IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Leopard sa sortie, Sondage sur le mois de sortie
Options
Sortie de Leopard
Pronostique sortie Leopard
Janvier [ 40 ] ** [13.42%]
Mars [ 149 ] ** [50.00%]
Juin [ 80 ] ** [26.85%]
Ne ce prononce pas [ 29 ] ** [9.73%]
Total des votes : 298
Les invités ne peuvent pas voter 
daviiiiid
posté 2 Dec 2006, 22:15
Message #61

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Oct 2006
Membre no 69 485

Ichat ne sert a rien, en tout cas, moi je ne l'utilise jamais, personne n'a de Mac autour de moi, tous le monde est sous Windows avec Msn messenger.

J'espere qu'un jour Microsoft ce décidera a mettre a jour sa version sur mac.

Je ne vois meme pas l'interet de nous sortirdes sous version...

Sachant qu'en plus Microsoft est actionnaire chez Apple.
Go to the top of the page

+Quote Post
switcheremac
posté 2 Dec 2006, 23:20
Message #62

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Nov 2004
Membre no 27 732

CITATION(dexter_ @ 30 Nov 2006, 14:30) [snapback]2001812[/snapback]

CITATION(daviiiiid @ 30 Nov 2006, 13:16) [snapback]2001727[/snapback]
De plus leopard devrait etre plus lourd que Tiger, donc performances a la baisse.

Plus lourd sûrement, mais c'est pas dit qu'il soit moins rapide. Si tu prends les premières versions de Mac OS X, tu remarqueras qu'elles sont plus lentes que Tiger. C'est un des avantages avec les Macs : plus on évolue dans les versions de Mac OS X, plus le système est véloce (pour peu que ta machine soit correctement dotée en RAM). J'ai vu une nette amélioration des performances quand je suis passé de Panther à Tiger sur mes machines (qui ne sont que des G4, pourtant !).

La seule remarque que j'ai lu sur la rapidite de Leopard , c'est dans PC Impact qui donnait quelques détails révélé par un des developeurs ayant la version actuelle de Leopard ( il ne faut pas oublier qu'il y aura bien des differences ) qui disait que Leoprd n'est guere plus gourmand que Tiger mais bien plus rapide sur Mac Intel . Ce qui semble logique.

CITATION(dexter_ @ 30 Nov 2006, 09:37) [snapback]2001439[/snapback]

De plus, bâcler la finition de Leopard juste pour pouvoir le sortir en même temps que Vista serait préjudiciable à Apple, si du coup la première version de Leopard est trop bugguée ; Leopard étant déjà bien plus prometteur que Vista, Apple n'a rien à prouver.

On est à la 10.4.8 a mon avis si Apple sort en Même temps Leopard que Vista , il devra retarder et non avancer la sortie de 10.5 ...

Pour des raisons de forces marketing Apple ne peut pas sortir un nouveau Mac OS en même temps que Microsoft sort un Windows .

--------------------
MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User

+Quote Post
dexter_
posté 3 Dec 2006, 12:03
Message #63

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

CITATION(daviiiiid @ 2 Dec 2006, 22:15) [snapback]2004708[/snapback]
Sachant qu'en plus Microsoft est actionnaire chez Apple.

Il faut arrêter avec ça... Cela fait longtemps que Microsoft n'a plus de part signifiante dans le capital d'Apple (voir ici). Il les a revendu en 2001. Et même s'ils étaient toujours dans le capital, Microsoft détenait des actions Apple sans droit de vote. Donc Microsoft n'a pas vraiment d'influence à ce niveau. De toute façon, au vu de sa position plus que dominante, Microsoft n'a pas besoin d'actions Apple pour leur mettre des bâtons dans les roues...
Microsoft traîne pour sortir ses versions de Messenger sur Mac et alors ? C'est de bonne guerre non ? On pourrait presque s'estimer heureux qu'ils en proposent une sur notre plate-forme. C'est autant de licences Windows vendues en plus pour lui, ceux qui veulent un Messenger complet. Plutôt que de taper sur eux, qui ne prennent que des décisions tout ce qu'il y a de plus rationnel, il faudrait aussi arrêter de faire les moutons avec MSN, et essayer de faire changer les choses à ce niveau-là aussi.
Dans mon entourage, je n'avais que des MSNistes. Maintenant j'en ai 6 qui ont switché, qui utilisent désormais iChat. iChat, quand on a des gens avec AIM autour, c'est probablement le meilleur service de memssagerie instantané. Mais il se mérite ! wink.gif

De plus, tu n'es pas obligé de faire switcher tes amis, il suffit de leur faire utiliser AIM. La dernière version s'est beaucoup améliorée, et tu pourrais faire avec eux des conversations audio/vidéo, toi depuis iChat.
Tu peux aussi utiliser Skype, qui se répand très vite ces derniers temps.
Et si vraiment tu ne veux pas toucher à leurs petites habitudes, tu peux essayer des softs comme aMSN ou Mercury qui ont un support (limité certes) de l'audio/vidéo et de certaines fonctions du Messenger Windows.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
Oliver Pan
posté 3 Dec 2006, 12:04
Message #64

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 3 Jan 2004
Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin !
Membre no 13 009

CITATION(daviiiiid @ 2 Dec 2006, 22:15) [snapback]2004708[/snapback]

J'espere qu'un jour Microsoft ce décidera a mettre a jour sa version sur mac.

Ou mieux : qu'Apple se décide à rendre compatible iChat et MSN.

--------------------
MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion

+Quote Post
daviiiiid
posté 3 Dec 2006, 14:38
Message #65

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

Tous le monde était sur AIM il y a 5ans. Msn n'était pas tres développé.

Mais AIM est pourri par rapport a MSN messenger. Il faut bien l'avouer.

Moi meme je déteste AIM et j'ai meme fais passer beaucoup de monde sur MSN.

La seul solution serait un switch vers Mac. Mais tous le monde aime Windows xp, il n'ont pas de soucis et n'aime pas changer.

+Quote Post
dexter_
posté 3 Dec 2006, 14:46
Message #66

Candidat au pal !

Membre no 27 247

Apple pourrait aussi développer une version Windows d'iChat, aussi...

En quoi AIM est-il plus pourri que MSN aujourd'hui ?
Quand je vois les dernières versions de MSN Messenger sous Windows elles sont abominables : bourrées d'onglets, d'icônes, de bannières de pubs, de sponsors dans tous les sens...
Il y a ces wizz épouvantables, genre quand on te wizz t'as envie de baffer le type, il n'a qu'à dire un truc intéressant s'il veut qu'on s'intéresse à lui... Ce qui m'énerve aussi c'est cette tendance à mettre des émoticones et autres dans les pseudos ce qui les rend moches et illisibles. Sans parler de l'audio/vidéo qui est une blague, par rapport à ce qui est proposé par Skype, AIM ou iChat... biggrin.gif

En plus, le service de AIM est plus fiable, et on peut se loguer depuis plusieurs endroits en même temps, ce qui est pratique par moments.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
daviiiiid
posté 3 Dec 2006, 15:39
Message #67

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

Deja au point de vu design, AI on dirai un dinosaure

Les Wizz ont peut les desactiver.

Les icones c'est simpa, il n'en faut pas trop non plus, apres choisis tes amis.

Msn messenger est agréable a utiliser,on peut le personnaliser.

Pour la pub, rien de genant, de plus les onglets ne sont pas genant.

AIM : les blames, le truc des gamins franchement.

De nombreuse personne connaissait des codes ou programme pour te faire déco.

Enfin plein de truc qui sont lourd a la longue. Sur MSN pas de soucis, jamais eu de probleme.

+Quote Post
dexter_
posté 3 Dec 2006, 17:21
Message #68

Candidat au pal !

Membre no 27 247

+1 pour le design, mais ça a l'air d'avoir changé avec le nouvel AIM 6.
La personnalisation de MSN Messenger c'est rien à côté de celle d'Adium. Là, on parle vraiment de personnalisation. Je trouve le design de MSNM moyen ; ça s'est amélioré avec Windows Live, mais ça reste trop bazar l'interface.
La pub, moi elle me gêne, d'ailleurs ça aussi ça jure sur le design.
Bon après, on peut utiliser le réseau MSN sans utiliser le client officiel (ce que je fais), mais ce qui m'agace c'est la lenteur pour se connecter, les coupures de réseau, pas rares, les contacts qui squattent ta liste sans même avoir été invités (virus ?). Sans oublier les taux de transfert d'une lenteur affligeante, je suis obligé de passer par Skype à chaque fois que je veux envoyer un fichier de plus de 500 Ko.

--------------------

+Quote Post
daviiiiid
posté 3 Dec 2006, 17:51
Message #69

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

Depuis MSN Messenger Live, la connexion est casi instantannée, en 3 secondes tu es connecté.

Moi je n'ai pas de deconnexions sauf quand il y a la maintenance.

Il faut dire que MSN est agréable a utiliser.

Les transferts sont tres lent en effet.

+Quote Post
Goxx
posté 7 Dec 2006, 14:48
Message #70

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 14 Sep 2006
Lieu : Vienne ( Autriche)
Membre no 67 988

Des nouvelles de Leopard alors ? ph34r.gif

--------------------
GOxx --

MacMini CoreDuo 2Go - 120 Go - Airport Express
Iphone 3G 16Gb blanc
Ampli Home ciné DENON 5.1 + 2 Ht-Parleurs Radio
Piano Yamaha P-140S

+Quote Post
daviiiiid
posté 7 Dec 2006, 15:38
Message #71

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

Nan hélas, pas avant début janvier...

+Quote Post
dexter_
posté 7 Dec 2006, 18:06
Message #72

Candidat au pal !

Membre no 27 247

Oui maintenant, pour avoir un avant-goût plus développé sur Leopard, il faudra attendre la Macworld Expo...

--------------------

+Quote Post
daviiiiid
posté 18 Dec 2006, 15:09
Message #73

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

Salut, pensez vous qu'avec l'Intel GMA 950 qui est dans les MacBooks, on pourra bénéficier des effets graphique de Leopard ?

up, j'ai édité biggrin.gif

Ce message a été modifié par daviiiiid - 18 Dec 2006, 16:48.

+Quote Post
ibreak
posté 19 Dec 2006, 22:18
Message #74

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 17 Oct 2005
Membre no 48 057

Et pour les nouveautés "top-secrètes"? vous en pensez quoi?
De l'AIGLX (et/ou du XGL) ? ca le ferait bien sur un mac ca biggrin.gif
Déjà l'amélioration des bureaux virtuelles laisse présager un passage à Béryl a mon avis smile.gif

+Quote Post
Val1984
posté 20 Dec 2006, 08:35
Message #75

Modérateur multitâche

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 23 Dec 2001
Membre no 1 682

CITATION(ibreak @ 19 Dec 2006, 22:18) [snapback]2028227[/snapback]

Et pour les nouveautés "top-secrètes"? vous en pensez quoi?
De l'AIGLX (et/ou du XGL) ? ca le ferait bien sur un mac ca biggrin.gif

Aqua n'a jamais utilisé X11 comme moteur d'affichage mais un moteur d'affichage PDF natif, Quartz.

CITATION(ibreak @ 19 Dec 2006, 22:18) [snapback]2028227[/snapback]

Déjà l'amélioration des bureaux virtuelles laisse présager un passage à Béryl a mon avis smile.gif

Oh que non, Beryl est un joujou trop instable AMHA et de toute façon, il nécessite un serveur X qu'Apple ne fournit qu'en option (X11.app). Sans compter que ça fait bien longtemps que Quartz permet le même genre de choses.

--------------------
MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5
PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2
Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1
SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2

+Quote Post
geronimoz
posté 9 Jan 2007, 02:49
Message #76

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Mar 2006
Membre no 57 998

CITATION(daviiiiid @ 18 Dec 2006, 15:09) [snapback]2026257[/snapback]

Salut, pensez vous qu'avec l'Intel GMA 950 qui est dans les MacBooks, on pourra bénéficier des effets graphique de Leopard ?

up, j'ai édité biggrin.gif

Je me pose la même question...et j'aurais bien aimé connaitre la réponse...

En tout cas, perso, j'attendrais au mieux fin 2007 pour reprendre une nouvelle machine (MacPro) et ainsi bénéficier du Leopard, si vraiment il vaut le coup par rapport à tiger en utilisation avec ProTools. Sinon, je retournerai sur Tiger.

--------------------
-G5 bipro 2x1,8Ghz / 2,25Go / DD 80+250 sata / Nvidia fx5200 64Mo / OS X.4.7
-Ibook G4 1,07Ghz / 1,25Go / 30Go / OS X.3.9

+Quote Post
daviiiiid
posté 9 Jan 2007, 14:39
Message #77

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

Moi j'ai craqué pour un macbook noir biggrin.gif

Mais j'ai prévu ilife 07 (si il y a de vrai amélioration)

Et leopard dans mon budget.

Et si la GMA est dépassé pour leopard se serai embetant. Mais bon, je m'en racheterai un dans 2-3 ans.

Sinon mes prévision pour ce soir : biggrin.gif

Alors d'abord début de la Keynote, rappel des ventes d'ipod qui ont explosés, nouveau record...
Record également dans la vente de Mac...
Nouveau modele pour les Imacs, avec un processeur quad.
Démo de Ilife 07
Les secret de Leopard.
Et enfin une derniere chose, le nouvel ipod

Ce message a été modifié par daviiiiid - 9 Jan 2007, 14:40.

+Quote Post
dexter_
posté 9 Jan 2007, 15:27
Message #78

Candidat au pal !

Membre no 27 247

Un processeur quad dans les iMacs ?? Pourquoi faire ? blink.gif
Les quadriprocs n'ont d'intérêt que dans les machines professionnelles très haut de gamme, le grand public n'a que faire de 4 cœurs.
Il faudrait déjà que les applications tirent correctement parti des processeurs double cœur avant d'envisager quatre cœurs. Mais vraiment c'est d'un intérêt très limité, réservé aux applications à gros calcul.

--------------------

+Quote Post
daviiiiid
posté 9 Jan 2007, 16:16
Message #79

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 69 485

L'imac 24 pouce par exemple pourrait en etre équipé.

+Quote Post
dexter_
posté 9 Jan 2007, 16:24
Message #80

Candidat au pal !

Membre no 27 247

CITATION(daviiiiid @ 9 Jan 2007, 16:16) [snapback]2052398[/snapback]
L'imac 24 pouce par exemple pourrait en etre équipé.

Ça m'étonnerait... Ça cannibaliserait les ventes des Mac Pro, déjà qu'elles doivent être attaquées par l'iMac 24 pouces en tant que tel, pour certains graphistes.
L'iMac se veut une machine grand public, donc ça m'étonnerait qu'elle devienne quadri-proc, même pour le modèle 24 pouces.

--------------------

+Quote Post
tweetyman
posté 18 Jan 2007, 13:55
Message #81

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 13 Nov 2004
Lieu : Dans mon slip...
Membre no 26 862

Pour en revenir à la question d'origine, j'attendais avec impatience des infos sur les nouvelles fonctionalités de Leopard, on a eu de tout, sauf la moindre info sur la bête. Je suis de mon côté super déçu par cette macworld, ayant beaucoup de mal pour m'extasier pour un téléphone, fut il beau...

--------------------
MacBook pro i7 2.7 8 Go - SSD 1 To + DD 1To 7200Tr
iphone XR
iphone 7
ipad 4 - 32 Go iOS 10.X wifi blanc pour la famille
iPad Mini 2 Go iOS 10.X
Apple TV 4K et HD
2 HomePod
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
Herriep
posté 20 Jan 2007, 15:31
Message #82

Macbidouilleur d'argent !

Lieu : Besançon
Membre no 58 088

Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve à la fois navrant, mais aussi d'un génial, la façon dont Apple à "ignoré" Leopard...

A la fois, toute la communauté mac attendait ca avec impatience, mais notre grand gourou IPapi en a décidé autrement.

D'abord car apparemment, l'iphone c'est son grand joujou du moment, et ils devaient le présenter par rapport à l'inovation et aux brevets... en gros apple a voulu dire à Microsoft: "vous voyez... non seulement nous on sait faire des machines optimisées pour notre os, mais en plus on développe des softs presque pas buggés et en plus on se permet de bosser sur 20000 projets en même temps.... pas comme vous sur un certain vista qui a nécésité la mobilisation l'intégralité de vos effectifs pour le finir à temps...

Nous chez apple, on est serains, on fait du bon boulo, et on se permet même de vous faire flipper avec les avancées de leopard qu'on ne rendra jamais public jusqu'à sa sortie...

Ce message a été modifié par Herriep - 20 Jan 2007, 15:32.

--------------------
Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD.
MacbookPro retina 13" fin 2013
iPhone 12 128Go
iPad mini retina 16Go
iPad Pro M2 128Go
Apple TV 4K

+Quote Post
Achile7
posté 21 Jan 2007, 13:08
Message #83

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Jan 2006
Membre no 53 859

Salut à tous...
ipapy nous dit que Leopard sortira au printemps, étant donné que le printemps commence le 21 Mars et fini le 21 Juin pour laisser la place à l'été, que Vista sort fin Janvier, je pense que Apple va laisser un petit mois à crosoft se faire casser dans la presse et sur le net (le temps de quelques test et banc d'essai) avec son nouvel OS pour nous sortir son Leopard tant attendu courrant Mars. Est ce ça se tient comme résonnement ? cool.gif

+Quote Post
switcheremac
posté 21 Jan 2007, 13:53
Message #84

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Nov 2004
Membre no 27 732

CITATION(Achile7 @ 21 Jan 2007, 13:08) [snapback]2070756[/snapback]

Salut à tous...
ipapy nous dit que Leopard sortira au printemps, étant donné que le printemps commence le 21 Mars et fini le 21 Juin pour laisser la place à l'été, que Vista sort fin Janvier, je pense que Apple va laisser un petit mois à crosoft se faire casser dans la presse et sur le net (le temps de quelques test et banc d'essai) avec son nouvel OS pour nous sortir son Leopard tant attendu courrant Mars. Est ce ça se tient comme résonnement ? cool.gif

Cela se tiendrait si la presse était libre de ses annonceurs ! Je n'ai jamais vu la presse informatique mordre la main qui la nourit ...

Pour etre exact je n'ai jamais lu un article négatif dans la presse informatique généraliste . La presse spécialisée Mac est bien plus " libre " , je suppose que c'est dû au fait que la presse Mac s'adresse à des clients assidus de certaines marques , les critiques ont moins de conséquences .

Ce message a été modifié par switcheremac - 21 Jan 2007, 13:56.

--------------------
MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User

+Quote Post
Herriep
posté 21 Jan 2007, 13:55
Message #85

Macbidouilleur d'argent !

Lieu : Besançon
Membre no 58 088

oui et non, j'ai lu sur macplus (oui je lis aussi d'autres journaux) que la dernière build était loin d'être parfaite....

Alors je sais pas, corriger les bugs actuels en 2 mois (approximativement), ca me parait vraiment chaud....

--------------------
Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD.
MacbookPro retina 13" fin 2013
iPhone 12 128Go
iPad mini retina 16Go
iPad Pro M2 128Go
Apple TV 4K

+Quote Post
dexter_
posté 21 Jan 2007, 15:22
Message #86

Candidat au pal !

Membre no 27 247

Apple a annoncé Leopard pour le printemps 2007, donc il sortira au printemps ! biggrin.gif
Il en va de la crédibilité d'Apple, qui a tous les regards braqués sur elle depuis la sortie de l'iPhone, et avec la prochaine sortie de Vista.

--------------------

+Quote Post
Fars
posté 21 Jan 2007, 15:27
Message #87

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 4 Nov 2002
Lieu : Carcassonne
Membre no 4 494

Leopard en Juin et un nouvel iMac avec clavier virtuel (comme iPhone) en Septembre....

--------------------
Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go)
Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942
MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans
HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3
Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+
Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, GP5000. S-Works 700-28

+Quote Post
dexter_
posté 21 Jan 2007, 15:32
Message #88

Candidat au pal !

Membre no 27 247

CITATION(Fars @ 21 Jan 2007, 15:27) [snapback]2070935[/snapback]
un nouvel iMac avec clavier virtuel (comme iPhone) en Septembre....

Un iMac avec clavier virtuel ? Pourquoi faire ? huh.gif

--------------------

+Quote Post
Achile7
posté 21 Jan 2007, 15:46
Message #89

Nouveau Membre

Inscrit : 20 Jan 2006
Membre no 53 859

CITATION(dexter_ @ 21 Jan 2007, 15:22) [snapback]2070931[/snapback]

Apple a annoncé Leopard pour le printemps 2007, donc il sortira au printemps ! biggrin.gif
Il en va de la crédibilité d'Apple, qui a tous les regards braqués sur elle depuis la sortie de l'iPhone, et avec la prochaine sortie de Vista.

C'est vaste le printemps comme je le disais plus haut, le printemps commence le 21 Mars et fini le 21 Juin... On peut donc considérer que Juin c'est un peu l'été. Apple dit au printemps l'histoire de se laisser une marge de manoeuvre (3mois) rolleyes.gif
Je persiste pour Mars tongue.gif

+Quote Post
dexter_
posté 21 Jan 2007, 15:52
Message #90

Candidat au pal !

Membre no 27 247

CITATION(Achile7 @ 21 Jan 2007, 15:46) [snapback]2070965[/snapback]

CITATION(dexter_ @ 21 Jan 2007, 15:22) [snapback]2070931[/snapback]

C'est vaste le printemps comme je le disais plus haut, le printemps commence le 21 Mars et fini le 21 Juin... On peut donc considérer que Juin c'est un peu l'été. Apple dit au printemps l'histoire de se laisser une marge de manoeuvre (3mois) rolleyes.gif
Je persiste pour Mars tongue.gif

Moi je dirais avril, mais comme tu l'as dit, juin est aussi dans le printemps, juin n'est pas impossible... tongue.gif

--------------------

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:23