Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Jan 2007, 22:07
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jun 2003 Lieu : Terrien (pour le moment) Membre no 8 357 |
CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 12:55) [snapback]2054465[/snapback] CITATION(Thérapy Nelson @ 10 Jan 2007, 11:40) [snapback]2054442[/snapback] Fais une croix sur les logiciels : http://www.tuaw.com/2007/01/09/iphone-will...e-applications/ Ce n'est qu'une rumeur infondée et 6 mois avant la sortie du produit. Tout sera possible, au moment où Apple le décidera.Pas d'appl, système fermé à la iPod. Voilà, ça c'est douloureux. C'est aussi une stratégie bien périlleuse puisque ça ferme totalement le marché corporate. Le système de l'iPod n'est pas développé par Apple et est encore moins basé sur Mac OS X. M'enfin bon, je spécule, je spécule. CITATION(switcheremac @ 10 Jan 2007, 13:39) [snapback]2054527[/snapback] Pour moi l'important n'est pas l'iPhone en tant que tel mais que maintenant il existe un Mac OS mobile pouvant utiliser une interface révolutionaire . Croyez vous qu'Apple l'a conçu pour un seul appareil ? CITATION Je serais étonné qu'il ne serve pas à créer un PDA pur et dur ! Ça j'y crois pas : ce marché est déjà en train de mourir au profit de celui des smartphones. Soit ce sera un iPod avec des possibilités de saisie (pour les rendez-vous) avec l'interface/OS de l'iPhone, soit ce sera un autre iPhone. Mais selon moi, pas un PDA. |
|
|
|
10 Jan 2007, 22:09
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 |
Hello,
Donc pas de fonction GPS alors ? Mais j'ai lu que google map pouvait via GSM indiquait la position, peut on imaginer une mise à jour temps reel en fonction de notre deplacment ce qui en ferait un GPS, certe moin évolué que Tom tom mais un bon GPS de dépanage... Par contre si ca fonctionne avec le GSM ca veut dire accés à l'opérateur et la ca déconne car tout est trop cher en france chez les opérateurs dés qu'il s'agit de gouter au push mail, au photos/visio ... bref au transfert de données .. Ce message a été modifié par qslprod - 10 Jan 2007, 22:10. |
|
|
|
10 Jan 2007, 22:24
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Lille - (Nord de la France) Membre no 6 012 |
Marrant les gens qui se plaignent (déjà) des défauts de ce premier Iphone.
Quand on repense au premier Ipod (5 Go et une batterie ... capricieuse Ce 1er Iphone représente le premier du cycle de développement. Certains se plaignent du positionnement luxe : c'est normal : l'Ipod 1er du nom était déjà très luxe (limite futile) mais aujourd'hui, les collégiens ont des Ipod (pas forcément les + chers mais ils ont des Ipods "luxe démocratisé"). Cet Iphone est pour les "early adopters". On est encore loin de la gamme visant les "suiveurs" qui forment le grand public. Steve n'est pas fou : Il fait préparer toute une gamme d'Iphone Mais ça prend au moins 3 ans Perso, je savoure : la révolution Ipod, je ne l'ai comprise que lorsque j'en ai eu un (un 3G). Là, on assiste en direct à un superbe mouvement d'une entreprise qui va prendre une belle part de marché dans un secteur où elle était inexistante. Encore une fois. Sont forts chez Apple Quant à en acheter un, je suis tenté et puis un an pour insérer ça dans le budget... Le côté raison rappelle qu'il faut attendre les rev B chez Apple pour éviter les désagréments -------------------- "La rentabilité non contrôlée fabrique des petits cons" - MC Solaar à propos de génétique... et de l'économie
Au commencement fut un premier clic sur un Mac en ... 1985 (j'étais très jeune à cette époque là) |
|
|
|
10 Jan 2007, 22:30
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 |
CITATION(HpTroll @ 10 Jan 2007, 22:07) [snapback]2055460[/snapback] CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 12:55) [snapback]2054465[/snapback] CITATION(Thérapy Nelson @ 10 Jan 2007, 11:40) [snapback]2054442[/snapback] Fais une croix sur les logiciels : http://www.tuaw.com/2007/01/09/iphone-will...e-applications/ Ce n'est qu'une rumeur infondée et 6 mois avant la sortie du produit. Tout sera possible, au moment où Apple le décidera.Pas d'appl, système fermé à la iPod. Voilà, ça c'est douloureux. C'est aussi une stratégie bien périlleuse puisque ça ferme totalement le marché corporate. Le système de l'iPod n'est pas développé par Apple et est encore moins basé sur Mac OS X. M'enfin bon, je spécule, je spécule. CITATION(switcheremac @ 10 Jan 2007, 13:39) [snapback]2054527[/snapback] Pour moi l'important n'est pas l'iPhone en tant que tel mais que maintenant il existe un Mac OS mobile pouvant utiliser une interface révolutionaire . Croyez vous qu'Apple l'a conçu pour un seul appareil ? CITATION Je serais étonné qu'il ne serve pas à créer un PDA pur et dur ! Ça j'y crois pas : ce marché est déjà en train de mourir au profit de celui des smartphones. Soit ce sera un iPod avec des possibilités de saisie (pour les rendez-vous) avec l'interface/OS de l'iPhone, soit ce sera un autre iPhone. Mais selon moi, pas un PDA.On sait tous que la dernière révision des iPods ( à part celle du Shuffle ) est purement cosmetique et donc purement marketing , il était évident qu'Apple a atendu que Microsoft copie l'iPod pour réagir ( même si la réponse est déjà conçue ) . Pour moi les prochains iPods integreront certainement Mac OSX mobile avec la molette virtuelle brevetée il y a environ un an .Cela ridiculiserait tout baladeur numérique ! Il suffirait de faire une version avec quelques softs supplementaires ou la possibilité d'en rajouter pour que cela soit un veritable PDA , mais il serait au PDA ce que le mediacenter est aux PC ! Dans cette configuration Apple pourait révolutionner les ordinateurs de poche ! Il y a une raison pour qu'Apple s'attaque à tous ces marchés c'est qu'ils ne sont pas stabilisés . Personne n'a gagné la partie et aucune entreprises n'arrive à s'imposer . Si Apple a réellement trouvé le mobile killer il s'en servira ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
|
10 Jan 2007, 22:31
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 29 Jan 2004 Lieu : Nancy Membre no 13 947 |
Je viens de regarder le keynote, je pense que nous sommes bien à l'aube d'une nouvelle évolution chez Apple.
Ce premier jet d'iphone fera sans aucun doute un grand succes. Certe des réponses sont encore à venir (acces developpeur, GSM, batterie...) mais ce device est remplis de choses qui nous font kiffer en utilisant notre Mac parce qu'elles ont bien pensées ! rien que pour VoiceMail, je craque ! On regretera qu'Apple ne poursuive pas l'évolution de .Mac vers AppleCom, Inc ! Parce que question services, il faudra faire avec nos chers opérateurs ! SIC Nico |
|
|
|
10 Jan 2007, 22:38
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 |
Si il nous manques certaines réponses à propos de l'iPhone c'est aussi que si on regarde certains détails techniques ( la gestion vidéo et la synthèse de la parole ) c 'est que cela semble être Mac OS LEOPARD mobile ...
Ce message a été modifié par switcheremac - 10 Jan 2007, 22:40. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
|
10 Jan 2007, 22:41
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jun 2003 Lieu : Terrien (pour le moment) Membre no 8 357 |
CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 18:58) [snapback]2055052[/snapback] Pour les autres applis, il est certain qu'au moins un visionneur de documents Office et PDF sera intégré avant même la sortie du produit. Quand on a porté Mac OS X et Safari sur une machine, on ne peut pas s'arrêter sur Aperçu et TextEdit ! Surtout si c'est effectivement basé sur OS X dont la couche graphique utilise le PDF, TextEdit utilise pas grand chose d'autre que l'objet de texte enrichi des API de base de l'OS.. Et quand on a porté Core Animation, y'a des chances pour qu'on ait droit au reste ! |
|
|
|
10 Jan 2007, 23:35
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 13 Dec 2005 Membre no 51 597 |
CITATION(phverbeke @ 10 Jan 2007, 22:24) [snapback]2055500[/snapback] Marrant les gens qui se plaignent (déjà) des défauts de ce premier Iphone. Quand on repense au premier Ipod (5 Go et une batterie ... capricieuse Ce 1er Iphone représente le premier du cycle de développement. Certains se plaignent du positionnement luxe : c'est normal : l'Ipod 1er du nom était déjà très luxe (limite futile) mais aujourd'hui, les collégiens ont des Ipod (pas forcément les + chers mais ils ont des Ipods "luxe démocratisé"). Cet Iphone est pour les "early adopters". On est encore loin de la gamme visant les "suiveurs" qui forment le grand public. Steve n'est pas fou : Il fait préparer toute une gamme d'Iphone Mais ça prend au moins 3 ans Perso, je savoure : la révolution Ipod, je ne l'ai comprise que lorsque j'en ai eu un (un 3G). Là, on assiste en direct à un superbe mouvement d'une entreprise qui va prendre une belle part de marché dans un secteur où elle était inexistante. Encore une fois. Sont forts chez Apple Quant à en acheter un, je suis tenté et puis un an pour insérer ça dans le budget... Le côté raison rappelle qu'il faut attendre les rev B chez Apple pour éviter les désagréments Sauf qu'a l'époque de la sortie de l'iPod, le marché des baladeurs MP3s n'était pas installé comme c'est le cas pour la téléphonie mobile. Apple n'a aucune expérience en téléphonie mobile contrairement à des Nokia ou Motorola qui en plus de faire des terminaux, s'occupe aussi d'infrastructure. La concurrence ne sera pas la même, même si celle va permettre de faire bouger je l'espère Nokia, Moto, SE, etc etc, ainsi que Crosoft au niveau de Windows Mobile. -------------------- - Dell => Precision T7500 // Precision Mobile M6600
- Apple => iPhone 4S 64 Go // Nouvel iPad 64 Go // Mac Mini Server // AirPort Extreme //MBA 11.6" - Autre => Nas QNAP TS-859 PRO // 8*2To WD20EARS |
|
|
|
11 Jan 2007, 00:35
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 |
Je me permet de vous exposer mon sentiment !
Apparement beaucoup de personnes le trouve cher pour un téléphone, le marché du téléphone est saturé.......bref pour moi la fonction téléphone est quasi secondaire, ce que je vois c'est un super méga IPOD !!! sans le téléphone je le prend direct (avec aussi d'ailleurs !!) ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas oublier que c'est un IPOD !! Après la capacité est assez faible pour de la video mais perso 8Go j'ai vraiment pas besoin de plus... Ce nouveau produit m'a vraiment bluffé, je suis resté comme un con devant mon écran pendant la démo de mister steve. Ce message a été modifié par ptiju - 11 Jan 2007, 00:36. -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
|
11 Jan 2007, 00:47
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 688 |
Vu sur digg.com :
Cisco Sues Apple Over iPhone Il a pas été dit quelque part que Apple et Cisco avaient trouvé un accord sur le nom ? Enfin, tout ceci n'a pas vraiment d'importance, à première vue je trouvé l'iPhone génial ! -------------------- When everything goes wrong... Remember it could still be worse!
|
|
|
|
11 Jan 2007, 01:12
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 14 Jan 2003 Membre no 5 637 |
mais le wifi permettra t' il la VO sur IP, par exemple sur un réseau free ?
c' est une option qui est hyper intéréssante, et si elle n' est pas prévue dans ce téléphone, celà sera un frein à ma décision... si vous avez des infos à e sujet... |
|
|
|
11 Jan 2007, 03:30
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10 Nov 2006 Membre no 72 617 |
je vais à mon tour exposer mon point de vue sur cet iPhone.
A première vue, il est superbe. Un grand écran lumineux et un seul bouton, honnêtement ça en jette, on a clairement envie de l'avoir. Pour moi c'est au niveau de ce qu'il y a à l'intérieur de l'appareil que ça se gâte, pourtant je suis loin d'être un détraqueur d'Apple puisque je suis addict des produits que peut distribuer Apple (j'ai un iPod 5g, après avoir eu un iPod 3g, j'ai un MacBook Pro, mon père a un Macbook, ma soeur un iPod, bref...) Je m'explique : Quel est le but premier de l'iPhone ? iPod, téléphone ou navigateur web ? Le problème en joignant ces 3 là est que nous assistons à une perte de qualité. En effet, bien que l'interface iPod de l'iPhone ait été considérablement amélioré, ressemblant plus à iTunes et Frontrow qu'aux anciens iPod. Seulement les capacités sont faibles pour les "amateurs purs" d'iPod. 4go et 8go correspondent à de simples nano. Personnellement, j'aime avoir toute ma discothèque sur mon iPod (d'ailleurs mon iPod 30go est totalement saturé et encore il n'y a que la moitié de mes disques), mais 499$ annoncé avec abonnement l'iPod nano, comparé aux 409€ pour un iPod 80go, ça me parait cher. Voilà pour la fonction iPod de l'iPhone. Ensuite, la partie téléphone et donc la plus intéressante pour l'iPhone puisqu'elle est pour moi la révolution (puisque la màj de la fonction iPod n'est qu'une suite logique des anciennes màj software et hardware) n'est pas forcément à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un téléphone théoriquement orienté vers le "pro" (ou même d'un téléphone juste moderne). En effet, les fonctions me semblent vraiment limitées pour un téléphone. Cela dit les fonctions présentes sont diablement intuitives et bien foutues (conférence etc). Pourquoi, au lieu d'avoir orienté principalement l'iPhone sur les mails, n'avoir pas fait une icône Messaging, comprenant un menu ou nous aurions pu consulter SMS, MMS, Mail et autres ? C'est un téléphone, pas une centrale mail ! Pourquoi n'avoir pas étoffé d'avantage les fonctions "multimédia" ou "secondaire" de cet iPhone. Certes la plupart des applications sont pour enfants, dixit Steve, pourtant certaines restent plutôt essentielles pour une bonne utilisation d'un téléphone. A mon sens il manque le java ainsi que des applications telles que Skype ou iChat/MSN, une description plus poussée des appels manqués, émis ou reçus, ou encore le Flight Mode. Bref ce genre de petites choses qui rendent l'utilisation d'un téléphone portable plus agréable. De plus l'absence de 3G est je trouve assez regrettable. D'ici un an la 3G aura évolué en France et sera davantage développée qu'aujourd'hui. De plus en plus de gens choisissent aujourd'hui par défaut des forfaits 3G. Cette nouvelle génération tend à se démocratiser, et faire une impasse là dessus serait une erreur. Surtout qu'une petite iSight ne défigurerait pas l'iPhone Je ne parle pas de la fonction navigateur puisqu'il semble parfait. Bref, l'iPhone n'en est encore qu'à ses balbutiements et s'il semble pouvoir tenir la route compte tenu de la pauvreté technique de la téléphonie mobile aux USA, je ne peux pas penser qu'il tiendra la dragée haute en Europe, surtout dans un an ou il y a fort à parier que les technologies se seront encore grandement développées. J'espère qu'Apple changera quelques aspects de l'iPhone avant sa sortie en France et Europe. J'espère également voir très prochainement la sortie d'un nouvel iPod, seul cette fois, reprenant bien évidemment le même grand écran sublime de l'iPhone (mais plus compact, plus petit et plus fin puisque sans les fonctions téléphone etc) avec des disques durs de grande capacités et pourquoi pas le bluetooth, le wifi et un petit haut parleur ! Mon post est très long mais je voulais exprimer mon sentiment quant à cet iPhone. Je crois qu'Apple, en poussant un peu, peut réussir quelquechose avec cet iPhone ! Et j'attendrais de prochaines annonces pour me décider sur ce produit. Ce message a été modifié par mr-bob - 11 Jan 2007, 03:33. |
|
|
|
11 Jan 2007, 03:53
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11 Jan 2007 Membre no 77 855 |
Ou peut ont trouver les dates de sortie pour les différents pays??
Je trouve cela ordinaire qu'un seul fournisseur de cellulaire ait l'exclusivité du Iphone aux états-unis.... Sera t'il possible de l'utiliser avec d'autres fournisseurs ?? Si quelquun a la date de sortie pour le Canada postez la merci!! |
|
|
|
11 Jan 2007, 08:34
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 935 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Cyberdemon Membre no 12 054 |
Apple VPs confirm no 3rd party iPhone apps
Donc confirmation que c'est pas un SmartPhone, pas vraiment un appareil professionnel, je me doutais au minimum par la batterie fixe, mais un appareil haut de gamme typé métrosexuel. De plus Cingular va demander $750 de dépôt lors de l'achat du téléphone avec un abonnement de 24 mois, aux clients qui n'offrent pas de garanties financières suffisantes, donc hors abonnement même le modèle 4 Go risque de coûter +1000$ ! Ce message a été modifié par Red Alert - 11 Jan 2007, 08:42. |
|
|
|
11 Jan 2007, 14:31
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 15 Sep 2006 Membre no 68 078 |
CITATION(mr-bob @ 11 Jan 2007, 03:30) [snapback]2055788[/snapback] la màj de la fonction iPod n'est qu'une suite logique des anciennes màj software et hardware En parlant d'iSight, l'iPhone, technologiquement parlant se place directement loin derrière ses concurrents avec un appareil photo de seulement 2mp. Encore une fois, l'iPhone ne sortira en France que dans 10 mois, d'ici la nul doute que Nokia et Sony Ericsson auront sorti des bijoux technologiques, embarquant un appareil photo de 4 ou 5mp ainsi qu'un flash. Je suis pas vraiment d'accord... je te trouve sévère par rapport à la fonction IPOD. Ok c'est une suite logique mais l'apport d'un grand écran, d'une nouvelle interface (adieu la molette tactile) et la révision complète du software font que cet ipod pour moi est également une grande avancée. Franchement, après avoir vue l'Iphone, qui a envie de s'acheter 400 euros un Ipog 5G même 80Go ?? Si appel ne sort pas rapidement un ipod 30Go miimum qui ressemble à l'iphone sans la fonction téléphone je craint que les ventes de 5G s'éssouflent fortement... perso je comptais changer mon ipod mini dont la batterie m'a quittée (snif) pour un 5G et bien maintenant je crois que je vais remplacer ma batterie et attendre. En ce qui concerne l'appareil photo !! arretez les gars !!! un capteur de cet taille superieure à 2mp c'est une connerie !! c'est du marketing !! vive le bruit des photos ! Investissez dans un appareil photo, la photo mérite mieux que ça ! Ce message a été modifié par ptiju - 11 Jan 2007, 14:35. -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
|
11 Jan 2007, 14:38
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 935 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Cyberdemon Membre no 12 054 |
CITATION(ptiju @ 11 Jan 2007, 14:31) [snapback]2056515[/snapback] En ce qui concerne l'appareil photo !! arretez les gars !!! un capteur de cet taille superieure à 2mp c'est une connerie !! c'est du marketing !! vive le bruit des photos ! Investissez dans un appareil photo, la photo mérite mieux que ça ! Reste à voir comment sera celui de l'iPhone, mais sans même parler du Nokia N93 avec son optique particulière, le N73 et le SE K800i savent prendre de très bonnes photos - rien à voir avec du gadget marketing - à condition d'avoir une source de lumière acceptable. J'ai beau avoir un très bon dSLR avec l'optique qui va bien, je suis le 1e à reconnaître qu'il est possible de prendre d'excellentes photos avec un appareil compact. Idem pour ces téléphones qui peuvent se défendre face à des compacts question qualité; manquent cependant de flexibilité et l'électronique est lente. Ce message a été modifié par Red Alert - 11 Jan 2007, 14:41. |
|
|
|
11 Jan 2007, 14:41
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 541 Inscrit : 12 Mar 2004 Lieu : Paris 18 Membre no 16 152 |
on peut tout dire sur cette appareil mais son interface c'est un pur bonheur
en action ici Ce message a été modifié par fpoil - 11 Jan 2007, 14:43. -------------------- Imac intel 20", PS3, Wii, AppleTv+atvflash+broadcom crystal, Nexus S gingerbread, MBA 11"6 1,6 ghz 4go ram 128go dd, Ipad 16go wifi
Madame : macbook blanc unibody, ipod 5G, mini core duo, Iphone 4G Asus eepc 1201NL en 10.6.3/Ubuntu à vendre |
|
|
|
11 Jan 2007, 15:08
|
|
|
CITATION(Red Alert @ 11 Jan 2007, 14:38) [snapback]2056534[/snapback] CITATION(ptiju @ 11 Jan 2007, 14:31) [snapback]2056515[/snapback] En ce qui concerne l'appareil photo !! arretez les gars !!! un capteur de cet taille superieure à 2mp c'est une connerie !! c'est du marketing !! vive le bruit des photos ! Investissez dans un appareil photo, la photo mérite mieux que ça ! Reste à voir comment sera celui de l'iPhone, mais sans même parler du Nokia N93 avec son optique particulière, le N73 et le SE K800i savent prendre de très bonnes photos - rien à voir avec du gadget marketing - à condition d'avoir une source de lumière acceptable. J'ai beau avoir un très bon dSLR avec l'optique qui va bien, je suis le 1e à reconnaître qu'il est possible de prendre d'excellentes photos avec un appareil compact. Idem pour ces téléphones qui peuvent se défendre face à des compacts question qualité; manquent cependant de flexibilité et l'électronique est lente. ok je suis d'accord N'empèche que le fait de dire "c'est nul l'appareil photo ne fait que 2 mp alors que les concurrents font du 5 mp" est une hérésie pour ce type d'appareil et le type de photo que l'on va prendre avec. "à condition d'avoir une source de lumière acceptable." je te le fait pas dire ! plein soleil au mois de Juillet -------------------- macbook 2.0ghz 2go ram, Imac alu 24", ipod mini 4go, ipod touch 16go 2.0 , iphone 3G, airport express, autoradio alpine full speed for ipod
|
|
|
|
11 Jan 2007, 17:42
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 9 Feb 2005 Lieu : Chicago - IL - USA Membre no 32 742 |
CITATION(ptiju @ 11 Jan 2007, 15:08) [snapback]2056576[/snapback] CITATION(Red Alert @ 11 Jan 2007, 14:38) [snapback]2056534[/snapback] CITATION(ptiju @ 11 Jan 2007, 14:31) [snapback]2056515[/snapback] En ce qui concerne l'appareil photo !! arretez les gars !!! un capteur de cet taille superieure à 2mp c'est une connerie !! c'est du marketing !! vive le bruit des photos ! Investissez dans un appareil photo, la photo mérite mieux que ça ! Reste à voir comment sera celui de l'iPhone, mais sans même parler du Nokia N93 avec son optique particulière, le N73 et le SE K800i savent prendre de très bonnes photos - rien à voir avec du gadget marketing - à condition d'avoir une source de lumière acceptable. J'ai beau avoir un très bon dSLR avec l'optique qui va bien, je suis le 1e à reconnaître qu'il est possible de prendre d'excellentes photos avec un appareil compact. Idem pour ces téléphones qui peuvent se défendre face à des compacts question qualité; manquent cependant de flexibilité et l'électronique est lente. ok je suis d'accord N'empèche que le fait de dire "c'est nul l'appareil photo ne fait que 2 mp alors que les concurrents font du 5 mp" est une hérésie pour ce type d'appareil et le type de photo que l'on va prendre avec. "à condition d'avoir une source de lumière acceptable." je te le fait pas dire ! plein soleil au mois de Juillet je l'ai deja dit, tout cela n'est qu'une question d'optique, pas du nombre de pixels. Et puis fait des photos d'art avec son mobile ?? -------------------- iMac 21', Ipad mini - iPhone 6 128Go (suis avec AT&T en 4G LTE - Chicago-USA)
|
|
|
|
11 Jan 2007, 18:09
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 21 May 2006 Membre no 61 609 |
suis-je le seul à présentir que l'iphone sera le futur mobile de la gamme SPV chez orange (avec les récents accords Apple/orange) ca ne serait qu'une demi surprise non ?
Concernant les défauts de cet iphone, Steve a bien dit que l'iphone pourrait être modifié d'ici à sa sortie (et dieu sait que ca va etre long... 9mois :'(), donc il reste toujours un espoir d'en faire un vrai pda, d'intégrer un gps... -------------------- Macbook CoreDuo 2Ghz / 2Go de ram / 100Go 7200rpm / OS 10.4.10
iPod vidéo black 30Go volé :( / iPod shuffle alu 2Go / iPhone 3G noir Orange |
|
|
|
11 Jan 2007, 18:37
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 |
CITATION(fpoil @ 11 Jan 2007, 14:41) [snapback]2056539[/snapback] Ouaouhhhh ! C'est quand même la mega claque à tous ce qui se fait actuellement... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
12 Jan 2007, 14:01
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 |
CITATION(Captain Bumper @ 9 Jan 2007, 23:08) [snapback]2053714[/snapback] J'adore, mais j'aurais aimé un peu plus de mémoire (j'ai plus de 11 Go de musique, plus le reste, et c'est ch***t de devoir choisir), et une meilleure gestion des SMS et MMS (absente), mais sinon, il est génial, soigné, enfin Apple quoi... Autre truc regrettable, j'aurais le même mais en iPod, sans le téléphone.... J'espère que ce type d'iPod vidéo wide-screen dérivé de l'iPhone sortira! On prends un conteneur de type MMS auquel on attache un fichier audio issu de la boite vocale (Free le fait , mais par mail) Il suffit de s'arranger pour que le Conteneur possède les entêtes de l'appellant (n° de téléphone) et que le téléphone puisse reconnaitre ses entêtes en les comparant au carnet d'adresse (comme dans le cas de la présentation des n° avec appels entrants et appels manqués) dans l'interface utilisateur on appelles ça voicemail et hop! Pas besoin de transformer le téléphone en répondeur local (et puis le but du répondeur c'est surtout de prendre les appel quand le tel est éteint ou hors couverture) J'espère que les 3 verrous (App tierce parti, 3G, exclu 1 opérateur pendant 2 ans, pas d'achats iTunes) ne sont la que pour créer l'envie et pas pour protéger quelques intêrets particulier (opérateur téléphonique, vente de Macs) ce serait dommage de refaire la même erreur qu'avec le premier Mac (qui était une boite noire en matière d'ouverture) Maintenant qu'il impose un controle qualité sur les Apps disponible oui qu'il verouillent les application future comme ils verouillent les iPod Games aujourd'hui, ça sent pas bon (a propos des jeux ce serait idiot de ne pas pouvoir y jouer avec l'iPhone) A mon gout le verouillage de dev tierce partie c'est certainement pour éviter que le simlock Cingular/AT&T ne saute trop vite et surtout qu'AT&T ne puisse pas le reprocher à Apple qui aurait alors fournis les SDK pour (c'est qu'il ya maintenant une sacré réactivité underground sur Mac maintenant!!!) -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
|
12 Jan 2007, 14:53
|
|
CITATION(quietude @ 11 Jan 2007, 17:42) [snapback]2056891[/snapback] CITATION(ptiju @ 11 Jan 2007, 15:08) [snapback]2056576[/snapback] CITATION(Red Alert @ 11 Jan 2007, 14:38) [snapback]2056534[/snapback] CITATION(ptiju @ 11 Jan 2007, 14:31) [snapback]2056515[/snapback] En ce qui concerne l'appareil photo !! arretez les gars !!! un capteur de cet taille superieure à 2mp c'est une connerie !! c'est du marketing !! vive le bruit des photos ! Investissez dans un appareil photo, la photo mérite mieux que ça ! Reste à voir comment sera celui de l'iPhone, mais sans même parler du Nokia N93 avec son optique particulière, le N73 et le SE K800i savent prendre de très bonnes photos - rien à voir avec du gadget marketing - à condition d'avoir une source de lumière acceptable. J'ai beau avoir un très bon dSLR avec l'optique qui va bien, je suis le 1e à reconnaître qu'il est possible de prendre d'excellentes photos avec un appareil compact. Idem pour ces téléphones qui peuvent se défendre face à des compacts question qualité; manquent cependant de flexibilité et l'électronique est lente. ok je suis d'accord N'empèche que le fait de dire "c'est nul l'appareil photo ne fait que 2 mp alors que les concurrents font du 5 mp" est une hérésie pour ce type d'appareil et le type de photo que l'on va prendre avec. "à condition d'avoir une source de lumière acceptable." je te le fait pas dire ! plein soleil au mois de Juillet je l'ai deja dit, tout cela n'est qu'une question d'optique, pas du nombre de pixels. Et puis fait des photos d'art avec son mobile ?? Ce n'est pas qu'une question d'optique, si tu recadres une photo, les pixels sont nécessaires pour conserver la meilleure qualité d'image possible. Ayant moi-même un bon 3.2 mpixels dans mon téléphone, du coup je n'ai plus à traîner un compact avec moi pour prendre de bonnes photos à l'impromptu et j'utilise le dSLR que dans des opérations photo prévus. |
|
|
|
12 Jan 2007, 16:06
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16 Oct 2006 Lieu : Nancy Membre no 70 566 |
Moi je dis qu'il est génial cet iphone!!!
Puis connaissant Apple et ses 1er produits il ne sera pas exempts de défauts et de soucis (comme tout vous me direz!!) c'est sur c'est plus un ipod qu'un phone (et reste à voir la qualité en option téléphonie!) mais c'est une merveilleuse station multi-services et multi médias. moi qui pensait investir dans un portable, je vais attendre!! -------------------- Donne moi la vision par-delà la vision
iMac i5, SnwoLeo, iPhone US V1 3.0 |
|
|
|
12 Jan 2007, 16:26
|
|
CITATION(fusion @ 12 Jan 2007, 16:06) [snapback]2058362[/snapback] Reste à voir si l'interface dans la vraie vie est pratique et pas juste "que c'est beau!!!", personnellement j'aime bien pouvoir manipuler mon téléphone d'une seule main à tout moment. Visiblement avec le iPhone c'est impossible. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 01:04 |