Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Jan 2007, 23:31
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 10 Feb 2005 Membre no 32 794 |
Quelques petites réflexions:
Safari installé: des dévelopeurs pourront-ils écrire des petits scripts Java tournant dans Safari pour donner des programmes supplémentaires? Ou peut-on installer n'importe quel widget de chez Apple? Ecran non-protégé: bonjour les griffes et les traces de doigts? Je me souviens de la sortie de l'OQO (petit PC complet de 15cm). Très joli, mais sans protection d'écran, beaucoup de casse. Agrandir une image: ça par contre, je ne l'avait vu que sur une video de youtube d'un système mis au point dans une université. Un écran tactile ou écarter 2 doigts permet d'agrandir l'image. Même chose ici. A mon avis c'est l'avenir de l'informatique. Chris |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:32
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 |
Je me fais plusieurs réflexions et me pose plusieurs questions .
- Tout dabord une primordiale : poura t'on rajouter des softs , ne serait-ce que sous la forme de widgets ? Ce serait très intelligent de la part d'Apple . Cela semblerait logique car dans l'un des cas cet appareil serait considéré comme téléphone , dans l'autre smartphone . Bref , l'un serait plus séduisant que l'autre par la possibilité d'ajout . - Mac OS du iPhone pourait accentuer l'effet halo de l'iPod ! - Il est maintenant certain qu'Apple sortira un PDA concurent des Palms et des Pocket PC ! Il a toute la technologie pour : l'interface graphique , le navigateur internet , les programes principaux . - Enfin , ceux qui pleurent comme quoi Apple semble s'endormir sur ses lauriers Leopard et l'iPhone prouvent la créativité d'Apple . -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
|
9 Jan 2007, 23:33
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 336 Inscrit : 23 Mar 2004 Membre no 16 664 |
un an à attendre...dur...dur...
mais on peut espérer (au moins) que les innévitables défauts de jeunesse auront été corrigés... Question prix, au vu des capacités présentés cela me semble pas excessif il baissera sûrement après.... A sa sortie j'avais payé l'Ipod 60 GO près de 630 euros alors... 599 Euros cela reste supportable surtout pour un tel niveau de technologie... -------------------- Imac 27" Déc 2012 3,4 GHZ/6800 mx/ 3 to fusion drive et 32Go de ram
+ Macmini 2012 avec fusion drive 1TO +Macpro 2008 + etc...Iphone, etc... |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:34
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : bretagne Membre no 10 151 |
une question qui peut paraitre bete, mais au vu de l'évolution du marché et surtout de la telephonie, quand il sortira à la fin de l'année en europe et au prix indiqué il sera un peu "démodé" non?
et il faut s'attendre a une réaction de SE et nokia... donc d'ici sa sortie chez nous sera t il selon vous remanié (techniquement parlant : mémoire...) ou son tarif diminuera t il? |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:36
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 |
CITATION(ManuCoin @ 9 Jan 2007, 23:31) [snapback]2053773[/snapback] Bonne chance quand même la téléphonie mobile ce n'est pas facile: quelques morts ces derniers temps (Phlips, Benq siemens...) benq mon patron en a un et c'est un peu de la merde quand même surtout vu au prix auquel il est vendu en plus ... l'ergonomie et la simplicité d'emploi est vraiment très très discutable ... |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:37
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 11 Aug 2004 Membre no 21 968 |
A part s'il se relève buggué et lent à l'usage sinon ça sera clairement mon futur téléphone, l'interface est incroyable, Tiger a vraiment l'air vieux à côté. Ca fait longtemps qu'Apple n'avait pas réussi à m'impressionner et bien cette fois c'est réussi. J'attends de pouvoir voir le keynote avec impatience.
|
|
|
|
9 Jan 2007, 23:37
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : Paris Membre no 21 709 |
Argh, je risque de craquer, cette fois.
-------------------- MacBook Pro 15 pouces @2,4Ghz / Hackintosh sous OS X et Windows 7 Carte mère GA-P35-DS3P / Intel E 6750 @ 2,66 Ghz / 2 Go G.Skill DDR2 6400 / Asus Radeon HD 4850 / Powermac G4 @ 1,5 Ghz radeon 9800 pro 1,5 Giga de ram / Dell UltraSharp 2007WFP 20,1" (dalle IPS) / Enceintes JBL Creature II / Pismo 500Mhz 640Mo / OSX & Yellow Dog Linux. Playstation 3 et xbox 360[/b]. PSN et XBL: bidibulle75
Mon chat Képhir a disparu depuis vendredi 30 mai. :( |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:38
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25 Sep 2004 Membre no 24 181 |
Dès demain, les gonz de chez Microchiotte vont se mettre à plancher sur le ZunePhone... qui integrera une version light de l'OS light windows Vista CE mobile 2008 light CE mobile !!!
pfffffff... mouaaaarrrfffffarahahahahahha -------------------- http://www.lafranqui.deutsch-libero.fr
* PowerMac G4 Bi-Pro + Apple Cinema Display 22" + macbook C2Duo + macmini G4 + iMac G3DV * Macmini Intel CDuo sous la TV avec isight et airport express (hub+modem adsl) ; clavier et souris Bluetooth et 3 imacG3 éparpillés dans la maison... et tout en réseau. Ma TV c'est EYETV 310 et 410 et freebox par Eyetv |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:38
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 |
je l'adopte! j'adore vu les images et la démo que j'ai vu sur le site d'Apple: je n'hésite pas une seconde!
ca fait 3 ans que je l'attends.. tout le monde me demande de changer mon "vieux" Nokia et je répondais "j'attends qu'Apple sort un iPhone" ayé c'est fait je l'aurais en juin ! Quite à payer un an de forfait a cet opérateur ricain ! -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:39
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 8 Apr 2003 Lieu : Marseille Membre no 7 037 |
Cet Iphone dépasse toutes mes espérances ! ca valait vraiment le coup d'attendre..
Ca va etre dur d'attendre 1 an pour l'avoir en France... mais ca laisse le temps de mettre de coté.. J'ai fait un petit récapitulatif sur mon blog: http://www.pixellum.com/blog/?2007/01/09/5...nfin-disponible -------------------- PIXELLUM
____________________________________ Blazouf - Concepteur Réalisateur Multimédia ____________________________________ Web : http://www.pixellum.com blog : http://www.pixellum.com/blog |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:40
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 721 |
CITATION(docthomas @ 9 Jan 2007, 23:34) [snapback]2053778[/snapback] et il faut s'attendre a une réaction de SE et nokia... SE et Nokia n'ont pas trop de soucis à se faire coté hardware (quoique le Multi-Touch ils ne l'ont pas). C'est surtout coté soft qu'ils vont être à la ramasse |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 |
CITATION(iliberator @ 9 Jan 2007, 23:38) [snapback]2053787[/snapback] Dès demain, les gonz de chez Microchiotte vont se mettre à plancher sur le ZunePhone... qui integrera une version light de l'OS light windows Vista CE mobile 2008 light CE mobile !!! pfffffff... mouaaaarrrfffffarahahahahahha Microsoft avait promi un Windows Vista mobile ( pourvu que le telephone ait 2 Go de RAM -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
|
9 Jan 2007, 23:41
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 14 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 062 |
les tréo, blackberry, zune, sony 910, nokia 800, 880, etc
ont du souci a se faire le syteme de l'iphone est d'une fluidité effrayante, c'est un nouveau monde l'ergonomie est évidente les possibilités de développement avec une telle pureté structurelle sont énormes l'intégration de googlemap est manifestement une réussite, et d'ici juin les applis vont s'additionner moi, je reste sur le cul, je suis presque choqué ils ont fait très très fort. N'ont fait aucune concession. Ca doit ressembler de très près aux concept initiaux du produit Savoir ce que nous en ferons, comment nous l'utiliserons, si nous l'exploiterons, si nous en avons besoin.. à la limite, c'est pas le problème. Le monde est varié. Ce qui est important, c'est que ce produit existe vraiment, et qu'il existe magnifiquement -------------------- MBP17 2.53Ghz. 10.6.4
|
|
|
|
9 Jan 2007, 23:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 |
Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !
Spéciale dédicace à Lionel quand même qui nous expliquait il n'y a pas longtemps qu'on ne verrait jamais d'iPhone... |
|
|
|
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : 93 Membre no 18 674 |
Merci Ework et lionel et tous les autres dont je ne connais pas les noms, d'avoir permis cette soirée memorable. Tout a bien fonctionné.
Pleins de gadjets inutiles, qu'ils disent, les copains plus haut!!! Moi j'aime avoir pleins de gadjets inutiles, et puis un gadjet ne serait pas interessant s'il n'etait pas gadjet.... En tous cas pour copier cet iphone, ils vont être obligés de se lever de bonne heure, les chinois! En tous cas, moi, j'adore et il y a longtemps que je n'ai pas vecu un moment aussi palpitant, et je vis avec Apple depuis le debut. Vivement le quatrième trimestre. Michel Ce message a été modifié par xplane93 - 9 Jan 2007, 23:43. -------------------- 39 ans d'Apple......
Mac Pro 12 coeurs 3.06 AMD Radeon R9 280X 3go Vram- G5 2x2.3 late 2005 - G5 2x2-X800XT/256 - G4 1,467/ATI-9800/128 -Cubes (8) - Titanium 667 - 6500 bost sonnet - 4400 bost sonnet - macportable - Se 30 - macplus - mac 128 - Lisa 2 (2) - apple II.....et bien d'autres Windows? No such word in my dictionary Car sans passé, il n'y a pas d'avenir. " Stay hungry. stay foolish" Steve Jobs 1955-2011. Forum spécial CUBE --- Site pratique spécial CUBE |
|
|
|
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Stockholm Membre no 25 081 |
Mes deux centimes :
Je rejoins les sceptiques, je ne suis pas convaincu par ce téléphone, pour plusieurs raisons : - Je sais bien que Apple est une marque américaine, que l'UMTS est pas développé là-bas, mais pourquoi faire un mobile multimédia sans 3G ? Certes, il a le WiFi, mais bon Edge, c'est pas le Pérou... - A priori, l'appareil photo est un peu léger étant donné le prix. - Pourquoi, pourquoi mais alors pourquoi avoir choisi de sortir un appareil pareil avec un opérateur ? Pourquoi ne pas avoir choisi de partir seul sur ce marché, avec un produit techniquement supérieur à bien des téléphones du point de vue de l'interface ? Pourquoi avoir donné à ce téléphone des fonctionnalités liées de manière aussi forte à un opérateur ? En France l'opérateur le plus semblable à Cingular est Bouygues, et je suis sûr que vous n'avez pas vraiment envie d'utiliser ce réseau à plusieurs... - Pourquoi lancer ce produit d'abord aux USA puis en Europe puis en Asie alors que le mode classique de diffusion des technologies de réseau mobile est exactement inverse ? (d'abord l'Asie, puis l'Europe et enfin les USA) - 5 h en communications ? vraiment ? avec l'usure de la batterie va faloir se balader avec une batterie de voiture au bout de 6 mois pour tenir une journée... Bref, bof. Si ça donne un coup de pied au fesses de Nokia pour qu'il incorpore la 3g à son N800, au moins ça sera ça d'acquis. |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:47
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 031 Inscrit : 1 Jul 2003 Lieu : Saint Grégoire (35) Membre no 8 375 |
c'est effectivement vraiment impressionnant. sublime même de simplicité pour un produit qui regroupe autant de fonctions qui sont et vont plus que jamais devenir indipensable demain: téléphone, acces internet, contacts et vie numérique en un seul produit. l'interface est a couper le souffle. il me semble qu'on aura le loisir de mesurer l'ampleur de cette révolution dans les années à venir... nous allons avoir besoin de transporter avec nous en permanence notre vie numérique et d'être joignable a tout moment, en plus de pouvoir accéder a internet en quelques mouvements de doigts... l'iphone va pulvériser pas mal de repères déjà bien établis, mais il me semble qu'il nous offre vraiment une première marche vers notre futur. fort à parier que c'est là un second bijou, comme l'a été l'ipod à ses débuts... rdv dans 1 ou 2 ans pour voir ce qui se sera passé. je pense que le phénomène sera gigantesque, grace a cette interface aussi simple et intuitive. phénoménal! merci Apple du vrai rêve qui se concrétise!
-------------------- |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:49
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 21 Aug 2006 Membre no 66 328 |
CITATION(docthomas @ 9 Jan 2007, 23:34) [snapback]2053778[/snapback] une question qui peut paraitre bete, mais au vu de l'évolution du marché et surtout de la telephonie, quand il sortira à la fin de l'année en europe et au prix indiqué il sera un peu "démodé" non? et il faut s'attendre a une réaction de SE et nokia... effectivement, la démarche semble un peu risquée même si le concept n'attaque pas de front les "téléphonistes" classiques car il propose beaucoup plus de fonctionnalités et une intégration plus poussée (au premier abord en tk). quand on connait la réactivité et le taux de renouvellement des modèles SE, Nokia et autres, présenter un produit très innovant 6 mois à 1 an avant sa véritable sortie, c'est un peu osé pour un petit nouveau tentant de se faire une place. Apple a bien sur mis en place toute une collection de brevets pour se protéger mais quand même... sinon je trouve dommage la faible capacité mais j'imagine que c'était le compromis nécessaire pour l'autonomie, du fait des nombreuses fonctions disponibles. au final, il faut bien avouer qu'Apple pourrait rendre sexy et innovant même une brosse à chiottes si ils se penchaient sur la question... sexy, très sexy ! |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:51
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 29 Jan 2005 Membre no 31 872 |
Faudra que vous m'expliquiez vraiment ce que vous trouvez a la 3G ?
C'est tout simplement de la merde marketing. Ca coupe les conversations, ca bouffe la batterie 2x plus que le reseau GSM "normal" et ca n'apporte RIEN ! Cet iPhone est parfait. Vivement 2008 -------------------- Dragonir and the test tube babies - Banned from the Board
|
|
|
|
9 Jan 2007, 23:52
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 |
CITATION(iPod4G @ 9 Jan 2007, 23:40) [snapback]2053792[/snapback] SE et Nokia n'ont pas trop de soucis à se faire coté hardware (quoique le Multi-Touch ils ne l'ont pas). C'est surtout coté soft qu'ils vont être à la ramasse Là la barre est placée très haut, c'est le seul intérêt de ce bestiau, certains points pour l'instant sont trop flous de notre côté (par chez nous quoi), mais le système de bascule est très bien foutu, l'ergonomie est du Apple tout cru, c'est LEUR SIGNATURE et ça reste vraiment efficace (surtout côté marketing). Bon, il faut le toucher pour ce faire une vraie idée, qui c'est qui part aux states en juin ? |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:53
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 721 |
Le truc c'est que la 3G tout le monde s'en fout. A part les marketeux chez les opérateurs de téléphonie mobile et les geeks, qui s'en sert ? La visiophonie est un gros bide... Il reste peut être les Pros et encore c'est même pas sûr.
En plus Edge n'est pas complèment merdique loin de là : couverture plus étendue puisque c'est celle du GSM et rapidité correcte (en emission de données, elle est mème identique à la 3G ou presque) |
|
|
|
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 031 Inscrit : 1 Jul 2003 Lieu : Saint Grégoire (35) Membre no 8 375 |
CITATION(enjoyapple @ 10 Jan 2007, 01:47) [snapback]2053809[/snapback] c'est effectivement vraiment impressionnant. sublime même de simplicité pour un produit qui regroupe autant de fonctions qui sont et vont plus que jamais devenir indipensable demain: téléphone, acces internet, contacts et vie numérique en un seul produit. l'interface est a couper le souffle. il me semble qu'on aura le loisir de mesurer l'ampleur de cette révolution dans les années à venir... nous allons avoir besoin de transporter avec nous en permanence notre vie numérique et d'être joignable a tout moment, en plus de pouvoir accéder a internet en quelques mouvements de doigts... l'iphone va pulvériser pas mal de repères déjà bien établis, mais il me semble qu'il nous offre vraiment une première marche vers notre futur. fort à parier que c'est là un second bijou, comme l'a été l'ipod à ses débuts... rdv dans 1 ou 2 ans pour voir ce qui se sera passé. je pense que le phénomène sera gigantesque, grace a cette interface aussi simple et intuitive. phénoménal! merci Apple du vrai rêve qui se concrétise! quand a la 3G.. voyions allez faire un tour en amérique et en asie et vous comprendrez pourquoi la 3G a fait un flop en europe.. Un téléphone sert a téléphoner. je me moque royalement de faire de la visio avec je suis déjà assez déranger comme ça... ca m'interesse beaucoup plus de pouvoir transporter mes email, mes contacts, ma musique et mes photos dans une minuscule boite... et qu'elle soit incroyablement simple a utiliser, intuitif, alors la c'est la cerise sur le gateau... Ce message a été modifié par enjoyapple - 9 Jan 2007, 23:54. -------------------- |
|
|
|
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 |
CITATION(docthomas @ 9 Jan 2007, 23:34) [snapback]2053778[/snapback] une question qui peut paraitre bete, mais au vu de l'évolution du marché et surtout de la telephonie, quand il sortira à la fin de l'année en europe et au prix indiqué il sera un peu "démodé" non? et il faut s'attendre a une réaction de SE et nokia... donc d'ici sa sortie chez nous sera t il selon vous remanié (techniquement parlant : mémoire...) ou son tarif diminuera t il? Démodé, où t'as vu ça? Objectivement, il n'y a rien de comparable sur le marché, ils ont des années d'avance sur la concurrence pour l'interface, l'écran tactile, et je comprends l'arrogance de Jobs pendant sa présentation. Toute la concurrence travaille encore avec des menus devenus très complexes pour les smartphones, et des boutons fort peu pratiques pour l'envoi de SMS. Après, succès ou pas, c'est un autre problème: le prix reste très élevé avec une subvention de l'opérateur sans doute conséquente pour un abonnement de deux ans le prix réel doit être plus près de 900. Il baissera à l'avenir, mais sans doute pas avant sa sortie dans le monde entier. Le lien avec un opérateur unique est un frein, comme le serait une vente sans abonnement à un prix prohibitif. Et il y a les mauvaises habitudes d'Apple de faire de la vente forcée en enlevant la possibilité d'ajouter une carte mémoire pour vendre les 4Go supplémentaires à 100 Ça marchera sûrement, l'attente était énorme, Apple a le vent en poupe, mais d'un autre côté, le Newton aussi était révolutionnaire, et ç'a été un échec ruineux en R&D. Une des premières décisions de Jobs, à son retour chez Apple, a été de le retirer de la vente. Juste avant que le marché des PDA décolle enfin avec les Palm Pour dire qu'il ne fait pas toujours bon être trop en avance sur son temps. |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:55
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jun 2003 Lieu : Terrien (pour le moment) Membre no 8 357 |
CITATION(docthomas @ 10 Jan 2007, 00:34) [snapback]2053778[/snapback] une question qui peut paraitre bete, mais au vu de l'évolution du marché et surtout de la telephonie, quand il sortira à la fin de l'année en europe et au prix indiqué il sera un peu "démodé" non? et il faut s'attendre a une réaction de SE et nokia... Quand on voit à quel point le fleuron de SE (P990i) est buggé, et tout sauf ergonomique, alors qu'ils l'ont sorti avec des mois de retard, je suis vraiment, mais alors vraiment pas inquiet. Et puis, si Apple le sort pas tout de suite, c'est juste pour qu'on ait le temps de faire des économies d'ici là ! |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:56
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 |
CITATION(yakmac @ 9 Jan 2007, 23:49) [snapback]2053811[/snapback] au final, il faut bien avouer qu'Apple pourrait rendre sexy et innovant même une brosse à chiottes si ils se penchaient sur la question... Et pas que la brosse, la cuvette aussi et le porte rouleau à PQ... mais c'est pour 2008... secret... |
|
|
|
9 Jan 2007, 23:57
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 586 Inscrit : 20 Apr 2004 Membre no 17 884 |
s'il vous plait... une petite pensée pour tous ceux et celles qui ont fait ces rumeurs sur le téléphone pendant des années, et qui maintenant se retrouvent sans travail...
(hihihi) -------------------- MacBook Pro de 2014 / iPhone Xs / iPad Pro
(et de plus en plus sur PC à cause du boulot...) |
|
|
|
10 Jan 2007, 00:00
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 |
J'ai l'impression que Steve jobs n'a pas tout dévoilé concernant l'iPhone. Quid de sa veritable interaction avec Leopard et surtout le prochain iChat?
L'appareil photo (un peu leger, un 3MP aurait été mieux) fera aussi caméra video? Par contre observez bien l'interface et les videos de présentations. Cela sent pas mal la future interface de Leopard (boutons, transitions, transparence, effets 3D, ) Regardez aussi le design et les matières utilisées. À mon avis on retrouvera cet alu satiné et ce "look" dans de futurs produits (MacBook Pro par exemple). Et cela annonce un iPod 6G avec le même écran, la même interface, mais avec un disque de 100 Go par exemple. -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
|
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22 Oct 2005 Membre no 48 440 |
Mon E61 et moi avons regardé la keynote. Lui, il est au bord du suicide.... Moi, je me demande comment je vais lui annoncer notre séparation...
-------------------- MacBook Pro Unibody - SSD Intel X25-M - LED Cinema Display 24" - iPhone 3GS - NAS ReadyNAS NV+ 4 To
|
|
|
|
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 |
à propos de Cingular, à chaque fois que je vais aux USA mon tel, qui est chez Bouygues en France, passe chez eux, peut être on t ils un accord de partenariat.
Aussi mon prochain séjour en avril, j'irai faire un tour à l'Apple store du Grove de Hollywood, au cas où y'aurait un éxemplaire en démonstration...peut être que je changerai d'avis en voyant l'objet pour de vrai. -------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
|
10 Jan 2007, 00:01
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 955 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 |
CITATION(Dragonir-Reloaded @ 9 Jan 2007, 23:51) [snapback]2053816[/snapback] Faudra que vous m'expliquiez vraiment ce que vous trouvez a la 3G ? C'est tout simplement de la merde marketing. Je suis tout à fait OK... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st December 2025 - 19:11 |