![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Bonjour,
j'ai lu un topic récent assez chaud traitant des virus sur Mac et il m'est venu quelques réflexions. Je ne sais pas si ce débat a déjà été mené sur Macbidouille mais la recherche n'a rien donné. (dans le cas contraire, sorry les modos) ![]() Qu'en est il des virus pour le Mac ? Actuellement tout le monde dit qu'il n'y a pas de virus sur mac. Ouf ! j'ai touché à mon premier mac il y a 10 ans et je n'ai croisé qu'un seul virus pas méchant et immédiatement détruit pas l'antivirus du CD de SVMmac. c'est plutôt rassurant mais pourquoi n'y en a t il pas ? les programmeurs vicelards n'ont pas envie de s'attaquer à la pomme ? sa structure est trop bien faite ? ![]() Je n'ai pas d'antivirus et je n'ai pas le sentiment d'en avoir besoin. Si un jour il y a un programmeur qui veut se payer de la Golden, il risque de faire un massacre !!! Qu'en pensez vous ? -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé sur les forums macbidouille. Nous vous demandons de bien vouloir faire une recherche dans le forum à l'aide de l'outil adéquat que vous trouverez ici. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 22:04 |