![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Alors j'ei enfin reçu ma geforce 4Ti (commandée le 18 septembre).
Elle s'accompagne d'un câble DVI vers VGA, d'une notice et d'un CD avec des drivers pour OS92.2 et OSX10.1.3, ce qui est plutôt maigre pour un carte à ce prix... le carton est estampillée Upgrade Kit Apple et ne vient pas de chez Nvidia. Premier constat: la taille de la carte ![]() ![]() ![]() Je commence par les drivers... mauvaise surprise, sous OSX les drivers refusent de s'installer... ils sont soi-disant là. Après une fouille de mes kext, je n'ai pas vu d'extension geforce4... donc celle-ci utilise bel et bien les drivers de la geforce3. Ceux d'OS9 s'installe sans problème par classic. Les tests: en 1280x1024 millions couleurs tout mais vriament tou toujours à fond xbench: aucune différence par rapport à avant Quake1.32: ça vaut même pas la peine d'aficher les fps... c'est hyper fluide Max Payne: même chose que Quake, hyperfluide MOHAA: Là ça se gâte un peu... en extérieur je tombe à 15-20fps... en intérieur autour des 40-90fps.... Le débarquement ne monte pas plus haut que 15fps.... ça reste jouable Côté finder, pas d'amélioration... ma 2mx suffisait. Le scrolling est peut-être plus rapide... Un mouvement dans le Dock prend tojours autant de charge CPU. Donc je suis mitigé à content.... mais fâché du temps qu'a prit la commande.... voilà -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 09:38 |