![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(Disto @ 29 Nov 2006, 18:38) [snapback]2000828[/snapback] CITATION(dexter_ @ 29 Nov 2006, 17:57) [snapback]2000768[/snapback] CITATION(baphomet @ 29 Nov 2006, 17:53) [snapback]2000762[/snapback] sachant que la final de vista est deja sortie (en corporate en tout cas, je l'ai installé sur mon macbookpro) je pense qu'apple n'a plus trop a s'en faire j'ai voter janvier pour ma part. ... sauf que quand Apple annonce officiellement une date de sortie, sauf contrainte technique, elle la respecte ! ![]() ... à moins de vouloir prendre de vitesse son concurrent historique et gagner des parts de marché grâce à Leopard... Une rumeur sur le sujet. ![]() Pourquoi pas, mais bon Windows a un tel retard sur Mac OS X que même si Apple ne sortait que Panther en janvier 2007, ça mettrait un vent à Vista quand même... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Steve a montré qu'il voulait etre dans la "course". Donc je pense, qu'il est fort probable que Leopard soit prévu pour mars.
De plus je voi bien une petite démo de Leopard contre Vista... |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
De plus, bâcler la finition de Leopard juste pour pouvoir le sortir en même temps que Vista serait préjudiciable à Apple, si du coup la première version de Leopard est trop bugguée ; Leopard étant déjà bien plus prometteur que Vista, Apple n'a rien à prouver. En revanche, il n'est pas impossible qu'on ait effectivement une belle présentation plus en détails de Leopard à l'occasion de la Macworld Expo.
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Lieu : Vienne ( Autriche) Membre no 67 988 ![]() |
Bon puisque certains se demandent ce qu il y a déjá dedans ...
facile : Léopard !! plutôt que de présupposer, subodorer, et suputter ... !!! Ma seule question : comment cela se passe t il ? Lorsque l on posséde depuis peu un OS .. il faut acheter complétement la nouvelle version ? ou il ets possible de recevoir a prix préférentiel le nouvel OS ? Cela éviterait á certains d attendre l achat d une nouvelle machine .. juste pour l OS non ? ![]() -------------------- GOxx --
MacMini CoreDuo 2Go - 120 Go - Airport Express Iphone 3G 16Gb blanc Ampli Home ciné DENON 5.1 + 2 Ht-Parleurs Radio Piano Yamaha P-140S |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Goxx @ 30 Nov 2006, 10:41) [snapback]2001526[/snapback] Bon puisque certains se demandent ce qu il y a déjá dedans ... facile : Léopard !! plutôt que de présupposer, subodorer, et suputter ... !!! On connaît déjà... Nous on parle des 10 secret features que Steve n'a pas encore dévoilé ! ![]() CITATION(Goxx @ 30 Nov 2006, 10:41) [snapback]2001526[/snapback] Ma seule question : comment cela se passe t il ? Lorsque l on posséde depuis peu un OS .. il faut acheter complétement la nouvelle version ? ou il ets possible de recevoir a prix préférentiel le nouvel OS ? Cela éviterait á certains d attendre l achat d une nouvelle machine .. juste pour l OS non ? ![]() Apple propose l'achat du nouvel OS à prix préférentiel si tu as acheté ta machine dans les 15 jours qui précèdent la sortie de l'OS, il me semble... ![]() Donc ne compte pas trop là-dessus... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
Moi ce qui m'embete c'est que je devrais payer encore une licence pour passer a Leopard...
De plus leopard devrait etre plus lourd que Tiger, donc performances a la baisse. Mais en meme temps, je ne sais pas si intel a prévu de nouveau processeur en début d'année. Je croi qu'il vont juste renouveller la plateforme centrino et surement mettre de la mémoire flash. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(daviiiiid @ 30 Nov 2006, 13:16) [snapback]2001727[/snapback] De plus leopard devrait etre plus lourd que Tiger, donc performances a la baisse. Plus lourd sûrement, mais c'est pas dit qu'il soit moins rapide. Si tu prends les premières versions de Mac OS X, tu remarqueras qu'elles sont plus lentes que Tiger. C'est un des avantages avec les Macs : plus on évolue dans les versions de Mac OS X, plus le système est véloce (pour peu que ta machine soit correctement dotée en RAM). J'ai vu une nette amélioration des performances quand je suis passé de Panther à Tiger sur mes machines (qui ne sont que des G4, pourtant !). -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
La ram ça coute chere...
200 pour 1go dans un apple center... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(daviiiiid @ 30 Nov 2006, 15:22) [snapback]2001881[/snapback] La ram ça coute chere... 200 pour 1go dans un apple center... Tu peux l'acheter sur Internet, ça te coûtera moins cher, fais juste attention à prendre de la RAM de marque, Mac OS X est très sensible à la qualité de la RAM. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 18 Nov 2006 Membre no 73 242 ![]() |
Salut! J'ai voté Janvier, car j'ai lu je ne sais plus où qu'Apple tenterait un coup marketing en vendant Leopard avant Windows Vista. Les personnes souhaitant un nouvel ordinateur se verront donc dirigées vers un Mac avec Leopard ... De toute façon, il est trop tard pour MS de copier Leopard ...
A+ -------------------- iPod touch 2nd Gen 16Go - iMac 17" - Mac OS X 10.5.5 XCode 3.1.2
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 799 ![]() |
CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 19:35) [snapback]1999469[/snapback] Personnellement je pense que Leopard sortira en Mars ou Janvier 2007. CITATION(zorino @ 28 Nov 2006, 19:59) [snapback]1999522[/snapback] On ne Se prononce pas CITATION(dexter_ @ 28 Nov 2006, 20:53) [snapback]1999582[/snapback] Janvier, impossible. L'annonce officielle c'est printemps 2007. Donc, mars. Ça ne sera pas non plus juin. À mon avis ça se jouera entre mars et avril, mais ni avant, ni après. CITATION(switcheremac @ 28 Nov 2006, 21:03) [snapback]1999607[/snapback] ... pour moi : Fevrier . CITATION(daviiiiid @ 28 Nov 2006, 21:32) [snapback]1999654[/snapback] Moi je pense a une annonce en janvier et sortie en mars comme pour les macbook pro. Donc Leopard en janvier ça fait beaucoup, donc je planche pour mars. CITATION(HawkBiker @ 29 Nov 2006, 14:31) [snapback]2000508[/snapback] Pour moi, ça sera juin ! ![]() CITATION(macpantouf @ 29 Nov 2006, 14:39) [snapback]2000520[/snapback] J'aurais di février mais bon j'ai coché mars... CITATION(Yil2201 @ 30 Nov 2006, 17:59) [snapback]2002090[/snapback] J'ai voté Janvier, car j'ai lu je ne sais plus où qu'Apple tenterait un coup marketing en vendant Leopard Je pense que nous rirons tous beaucoup quand nous relirons ce post une fois Leopard sorti... ![]() ![]() ![]() Certains diront "Mais oui bien sûr, c'est logique..." C'est marrant de spéculer quand on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ! |
|
|
![]()
|
|
Merci yil2201, tu me redonne espoir
![]() Office 2007 prévu pour juin lui, nan ? J'ai lu que Leopard embarquerai peut etre un logiciel comme parallels pour windows. (rumeurs) Et que l'on pourrai jouer au jeu PC sur nos mac. (rumeurs) J'ai lu sa dans SVM mac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 3 Jan 2006 Membre no 52 799 ![]() |
CITATION(daviiiiid @ 30 Nov 2006, 18:21) [snapback]2002119[/snapback] J'ai lu que Leopard embarquerai peut etre un logiciel comme parallels pour windows. (rumeurs) Et que l'on pourrai jouer au jeu PC sur nos mac. (rumeurs) Logiquement ça sera possible si tu peux faire tourner Vista sous Mac. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Disto @ 30 Nov 2006, 18:19) [snapback]2002118[/snapback] C'est marrant de spéculer quand on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ! Pas grand chose sous la dent ? On a juste une annonce de sortie officielle au printemps 2007 sur la page officielle d'Apple sur Mac OS X Leopard (en bas). ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 30 Nov 2006, 18:27) [snapback]2002128[/snapback] Pas grand chose sous la dent ? On a juste une annonce de sortie officielle au printemps 2007 sur la page officielle d'Apple sur Mac OS X Leopard (en bas). ![]() Et oui, on en revient toujours à cette annonce officielle finalement ! ![]() ![]() Tout le monde s'impatiente, espère que ça va sortir plus tôt mais on en revient toujours à ce qui a été annoncé... |
|
|
![]()
|
|
Moi j'hesite entre me prendre un Macbook Pro en janvier apres la sortie de ilife 07 et peut etre Leopard. Dans ce cas la je le prenderai.
Ou attendre jusque max juin... Sinon pour faire tourner les jeux sous nos Mac, je voulais dire justement que l'on aurai pas besoin de windows. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Peut être en r'uin ou en r'uillet !
Je m'en moque , mes applies indispensables tournent bien... Tiger me satisfait ... et quand Léopard sortira , c'est que c'est le moment ! Bien souvent (quand j'étais pécéiste !) j'entendais clamer haut et fort , windows c'est de la daube ... et à présent vous vous précipitez pour l'installer sur votre mac ! je rigole que le Billout ai mis une infection pour le Mac ... dans son nouveau vista ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
jeux video = PC
pour les jeuxvideo le mac c'est 0 Donc voila... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(daviiiiid @ 30 Nov 2006, 21:28) [snapback]2002368[/snapback] jeux video = PC pour les jeuxvideo le mac c'est 0 Donc voila... Bootcamp transforme ton Mac en PC avec Windows, donc le Mac est désormais capable d'accueillir des jeux vidéos aussi ! D'ailleurs si Leopard intègre la virtualisation, il sera peut-être possible de lancer des jeux vidéo compatibles Windows sous Mac OS X, nativement, et à même performance que sur les PCs ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
oui c'est ce que je veux dire a VSD, je veux attendre Leopard parce que windows sera bien mieux prit en charge.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 18 May 2006 Membre no 61 425 ![]() |
juste pour vous faire marrer ,les gadget sont tres peut paramettrable (pour les feedrss on a le choix entre feeds microsoft ou feeds msn actu...) et meme les screensaver semble pomés sur mac os X (mais en moins beaux faut le faire...)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je pense que pas mal de developpeur vont en faire et qu'il y en aura bien plus que sur mac.
J'espere que l'on pourra les mettres sur os x. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(daviiiiid @ 1 Dec 2006, 22:28) [snapback]2003665[/snapback] Je pense que pas mal de developpeur vont en faire et qu'il y en aura bien plus que sur mac. J'espere que l'on pourra les mettres sur os x. Tu rêves là ! ![]() Sinon, puisqu'Apple va enrichir les outils Xcode d'un outil simplissime pour créer ses propres widgets, je pense que ça compensera le nombre de gadgets en face... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
CITATION Apple va enrichir les outils Xcode d'un outil simplissime pour créer ses propres widgets, je pense que ça compensera le nombre de gadgets en face... C'est possible, on va voir une drôle de compétition démarrer bientôt : à qui le plus BEAU widget qui tue ??? -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 29 May 2005 Membre no 40 035 ![]() |
Je trouve que Leopard a pas mal de nouveauté, mais j'aurai préféré un ICHAT compatible avec MSN, YAHOO en chat, video, audio, plus qu'un TIME MACHINE qui ne me servira à rien !
Le fait que ICHAT ne soit compatible avec aucun messenger rend cela completement obsolete. Je dois toujours switcher entre Yahoo, Skype et aMSN. Y'EN A MARRE ! -------------------- MacBook Pro 15" Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 8600 GT 128 Mo, 120 Go, 2 Go Ram, Léopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 4 Jul 2006 Lieu : Toulon, Var, France Membre no 63 910 ![]() |
En même temps general13, si iChat n'est pas compactible MSN c'est à cause du protocole propriétaire (fermé donc). Il me semble que rare sont les clients non-libre pouvant avoir accés à MSN sans se retrouver avec procés...
Sinon leopard sortira "Pouf" comme ça ou une date prévu assez à l'avance ? Ce message a été modifié par revax - 2 Dec 2006, 16:57. -------------------- iMac intel Core2Duo 20", 256 de CG et 2go de ram.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(general13 @ 2 Dec 2006, 16:37) [snapback]2004321[/snapback] Je trouve que Leopard a pas mal de nouveauté, mais j'aurai préféré un ICHAT compatible avec MSN, YAHOO en chat, video, audio, plus qu'un TIME MACHINE qui ne me servira à rien ! Le fait que ICHAT ne soit compatible avec aucun messenger rend cela completement obsolete. Je dois toujours switcher entre Yahoo, Skype et aMSN. Y'EN A MARRE ! Et le support Jabber dans iChat il sert à quoi ? Jabber permet d'accéder à d'autres protocoles, dont MSN. Je me sers d'ailleurs d'iChat comme client pour mon compte MSN, et pour peu qu'on trouve un bon serveur, ça marche assez bien ! ![]() CITATION(revax @ 2 Dec 2006, 16:56) [snapback]2004349[/snapback] Sinon leopard sortira "Pouf" comme ça ou une date prévu assez à l'avance ? Le site d'Apple dit Printemps 2007. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 29 May 2005 Membre no 40 035 ![]() |
Jabber ne permet pas de faire de la video ni de l'audio !
Je parle d'avoir la video et l'audio avec les contacts msn et yahoo AVEC ICHAT en ayant la même qualité que quand on s'en sert pour contacter une autre personne sous ichat (video et audio de qualité et fluide). Maintenant si Jabber permet de faire ça je t'écoute.... -------------------- MacBook Pro 15" Core 2 Duo, 2,2 Ghz, 8600 GT 128 Mo, 120 Go, 2 Go Ram, Léopard
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(general13 @ 2 Dec 2006, 18:27) [snapback]2004469[/snapback] Jabber ne permet pas de faire de la video ni de l'audio ! Je parle d'avoir la video et l'audio avec les contacts msn et yahoo AVEC ICHAT en ayant la même qualité que quand on s'en sert pour contacter une autre personne sous ichat (video et audio de qualité et fluide). Maintenant si Jabber permet de faire ça je t'écoute.... Non effectivement Jabber ne supporte pas l'audio/vidéo. Mais ce que tu demandes là c'est probablement l'un des plus beaux rêves de MacUser ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : La deuxième à droite, et droit devant jusqu'au matin ! Membre no 13 009 ![]() |
CITATION(Matrix @ 28 Nov 2006, 19:50) [snapback]1999500[/snapback] Quel est l'intérêt de faire un sondage sur une date que seul Apple est à même de décider? ![]() Aucun ! Mais enfin ca ne fait de mal à personne ![]() -------------------- MacBook 2007 noir / Intel Core 2 Duo 2,2GHz / RAM 2Go / HD 250Go / Mac OS 10.7 Lion
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:23 |