![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'icônes de bon goût pour présenter les dossiers contenant mes vidéos de séries télé. - Hereos - Lost - Prison Break - Malcolm - Desperate Housewives - Nip/Tuck Je cherche des icônes présentant d'un coup d'oeil la série et pas trop 'jackie' quand même. Merci d'avance à tous ceux qui me mettrais sur le bon chemin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
UP.
Merci ![]() UP. Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(oohTONY @ 29 Nov 2006, 22:46) [snapback]2001161[/snapback] Je cherche des icônes présentant d'un coup d'oeil la série et pas trop 'jackie' quand même. Bonjour, ça veut dire quoi "jackie" ? ![]() D'autre part, je me demande si tu es dans la bonne section des forums ?! ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
Honeymoon... Honey-pie... Honey don't... Honey soit qui miel y pense ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je pense que c'est “jacky” plutôt
![]() Moi, je ne comprends pas ce qu'est [CH] dans le titre ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 30 Nov 2006, 17:10. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 393 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Enfin là où je voulais être... Membre no 4 055 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 30 Nov 2006, 17:09) [snapback]2002029[/snapback] Je pense que c'est jacky plutôt ![]() Au risque de passer (comment ça c'est déjà fait ? ![]() ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Ça veut dire beauf
![]() Tu sais, toi, ce que [CH] veut dire ? ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 30 Nov 2006, 17:52. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 30 Nov 2006, 17:51) [snapback]2002078[/snapback] Ça veut dire beauf ![]() Tu sais, toi, ce que [CH] veut dire ? ![]() OK pour le 1, c'est un peu ce que je pensais... ![]() CH ? ... CH ! ... Euuh... Come Hoogether ?? ![]() Non, comme toi "Confédération Helvétique".... ![]() Si c'est ça, on devrait mettre (nous déjà) [91] dans nos titres... ![]() Ce message a été modifié par januspetrus - 30 Nov 2006, 17:58. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Vous allez pas me croire !
![]() ![]() Sinon oohTONY ce que tu peux faire c'est utiliser les jaquettes de DVD de tes séries comme icônes de dossier, non ? ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 30 Nov 2006, 18:32) [snapback]2002142[/snapback] Vous allez pas me croire ! ![]() ![]() Hmmm Pas bête ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 30 Nov 2006, 18:32) [snapback]2002142[/snapback] CH pourrait bien être les deux premières lettres du mot "cherche", comme dans "cherche icônes de séries TV"... ![]() ![]() ![]() Mais peut-être... ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
Oui je voulais dire Jacky > terme utilisé pour le Tuning de mauvais goût ou tout autre personnalisation qui fait Beauf
![]() Et [CH] c'est bien CHERCHE ^^ Je pense que je vais finir par faire les icones moi même mais ça risque d'être pas terrible. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(oohTONY @ 30 Nov 2006, 22:21) [snapback]2002437[/snapback] Je pense que je vais finir par faire les icones moi même mais ça risque d'être pas terrible. Pourquoi ? Tu peux trouver pas mal d'images sur Google et les transformer en icônes ensuite avec Pic2Icon par exemple ![]() -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
Oui je pense que je vais le faire mais les contours, le lissage et tout ça serra pas pareil que des icônes faites par des habitués ^^
Mais merci quand même de votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 29 Oct 2005 Lieu : Alderaan Membre no 48 902 ![]() |
Personnellement, j'ai récupéré des icones de Lost par le site Apple dans la partie Mac OS X dans la section téléchargements, il y a "Icons et Screensavers".
En cherchant bien, il y a peut-être d'autres séries....... ![]() -------------------- iBook G4 14" sous Tiger
sac Crumpler Roll-o-notes iPod 5G 30GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
Les jacquettes de DVD, c'est encore le plus simple et le plus facile à récupérer sur Amazon ou Google Images, par exemple.
Ça se complique pour les saisons 1, mais on trouve souvent des "affiches" promotionnelles avec le titre, la chaîne et les horaires de diffusion. Sinon, une capture du titre de la vidéo peut faire l'affaire, mais l'image ne sera pas au format vertical, ça fait tache |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(oohTONY @ 30 Nov 2006, 23:13) [snapback]2002511[/snapback] Oui je pense que je vais le faire mais les contours, le lissage et tout ça serra pas pareil que des icônes faites par des habitués ^^ Mais merci quand même de votre aide ![]() Je veux bien ![]() [small]Bien qu'on ne puisse pas vraiment me qualifier d"habitué" ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 1 Dec 2006, 10:12. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(oohTONY @ 30 Nov 2006, 23:13) [snapback]2002511[/snapback] Mais merci quand même de votre aide ![]() Allez, amène les images on va faire un concours !! ![]() ![]() Tu auras juste à récompenser les gagnants par un coffret DVD de la saison ! ![]() Non, c'est des vannes, la récompense ![]() Ce message a été modifié par januspetrus - 1 Dec 2006, 10:23. -------------------- MacBookPro 17' 2,93 GHz,Capitan - 2 Imac Intel 21,5 Snow Léo: iPads ...
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
+1 pour le concours
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
Une belle photo de la série ou la jacquette, en carré de 128x128 et hop ! A la limite, avec une légère ombre autour mais rien de plus.
-------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
Hello,
Merci à tous pour votre aide. Si vous êtes opérationnel pour faire des icônes (sans récompense ![]() - Lost : cette photo ou ou celle là si la première rend pas très bien. - Prison Break cette image - Nip/Tuck cette image - Malcolm cette image - Hereos cette image - Desperate Housewives cette photo = la même Et voilà, merci beaucoup d'avance à ceux/celles qui me feront une/des jolie(s) icône(s) ![]() Bonne soirée Ce message a été modifié par oohTONY - 1 Dec 2006, 19:24. |
|
|
![]()
|
|
Comme ça ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lien cassé pour Desperate Housewifes… Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Dec 2006, 19:21. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Oui c'est cool et ça rend bien mais c'est pas carré... je vais essayer de les mettre carrées
![]() Et avec des coins arrondis ca serrait tip top ! Mais je suis conscient du temps que ça prendrais :s > je les mets bien carrés et avec des coins arrondis et je les post ![]() Ce message a été modifié par oohTONY - 1 Dec 2006, 19:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Franchement, tu devrais le faire toi-même pour avoir ce que tu veux ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Dec 2006, 19:30. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Waaaaaaaaahou !!!!
C'est parfait. J'ai éssayé mais je n'arrive pas à faire les contours transparents et une qualité d'image correct. Je ne sais pas me servir de Photoshop ou de Gimp du coup j'utilise PhotoFiltre sous XP ![]() Voilà le résultat infructueux > je ne peux pas sélectionner la petit photo de l'information du dossier pour la copier. Voici mon boulot en fichier joint. Si 'guerom00' pouvait me dire comment il à fait aussi rapidement ![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Sous Gimp, facile
![]() Ouvrir l'image menu Calque > Transparence > Ajouter un canal alpha Ctrl - A menu Sélection > Rectangle arrondi Ctrl - I Ctrl - X Ctrl - S > "icone.png" > passage dans Pic2icon ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 1 Dec 2006, 21:23. |
|
|
![]()
|
|
Où est le problème ?
Tu t'es fait des dossiers avec de jolies icônes ![]() ![]() C'est vrai que, pour une raison que j'ignore, le copier/coller dans les fenêtres d'infos du Finder ne marche pas ![]() ![]() ![]() [mini]http://img408.imageshack.us/img408/934/image1pc2.jpg[/mini] Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Dec 2006, 21:24. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 1 Dec 2006, 21:23) [snapback]2003592[/snapback] C'est vrai que, pour une raison que j'ignore, le copier/coller dans les fenêtres d'infos du Finder ne marche pas ![]() ![]() ![]() C'est parce qu'avant de coller, il faut cliquer sur l'icône dans la fenêtre Infos pour la sélectionner... ![]() ![]() Là, plus qu'à coller ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 1 Dec 2006, 22:31) [snapback]2003668[/snapback] C'est parce qu'avant de coller, il faut cliquer sur l'icône dans la fenêtre Infos pour la sélectionner... ![]() Là, plus qu'à coller ! Merci, je sais comment on fait ![]() Mais là, ça ne marchait pas… ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 1 Dec 2006, 22:37. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé pourquoi > mes icônes font 128x128 sans transparence ni rien du cou le '"halo bleu"' ne ce voyait pas ! Mais en cliquant et pomme+c marchait bien
![]() Merci à vous tous, pour l'instant pas de transparence, juste un contour bleu et un fond bleu ^^ http://img163.imageshack.us/img163/1516/capture1iw9.jpg Ce message a été modifié par oohTONY - 1 Dec 2006, 23:04. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(oohTONY @ 1 Dec 2006, 23:02) [snapback]2003698[/snapback] J'ai trouvé pourquoi > mes icônes font 128x128 sans transparence ni rien du cou le '"halo bleu"' ne ce voyait pas ! Mais en cliquant et pomme+c marchait bien ![]() En effet C'était tout con en fait ![]() Ça m'aura appris à le faire au Terminal ![]() Je comprends toujours pas pourquoi tu ne les fais pas transparents ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 02:15 |