Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Jan 2007, 14:56
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 117 Inscrit : 17 Dec 2004 Membre no 29 044 |
C'est vrai que si on peut pas changer de batterie ca crain un peu pour le prix.
Apres faut voir si on a besoin de toutes ces fonctionnalités lol. L'appareil photo est loin d'etre top vu les specs, donc bon montrer des photos prises aves un appareil photo professionel c'est un peu tromp l'oeil. J'attend encore qqs année histoire que ce iPhone face aussi pc portable qui se connecte sur un switch KVM -------------------- iBook G4 1Ghz 768Mo Bt+AiportE 60Go
iMac 17" C2D 2Ghz 1Go x1600 128Mo 160Go |
|
|
|
10 Jan 2007, 15:16
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 411 Inscrit : 26 May 2002 Lieu : près des anciens locaux de NeXT France Membre no 2 554 |
CITATION(Samgamegie @ 10 Jan 2007, 14:49) [snapback]2054771[/snapback] CITATION(cjanot @ 10 Jan 2007, 14:48) [snapback]2054769[/snapback] Le slot SIM est situé sur le côté. Ah bon, je pensais que c'était un slot pour des SD-card [mini]http://images.apple.com/iphone/images/techhero_specs20070109.jpg[/mini] En fait, dans une retranscription de la Keynote, il était fait alusion à un connecteur SIM et pas à un slot SD. Donc, je suppose qu'il y a bien un accès SIM. Par contre, sur la photo, je crois qu'il s'agit du controle de volume pendant un appel (vu qu'il n'est pas possible d'utiliser le slider sur l'écran à ce moment là) -------------------- MacBook Air 1.86 SSD, MacBook Pro 2.16 CTO (2Go/100Go@7200rpm), 2xAlu 1.33, Mac mini 1.5Ghz, G4 Cube, iBookSE, G3 266, Quadra 950, NeXT Cube, NeXTstation Turbo Color, Mac IIfx, Mac IIci, Mac SE/30, Apple IIgs, Apple IIe, Apple IIplus, Stealth GS
|
|
|
|
10 Jan 2007, 15:29
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 707 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 778 |
CITATION(dedounet @ 10 Jan 2007, 11:36) [snapback]2054432[/snapback] Moi aussi. il n'est pas question que je prenne un abonnement à la téléphonie. Ce qui m'interresse le plus c'est de pouvoir regrouper mon iPod et mon Visor Platinum. +1 A vendre : matériel occasion, échéance 4ème trimestre 2007 (selon disponibilité iPhone) Téléphone Nokia 6630 (Symbian 60 series) PDA HP iPaqh2215 (Windows Mobile) iPod Nano (Nano OS + 3 stations d'accueil, 12 cables, 2 softs de synchronisation et un sac à main pour tout transporter. Faire offre. |
|
|
|
10 Jan 2007, 16:52
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 935 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Cyberdemon Membre no 12 054 |
CITATION(cjanot @ 10 Jan 2007, 15:16) [snapback]2054804[/snapback] CITATION(Samgamegie @ 10 Jan 2007, 14:49) [snapback]2054771[/snapback] CITATION(cjanot @ 10 Jan 2007, 14:48) [snapback]2054769[/snapback] Le slot SIM est situé sur le côté. Ah bon, je pensais que c'était un slot pour des SD-card [mini]http://images.apple.com/iphone/images/techhero_specs20070109.jpg[/mini] En fait, dans une retranscription de la Keynote, il était fait alusion à un connecteur SIM et pas à un slot SD. Donc, je suppose qu'il y a bien un accès SIM. Par contre, sur la photo, je crois qu'il s'agit du controle de volume pendant un appel (vu qu'il n'est pas possible d'utiliser le slider sur l'écran à ce moment là) C'est quand même un excellent téléphone multimédia pour monsieur tout le monde qui voudra s'offrir quelque chose de hip-dans-le-vent. Je suspect qu'il sera upgradé avec la 3G à temps pour son lancement en Europe, mais sans l'impossibilité d'installer des applications ce n'est pas un smartphone. De plus je ne voudrais pas être pris au dépourvu sans batterie de rechange. A choisir entre un iPhone et un N95, je vais upgrader mon N73 pour un N95. Ce message a été modifié par Red Alert - 10 Jan 2007, 16:55. |
|
|
|
10 Jan 2007, 16:59
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6 Jul 2006 Membre no 64 010 |
Bonsoir
Je suis un peu dubitatif concernant le succès potentiel de cet Iphone en France. Je ne pense pas qu'un des opérateurs historiques le propose en pack ou en mobile subventionné opérateur car sachant qu'au jour d'aujourd'hui les 2 principaux Orange et SFR ont investit des sommes considérables dans l'UMTS et qu'à priori ce téléphone ne propose pas cet norme. En particulier pour SFR, je ne pense pas qu'il soit commercialement et politiquement acceptable de faire un retour en arrière à ce sujet en proposant un mobile GSM (2G) et Edge et pour Orange également sachant qu'il se sont mis à l'Edge contraints et forcés. Sachant donc que les packs et les téléphones avec contribution de l'opérateur constituent l'énorme majorité des ventes je ne pense pas qu'un de ces 2 opérateurs le propose ni même Bouygues. Il faudra l'acheter en "nu" ce qui représente un invessement considérable 499 $ ou 599 $ avec les taxes français ça nous fait du 549, 649 euros à priori. Enfin espérons que je me trompe |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:03
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 935 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Cyberdemon Membre no 12 054 |
CITATION(jldparis13 @ 10 Jan 2007, 16:59) [snapback]2054954[/snapback] Bonsoir Je suis un peu dubitatif concernant le succès potentiel de cet Iphone en France. Je ne pense pas qu'un des opérateurs historiques le propose en pack ou en mobile subventionné opérateur car sachant qu'au jour d'aujourd'hui les 2 principaux Orange et SFR ont investit des sommes considérables dans l'UMTS et qu'à priori ce téléphone ne propose pas cet norme. En particulier pour SFR, je ne pense pas qu'il soit commercialement et politiquement acceptable de faire un retour en arrière à ce sujet en proposant un mobile GSM (2G) et Edge et pour Orange également sachant qu'il se sont mis à l'Edge contraints et forcés. Sachant donc que les packs et les téléphones avec contribution de l'opérateur constituent l'énorme majorité des ventes je ne pense pas qu'un de ces 2 opérateurs le propose ni même Bouygues. Il faudra l'acheter en "nu" ce qui représente un invessement considérable 499 $ ou 599 $ avec les taxes français ça nous fait du 549, 649 euros à priori. Enfin espérons que je me trompe Ce message a été modifié par Red Alert - 10 Jan 2007, 17:04. |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:16
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 949 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 |
Sur cette image :
![]() On voit clairement que l'interface est prévue pour intégrer d'autres applications. Outre la place pour une douzième icône, on remarque surtout qu'il reste exactement une ligne d'icônes disponible, et juste la place à droite et à gauche pour des flèches permettant d'afficher une autre page d'icônes. Donc pas de doute et excellente nouvelle, c'est un PDA ! |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:17
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 387 Inscrit : 9 Aug 2003 Lieu : Provence Membre no 8 990 |
Quand on voit à quel point les opérateurs de téléphonie mobile se battent pour attirer de nouveau clients...
Je suis convaincu que nos 3 ou 4 opérateurs majeurs vont se battrent comme des chiffonniers pour obtenir l'exclusivité de distribuer l'iPhone. Surtout que les clients ciblés par ce nouvel iPhone sont plus qu'attractifs pour un opérateur, si il y a exclusivité : les gars qui ne voudront pas lacher leur iPhone, ne lacheront pas non plus l'opérateur. CQFD. -------------------- - 1 Mac Mini 2x2GHz core i7/4Go/2x500Go avec Mac OS X Server Lion 10.7.2
- 4 iMac 20' 2.16Ghz/2Go/250Go Mac OS X 10.5.8 - 1 MacBook Pro 17" Led/2.5Ghz/2Go/200Mo(7200tmn) Mac OS X 10.6 |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:22
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 541 Inscrit : 12 Mar 2004 Lieu : Paris 18 Membre no 16 152 |
Le problème est qu'actuellement les infos sont contradictoires ou tout au moins floues parce que cela veut dire quoi "installer d'autres applications", si c'est ne pouvoir faire que des mises à jour qu"apple veut bien nous donner (à la manière d'un ipod) cela risque en effet d'être vachement restrictif
une ouverture vers des softs tiers est une obligation, n'importe quel telephone actuellement (même pas smart) peu recevoir tout un tas de bouzins plus ou moins bons (sur mon 600i opera mobile, google maps, bon ok l'iphone adéjà tout ce qu'il lui faut) Ce message a été modifié par fpoil - 10 Jan 2007, 17:23. -------------------- Imac intel 20", PS3, Wii, AppleTv+atvflash+broadcom crystal, Nexus S gingerbread, MBA 11"6 1,6 ghz 4go ram 128go dd, Ipad 16go wifi
Madame : macbook blanc unibody, ipod 5G, mini core duo, Iphone 4G Asus eepc 1201NL en 10.6.3/Ubuntu à vendre |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:27
|
|
CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 17:16) [snapback]2054983[/snapback] Sur cette image : ![]() On voit clairement que l'interface est prévue pour intégrer d'autres applications. Outre la place pour une douzième icône, on remarque surtout qu'il reste exactement une ligne d'icônes disponible, et juste la place à droite et à gauche pour des flèches permettant d'afficher une autre page d'icônes. Donc pas de doute et excellente nouvelle, c'est un PDA ! C'est limite un smartphone bridé, mais surement pas un PDA. |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:37
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 949 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 |
CITATION(fpoil @ 10 Jan 2007, 17:22) [snapback]2054994[/snapback] Le problème est qu'actuellement les infos sont contradictoires ou tout au moins floues Les infos ne sont ni floues ni contradictoires, il n'y en a tout simplement aucune aujourd'hui.Mais pour un produit qui sort dans 6 mois, ce n'est pas inquiétant. Les seules infos sont : ce PDA est basé sur Mac OS X et il est prévu dans l'interface que d'autres applications viennent enrichir celles présentées hier. Il n'existe donc aucune raison (*) pour qu'Apple ne rende pas disponible dans quelques semaines ou mois le SDK nécessaire au développement d'applications pour iPhone. (*) Ou peut être une : lorsque l'on constate que la grande partie des applis disponibles pour Windows Mobile 5 engendrent désordre, instabilité et ralentissement, on se dit que peut-être Apple inc. (!) préférera un contrôle plus stricte de ces développements. Mais d'un autre coté, ce problème est sûrement lié au catastrophique Windows Mobile et on peut espérer que ce problème est caduque avec Mac OS X. |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:39
|
|
CITATION(fpoil @ 10 Jan 2007, 17:22) [snapback]2054994[/snapback] Le problème est qu'actuellement les infos sont contradictoires ou tout au moins floues parce que cela veut dire quoi "installer d'autres applications", si c'est ne pouvoir faire que des mises à jour qu"apple veut bien nous donner (à la manière d'un ipod) cela risque en effet d'être vachement restrictif une ouverture vers des softs tiers est une obligation, n'importe quel telephone actuellement (même pas smart) peu recevoir tout un tas de bouzins plus ou moins bons (sur mon 600i opera mobile, google maps, bon ok l'iphone adéjà tout ce qu'il lui faut) |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:42
|
|
|
CITATION(Red Alert @ 10 Jan 2007, 17:27) [snapback]2055001[/snapback] Il sera possible pour Apple et les opérateurs d'installer des applications, mais pas pour le client final d'installer des applications tierces. C'est une affirmation basée aujourd'hui sur aucune info, donc gratuite, qui pourrait se révéler exacte, mais il n'y a aucune raison que ce le soit, alors qu'il y a de nombreuses raisons pour que le contraire soit vrai.C'est limite un smartphone bridé, mais surement pas un PDA. La vérité dans un an ou peut-être avant |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:42
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 393 Inscrit : 7 Nov 2004 Lieu : Los Angeles, CA Membre no 26 518 |
Je suis pas expert en téléphonie mobile mais je suis quasiment sûr que la 3G (UMTS) n'existe pratiquement pas aux USA, contrairement à l'Europe où les réseaux 3G sont bien développés (même s'il n'y a pas trop de clients).
Ca me semble donc logique qu'Apple n'équipe pas l'iPhone en 3G pour le marché US. Par contre rien ne l'empêche de l'upgrader en 3G pour l'Europe à la fin de l'année. A titre d'exemple Sony Ericsson a sorti le K800 en 3G pour l'Europe et simplement en EDGE pour les USA. -------------------- MacBook Pro M1 / iPhone
|
|
|
|
10 Jan 2007, 17:48
|
|
CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 17:37) [snapback]2055018[/snapback] CITATION(fpoil @ 10 Jan 2007, 17:22) [snapback]2054994[/snapback] Le problème est qu'actuellement les infos sont contradictoires ou tout au moins floues Les infos ne sont ni floues ni contradictoires, il n'y en a tout simplement aucune aujourd'hui.Mais pour un produit qui sort dans 6 mois, ce n'est pas inquiétant. Les seules infos sont : ce PDA est basé sur Mac OS X et il est prévu dans l'interface que d'autres applications viennent enrichir celles présentées hier. Il n'existe donc aucune raison (*) pour qu'Apple ne rende pas disponible dans quelques semaines ou mois le SDK nécessaire au développement d'applications pour iPhone. (*) Ou peut être une : lorsque l'on constate que la grande partie des applis disponibles pour Windows Mobile 5 engendrent désordre, instabilité et ralentissement, on se dit que peut-être Apple inc. (!) préférera un contrôle plus stricte de ces développements. Mais d'un autre coté, ce problème est sûrement lié au catastrophique Windows Mobile et on peut espérer que ce problème est caduque avec Mac OS X. Je consulte régulièrement mon courrier avec Gmail pour Symbian et/ou navigue sur Internet avec le browser OSS de Nokia ou avec Newstouch tout en écoutant de la musique. CITATION(Xuros @ 10 Jan 2007, 17:42) [snapback]2055025[/snapback] Je suis pas expert en téléphonie mobile mais je suis quasiment sûr que la 3G (UMTS) n'existe pratiquement pas aux USA, contrairement à l'Europe où les réseaux 3G sont bien développés (même s'il n'y a pas trop de clients). Ca me semble donc logique qu'Apple n'équipe pas l'iPhone en 3G pour le marché US. Par contre rien ne l'empêche de l'upgrader en 3G pour l'Europe à la fin de l'année. A titre d'exemple Sony Ericsson a sorti le K800 en 3G pour l'Europe et simplement en EDGE pour les USA. |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:51
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 11 Apr 2006 Membre no 59 224 |
Personnelement j'ai swicher en début d'année 2006 et je suis devenu fan de MAC. Depuis je rêve de l'IPhone.
Je ne pense pas attendre qu'il sorte en europe pour en acheter 1. Lors de mon voyage au US de l'été je crois que je craquerais. Pour le prix aucun problème. Je me suis fait chier a avoir un PDA 300 euro Un tel un peu cool 300 euro et un I pod 300 euro Le tout pour 600, qui marche et qui est facil a utiliser (mal de tête avec le P990 de Sony) c'est OK. Par contre c'est vrai que 8 Giga c'est court pour les films. Avec un disc dur de 30giga ça aurait été top.... mais c'est le premier... il faut leur donner le temps. -------------------- MAC PROF: 2GHz Intel Core Duo / 2Go à 667 MHz DDR" / Disque dure: 100 GiGA 7200tour.
IPod Classic 160Giga |
|
|
|
10 Jan 2007, 17:54
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 |
CITATION(miriadel @ 10 Jan 2007, 17:51) [snapback]2055041[/snapback] Par contre c'est vrai que 8 Giga c'est court pour les films. Avec un disc dur de 30giga ça aurait été top.... mais c'est le premier... il faut leur donner le temps. Oui. Vous imaginez les prochaines améliorations de la bête ?! APN 6Mpx, 30Go de mémoire, GPS... Je serai d'ailleurs curieux de savoir quelle fréquence de renouvellement ils envisagent à Cupertino. Ce message a été modifié par Oliver Pan - 10 Jan 2007, 18:02. -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
|
10 Jan 2007, 17:58
|
|
|
CITATION(Red Alert @ 10 Jan 2007, 17:39) [snapback]2055020[/snapback] Google Maps c'est sympath, mais TomTom c'est mieux et quid d'applications comme Quickoffice, Handy Safe, DivX player, RealPlayer, Newstouch, ... ? C'est vrai que cette nuit, il ressortait de mon bilan que seul TomTom me manquera par rapport à mon Windows Mobile.Tout est présent pour l'intégration d'un beau TomTom (grand écran, bluetooth, proc puissant à voir la fluidité de la démo) sauf un truc : une carte mémoire (SD ou autre) pour stocker les cartes. Bien que les 8 Go suffisent largement pour en réserver 1 pour y stocker les cartes de quelques pays. Parions que si les ventes dépassent les 10 millions (chiffre que j'ai imaginé devant la présentation avant même que SJ ne le propose), TomTom portera son logiciel... Pour les autres applis, il est certain qu'au moins un visionneur de documents Office et PDF sera intégré avant même la sortie du produit. Quand on a porté Mac OS X et Safari sur une machine, on ne peut pas s'arrêter sur Aperçu et TextEdit ! |
|
|
|
10 Jan 2007, 18:06
|
|
CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 17:42) [snapback]2055023[/snapback] CITATION(Red Alert @ 10 Jan 2007, 17:27) [snapback]2055001[/snapback] Il sera possible pour Apple et les opérateurs d'installer des applications, mais pas pour le client final d'installer des applications tierces. C'est une affirmation basée aujourd'hui sur aucune info, donc gratuite, qui pourrait se révéler exacte, mais il n'y a aucune raison que ce le soit, alors qu'il y a de nombreuses raisons pour que le contraire soit vrai.C'est limite un smartphone bridé, mais surement pas un PDA. La vérité dans un an ou peut-être avant C'est compliqué de comprendre où va ton raisonnement exactement car spéculant sur base que les smartphones à base de Windows mobile peuvent être instables, cela pourrait justifier l'impossibilité d'installer des applications tierces à volonté comme c'est possible sans aucun problème sur les Nokia à base de Symbian, du coup maintenant tu retournes la veste. Sinon tu devrais te tenir un peu plus informé. Je suis désolé pour toi, j'aime bien Apple aussi, mais l'iPhone n'est pas un PDA et à mon avis c'est limite un smartphone de la qualié des produits actuels chez Nokia par exemple. http://www.engadgetmobile.com/2007/01/09/t...t-a-smartphone/ "And the reality slowly sets in about what the iPhone is and is not. Noted analyst and Engadget pal Michael Gartenberg stated that the iPhone is first party software ONLY -- i.e. not a smartphone by conventional terms, being that a smartphone is a platform device that allows software to be installed. That means hungry power-users -- you know, those people ready and willing to plunk down $600 for an 8GB musicphone -- won't be able to extend the functionality of their phone any more than Apple (but thankfully not Cingular) dictates." CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 17:58) [snapback]2055052[/snapback] CITATION(Red Alert @ 10 Jan 2007, 17:39) [snapback]2055020[/snapback] Google Maps c'est sympath, mais TomTom c'est mieux et quid d'applications comme Quickoffice, Handy Safe, DivX player, RealPlayer, Newstouch, ... ? C'est vrai que cette nuit, il ressortait de mon bilan que seul TomTom me manquera par rapport à mon Windows Mobile.Tout est présent pour l'intégration d'un beau TomTom (grand écran, bluetooth, proc puissant à voir la fluidité de la démo) sauf un truc : une carte mémoire (SD ou autre) pour stocker les cartes. Bien que les 8 Go suffisent largement pour en réserver 1 pour y stocker les cartes de quelques pays. Parions que si les ventes dépassent les 10 millions (chiffre que j'ai imaginé devant la présentation avant même que SJ ne le propose), TomTom portera son logiciel... Pour les autres applis, il est certain qu'au moins un visionneur de documents Office et PDF sera intégré avant même la sortie du produit. Quand on a porté Mac OS X et Safari sur une machine, on ne peut pas s'arrêter sur Aperçu et TextEdit ! Le smartphone que tu décris est un Nokia N95 et qui sera miens de nombreux mois avec que le iPhone soit disponible aux US - sans compter en Europe. Ce message a été modifié par Red Alert - 10 Jan 2007, 18:03. |
|
|
|
10 Jan 2007, 18:16
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 |
CITATION(Oliver Pan @ 10 Jan 2007, 17:54) [snapback]2055045[/snapback] Oui. Vous imaginez les prochaines améliorations de la bête ?! APN 6Mpx, 30Go de mémoire, GPS... Avec un bon objectif je suppose... Parce que Steve a beau etre genial, il n'a pas encore reinventé la lumiere Ce message a été modifié par jordancavanaugh - 10 Jan 2007, 18:17. |
|
|
|
10 Jan 2007, 18:32
|
|
CITATION(jordancavanaugh @ 10 Jan 2007, 18:16) [snapback]2055078[/snapback] CITATION(Oliver Pan @ 10 Jan 2007, 17:54) [snapback]2055045[/snapback] Oui. Vous imaginez les prochaines améliorations de la bête ?! APN 6Mpx, 30Go de mémoire, GPS... Avec un bon objectif je suppose... Parce que Steve a beau etre genial, il n'a pas encore reinventé la lumiere J'ai un Nokia N73 moi-même et j'ai essayé aussi le N93 et le SE K800i et a condition d'avoir un éclairage décent, ils sont vraiment très bien - la qualité est là. Là où cela pêche c'est sur la flexibilité de l'objectif question zoom et dans des conditions de faible luminosité. Aussi sur la vitesse de l'électronique; ils sont assez lents. |
|
|
|
10 Jan 2007, 18:41
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 |
CITATION(Jaguar @ 10 Jan 2007, 17:16) [snapback]2054983[/snapback] Sur cette image : ![]() On voit clairement que l'interface est prévue pour intégrer d'autres applications. Outre la place pour une douzième icône, on remarque surtout qu'il reste exactement une ligne d'icônes disponible, et juste la place à droite et à gauche pour des flèches permettant d'afficher une autre page d'icônes. Donc pas de doute et excellente nouvelle, c'est un PDA ! Il semble logique de penser qu'on pourait au moins installer des Widgets . La pluspart des sites le qualifient soit de smartphone soit d'approchant des smartphones . Mais est-ce important ? Je m'explique : c'est la première machine utilisant Mac OSX Mobile . Le fait de l'avoir nomé ainsi prouve le projet de Steve Jobs dans l'avenir : on va ( à notre grand bonheur ) en bouffer du Mac OSX mobile : Smartphone , iPod ( sauf Shuffle ), PDA , organiser ... Plus je regarde l'iPhone moins j'arrive à le situer ! Ce message a été modifié par switcheremac - 10 Jan 2007, 18:42. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
|
10 Jan 2007, 18:43
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 |
Allez a moi de poser ma pierre à l'édifice et j'espère qu'elle sera trés grosse histoire que l'on arrête de divaguer sur ce qui reste encore a l'heure actuel un "prototype".
Oui qui vous a dit que la batterie ne sera pas intechangeable? On répéte pour les gens du fond Apple prévoit l'intégration 3G Qui a dit que l'on ne pourra pas rajouter de software? Qui a dit que la réception de l'appareil serait bonne? Qui dis que l'on avait besoin de transporter toutes sa bibliothéque ... perso j'ai 20gb de musique et je dois me servir de maximum 4gb de tout ça sur une journée... Qui a dit que un appareil photo de gsm faisait de "bonne" photo... (autant dire que c'est de la merde) apple ou pas ... les photo seront pas meilleur qu'un autre constructeur et ce même si l'appareil fait 6 MP je n'ose même pas imaginer le bruit générer par un capteur aussi petit que ceux des téléphone portable avec autant de pixel! Enfin bon bref tout ce que l'on sait c'est qu'il téléphonera que l'on pourra écouter de la musique voir des film surfer sur le web envoyer des mail et des sms et pour le reste on en sait rien arrêtez de spéculer vous finirez déçu! Mon avis beau produit cher oui mais beau et révolutionaire. On attendra les feedback avant d'oser dépenser autant dans une téléphone portable -------------------- Hum!
|
|
|
|
10 Jan 2007, 19:14
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 667 Inscrit : 12 Apr 2005 Membre no 36 995 |
CITATION(the_lazy_cat @ 10 Jan 2007, 18:43) [snapback]2055120[/snapback] Enfin bon bref tout ce que l'on sait c'est qu'il téléphonera que l'on pourra écouter de la musique voir des film surfer sur le web envoyer des mail et des sms et pour le reste on en sait rien arrêtez de spéculer vous finirez déçu! CITATION(the_lazy_cat @ 10 Jan 2007, 18:43) [snapback]2055120[/snapback] Mon avis beau produit cher oui mais beau et révolutionaire. On attendra les feedback avant d'oser dépenser autant dans une téléphone portable comme tu dis c'est révolutionnaire -------------------- Imac 17p, G5 1,9 ghz, DD 160 GO, RAM 1,5 GO, ATI RADEON X600 PRO 128 MO
Imac 17p, C2D 2 ghz, DD 160 GO, RAM 2 GO, ATI RADEON X1600 128 Mo PC 22p, C2D E8400 3ghz, DD 1000 GO RAID 0, RAM 4 GO, NVIDIA 8800 GT 512 Mo iPhone 3G 16 GO iPad wifi 64 GO |
|
|
|
10 Jan 2007, 19:26
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 13 Dec 2005 Membre no 51 597 |
CITATION(the_lazy_cat @ 10 Jan 2007, 18:43) [snapback]2055120[/snapback] Qui a dit que un appareil photo de gsm faisait de "bonne" photo... (autant dire que c'est de la merde) apple ou pas ... les photo seront pas meilleur qu'un autre constructeur et ce même si l'appareil fait 6 MP je n'ose même pas imaginer le bruit générer par un capteur aussi petit que ceux des téléphone portable avec autant de pixel! Ce n'est pas lié qu'aux fabricant (enfin a l'électronique qu'ils utilisent) mais aussi à l'optique (mais bien sure, l'un ne va pas sans l'autre). Genre un petit Carl Zeiss comme sur le N73, N93 ou encore le N95. Les images ne seront pas les mêmes entre ces appareils la, et des appareils concurrent utilisant des optiques moins bon. -------------------- - Dell => Precision T7500 // Precision Mobile M6600
- Apple => iPhone 4S 64 Go // Nouvel iPad 64 Go // Mac Mini Server // AirPort Extreme //MBA 11.6" - Autre => Nas QNAP TS-859 PRO // 8*2To WD20EARS |
|
|
|
10 Jan 2007, 19:32
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 |
Le systéme de navigation est révolutionnaire.
Un portable cela reste un portable même si celui c'est une machine a gaz qui pourrait faire tourner final cut pro ca ne changerai pas. Pour moi un portable c'est fait pour appeller envoyer des sms. Aprés si il me permet de combiner ipod et téléphone pourquoi pas mais comme quelqu'un l'a dit ce n'est pas un téléphone qui se retrouvera dans les poches des collégiens mais plutot dans celle de l'homme d'affaire,profession libérale,... ou du fana du tout numérique! Car les fonction autre que le téléphone et l'ipod interesse beaucoup moins de monde. Il est vrai que personnellement je cracherai pas sur un agenda electronique et la possibilité de faire du voip(extrapolation) si j'ai un réseau wifi a ma disposition ce qui permettrait de réduire mes cout de téléphone, mais de là a avoir besoin d'internet a chaque coin de rue pour consulter macbidouille toutes les 15 min euh je crois pas. Je ne dis pas que ce ne serais pas le genre de téléphone qui m'interesserais lorsque je serais installer en tant que kiné car avoir la possibilité de transporter son agenda son téléphone et ses contact fichier patient avec sois dans un seul engin pourquoi pas j'en vois plus l'utilité dans ce genre d'utilisation et si en plus il lis film et mp3 c'est la cerise sur le gateau! -------------------- Hum!
|
|
|
|
10 Jan 2007, 19:38
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 792 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 395 |
CITATION(the_lazy_cat @ 10 Jan 2007, 18:43) [snapback]2055120[/snapback] Allez a moi de poser ma pierre à l'édifice et j'espère qu'elle sera trés grosse histoire que l'on arrête de divaguer sur ce qui reste encore a l'heure actuel un "prototype". Oui qui vous a dit que la batterie ne sera pas intechangeable? On répéte pour les gens du fond Apple prévoit l'intégration 3G Qui a dit que l'on ne pourra pas rajouter de software? Qui a dit que la réception de l'appareil serait bonne? Qui dis que l'on avait besoin de transporter toutes sa bibliothéque ... perso j'ai 20gb de musique et je dois me servir de maximum 4gb de tout ça sur une journée... Qui a dit que un appareil photo de gsm faisait de "bonne" photo... (autant dire que c'est de la merde) apple ou pas ... les photo seront pas meilleur qu'un autre constructeur et ce même si l'appareil fait 6 MP je n'ose même pas imaginer le bruit générer par un capteur aussi petit que ceux des téléphone portable avec autant de pixel! Enfin bon bref tout ce que l'on sait c'est qu'il téléphonera que l'on pourra écouter de la musique voir des film surfer sur le web envoyer des mail et des sms et pour le reste on en sait rien arrêtez de spéculer vous finirez déçu! Mon avis beau produit cher oui mais beau et révolutionaire. On attendra les feedback avant d'oser dépenser autant dans une téléphone portable J'avou on avez bien spéculer pour la keynote ... ahemmmmmmmmm -------------------- Hackintosh : MSI Z97GAMING 5 + Core i7 4790k + Noctua NH U12S + 8 Go DDR3 + MSI Geforce GTX 760 + SSD CRUCIAL MX 100 (Clover) + Os X El Capitan // Imac G4 "retina" ;) basé sur un NUC6I3SYK + 8 go de ram avec écran 1680*1050
iPhone 6 + MacBook Pro Retina 13" Début 2015 FAQ Générale du Hackintosh - FAQ des Bootloaders - FAQ des Bootflags - FAQ des problèmes les plus courants - Tutoriels |
|
|
|
10 Jan 2007, 20:01
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 13 Dec 2005 Membre no 51 597 |
CITATION(switcheremac @ 10 Jan 2007, 18:41) [snapback]2055118[/snapback] Il semble logique de penser qu'on pourait au moins installer des Widgets . La pluspart des sites le qualifient soit de smartphone soit d'approchant des smartphones . Mais est-ce important ? Je m'explique : c'est la première machine utilisant Mac OSX Mobile . Le fait de l'avoir nomé ainsi prouve le projet de Steve Jobs dans l'avenir : on va ( à notre grand bonheur ) en bouffer du Mac OSX mobile : Smartphone , iPod ( sauf Shuffle ), PDA , organiser ... Plus je regarde l'iPhone moins j'arrive à le situer ! Je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal a le situer. Mais il y a encore bcp trop d'interrogation, attendons un peu d'en savoir plus. -------------------- - Dell => Precision T7500 // Precision Mobile M6600
- Apple => iPhone 4S 64 Go // Nouvel iPad 64 Go // Mac Mini Server // AirPort Extreme //MBA 11.6" - Autre => Nas QNAP TS-859 PRO // 8*2To WD20EARS |
|
|
|
10 Jan 2007, 20:17
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 281 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Nantes Membre no 1 659 |
CITATION(Red Alert @ 10 Jan 2007, 17:03) [snapback]2054965[/snapback] CITATION(jldparis13 @ 10 Jan 2007, 16:59) [snapback]2054954[/snapback] Bonsoir Je suis un peu dubitatif concernant le succès potentiel de cet Iphone en France. Je ne pense pas qu'un des opérateurs historiques le propose en pack ou en mobile subventionné opérateur car sachant qu'au jour d'aujourd'hui les 2 principaux Orange et SFR ont investit des sommes considérables dans l'UMTS et qu'à priori ce téléphone ne propose pas cet norme. En particulier pour SFR, je ne pense pas qu'il soit commercialement et politiquement acceptable de faire un retour en arrière à ce sujet en proposant un mobile GSM (2G) et Edge et pour Orange également sachant qu'il se sont mis à l'Edge contraints et forcés. Sachant donc que les packs et les téléphones avec contribution de l'opérateur constituent l'énorme majorité des ventes je ne pense pas qu'un de ces 2 opérateurs le propose ni même Bouygues. Il faudra l'acheter en "nu" ce qui représente un invessement considérable 499 $ ou 599 $ avec les taxes français ça nous fait du 549, 649 euros à priori. Enfin espérons que je me trompe Oui en plus ils ont un malin plaisir à tout transformer dans le tel, brider des trucs, mettre leur soft perso ... dans mon sony-ericson j'ai installé Opera, il se lance pas de problème, mais impossible de l'utiliser ! je suis obligé d'utiliser le navigateur de merde rajouté par SFR qui se connecte à 2 à l'heure sur leur portail de merde !!! et bien sûr au service technique ils ne connaissent pas Opéro, où font mine de ne pas savoir pour qu'on soit obligé de se connecter sur leur truc pourri ... et un copain qui voyage beaucoup à dubai, me sort le même avec plein de fonctions supplémentaires inexistantes sur le mien ! Mais je vois mal Apple accepter que SFR ou Orange mettent leurs images et sonneries de merdes personnaliées et aillent coller leur logo sur le téléphone ... Alors je le ferais acheter par mon pote quand il ira à dubai, c'est tout. |
|
|
|
10 Jan 2007, 20:27
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 |
CITATION(M-Rick @ 10 Jan 2007, 20:17) [snapback]2055271[/snapback] Oui en plus ils ont un malin plaisir à tout transformer dans le tel, brider des trucs, mettre leur soft perso ... sans oublier le carré rouge ou orange à l'arrière au-dessus de la pomme -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 03:01 |