![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 000 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 10 485 ![]() |
et iWash pour les laves-linges :-)
Citation du livre iCon CITATION Steve went on, "It takes a passionate commitment to really thoroughly understand something.... Most people don't take the time to do that." He then proceeded to tell a story that both sheds light on his private life and gives some insight into the decision-making process that often turns life into a hell for people who work with him. Making the point that design isn't just an issue for "fancy new gadgets," he described how his whole family became involved in, of all things, the selection of a new washing machine and dryer. This is a little hard to picture: The billionaire Jobs family didn't have very good machines. Selecting new ones became a project for the whole family. The big decision came down to whether to purchase a European machine or an American-made one. The European machine, according to Steve, does a much better job, uses about one-quarter as much water, and treats the clothes more gently so that they last longer. But the American machines take about half as long to wash the clothes. Thierry Ce message a été modifié par twautele - 18 Dec 2006, 12:45. -------------------- Mac Mini M2 pro - iphone 14 - iPad pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 5 May 2006 Membre no 60 592 ![]() |
Le nom du "futur" téléphone d'Apple ? iPod...
Grillé par Jaguar Ce message a été modifié par jojobleu - 18 Dec 2006, 12:47. -------------------- Imac intel 17"
MacBook blanc 2,13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 54 Inscrit : 24 Aug 2006 Membre no 66 513 ![]() |
je croyais que le non iPhone avait été deposé recemment par Apple au pres de la chambre de commerce, et cela d'apres une de vos News ....
faudrait m'expliquer ???????? Intox o_O ??? ------->> oui ??? -------------------- iMac 17 " Intel C2D 2 Ghz - 1Go DDR2 - ATI Radeon X1600 128 Mo - DD 160 Go JBL creature II iPod nano Gris 2 Go Remixé avec son Dock |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
iPodphone
![]() iAllo ![]() Je pense plutot a iRiendutout ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
CITATION(vieucoco @ 18 Dec 2006, 12:03) [snapback]2025962[/snapback] Pourquoi pas a-phone, cela ferait taire les gens qui savent avant tout le monde . et surtout tous les abrutis qui racontent une vie passionnante dans les transports en commun... ![]() comment ont-ils pu vivre sans ce (sans) fil à la patte... -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 2 May 2006 Lieu : Toronto Membre no 60 454 ![]() |
CITATION(twautele @ 18 Dec 2006, 13:43) [snapback]2026012[/snapback] et iWash pour les laves-linges :-) Citation du livre iCon CITATION Steve went on, "It takes a passionate commitment to really thoroughly understand something.... Most people don't take the time to do that." He then proceeded to tell a story that both sheds light on his private life and gives some insight into the decision-making process that often turns life into a hell for people who work with him. Making the point that design isn't just an issue for "fancy new gadgets," he described how his whole family became involved in, of all things, the selection of a new washing machine and dryer. This is a little hard to picture: The billionaire Jobs family didn't have very good machines. Selecting new ones became a project for the whole family. The big decision came down to whether to purchase a European machine or an American-made one. The European machine, according to Steve, does a much better job, uses about one-quarter as much water, and treats the clothes more gently so that they last longer. But the American machines take about half as long to wash the clothes. Thierry Donc si je comprend bien, si l'iWash voit le jour, ca sera une machine design deja, mais qui lavera mieux et plus delicatement le linge avec moins d'eau, tout en ayant un temps de programme deux fois plus court ! ![]() Pas de doute ca lessivera la concurrence ... ![]() -------------------- - Black MacBook - 2Go DDR /\ - Aluminium Ipod Shuffle
Si je ne met jamais d'accents, c'est parceque je n'en ai pas sur mon MacBook Canadien ! :p I'm a mac / I'm a PC : J'adore celle la ! :D |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 5 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 210 ![]() |
iAieAie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 8 Aug 2006 Lieu : Un vieux mur au soleil... Membre no 65 532 ![]() |
J'suis mort de rire. Pour moi, c'est sans doute la meilleure news de l'année !
![]() Et je ne suis pas mécontent de connaître enfin l'épilogue de cette pénible rumeur. En revanche, Lionel va devoir imaginer un nouveau "marronnier" des news pour 2007... ![]() -------------------- Mac user au quotidien depuis plus de 15 ans... et toujours ravi de l'être !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 7 Oct 2006 Membre no 69 879 ![]() |
faut attendre 15 heures pour voir si l'action baisse, normalement cette annonce devrait avoir aucun effet sur apple.
un nom contenant Mac ou Apple est a exclure. Ce message a été modifié par Martin.s - 18 Dec 2006, 13:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
ptin, c'est iChiant (
![]() ![]() Bon ben alors j'y vais aujourd'hui. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 761 Inscrit : 27 Aug 2003 Membre no 9 236 ![]() |
il reste l' inteliphone
Ce message a été modifié par haiku - 18 Dec 2006, 14:00. -------------------- 3*21 pouces trinitron sur p4 3 Ghz@4 Ghz
+ SCSI :) 15 000 t * 3.5 ms d'accès disque = machine hyper réactive |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
iFake
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 25 Oct 2004 Membre no 25 788 ![]() |
CITATION(Bigdenium @ 18 Dec 2006, 09:36) [snapback]2025795[/snapback] Et ? C'est un site d'Apple de plus non ? Le domaine semble leur appartenir en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Paris Membre no 9 806 ![]() |
CITATION(haiku @ 18 Dec 2006, 15:59) [snapback]2026126[/snapback] il reste l' inteliphone Je viens, grâce à toi, de me prendre une montée de revival 80s en pleine tronche... L'Intellivision (la console de Mattel), l'Atari Killer, avec ses "joysticks" au bout du cordon style téléphone, et qui se rangeaient "dans" la console... Enorme... C'était la minute "nostalgie, tant pis si ça n'a rien à voir"...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Stop being Carbon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Jaguar @ 18 Dec 2006, 12:26) [snapback]2025988[/snapback] Il faut capitaliser sur une des marques les plus fortes du moment : "iPod phone" par exemple. On aurait alors des "iPod", "iPod video", "iPod phone" et "iPod personal assistant". Ca me paraît tout à fait logique ![]() Le téléphone intégrera un baladeur, donc ne pas hésiter, iPod phone c'est très bien ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Juste en passant...
c'est normal que sur la page des news le titre est : l'iPhone est sorti... chez Linksys et que sur le forum le titre soit : l'iPhone est sorti... chez Cisco ![]() petit bug ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 18 Dec 2006, 14:15) [snapback]2026155[/snapback] Juste en passant... c'est normal que sur la page des news le titre est : l'iPhone est sorti... chez Linksys et que sur le forum le titre soit : l'iPhone est sorti... chez Cisco ![]() petit bug ? Linksys est une filiale de Cisco ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 18 Dec 2006, 14:17) [snapback]2026158[/snapback] Linksys est une filiale de Cisco ![]() Oki ! merci ! je ne savais point ! mais meme pourquoi la difference dans les titres ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(j4r0d @ 18 Dec 2006, 12:57) [snapback]2026040[/snapback] je croyais que le non iPhone avait été deposé recemment par Apple au pres de la chambre de commerce, et cela d'apres une de vos News .... faudrait m'expliquer ???????? Intox o_O ??? ------->> oui ??? J'ai dit ça où ????? Réponse souhaitée SVP CITATION(MacLezard @ 18 Dec 2006, 13:39) [snapback]2026095[/snapback] J'suis mort de rire. Pour moi, c'est sans doute la meilleure news de l'année ! ![]() Et je ne suis pas mécontent de connaître enfin l'épilogue de cette pénible rumeur. En revanche, Lionel va devoir imaginer un nouveau "marronnier" des news pour 2007... ![]() Si tu savais ce que j'ai pensé en lisant ce message... C'est d'autant plus vrai que je trouve avoir bien moins tiré sur cette corde que les autres sites Mac. Je cherche un autre Marronnier. Cherche un autre forum STP. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 31 Mar 2005 Membre no 36 298 ![]() |
"i"tel, "i"call,"i"machin...
Manifestement, il va falloir faire preuve d'un peu plus d'originalité sur le nom. Je ne comprends pas pourquoi tous les concepts tournent autour de la téléphonie, alors que ce n'est pas un "téléphone" au sens classique du terme... Iphone c'est un peu médiocre comme nom... rien qui fasse rêver... tout au plus un nom de code pour un produit en cours de développement. Regardez le nom de "skype", ça n'a aucun rapport, ou même l'ipod. Pas besoin de dire ce que c'est pour rentrer dans la tête des gens bien au contraire... |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 18 Dec 2006, 14:18) [snapback]2026163[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 18 Dec 2006, 14:17) [snapback]2026158[/snapback] Linksys est une filiale de Cisco ![]() Oki ! merci ! je ne savais point ! mais meme pourquoi la difference dans les titres ? Les premières réactions m'ont amené à changer le titre de la news. J'ai gardé l'original des forums pour justifier ces réactions. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Lionel @ 18 Dec 2006, 14:30) [snapback]2026184[/snapback] Les premières réactions m'ont amené à changer le titre de la news. J'ai gardé l'original des forums pour justifier ces réactions. Ok ! merci de m'avoir eclairé ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 761 Inscrit : 27 Aug 2003 Membre no 9 236 ![]() |
CITATION(PizzaBoy @ 18 Dec 2006, 16:12) [snapback]2026147[/snapback] CITATION(haiku @ 18 Dec 2006, 15:59) [snapback]2026126[/snapback] il reste l' inteliphone Je viens, grâce à toi, de me prendre une montée de revival 80s en pleine tronche... L'Intellivision (la console de Mattel), l'Atari Killer, avec ses "joysticks" au bout du cordon style téléphone, et qui se rangeaient "dans" la console... Enorme... C'était la minute "nostalgie, tant pis si ça n'a rien à voir"... Oh oui ! Géant ! je m'en souviens de celle la. L'Intellivision ( mais j'en ai jamais eu.) miam ces beaux plastiques années 80 , tout un programme. y avait quoi dessus comme jeux ? merci pour le revival. ![]() Ce message a été modifié par haiku - 18 Dec 2006, 14:50. -------------------- 3*21 pouces trinitron sur p4 3 Ghz@4 Ghz
+ SCSI :) 15 000 t * 3.5 ms d'accès disque = machine hyper réactive |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 411 Inscrit : 4 Oct 2003 Lieu : Bretagne et Paris Membre no 10 109 ![]() |
iPod phone et iPod nano phone, avec un design très proche...
Ainsi vous choisissez quand vous achetez votre iPod si voulez qu'il fasse téléphone ou non ![]() Ça fait long comme non, mais on garde le terme iPod dedans comme pour l'iPod HiFi par exemple. Serait-il envisageable de sortir une extension phone façon iPod Radio Remore ? ![]() happlus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
CITATION(Harold @ 18 Dec 2006, 14:54) [snapback]2026225[/snapback] iPod phone et iPod nano phone, avec un design très proche... Ainsi vous choisissez quand vous achetez votre iPod si voulez qu'il fasse téléphone ou non ![]() Ça fait long comme non, mais on garde le terme iPod dedans comme pour l'iPod HiFi par exemple. Serait-il envisageable de sortir une extension phone façon iPod Radio Remore ? ![]() happlus Il me semble que ça existe déjà, je crois bien que j'ai vu ça sur un site VPC... ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 11 Jul 2003 Lieu : Côte d'Azur Membre no 8 548 ![]() |
... et i-mobile
![]() -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M.Twain
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 12 Sep 2005 Membre no 45 782 ![]() |
Marketinguement parlant, il serait aberrant qu'Apple ne réutilise pas la marque iPod pour son téléphone.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
+1 , s'ils veulent que ça se vende ça va de soit qu'on aura droit à un ipod quelque chose.
-------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 25 Apr 2005 Membre no 37 855 ![]() |
fais chier, j'ai cru durant quelques micro seconde que l'iphone, le vrai, était enfin sorti !
fais chier !!!!!!!!!!!! -------------------- La Vie est Belle |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 08:04 |