![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 May 2005 Membre no 38 436 ![]() |
CITATION(ABACA @ 18 Dec 2006, 12:34) [snapback]2025998[/snapback] espérons qu'ils ont déposé iCar pour le jour où ils sortirons des automobiles ![]() iCar c'est pour les avions ![]() -------------------- MacBook Air, début 2014
Hackintosh : Gigabyte Z370 HD3P - Core I5 8600K - Radeon RX 580 - Double boot Mojave sur NVME / Windows 10 sur SSD |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 193 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 667 ![]() |
Apple semblait y croire au nom "iphone" pour leur futur produit, vu que le site www.iphone.org leur appartient depuis quelques années déjà.
http://toolbar.netcraft.com/site_report?ur.../www.iphone.org C'est une situation assez drôle en faite, sauf peut-être pour Apple. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(zed_bill @ 18 Dec 2006, 17:03) [snapback]2026403[/snapback] Apple semblait y croire au nom "iphone" pour leur futur produit, vu que le site www.iphone.org leur appartient depuis quelques années déjà. http://toolbar.netcraft.com/site_report?ur.../www.iphone.org C'est une situation assez drôle en faite, sauf peut-être pour Apple. Si je devais faire une supposition, ce serait qu'Apple a tenté de racheter ce nom à Cisco, et qu'ils n'ont pas réussi à tomber sur un accord. Cisco leur a montré ses fesses à sa manière. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 11 Jul 2003 Lieu : Côte d'Azur Membre no 8 548 ![]() |
CITATION(creepy @ 18 Dec 2006, 18:54) [snapback]2026388[/snapback] fais chier, j'ai cru durant quelques micro seconde que l'iphone, le vrai, était enfin sorti ! fais chier !!!!!!!!!!!! ... élégant ![]() ... ou pour rendre tout le monde muet d'admiration : a-phone ![]() ...ou i-tel avec intel inside, ça a de la gueule ![]() -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M.Twain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Cochise @ 18 Dec 2006, 17:14) [snapback]2026426[/snapback] CITATION(creepy @ 18 Dec 2006, 18:54) [snapback]2026388[/snapback] fais chier, j'ai cru durant quelques micro seconde que l'iphone, le vrai, était enfin sorti ! fais chier !!!!!!!!!!!! ... élégant ![]() D'abord, on dit fait chier ![]() Ensuite, sois poli, merde ! ![]() ![]() Le nom importe peu, ce qui est important, c'est qu'il fasse référence aux iProducts, et particulièrement à l'iPod. C'est pour ça que l'iPhone, qui phonétiquement ressemblait un peu à la prononciation de l'iPod, allait très bien. Mais finalement, iPod phone, c'est aussi très bien, puisque ça rappelle tout à fait le rapport à l'iPod et que on voit tout de suite qu'il s'agit d'un téléphone. De plus, comme il apparaît qu'il s'agirait plus d'un iPod avec fonction téléphone que le contraire, ce nom me paraît idéal. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
Guest_anonym_6396_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour en revenir à cet iPhone, est ce qu'il est à la fois compatible SIP et Skype et Yahoo (choix possible). La page de linksys n'est pas très claire la dessus. Et sinon est ce qu'il existe un téléphone multiprotocole? J'ai regardé du côté des Siemens et autres mais à chaque fois il faut choisir soit SIP, soit Skype, soit Yahoo..
Ce message a été modifié par anonym_6396 - 18 Dec 2006, 17:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 987 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
Et pourquoi pas tout bêtement "iPod"
Apres tout, quels sont les evolutions fonctionelles possible de l'ipod ? Il fait deja le son et la video.... Ce qui pourrait etre rajouté: - radio - TV (Tuner TNT) - photo/video (je parle de filmer/photographier avec son ipod) - Fonction communicantes pour envoyer ses films/photos a ses amis. A part la tele, les autres fonctions sont dispo sur telephone mobile... Alors un iPod avec GSM integré, vendu sous le nom "iPod" avec peut etre un surnom "mobiPod" pour le differencier des ipods bas de gamme sans telephone integré... Ca ne serait pas un telephone qui fait ipod, mais un ipod qui fait telephone.... -------------------- Sur Mac depuuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
Dans la série des noms ou produits déjà existants, chez nous, on a un interPhone.
... ![]() Sérieusement, moi aussi, je patiente depuis presque neuf mois dans l'espoir d'un iPhone fin 2006/début 2007. Je ne comprend pas comment l'ipod ne peut pas évoluer fondamentalement dans sa prochaine mouture?! Ne doit on pas évoluer en début d'année vers un OS mixte internet/musique/télé/communications... une mise à niveau du Hub numérique en somme?! ![]() -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 8 Aug 2006 Lieu : Un vieux mur au soleil... Membre no 65 532 ![]() |
CITATION(Lionel @ 18 Dec 2006, 14:28) [snapback]2026178[/snapback] CITATION(MacLezard @ 18 Dec 2006, 13:39) [snapback]2026095[/snapback] J'suis mort de rire. Pour moi, c'est sans doute la meilleure news de l'année ! ![]() Et je ne suis pas mécontent de connaître enfin l'épilogue de cette pénible rumeur. En revanche, Lionel va devoir imaginer un nouveau "marronnier" des news pour 2007... ![]() Si tu savais ce que j'ai pensé en lisant ce message... C'est d'autant plus vrai que je trouve avoir bien moins tiré sur cette corde que les autres sites Mac. Je cherche un autre Marronnier. Cherche un autre forum STP. J'admets très volontiers que MacBidouille a beaucoup moins titré que d'autres sur l'iPhone. MacBid n'a d'ailleurs pas besoin de l'iPhone pour être et rester un forum de référence sur Apple et sa communauté. Désolé si mon message a pu chagriné le masta guru, ce n'était pas mon intention. Mon propos ne contenait ni provocation, ni moquerie, ni irrespect... juste un clin d'oeil bien inoffensif (comme l'indiquait le smiley). J'adore MacBid et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs... tant qu'on peut ne pas trop s'y prendre au sérieux. Ce message a été modifié par MacLezard - 18 Dec 2006, 19:39. -------------------- Mac user au quotidien depuis plus de 15 ans... et toujours ravi de l'être !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(MacLezard @ 18 Dec 2006, 19:36) [snapback]2026649[/snapback] CITATION(Lionel @ 18 Dec 2006, 14:28) [snapback]2026178[/snapback] CITATION(MacLezard @ 18 Dec 2006, 13:39) [snapback]2026095[/snapback] J'suis mort de rire. Pour moi, c'est sans doute la meilleure news de l'année ! ![]() Et je ne suis pas mécontent de connaître enfin l'épilogue de cette pénible rumeur. En revanche, Lionel va devoir imaginer un nouveau "marronnier" des news pour 2007... ![]() Si tu savais ce que j'ai pensé en lisant ce message... C'est d'autant plus vrai que je trouve avoir bien moins tiré sur cette corde que les autres sites Mac. Je cherche un autre Marronnier. Cherche un autre forum STP. J'admets très volontiers que MacBidouille a beaucoup moins titré que d'autres sur l'iPhone. MacBid n'a d'ailleurs pas besoin de l'iPhone pour être et rester un forum de référence sur Apple et sa communauté. Désolé si mon message a pu chagriné le masta guru, ce n'était pas mon intention. Mon propos ne contenait ni provocation, ni moquerie, ni irrespect... juste un clin d'oeil bien inoffensif (comme l'indiquait le smiley). J'adore MacBid et je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs... tant qu'on peut ne pas trop s'y prendre au sérieux. J'ai l'habitude de prendre des coups de poing et j'ai appris à les encaisser lorsqu'ils sont justifiés. Mais les piques, aussi inutiles qu'improductives et surtout injustifiées, j'en ai ma claque, c'est tout. Merci de tex excuses, l'incident est clos. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 16 Feb 2006 Membre no 55 768 ![]() |
Amusant. Dommage que Cisco n'ait pas attaqué Apple parce qu'ils utilisent des noms en iTruc de la même manière qu'Apple fait la chasse aux sorcières à pod (mot qu'ils ont évidemment inventé. Les dictionnaires sont des terroristes qui croupiront bientôt en prison).
Amusant aussi à quel point ce produit non-Apple (et néanmoins pas si éloigné du design de certaines machines) se retrouve moche comme un pou dans les yeux des addicts en pleine descente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
CITATION(Tsunami @ 18 Dec 2006, 11:07) [snapback]2025901[/snapback] iTalk ? Ca existe déjà ![]() I Ti ? (Téléphone maison ![]() Désolé, mais moi un phone Apple, ils sont bons en ordinateur ... Pourquoi pas en lecteur MP3, mais bon .. On va pas être partout si ? (désolé mais pour la borne airport express fonctionne pas très bien par exemple, l'Isight est pas mal mais sans plus, car elle pompe pas mal en firewire et m'a créé mutliple bugs ... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : 6 Membre no 3 228 ![]() |
APhone, aphone, un téléphone, un A(pple)phone, j'en reste sans voix
-------------------- Steve JOBS et Paul Joseph Marie Ghislain OTLET , l'un et l'autre, géniaux visionnaires.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 422 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Pour continuer dans la rumeur.....Orange et Google....Pour un Google Phone.....
-------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 612 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Saint Aubin de Médoc Membre no 10 575 ![]() |
J'ai réussi à trouver le nom de ce téléphone made in Cupertino : iNess
![]() -------------------- Jean-Jacques Cortes
-- Infographiste et concepteur de sites web http://www.jjcortes.com -- Administrateur du site et du forum Aperweb dédiés au logiciel Aperture http://www.aperweb.org/ http://www.aperweb.org/forum/index.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
Et ça : iMobile ?
-------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
20 minutes titre (petit mais en une) «'iPhone laisse Apple aphone »....
ils lisent MB ? ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hi_RAM @ 19 Dec 2006, 08:22) [snapback]2027132[/snapback] 20 minutes titre (petit mais en une) «'iPhone laisse Apple aphone ».... ils lisent MB ? ![]() Au moins l'un d'eux, c'est certain, celui qui m'a interviewé à l'occasion de l'Apple Expo. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 11 Jul 2003 Lieu : Côte d'Azur Membre no 8 548 ![]() |
CITATION(micram @ 19 Dec 2006, 00:46) [snapback]2026900[/snapback] APhone, aphone, un téléphone, un A(pple)phone, j'en reste sans voix ... déjà faite : CITATION(Cochise @ 18 Dec 2006, 19:20) [snapback]2026426[/snapback] ... ou pour rendre tout le monde muet d'admiration : a-phone ![]() -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M.Twain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 387 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 671 ![]() |
Iphone existe aussi chez LG
LG KE850: a new chocolate awarded iF 2007 http://www.mobile-review.com/news.php?language=en allez voir en bas de la page, le nouveau chocolate avec touch screen....c'est Iphone en noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : 6 Membre no 3 228 ![]() |
CITATION(Cochise @ 19 Dec 2006, 08:38) [snapback]2027145[/snapback] CITATION(micram @ 19 Dec 2006, 00:46) [snapback]2026900[/snapback] APhone, aphone, un téléphone, un A(pple)phone, j'en reste sans voix ... déjà faite : CITATION(Cochise @ 18 Dec 2006, 19:20) [snapback]2026426[/snapback] ... ou pour rendre tout le monde muet d'admiration : a-phone ![]() Sorry, I-nvolontaire -------------------- Steve JOBS et Paul Joseph Marie Ghislain OTLET , l'un et l'autre, géniaux visionnaires.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 08:05 |