![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Lausanne Membre no 12 568 ![]() |
Voilà, à mon grand dam mon PowerBook 12" 1,33 acheté il y a 31 mois a rendu l'âme, je n'avais pas pris l'AppleCare bien entendu (ce serait trop facile). C'est arrivé pendant une petite partie de Quake 3, l'écran a gelé et des motifs bizarres sont apparus, symptômes d'un vice de la carte graphique (affichage sur un écran externe). Le reboot n'allait pas jusqu'à son terme, OpenFirmware fonctionnait mais avec les mêmes motifs à l'écran, tout comme le mode Target. Mes données sont sauves, mêmes si j'avais de toute façon des sauvegardes.
Simplement pour raconter cette histoire, ce problème était à ma connaissance inconnu sur les 12", c'est maintenant chose faite. Ci-joint une petite image de l'écran. Des témoignages équivalents ? PS : le AHT donne le code d'erreur 2NVD/1/4 2086, problème sur la mémoire vidéo... Ce message a été modifié par romzzz - 11 Dec 2006, 21:45.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 14:55 |