IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MAJ ! déboire imac, airport express, du grand n'importe quoi !
Options
shok
posté 18 Dec 2006, 12:34
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Dec 2002
Lieu : Nort Sur Erdre
Membre no 5 208

je me permets de poster pour raconter mon histoire !

attention, ceci peut heurter la sensibilité des plus jeunes switchers laugh.gif ca va être long je vous préviens !

tout a commencé lorsque j'ai acheté en octobre 2004, après donc l'Apple Expo, le beau iMac G5 revA. cela faisait longtemps que je voulais changer mon powermac G4 MDD, je vois cette merveille, je saute dessus et en profite pour prendre le modèle "milieu-haut de gamme" le 17" G5 1,8, avec AE, BT, 160GO DD etc. ca m'a couté quand meme 1800 €.

j'étais tout content ... jusqu'en Janvier 2005 !!! Comme tout le monde le sait (sauf apple a priori officiellement) il y avait un gros problème sur les midplane des iMac G5 revA VOIR CETTE NEWS, problème d'affichage, les ventillos a fond. bref premier changement du midplane chez mon revendeur préféré. heureusement c'était encore dans les "90 jours apple care", je n'ai rien déboursé.

3 mois plus tard REBELOTTE (et dix de ... oups pardon je joue trop au carte rolleyes.gif ) problème d'affichage etc. bref je téléphone a Apple. la un gentil technicien m'explique que si je veux que le problème soit reglé, je dois payer 47 euros ph34r.gif ... bon j'avais l'intention de souscrire à un apple care, donc je sors la CB pour acheter un AC. je lui explique donc le problème, le meme qu'il y a 3 mois ... ca dure 30 min au téléphone. Puis on me dit "Monsieur, on vous envoie un nouveau midplane pour le remplacer vous même". je leur dis qu'il n'y a pas de problème, je vais me débrouiller, ca a pas l'air dur ... notons donc qu'en moins de 6 mois, mon imac a eu 3 midplanes dans son ventre. bref je fais le changement et il n'y a plus de problème ... fin de la première partie.

II - Le superdrive se fache laugh.gif

voici donc 1 an et quelques mois que tout fonctionne sur mon imac. je goutte à la joie de cette belle machine, vidéo, Tiger, photos ! c'est le pied. puis en août, mon superdrive me lache. il ne veut plus graver. je me dis que le superdrive a pris un coup de chaud. j'appelle Apple. après plus d'une heure et demi de tests que j'avais déjà fait au préalable (reset PRAM, NVRAM, test avec le hardware test, jeté du imac contre un mur rolleyes.gif ) rien ne marche. ils me disent qu'ils me renvoient un nouveau superdrive. NOUVEAU ont-ils dit ???
ET BIEN NON ! j'installe le superdrive dans la machine mais lorsque je mets un DVD ou un CD, CD-R, CD-RW, DVD-R ... (la liste est longue) il me le recrache directement !
et allez hop ! on retéléphone a apple en poussant une petite (pas trop méchante il n'y est pour rien le pauvre technicien, et on m'a toujours appris que ca ne servait a rien de crier, il faut plutôt argumenter avec force) geulante. Bref il me renvoie un nouveau SD ... ah cool celui-la il marche !!!

bon après cela il ne manque plus que le disque dur et l'alimentation pour que mon imac ne soit plus entièrement celui d'origine ... ca sera l'acte IV !

III - la borne est bornée

cette partie pourra interesser plusieurs d'entre vous. je ne voulais pas le relatter mais là, après une mure réflexion, je decide d'en parler.

ma borne airport express s'est éteinte après 18 mois de bons et loyaux services. rest in peace ! je m'apercois qu'elle fait partie des séries defectueuses !. bref je me dis qu'un petit coup de téléphone à Apple avec mes yeux de chat potté portera peut-être ses fruits ... et la je suis resté scotché ! ATTTENTION VERIDIQUE !!! le gars me dit :
"- Techicien apple : "nous allon juste vérifier quelque chose avec votre borne. pouvez-vous me donner le numéro de série de celle-ci ?
- moi: "oui bien sur c'est le ... (désolé je suis au boulot là mais je peux la retrouver)"
- T A: "merci monsieur, je regarde ... ... ... ... ... ah oui en effet elle en fait partie."
je ne dis rien mais j'en pense pas moins, apple a une liste ???!!!

- TA: "bon monsieur, comme vous avez eu pas mal de problème avec votre iMac,et a titre exceptionnel nous allons vous en renvoyer une autre, en l'échange de celle que vous avez actuellement !"

Je ne vous cache pas que j'étais super content, mais impresionné que le gars m'ait dit sans le dire "votre borne fait parti d'un serie noire, mais comme vous avez été gentil et que vous êtes bon client, on vous fait un cadeau !".

bref j'ai une belle borne !

alors l'acte IV maintenant !!!

IV - l'alimentation qui fait des bruits de grésillement

Depuis 2 semaines, ma femme, qui est enceinte et qui passe beacoup de temps devant l'ordi a discuter et a surfer, a remarqué un bruit désagréable de grésillement. je décide donc d'ouvrir la bête et m'apercoit que le grésillement vient de l'alimentation. ca me fait un peu peur et ca ennerve surtout beaucoup ma femme. comme je n'ai pas envie qu'elle soit plus a fleur de peau avec ce problème, je décide Samedi 16 décembre d'appeler Apple. je tombe tout d'abord sur une fille qui voudrait qu'on fasse des tests ... je lui dit cette fois-ci, pour gagner du temps, que les tests, je les ai déjà fait, et que la ca commence vraiment à bien faire, cela fait déjà TROP de problème pour une seule machine en 2 ans. j'aimerais parler a un responsable ou au service clientele. elle me dit de patienter, elle va me transférer ... mais bien sur, je le savais, le service clientele est fermé le samedi ... on a été coupé. pendant ce temps et je rappelle un technicien, qui lui me dit "vous en ètes déjà à trop de problèmes, je vous conseille d'appeler le service cientele dès lundi". ENFIN un technicien qui comprend mon problème.

Je rappelle donc aujourd'hui, lundi 18 décembre, le service apple care pour trouver un terrain d'entente. Je ne relaterais pas ici des choses qui se sont passées et qui sont personnelles, mais sachez que ce qui s'est passé est INTOLERABLE !!

je tombe sur monsieur B. du service clientèle, qui me demande ce que j'attends. je lui dit que ca fait quand même beaucoup de panne pour une seule machine (ca ferait la 5eme "panne") et que je souhaiterais un geste commercial, et comme ma machine est encore sous Apple Care, un échange de machine serait le bienvenu.
après avoir regardé mon dossier il me dit que ce n'est pas possible. je lui demande pour quelle raison, j'aimerais savoir quand même, il me dit qu'au vu de mon dossier ce n'est simplement pas possible ...

... je reste scotché mais ennervé !! je lui dis que j'en suis quand meme a 1 powermac, 1 imac, 3 ibooks, 1 mac mini, 1 isight, un borne AE d'acheté ca fait beaucoup !!! je lui dis également que j'ai fait switché une bonne 10ene de personnes, mais ca, il n'en ont rien a faire !!

Bref je raccroche en leur disant que je pense qu'une mauvaise pub va être faite ... donc la voici !

Je vous tiens au courant de la suite, ca je n'ai pas dit mon dernier mot, aucune réparation n'est envisagée, je vais leur retéléphoner cet après-midi pour pousser une VRAI geulante, en demandant un numéro de fax ou je pourrais envoyer toutes mes factures et papier relatant mes déboires, puis une BELLE LAR.

Stay Tune !!!!!

Ce message a été modifié par shok - 18 Jan 2007, 20:00.
Go to the top of the page

+Quote Post
2 Pages V  < 1 2  
Start new topic
Réponse(s) (30 - 43)
Senat
posté 20 Dec 2006, 15:20
Message #31

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Dec 2006
Membre no 76 146

CITATION(Pasclairix @ 20 Dec 2006, 14:06) [snapback]2028998[/snapback]

C'est sûr que contacter Apple et avoir une réponse personnelle, c'est la croix et la bannière.
C'est vraiment un énorme défaut du service après-vente d'Apple (rien que pour ça, je ne suis pas prêt à prendre un Apple Care).
Une fois mon 4e problème survenu, j'ai toujours eu les mêmes interlocuteurs, ce qui a facilité grandement la recherche d'une solution.
À nouveau, bon courage.

Perso, sur mon Imac G5 Reva (nov 2004) j'ai changé 4 cartes mère et 1 alim chez le revendeur (agrée) chez qui je l'avais acheté 120 CHf plus cher qu'à l'apple store.
La première fois j'étais encore sous garantie, mais toutes les autres j'étais hors garantie (si ce n'est la garantie d'un an obligatoire sur les pièces changées) et sans AC, cependant je n'ai jamais rien payé et Apple a tout pris à sa charge.

A la cinquième, Apple m'a proposé un Imac DualCore 17'' pour CHf 700.- (catalogue 1'749.-).

Mon revendeur s'est occupé de tout, il m'a filé un vieil Imac bleu de remplacement pendant les réparations et je n'ai jamais parlé à Apple, j'ai juste signé un contrat de reprise.

Au boulot, mon département IT a changé 4 fois mon Laptop Dell neuf en 3 mois...... ça arrive ce genre de trucs et je ne vous parle pas de la 307 que j'ai acheté en août...

Keep cool and keep the mac attitude

+Quote Post
Pasclairix
posté 20 Dec 2006, 18:00
Message #32

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 29 Aug 2003
Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP
Membre no 9 295

CITATION(Senat @ 20 Dec 2006, 15:20) [snapback]2029092[/snapback]

C'est sûr que contacter Apple et avoir une réponse personnelle, c'est la croix et la bannière.
C'est vraiment un énorme défaut du service après-vente d'Apple (rien que pour ça, je ne suis pas prêt à prendre un Apple Care).
Une fois mon 4e problème survenu, j'ai toujours eu les mêmes interlocuteurs, ce qui a facilité grandement la recherche d'une solution.
À nouveau, bon courage.

Perso, sur mon Imac G5 Reva (nov 2004) j'ai changé 4 cartes mère et 1 alim chez le revendeur (agrée) chez qui je l'avais acheté 120 CHf plus cher qu'à l'apple store.
La première fois j'étais encore sous garantie, mais toutes les autres j'étais hors garantie (si ce n'est la garantie d'un an obligatoire sur les pièces changées) et sans AC, cependant je n'ai jamais rien payé et Apple a tout pris à sa charge.

A la cinquième, Apple m'a proposé un Imac DualCore 17'' pour CHf 700.- (catalogue 1'749.-).

Mon revendeur s'est occupé de tout, il m'a filé un vieil Imac bleu de remplacement pendant les réparations et je n'ai jamais parlé à Apple, j'ai juste signé un contrat de reprise.

Au boulot, mon département IT a changé 4 fois mon Laptop Dell neuf en 3 mois...... ça arrive ce genre de trucs et je ne vous parle pas de la 307 que j'ai acheté en août...

Étonnant blink.gif . Les cartes-mères ont, sans doute, été changé dans le cadre de la garantie des pièces changées (donc normal que tu ne payes rien) mais l'alimentation...
Tu n'avais pas pris de contrat chez ton revendeur en l'achetant ou celui-ci n'a-t-il pas une politique de service après-vente ?

--------------------
Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• •iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…)
• MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4
• Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11
• iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11

+Quote Post
Guest_anonym_6396_*
posté 20 Dec 2006, 18:54
Message #33

Guests

CITATION(cyril1 @ 19 Dec 2006, 20:44) [snapback]2028116[/snapback]

2/ j'engagerais une procèdure ( assignation en reféré : au max une semaine ! )

Euh, référé peut être pas quand même... ça va lui couter cher par rapport au préjudice... la justice de proximité, tribunal d'instance, est facile à saisir et il n'aura pas besoin d'avocats. Juste expliquer la nature du préjudice et produire le contrat d'assistance.

Il est possible d'aller en référé sans avocat, je l'ai fait une fois, mais il est impératif qu'un avocat rédige l'assignation avec tout le formalisme nécessaire et toutes les mentions légales... puis ensuite il y a les frais d'huissier, etc.. sans compter que si Apple va au fond, la présence d'un avocat deviendra obligatoire, et les couts vont augmenter considérablement...

+Quote Post
Senat
posté 20 Dec 2006, 21:05
Message #34

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Dec 2006
Membre no 76 146

CITATION(Pasclairix @ 20 Dec 2006, 18:00) [snapback]2029381[/snapback]

CITATION(Senat @ 20 Dec 2006, 15:20) [snapback]2029092[/snapback]

À nouveau, bon courage.

Étonnant blink.gif . Les cartes-mères ont, sans doute, été changé dans le cadre de la garantie des pièces changées (donc normal que tu ne payes rien) mais l'alimentation...
Tu n'avais pas pris de contrat chez ton revendeur en l'achetant ou celui-ci n'a-t-il pas une politique de service après-vente ?

Non pas tellement, en fait Apple avait également reconnu des problèmes sur l'alim des ces Imac RevA en plus des problèmes de carte mère, en fait une alim pète rarement dans les 2 ans pour un appareil de bureau si elle n'a pas de défaut.
Les pièces et la main d'oeuvre des nombreux remplacements ont été entièrement pris en charge par Apple.
ça prend à chaque fois 10 jours, mais à la fin ça redémarre (pour 6 mois) quand même.

+Quote Post
cyril1
posté 21 Dec 2006, 17:43
Message #35

Inscrit : 28 Oct 2006
Membre no 71 556

CITATION(Intellimac @ 20 Dec 2006, 18:54) [snapback]2029467[/snapback]

CITATION(cyril1 @ 19 Dec 2006, 20:44) [snapback]2028116[/snapback]

2/ j'engagerais une procèdure ( assignation en reféré : au max une semaine ! )

Euh, référé peut être pas quand même... ça va lui couter cher par rapport au préjudice... la justice de proximité, tribunal d'instance, est facile à saisir et il n'aura pas besoin d'avocats. Juste expliquer la nature du préjudice et produire le contrat d'assistance.

Il est possible d'aller en référé sans avocat, je l'ai fait une fois, mais il est impératif qu'un avocat rédige l'assignation avec tout le formalisme nécessaire et toutes les mentions légales... puis ensuite il y a les frais d'huissier, etc.. sans compter que si Apple va au fond, la présence d'un avocat deviendra obligatoire, et les couts vont augmenter considérablement...

En effet, Intelimac, tu as raison Tribunal de proximité lol, cependant, meme si il engage des frais s'élevant a X €, il pourra toujours demander les "dépends"...qui lui seront normalement accordé si il Gagne bien sur, et comme il a un AC dans les mains ! a 95% c'est dans la poche....voir j_Prudence en la matière : il y a de quoi faire !

En tout ca je lui souhaite de remporter la bataille, car il y en ras le bol de ce trop plein de "laxisme" !

++

Cyril

PS : quand est ce qu'on pourra t'appeler "Maître" ?? lol wink.gif

--------------------
MAC_PRO & Ecran : DELL 30' 3007WFP- SSD Crucial M500 - I.Mac - MacBook - MacBookPro - Time Capsule - FAI : ORANGE _Fibre Reflex's : Nikon D300 / D3S / D4 - Iphone 8 & 8 Plus - Ipad Pro 12,9.

MacBook Pro (2011) 17' / 16GO @ 1600 / SSD Apple 256 Go - = Boot en 7 Sec ! <=====Bug de la Carte Graphique... Il aura tenu jusqu'en février 2018 ! - Remplacé par un; IMac 21' 4K - I7 @4,2ghz - 32Go - SSD 512 Go.

+Quote Post
shok
posté 8 Jan 2007, 20:29
Message #36

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 208

bon mise a jour !
un technicien d'une société dont je ne dirais pas le nom est venu changé l'alimentation.
oui mais voila, comme la vis tournait dans le vide, le technicien a regardé et a vu qu'elle était cassée ! très franchement je fais bien gaffe a cette machine, je ne vois pas comment j'aurais pu cassé la vis. bref il force l'ouverture et laisse la vis cassée car c'est une casse, il ne peut pas la changer. donc mon imac se retrouve avec seulement 2 vis pour tenir le capot.

j'ai recu aujourd'hui une lettre d'apple me disant que après avoir étudié mon dossier, "nous vous informons que nouse ne pourrons accéder à votre demande" (changement de la machine)."En effet les éléments portés a notre connaissance ne sont pas de nature a justifier d'une exception et donc d'un remplacement de la machine"
le passage que j'aime bien : "Vous remerciant de l'intérêt que vous portez a nos produits, veuillez agréer blah blah blah ..."

je voudrais faire une mise en demeure car je ne veux pas en rester la.

quelqu'un pourrait m'aider ? je ne connais pas les modalités ! comment l'écrire en fait tongue.gif merci !

+Quote Post
shok
posté 8 Jan 2007, 23:01
Message #37

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 208

MAJ :

Voici ce que je vais envoyer.
si vous pouvez me donner votre avis ca serait sympa !

CITATION

Je vous ai adressé une lettre le 18 décembre 2006 pour vous faire part de mon mécontentement suite à 5 pannes sur un iMac donc le numéro de série est XXXXXXXXX. Les pannes sont les suivantes :
- Remplacement de mid-plane par la société XXXXXXXXX, réceptionné le 28/12/2004 et rendu le 17/01/2005.
- Remplacement de mid-plane par votre société le 14/04/2005
- Remplacement de superdrive par votre société le 16/08/2006
- Remplacement de superdrive par votre société le 22/08/2006
- Remplacement de l’alimentation par la société XXXXXXXXX dépêché par vos services le 26/12/2006

Lors de cette dernière intervention, j’avais fait part à votre service technique de l’incapacité à ouvrir le capot de la machine car la vis du milieu tournait dans le vide, alors que j’utilise la machine de façon tout à fait normale. Lorsque le technicien, qui a été accueilli par ma femme, est venu faire le remplacement de l’alimentation, celui-ci a déclaré que la vis devait être cassée, et a donc forcé l’ouverture. Depuis ce moment-là, la machine est fermée par seulement 2 vis. Le technicien a dit que cette pièce ne pourrait pas être remplacée.

À plusieurs reprises, vous avez fait des diagnostics erronés, ce qui a été le cas avec les mid-plane, ou avez décelé la cause de la panne, mais avez mal exécuté la réparation, ce qui a été le cas avec le premier superdrive que vous m’avez envoyé qui était défectueux.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de me remplacer ladite machine par une machine neuve.

Faute d'une réponse de votre part dans les 10 jours, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L211-9 du code de la consommation et de l'article 1147 du Code Civil, ainsi que des dommages intérêts, s'il y a lieu.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

+Quote Post
shok
posté 18 Jan 2007, 20:21
Message #38

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 208

voici donc une misea jour après l'envoi de la mise en demeure.

j'ai reçu aujourd'hui une lettre d'apple me disant que ma lettre leur était importante et qu'ils souhaitent e fournir le meilleur service clientèle possible ... voyons voir ca ! ils veulent que je les appelles car leur département est restreint dans leur capacité à effectuer des appels sortants ... faites moi rire, combien de fois m'ont-ils rappelé parce que la ligne a été coupée ...

bref j'ai un numéro de dossier, je téléphone et on me passe le service clientèle.

un gars me réceptionne et commence par me demander si ma machine fonctionne. je lui dis qu'une vis est cassé et que comme demandé je voudrais, suite à toute cette affaire, qu'apple me remplace ma machine par une autre ...

"Impossible Monsieur, votre machine fonctionne correctement, je ne peux pas faire un échange de votre machine" ... bon pourquoi alors ? "parce que elle fonctionne, même si votre machine a un passé lourd ! en revanche on vous propose ceci : si votre machine retombe en panne dans les 6 mois a venir, on vous remplacera votre machine"

s'en est suivi un dialogue de sourd comme depuis le début !
moi " vous trouvez normal que ma machine ait eu autant de problème ?"
AC "Je suis d'accord avec vous mais elle fonctionne, on a vu avec le management, on ne peut pas vous proposer un échange"
moi "c'est quoi ce cirque ! vous vous foutez de moi ?" bon, j'exagère un peu mais je vous assure que le gars en fasse de moi a du garder son calme car moi je ne l'ai pas gardé.

bref après 37 min (merci a apple de me faire payer 37 min a 0,34 cts d'euros mad.gif ) j'en ai marre, je leur dis ok pour leur proposition et je raccroche ... mais j'ai fait le c*n, j'ai oublié de leur demander une trace écrite ! je les rappellerais demain.

Au vu de tout ceci, je ne peux qu'en conclure cela: Je n'acheterais plus d'apple care, et surtout je suis bien parti pour ne plus acheter de mac ! la rigidité du service clientèles est telle que je suis Dégouté ! ce qui ma fait rire jaune, c'est quand celui-ci me dit "on essaye d'être le plus souple possible avec vous ...

avez vous des commentaires à faire sur ce que je devrais faire ?

+Quote Post
shok
posté 18 Jan 2007, 21:38
Message #39

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 208

personne pour l'aider ?

+Quote Post
Villamaria
posté 18 Jan 2007, 21:55
Message #40

Nouveau Membre

Inscrit : 18 Jan 2007
Membre no 78 543

Je suis sous mac depuis peu et avec un nouvel Imac.
Ces échanges font peurs.
N'y at-il pas mmoyen d'alerter des associations de consommateurs ou s'associter pour raler auprès d'appel store.
C'est un comportement pire que microsoft et son monopole!
J'ai basculé mac pour être tranquille et respecté comme client!

A bientôt

+Quote Post
cedbh
posté 18 Jan 2007, 22:14
Message #41

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 6 Jun 2005
Membre no 40 463

Malheureusement, j'ai bien peur que cela soit de meme avec toutes les marques, voir bien pire encore...

Tu sais ce qu'il te reste à faire... ton iMac risque de tomber un de ces jours non?? wink.gif

--------------------
HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
iMac Late 2009 i7 en fin de course... VENDU

+Quote Post
shok
posté 18 Jan 2007, 22:37
Message #42

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 208

CITATION(cedbh @ 18 Jan 2007, 22:14) [snapback]2067611[/snapback]

Malheureusement, j'ai bien peur que cela soit de meme avec toutes les marques, voir bien pire encore...

Tu sais ce qu'il te reste à faire... ton iMac risque de tomber un de ces jours non?? wink.gif

ooohhhh wink.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif un test de résistance ?

Shok en mode humour laugh.gif j'en ai besoin ce soir wink.gif

+Quote Post
Pasclairix
posté 19 Jan 2007, 01:19
Message #43

Inscrit : 29 Aug 2003
Lieu : En rêve dans les pif-paf, en vrai RP
Membre no 9 295

Shok, je te souhaite bien du courage.
Après mes déboires et ceux que d'autres ont vécu comme toi, ça ne donne pas vraiment confiance dans la qualité du SAV d'Apple (même si dans mon cas, mes 10 mois de galère ont débouché sur une solution acceptable).

--------------------
Ça peut toujours vous aider à m'aider au cas où :
• •iMac Intel 17", C2D 2 GHz, 4->3 Go, SSD 256 Go, 10.6.8, carte graphique HS (si vous avez une solution…)
• MacBook Air 11", i7 1,7 GHz, 8 Go, SSD 480 Go, 10.15.4
• Mac Mini G4 1,42 GHz, 1 Go, SSD 32 Go, 10.4.11
• iBook 13", G3 800 MHz, 640 Mo, SSD 32 Go, 10.4.11

+Quote Post
shok
posté 19 Jan 2007, 14:49
Message #44

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 5 208

c'est très simple, et j'ai pu voir sur le forum que je ne suis pas le seul: je n'ai plus du tout confiance ! c'est pour cela que je demande un trace écrite a Apple de ce qu'ils m'ont proposé. le gars du service clientèle, qui au début me dit "ah non ca va pas être possible Monsieur" doit me rappeler après avoir vu avec son manager, car la j'ai bien insisté sur le fait que je n'avais plus confiance.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 14th August 2025 - 23:28