![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 31 Jan 2006 Membre no 54 689 ![]() |
desole... mais quelqu'un a le lien ou on peut visionner le film de la presentation de l'iphone, et ou steve job parle de l'historique de apple , j'aimerias bien l'avoir merci..
|
|
|
Guest_anonym_f0bc271fb7_* |
![]()
|
Guests ![]() |
version toute buggé très loin de la version finale présentée
apple event le 15 avril On va attendre encore un moment... http://www.svmmac.fr/news/le_leopard_avance_a_pas_feutres |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Il y a une différence entre "non exempte de bugs" et "toute buguée" !
Il y a des bugs, mais globalement Leopard est assez stable et est utilisable, déjà plus que Windows ![]() Les fonctionnalités secrètes seront à mon avis celles qui ne nécessitent pas de travail de la part des développeurs et donc qui ne peuvent générer de bugs majeurs (interface, etc). Une simple update suffirait pour les rajouter, je pense que de ce côté là tout est prêt depuis un moment. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
ouai mais ces sera probablement pas ce mois ci
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 933 ![]() |
il y aurait quoi alors comme grosse nouveauté?
il me semble avoir lu la gestion des disques partitionnés pour windows? actuellement seulement en lecture, mais avec leopard on pourrait egalement ecrire? info? intox? |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Quelques grosses nouveautés : Time Machine, Spaces, Core Animation et un système entièrement 64 bits.
Après, quelques fioritures, tu as le détail sur le site Apple. Après, il y aura des nouveautés énormes... Mais elles sont top secrètes, elles ne seront dévoilées qu'à la sortie de Leopard. Sinon, toutes les infos que tu auras pu glaner en-dehors des infos officielles du site d'Apple sont à prendre avec des pincettes : Apple a le culte du secret et ne laisse rien filtrer. On ne saura sans doute rien d'ici la sortie, donc. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Besançon Membre no 58 088 ![]() |
Et si Apple balancait des build de Leopard buggées, pour les développeurs, alors que, si ca se trouve, la version finale de Leopard est déjà finalisée.... et déjà préssée.... ????
Hein?? D'autant plus qu'avec la petite histoire qu'on a eu aujoourd'hui concernant les fausse rumeurs générées par Apple lui même """expres rien que pour que""" faire sortir les méchantes taupes de la maison de californie........ ce serit pas étonnant -------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD. MacbookPro retina 13" fin 2013 iPhone 12 128Go iPad mini retina 16Go iPad Pro M2 128Go Apple TV 4K |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
si c'est le cas je t'offre un carambar (l'original, jme fous pas de ta gueule...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 22 Mar 2006 Lieu : Besançon Membre no 58 088 ![]() |
et moi je t'offre un concert pour eux:
http://www.dailymotion.com/cluster/creatio...gh_villa-biniou T'es d'accord ???? Allé, dansez bien, et vive Leopard !!! J'espère que Apple va enterrer Grosoft..... Ce message a été modifié par Herriep - 6 Mar 2007, 23:26. -------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
Hack Gigabyte Z77X-UP5-TH Core i7 3770K 16Go de ram SSD. MacbookPro retina 13" fin 2013 iPhone 12 128Go iPad mini retina 16Go iPad Pro M2 128Go Apple TV 4K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Il y a trop de rumeurs sur la présentation de Mac OS à la fin du mois pour ne pas y croire .
Cependant la mise a disposition peut etre légèrement déportée ne serait-ce que pour les délais des médias . je dirais annoncée fin du mois disponible un mois plus tard . -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Moi, je dirais, trop de rumeurs tuent les rumeurs.....
Sans déconner, Apple n'aime pas que ses logiciels soient buggés. Hors, ca fait un paquet de temps que tout le monde affirme que les bétas sont buggées..... Perso, je n'arrive pas à croire que après un an & 1/2 après Tiger, Leopard soit encore buggé. Même grosoft s'est déjà mis en route pour le nouvo Windobe (bon ok, c'est clair, eux il leur en faut du temps, même beaucoup.....) Mais, le matériel étant en retard, les logiciels ne sortant pas, et surtout Leopard qui n'en finit pas d'être buggé..... M.... je n'y crois pas un mot, je pense que Apple nous prépare un show, un énorme, un évènement majeur..... Souvenez vous: "les 20 premières années étaient juste le commencement" (pour l'iphone ET Leopard..... Enfin j'espère de tout mon coeur..... -------------------- Mac Mini core Duo 1,66 GHz 1Go de RAM ---> Passé en Core 2 Duo
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 24 Apr 2006 Membre no 59 933 ![]() |
tiger n etait pas deja 64 bits?
j espere qu il y aura vraiment du gros dossier dans les nouveauté top secrete;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Pour les nouveautés secrêtes de Léopard, j'avais fait un petit post récapitulatif.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 7 Mar 2007, 05:56) [snapback]2131315[/snapback] QuickLook et les menu Aide ne peuvent pas être top secret, ils ont été explicitement mentionné pendant la WWDC et les release notes. Pas ZFS, par contre. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 22 Jun 2006 Lieu : Saint Maur des Fossés (94) Membre no 63 448 ![]() |
CITATION(syrah51 @ 7 Mar 2007, 01:25) [snapback]2131282[/snapback] tiger n etait pas deja 64 bits? j espere qu il y aura vraiment du gros dossier dans les nouveauté top secrete;) je crois que si |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(titou2c @ 7 Mar 2007, 15:41) [snapback]2131887[/snapback] CITATION(syrah51 @ 7 Mar 2007, 01:25) [snapback]2131282[/snapback] tiger n etait pas deja 64 bits? j espere qu il y aura vraiment du gros dossier dans les nouveauté top secrete;) je crois que si Tiger était effectivement 64 bits au niveau de l'Unix... Mais pas au niveau interface. Seul le cur du système tirait parti des processeurs 64 bits. Désormais avec Leopard, c'est tout Mac OS X, depuis le noyau BSD jusqu'à l'interface Aqua qui sera 64 bits. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 22 Jun 2006 Lieu : Saint Maur des Fossés (94) Membre no 63 448 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 7 Mar 2007, 15:43) [snapback]2131892[/snapback] Tiger était effectivement 64 bits au niveau de l'Unix... Mais pas au niveau interface. Seul le cur du système tirait parti des processeurs 64 bits. Désormais avec Leopard, c'est tout Mac OS X, depuis le noyau BSD jusqu'à l'interface Aqua qui sera 64 bits. OK, tant mieux pour les possesseur de MacTel ou de G5 qui vont pouvoir en profiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
unix, BSD, interface aqua, que de charabia pour moi lol
![]() mais ca a l air de le faire ![]() lol |
|
|
![]()
|
|
CITATION(syrah51 @ 7 Mar 2007, 17:38) [snapback]2132019[/snapback] unix, BSD, interface aqua, que de charabia pour moi lol ![]() mais ca a l air de le faire ![]() lol En gros, Tiger avait seulement son cur qui pouvait tirer parti de la puissance des processeurs 64 bits (les G5, les Core 2 Duo et les Xeon à l'heure actuelle), Leopard sera 64 bits de son cur (la couche la plus basse) jusqu'à ses couches les plus hautes (la gestion des fenêtres, l'interface graphique, et les applications spécifiquement écrites pour). ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
arrêtez de vous monter le bourrichon avec cette date, on en sait rien...les hypothèses du bluffe me font bien rire mais bon l'espoir fait vire...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(derocheetienne @ 11 Mar 2007, 23:21) [snapback]2136944[/snapback] arrêtez de vous monter le bourrichon avec cette date, on en sait rien...les hypothèses du bluffe me font bien rire mais bon l'espoir fait vire... Avec la parution de la mise à jour ultime de Tiger, ça va repartir de plus belle!!! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Oct 2006 Membre no 71 698 ![]() |
Ouais, maintenant on est sûr que c'est la toute dernière ligne droite!!
Allez, moi je vote pour le mois de mai: c'est le mois des naissances, donc pourquoi pas la naissance de notre petit dernier (chaton)? ![]() ...mais c'est loinnnnnn... ![]() ![]() -------------------- iBook G4 14" - 1,2GHz 768Mo 60Go - °2004
MacBook blanc 13" - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:23 |