Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Jan 2007, 01:31
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 867 |
http://www.apple.com/iphone/
En bas de la page : CITATION This device has not been authorized as required by the rules of the Federal Communications Commission. This device is not, and may not be, offered for sale or lease, or sold or leased, until authorization is obtained. |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:31
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Jun 2006 Membre no 63 641 |
Voici peut etre la reponse au sujet du nom iphone...
http://www.macnn.com/articles/06/12/19/iph...ame.still.open/ |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:33
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 31 Jan 2004 Membre no 14 079 |
En tout cas, la bourse réagit vite...
"Le lancement de l'Iphone semble avoir causé une panique parmi les détenteurs d'actions de fabricants d'appareils de télécommunications de poche: Research In Motion Ltd., le fabricant du BlackBerry, a vu son titre reculer de 6,6% à 132,82 dollars, tandis que son concurrent Palm Inc. a également été pénalisé d'un recul de 4,7%, à 14,06 dollars. © La Presse Canadienne 2007 |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:33
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 22 May 2006 Lieu : London-Paris-Brindisi Membre no 61 659 |
CITATION(titou2c @ 9 Jan 2007, 23:50) [snapback]2053941[/snapback] c'est pas un slot c'est le contrôle du volume t'es sur? il me semble avoir vu que le volume c'etait sur l'ecran avec le doigt...(onglet ipod) pour un potard de volume, il a une proprotion d'un slot pour carte sd ou du meme genre! -------------------- Entrée dans le réseau Apple en 1984, sortit en 2012. créateur du centre de maintenance Pensée à Paris (1994-2000).
Z77N-wifi , i5 3570k, 16 Go Ram corsair, GT640 evga, alim corsair 430w, boitier cooler master, 256Go SSD Sandisk soit Total hackintosh = 695€ (janvier 2013) RaspberryPi , imprimante 3D, CNC OX, CNC Maslow (800€) Lasercutter K40 (365€) |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:34
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 165 Inscrit : 18 Mar 2004 Membre no 16 424 |
CITATION(marccollin @ 10 Jan 2007, 00:25) [snapback]2053895[/snapback] un nouveau media player http://linuxdevices.com/files/misc/sonos_family_RGB.jpg pas mal comme design même ça vise pas la même clientèle que l'itv C'est genial le Sonos, c'est sorti depuis deux ans environ je crois. Pas donne, mais exceptionnellement facile d'utilisation, et beaucoup plus ouvert sur le monde que les produits Apple. Le gros avantage c'est de ne pas necessiter une television ou un ecran d'ordinateur parce que la telecommande WiFi contient un ecran de haute qualite avec une interface utilisateur tres lechee. Trois a quatre fois plus cher que l'AppleTV, mais quand on aime, on ne compte pas... Au fait, c'est importe en France. |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:39
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 7 Nov 2003 Membre no 11 424 |
Pour le délai, c'est un peu un revival Ipod mini en pire... Vive la FRUSTRATION c'est pire que la WII
Par contre, qu'en est il du processeur ? Souvent le problème des smartphones c'est la réactivité... Enfin, peut on rever à l'implantation d'une puce sirfstar GPS ? Car d'ici 6 mois, tous les Smartphones en seront équipés ... On voit sur une image apple un onglet "satellite" pour google map alors peut on y voir une fonction GPS avec google ? Sans fonction GPS ca restera un smartphone peu abouti et cher. Sinon le produit me fait rever le design et l'ergonome sont au top ! Et dire que j'attends la sortie de l'ASUS P535 ... je veux mon iphone NOW lol Ce message a été modifié par qslprod - 10 Jan 2007, 01:40. |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:40
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 806 |
CITATION(Alizés @ 10 Jan 2007, 02:50) [snapback]2053939[/snapback] Quand est-il des véritables caractéristiques techniques? Car pour ce prix, on est tout de même en droit de s'attendre au mieux. 500$ avec un abonnement de 2 ans, ça fait, si je n'abuse près du triple ou du quadruple sans abonnement, non? Je ne sais pas pour les US, mais en France la "subvention opérateur", c'est en général entre 100 et 150 (hors promo). Ils leur arrivent de faire mieux (SFR a par exemple complètement cassé les prix sur les mobiles compatibles UMTS quand ils ont lancé leur offre 3G : j'ai eu à l'époque presque 400 de ristourne sur un Nokia 6680). 500 avec engagement, si Cingular fonctionne de la même façon que nos opérateurs chéris, ça doit faire du 700 hors pack (800 max s'ils font un gros effort), pas 2000 ou 2500 comme tu le laisses entendre. C'est déjà bien assez cher, pas la peine d'en rajouter En revanche, durant la présentation, Steve Jobs n'a absolument pas évoqué le fait de vendre l'iPhone hors pack, insistant sur le fait que Cingular avait pour l'instant l'exclusivité. C'est, je pense, lié au fait que certaines fonctions (comme le voicemail machin là, qui te présente la liste de tes messages vocaux sur ton téléphone, ou la fonction de géo-localisation via GSM pour trouver les starbucks près de toi) nécessitent que le réseau soit spécifiquement compatible iPhone. On risque donc de devoir obligatoirement passer par un opérateur pour pouvoir se procurer l'iPhone, du moins dans les premiers mois. -------------------- Stop being Carbon
|
|
|
|
10 Jan 2007, 01:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 |
Steve Jobs à dit " celui qui capte le désir capte le marché "
- Et si l'Ipod marche si fort, c'est sans aucun doute pour cette raison. - Mais pour arriver à capter le désir il faut que les fonctions et l'ergonomie soient irréprochables, et ça c'est un gros travail de design et de R&D en amont. - Cet iPhone condense ce qu'Apple possède de mieux : les multiples fonctions et leur intégration à OSX, MacOS X embarqué, le design, et un niveau d'ergonomie jamais atteint avec cet écran tactile, ses capteurs, etc... - Les applis ( widgets ?) vont fleurir comme des petits pains et chacun y trouvera son compte pour ajouter ses " utilitaires " en fonction de ses besoins. - Nul doute que la plupart de ceux qui l'auront en main diront : whaouh, j'en veux un, et, le dernier objet qui m'ait fait cet effet c'est l'Ipod justement; pas le Palm ! - Cet iPhone est l'annonce la plus fracassante faite depuis l'iPod et c'est encore la maîtrise hard + soft qui démontre la force pommée une fois de plus. - C'est énorme car la visibilité d'Apple va s'en trouver considérablement renforcée, ce qui est encore une source de pub gratuite - Les SmartPhone ont du souci à se faire car PalmOS et consorts ne tiendront pas longtemps la comparaison avec les possibilités offertes par cet " OSX Light " embarqué. - Le seul reproche que l'on pourrait faire a cet iPhone et AppleTV c'est qu'ils sont très "AppleCentrés", càd qu'ils s'inscrivent dans une véritable " Apple Way of Life ", qui, si elle n'est pas pour me déplaire, exclut tout de même certaines technologies qu'Apple ne soutient pas ouvertement, tel le Divx, rendant sa clientèle "captive". Mais bon, je préfère être capté et captif d'Apple que de M$ lol -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
|
10 Jan 2007, 01:43
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 22 Jun 2006 Lieu : Saint Maur des Fossés (94) Membre no 63 448 |
CITATION(Pensee @ 10 Jan 2007, 01:33) [snapback]2053988[/snapback] CITATION(titou2c @ 9 Jan 2007, 23:50) [snapback]2053941[/snapback] c'est pas un slot c'est le contrôle du volume t'es sur? il me semble avoir vu que le volume c'etait sur l'ecran avec le doigt...(onglet ipod) pour un potard de volume, il a une proprotion d'un slot pour carte sd ou du meme genre! oui j'ai regardé la Keynote et Steve disait qu'à part l'écran tactile il y avait quelques boutons physiques ; un bouton "home" un autre "on/off" et ce bouton pour le volume |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:54
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 165 Inscrit : 18 Mar 2004 Membre no 16 424 |
Pour ce qui est du 3G, on a ca aux US, faut pas croire. Verizon a ete le premier a l'adopter, mais Cingular l'offre aussi sur les marches principaux, ce qui rend encore plus etonnant le choix d'Apple d'utiliser Edge au lieu de 3G. C'est peut etre pour economiser la batterie? Entre Edge et 3G y'a pas photo: 20Kbyte/s max sur Edge, 4 a 5 fois plus sur 3G. Evidemment, comme disait l'autre, ca sert a rien... sauf si tu as un plan data illimite et que tu peux utiliser ton telephone comme un modem Edge ou 3G, auquel cas 3G a evidemment un avantage extraordinaire. On trouve aussi des cartes modem pour laptop, et j'ai meme eu la surprise de trouver un slot SIM sur mon portable Dell dernier modele. Donc, faut pas dire de betises, il y a plein de gens qui en sont ravis du 3G.
Par contre, il me semble clair qu'Apple a souhaite sortir un telephone haut de gamme qui satisfasse les clients de produits de luxe fiables et faciles a utiliser, plutot que d'avoir un produit qui est compatible avec les toutes dernieres normes mais qui soit difficile a utiliser (comme le Qtek 9100, qui etait quand il est sorti le nec plus ultra, et qui marche tres bien quand on passe le temps d'apprendre a s'en servir, mais que je n'oserais jamais mettre entre les mains de ma chere mere) Et dans cette optique il me semble que c'est un produit tres reussi qui aura beaucoup de succes, meme si nous devrons sans doute attendre les generations suivantes pour y voir des fonctions plus elaborees. Moi, j'attends la version 2... Je ne vais pas me debarrasser de mon Edge illimite sur T-mobile pour $5/mois. Je ne serais pas surpris de voir les prix chuter brutalement lors de la sortie de l'iPhone pour les rendre comparables aux autres PDA/MP3 players. L'iPhone etant encore a 6 mois de sa sortie, annoncer un prix rase-mottes qui convaincrait tout le monde d'attendre l'iPhone au lieu d'acheter un iPod tout de suite serait du tres mauvais marketing. A mon avis, le prix de l'iPhone chutera rapidement dans les semaines suivant son introduction. |
|
|
|
10 Jan 2007, 01:59
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 |
CITATION(titou2c @ 10 Jan 2007, 01:43) [snapback]2053999[/snapback] CITATION(Pensee @ 10 Jan 2007, 01:33) [snapback]2053988[/snapback] CITATION(titou2c @ 9 Jan 2007, 23:50) [snapback]2053941[/snapback] c'est pas un slot c'est le contrôle du volume t'es sur? il me semble avoir vu que le volume c'etait sur l'ecran avec le doigt...(onglet ipod) pour un potard de volume, il a une proprotion d'un slot pour carte sd ou du meme genre! oui j'ai regardé la Keynote et Steve disait qu'à part l'écran tactile il y avait quelques boutons physiques ; un bouton "home" un autre "on/off" et ce bouton pour le volume Le volume est contrôlé soit à l'écran soit par une molette d'après ce que j'ai compris, mais on voit pas bien sur le modèle qui est exposé à SF. -------------------- |
|
|
|
10 Jan 2007, 02:04
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 |
J'espère qu'en France il aura plus de succès que les smartphones traditionnels!!!! Un contrat avec Vodafone ça serait intelligent, pour couvrir plus de réseau avec une maison mère; j'espère qu'on aura pas un placard SFR a coté de la pomme...
En attendant le iPhone 2 qui fait 3G (ou même mieux, d'ici 2010), j'espère que le prix de celui-ci sera revu à la baisse lors de la sortie en France, ou alors peu de temps après... 500 et 600 $ avec forfait, c'est pas donné, nu il va coûter dans les 700 voire 800 dollars... ce serait de la folie; mais après quand on voit le prix du Nokia 8800, et que des gens l'achètent... peut-être que ça va marcher. Par contre, il y a un point que Steve Jobs a dit qui m'a fait sourire: lors des chiffres de vente des consoles, baladeurs mp3, ordinateurs et téléphone, on voit qu'il y a beaucoup plus de téléphones! C'est peut-être parce qu'on trouve beaucoup plus facilement un téléphone à un euro, qu'un pc ou un iPod, ou encore une console... et il y a une différence entre 1 et 499 euros... Enfin bon... quand on voit le nombre de iPods vendus en 2006... le iPhone pourra peut-être faire craquer les acheteurs avec sa belle allure; c'est tout le mal que je leur souhaite, à Apple Inc. Ciao -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
|
10 Jan 2007, 02:10
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Montréal, Québec Membre no 34 529 |
À quand un iPhone grand publique ???
-------------------- Mac Mini Core i5 2,5 Ghz 4 Go 500 Go
MacBook Noir Core2Duo 2,0 Ghz 2 Go 64 Go SSD iPhone 4s noir 16 Go iPad 2 noir 32 Go |
|
|
|
10 Jan 2007, 02:20
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 18 Jul 2006 Membre no 64 580 |
Moi je suis litteralement sur le c...
Très longtemps que je n'avais pas été autant impressionné par un nouveau gadget, la demo sur le site d'apple est bluffante. Le produit semble complètement abouti... 80% de chance que j'aie enfin trouvé le remplacant de mon Palm... Avec juste quelques interrogations : - est ce qu'il sera suffisamment ouvert pour y ajouter des applis tierces ? Sinon ce n'est pas un vrai PDA. - 8 go c'est un peu faible pour un produit tout en en. Si au moins ils avaient prévu un slot d'extension... - quid de la réactivité ? Une telle interface, les effets speciaux, j'avoue que ca me fait peur pour le processeur. Car au final la réactivité de l'appareil est plus importante que les jolis effets sur ce type de produit. S'il faut attendre 5 sec pour acceder à sa liste de contacts ca le fait pas. - ils ont trouve une solution pour les traces de doigts sur l'écran ? Pour le reste, la 3G on en a rien à faire. Ca marche mal, peu de gens sont équipés. EDGE est largement aussi performant aujourd'hui. Apple a tout le temps d'implémenter la 3G ou mieux dans une prochaine évolution. J'attends avec impatience un peu plus de details sur les specs, des revues et de pouvoir le voir en vrai... Mais je sens que je vais craquer. S'il se revèle au niveau de ce qu'on a pu voir ce soir, 9 mois a attendre ca va être, très, très long. -------------------- Once you go Mac, you never go back...
|
|
|
|
| Guest_Thérapy Nelson_* |
10 Jan 2007, 02:43
|
|
Guests |
Bon, ben c'est bien, ça va obliger les gens à se couper les ongles.
Côté +++ en plus de ce qui a été dit : - cette première démo de Leopard est prometteuse, ça augure bien pour la version Mac (le iphone tourne forcément avec leopard, core animation n'est pas dispo pour tiger) - on paraît bien parti pour avoir des écrans très haute def sur toute la gamme, ce qui serait très logique pour différencier les macs à des pc dont le software ne gère pas l'augmentation de résolution avec autant d'élégance (vista est un peu soviétique, sur ce point) - la mention du wimax dans le keynote : enfin un terminal intéressant pour du wifi à grande échelle - toutes les mentions de développement futur dans le keynote : c'est clairement une version 1.0 qui va beaucoup, beaucoup évoluer dans les 24 prochains mois Côté questions : - qui signera l'exclu pour la France? Si c'est le #1, c'est Orange, si c'est le seul EDGE, c'est Bouygues. En espérant que les euros fassent pas trop la gonflette... - est-ce qu'on pourra lire ses docs, genre pdf mais surtout word? - pourquoi iTunes ne s'appelle pas iSync? Mais à ce rythme, de toute façon, ça va vraiment être le bordel indochinois, cette appli - VoIP : bidouillable? - pourquoi aucune démo de l'interphasage avec le mac? ça pourrait être incroyable, notamment si le iPhone peut piloter une machine comme une super-télécommande à distance Quand même, au total, ne cachons pas notre joie, encore un immense coup de genou frontal entre les yeux de tous ceux qui ne voyaient pas l'intérêt du passage à intel |
|
|
|
10 Jan 2007, 03:41
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 |
La fonction téléphone ne m'intéresse pas.
Par contre l'ergonomie, le design et l'écran panoramique ne présagent que du bien pour les futurs iPod -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
|
10 Jan 2007, 03:50
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 17 Nov 2003 Lieu : Marseille Membre no 11 745 |
Perso, le prix ne me freinera pas. Souvenons-nous du prix du premier iPod avec écran couleur... Autour des 600 euros, même plus. Et il ne faisait que baladeur et lecteur photo (pas encore de vidéo). Pourtant, ça n'a pas remis en cause le succès de l'iPod. Demain (enfin, dans 9 mois), l'iPhone sera un objet très prisé.
Pour ce qui est de l'attente, signalons que la PS3 de Sony s'est faite attendre (et toujours d'ailleurs) en Europe depuis novembre. Et pourtant, la date avait déjà été reportée. Mais pourquoi si tard ? - Il faut traduire toutes les fonctionnalités - Il faut les rendre compatibles avec les offres des opérateurs européens - Il faut signer des partenariats, lancer la campagne promo conjointement avec l'opérateur concerné (marcher "la maion dans la main" c'est bien mais plus long que seul) - Il faut éviter la rupture de stock lors du lancement - Il faut corriger les premiers bugs Pour ceux qui pensent que "le Mac est mort", qu'Apple ne va bientôt plus faire d'ordi : NON, au contraire. Cet objet est plus un cheval de troie que ce que l'était l'iPod. Avec un iPod, on ne voyait pas vraiment les qualités de fonctionnement des applciations Apple (sauf à travers iTunes, mais le logiciel a du mal sous Windows). Désormais, les possesseurs de l'iPhone vont se familiariser avec ce système. Les bruits sont ceux de MacOSX (l'envoie d'un mail par exemple). L'environnement Mac rentrera dans les esprits. C'est une vitrine formidable, bien plus qu'un iPod. De plus, n'est-ce pas presque un ordinateur ? Arrêtons vite de le comparer aux autres appareils. Comme si l'iPod n'était qu'un vulgaire Walkman... l'iPhone ce n'est pas un smartphone ou un palm ! l'iPohne est un iPhone et c'est tout ! Unique, beau, simple, efficasse. Par contre, à quand une conférence pour les softs ? Vraiment, s'il y a une chose qui a déçu aujourd'hui, c'est bien le vide total de nouveautés pour la partie logicielle. Au moins aurait-il pu annoncer la date de présentation des iLife et iWork 2007... On attendra... |
|
|
|
10 Jan 2007, 04:44
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 |
CITATION(HpTroll @ 10 Jan 2007, 00:02) [snapback]2053850[/snapback] +1 J'y vois vraiment une révolution. Une modification de nos comportements sociaux parce qu'il sera omniprésent et que des choses qui sont aujourd'hui **théoriquement** possibles (avec un bon smartphone) seront effectivement exploitées à cause de la qualité du soft. Une série de petits progrès incrémentaux fera basculer l'évolution de l'autre côté de la barre de la révolution. +100 Là c'est clairement la fessée pur la concurrence... Avez vous déjà utilisé le haut de gamme de ce qui se fait? Et il tourne sous OS X.... Donc SDK a venir! et ca, ca veut dire du jeux, plus de format video etc... des freeware pour faire tourner sur votre iPhone... CITATION(jibi @ 10 Jan 2007, 00:32) [snapback]2053905[/snapback] Moi je crois que les opérateurs commencent à sérieusement serrez les fesses avec le Wimax Ebay-Skype et Google sont très chauds la dessus, et ce ne sont pas des mignons La plaisanterie Applegoo a du faire froid dans le dos à plus d'un Les opérateurs ont acheté trop cher des licences qu'ils n'auront plus le temps d'amortir, mais comme dit le proverbe "c'est pas quand on a fait dans sa culotte, qu'il faut serrer les fesses" Tout fait! Le wimax offrira d'excellent débit...de plus on connais free pour ce qui est d'être les premier a casser les prix..... Vu le prix des abonnements téléphoniques GSM ou 3G( Perso a 4 dans la famille avec 4 portable et un abonnement ADSL => pas loin de 200€ par mois... Si en prenant free à 45 € par mois, j'ai le wimax pour le mac et le téléphone....je pense pas être le seul a sauter sur l'occasion.... CITATION(skourikine @ 10 Jan 2007, 00:34) [snapback]2053910[/snapback] Je pense malheureusement qu'apple va se prendre une banane sur ce coup là, façon Newton. Trop cher, trop complexe, trop gros, ce sera pour les geeks comme moi ou nous ici sur macbidouille mais ça fera jamais le carton de l'ipod... C'est exactement ce qui a été dit à la sortie de l'iPod...(ou le passage a intel Rendez vous dans 2 ans... CITATION(skourikine @ 10 Jan 2007, 00:38) [snapback]2053915[/snapback] ya pas des specs un peu plus précise.. processeur, mémoire vive... ??? Sont-elles fixés au moins? D'ici juin, les CPU et la ram auront changé de prix.... CITATION(titou2c @ 10 Jan 2007, 00:49) [snapback]2053934[/snapback] je serais plus qu'étonné qu'Apple n'ai pas prévu de rendre parfaitement compatible son iPhone avec son OS X Je serai étonné qu'il n'y en ait pas d'autre déclinaison... Vu le prix d'un portage d'OSX sur [on en sait rien du tout CITATION(Pensee @ 10 Jan 2007, 00:49) [snapback]2053937[/snapback] merci de me repondre sur: nouveaux concept ou simple tel ? Apple n'est en rien à la base du concept... Mais c'est tellement bien fait que ce sont les premiers à mettre en œuvre le concept aussi joliment...et du coup à le lancer.... Comme l'iPod... Et une belle machine a switcher... CITATION(Matt047 @ 10 Jan 2007, 03:50) [snapback]2054055[/snapback] Pour ceux qui pensent que "le Mac est mort", qu'Apple ne va bientôt plus faire d'ordi : NON, au contraire. Cet objet est plus un cheval de troie que ce que l'était l'iPod. Avec un iPod, on ne voyait pas vraiment les qualités de fonctionnement des applciations Apple (sauf à travers iTunes, mais le logiciel a du mal sous Windows). Désormais, les possesseurs de l'iPhone vont se familiariser avec ce système. Les bruits sont ceux de MacOSX (l'envoie d'un mail par exemple). L'environnement Mac rentrera dans les esprits. C'est une vitrine formidable, bien plus qu'un iPod. De plus, n'est-ce pas presque un ordinateur ? Arrêtons vite de le comparer aux autres appareils. Comme si l'iPod n'était qu'un vulgaire Walkman... l'iPhone ce n'est pas un smartphone ou un palm ! l'iPohne est un iPhone et c'est tout ! Unique, beau, simple, efficasse. +1 Et chose idiote.... Iphone tourne sous OS X.... Et le jour où on passe a la fnac devant les imac... "Ca tourne sous quoi? Mac OS X...." Ipod+Iphone+Bootcamp = belle hausse de PDM! Ce message a été modifié par __toto__maison - 10 Jan 2007, 04:49. -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
|
10 Jan 2007, 04:51
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Montréal Membre no 2 614 |
Je fantasme un peu sur toute les possibilites que ce telephone peu offrir. Avec une version de MacOS X qui tourne dessu, il va etre tres facile de porter de nouvelle application.
Imaginez de pouvoir partager la connection internet EDGE via NATD et configurer la carte Airport en Ad-hoc. Une borne d'acces internet sans fils pour les voyageurs en autocars. Ce message a été modifié par BigMac2 - 10 Jan 2007, 04:59. |
|
|
|
10 Jan 2007, 04:54
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 3 Jan 2004 Membre no 12 992 |
J'ai vraiment été bluffé par l'interface, et encore + après avoir vu la vidéo de la keynote. Ça donne vraiment envie.
Pour le prix, ce n'est pas aussi cher que ça. Je dirai même que c'est très concurrenciel. L'iPhone se positionne clairement sur le marché des smartphones, et empiète un peu sur celui des PDA. N'oublions pas non plus qu'en France, le prix des téléphones portables sont faussés avec les packs des opérateurs. Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas à la portée de tous. En ce qui concerne la 3G, j'ai cru comprendre dans la vidéo qu'elle pourrait être intégrée dans l'iPhone dans le futur. So wait and see. Ça peut changer en 1 an. Je viens de penser à une chose, l'iPhone pourrait très bien devenir une console de jeu vu les capacités de la machine. Mais là, j'extrapole un peu beaucoup ^^ Ce message a été modifié par Ashen_D_Spiegel - 10 Jan 2007, 04:57. -------------------- G4 400 Mhz Gigabit Ethernet / 1,06 Go Ram / 120 Go + 20 Go / ATI 8500 ME / Miromotion DC30+
|
|
|
|
10 Jan 2007, 05:09
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 |
ça me parait évident que des jeux sortiront pour iPhone
-------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
|
10 Jan 2007, 06:45
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 |
Bon alors pour les râleurs de 3ème génération
Je répète pour ceux du fond: l'iPhone gèrera la 3G. -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
|
10 Jan 2007, 07:05
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 8 Jan 2006 Membre no 53 116 |
Je veux mon iPhone !!!!!
Qui va se retrouver sur ebay ??? mon palm et mon Gsm !!!! Mais va falloir attennnnnnnnnnnnnnnnndre -------------------- Hackintosh Mavericks (Carte mère Gygabyte G31M-ES2L+2xFirewire 400+Intel Core2Quad Q8300 @2,5Ghz+4Go DDR+HD 4 To+nVidia GeForce 9500 GT 1Go, Graveur Optiarc DVD RW AD-5200S
|
|
|
|
10 Jan 2007, 08:57
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 411 Inscrit : 26 May 2002 Lieu : près des anciens locaux de NeXT France Membre no 2 554 |
Je suis aussi sur les rang pour un iPhone. La chose étant Bluetooth, il serait bon de voir arriver une véritable application GPS (Tomtom, iGo, ...). Là ce serait énoooorme.
Sinon, le plus délirant semble la fluidité de l'interface. Pour tous ceux qui ont déja utilisé des pocket PC relativement récent (CPU à 400Mhz mini), je trouve que Windows Mobile donne une impression de lenteur. Maintenant, il y a peut-être des PPC plus rapides avec des hard plus évolué que celui que j'avais testé. Mais bon, l'interface fait ici toute la différence ! Vivement que l'appkit arrive ! -------------------- MacBook Air 1.86 SSD, MacBook Pro 2.16 CTO (2Go/100Go@7200rpm), 2xAlu 1.33, Mac mini 1.5Ghz, G4 Cube, iBookSE, G3 266, Quadra 950, NeXT Cube, NeXTstation Turbo Color, Mac IIfx, Mac IIci, Mac SE/30, Apple IIgs, Apple IIe, Apple IIplus, Stealth GS
|
|
|
|
10 Jan 2007, 09:12
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 13 Dec 2005 Membre no 51 597 |
Et pour ceux qui ne lise pas non plus Bouygues n'est pas le seul a faire du EDGE, Orange et SFR le font.
La seul spécificité de Bouygues c'est l'imode qui n'a stricitement aucun rapport de pret ou de loin avec l'EDGE. -------------------- - Dell => Precision T7500 // Precision Mobile M6600
- Apple => iPhone 4S 64 Go // Nouvel iPad 64 Go // Mac Mini Server // AirPort Extreme //MBA 11.6" - Autre => Nas QNAP TS-859 PRO // 8*2To WD20EARS |
|
|
|
10 Jan 2007, 09:25
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Bretagne Membre no 30 997 |
Quand annoncent-t'ils la même chose mais sans téléphone ni appareil photo ?
L'iPod 6G en somme Ce message a été modifié par Fredopro - 10 Jan 2007, 09:26. -------------------- Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11 Breton MB n° 28 |
|
|
|
10 Jan 2007, 09:32
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Gironde Membre no 5 397 |
CITATION(Alphajet @ 9 Jan 2007, 23:23) [snapback]2053760[/snapback] Un peu cher pour que 4Go seulement... Je préfère avoir un iPod et un portable pour moins cher! Mon portable qui ne fait rien de particulier coûte 850 euros ( enfin coûtait il y a un an quand je l'ai acheté) et mon ipod 200 euros, je vais faire de sacrées économies Finalement on peut résumer les opinions il y a ceux qui ont les moyens de se le payer et qui adorent et ceux qui n'ont pas les moyens et qui trouvent ce matos stupidement en retard et inutile.. finalement le monde est bien fait Ce message a été modifié par HoleInOne - 10 Jan 2007, 09:36. |
|
|
|
10 Jan 2007, 10:06
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 17 Feb 2005 Lieu : Cannes Membre no 33 302 |
CITATION(titou2c @ 10 Jan 2007, 00:54) [snapback]2053945[/snapback] c'est cher c'est vrai, mais en le présentant aussi longtemps à l'avance (un an pour l'Europe) ça laisse le temps au geeks d'économiser, je ne sais pas si c'est calculé... Faut espérer pour Apple que ce délais ne va pas permettre à ses concurrents de sortir quelque chose du meme genre vori plus performant et beaucoup moins cher. |
|
|
|
10 Jan 2007, 10:49
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 806 |
CITATION(sam110389 @ 10 Jan 2007, 12:06) [snapback]2054245[/snapback] Faut espérer pour Apple que ce délais ne va pas permettre à ses concurrents de sortir quelque chose du meme genre vori plus performant et beaucoup moins cher. Les constructeurs de mobiles annoncent leurs modèles 6 mois à l'avance. Par exemple, Sony Ericsson vient d'annoncer le W880, qui ne sera disponible qu'à partir du deuxième trimestre (deuxième trimestre chez SE ça veut dire "quelque part entre juillet et septembre" Peu de risque pour Apple, vu le décalage entre le iPhone et ce que proposent les autres constructeurs aujourd'hui, de se faire "doubler" d'ici le mois de juin. -------------------- Stop being Carbon
|
|
|
|
10 Jan 2007, 10:54
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 955 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 |
CITATION(PizzaBoy @ 10 Jan 2007, 01:40) [snapback]2053995[/snapback] ça doit faire du 700 hors pack (800 max s'ils font un gros effort), pas 2000 ou 2500 comme tu le laisses entendre. Même si c'était le cas, ce serait encore beaucoup moins que ce que j'ai payé pour mes Qtek 9000 il y a moins d'un an. Et inutile ici de comparer les specs, on n'est pas dans la même dimension...
C'est déjà bien assez cher, pas la peine d'en rajouter Ce message a été modifié par Jaguar - 10 Jan 2007, 10:54. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st December 2025 - 19:11 |