![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 731 ![]() |
CITATION(darkrider @ 7 Dec 2006, 09:07) [snapback]2010720[/snapback] Macbook 1.83 Ghz, aucuns problèmes en vue! Il ventile un peu fort a certains moments, mais moins que les autres portables que j'ai pu avoir, donc du tout bon pour moi. Bilan après une semaine d'utilisation: Rappel de la config: MB Noir, 2GHZ C2D, 1Go, SD. Periphériques: Freebox HD + Airport express (utilisation des fonctions imprimantes, wifi et airtunes) + mighty mouse wireless Aucun problème rencontré: pas de rémanence, pas de pixels morts, pas de ventilos qui tournent vite: je ne les ai jamais entendu, meme en utilisation assez intensive (visu 3D d'images de RMN, IRM et Pet scan + annotations donc modification de ces dernières). Tout fonctionne parfaitement, je trouve l'écran bon même si de qualité inférieure à certains pc à 500 siemens (exemple véridique). Juste pb de chargeur qui grésille et ne fonctionne que dans certaines positions, echange demandé avt hier à 21h, reçu ce matin. Voilà, je conseille donc l'achat sans hésitation en ce qui me concerne. PS: N° de série 4H646........ -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 362 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : Alsace Membre no 43 735 ![]() |
CITATION(sildenafil @ 7 Dec 2006, 08:49) [snapback]2010687[/snapback] CITATION(nico_ibook @ 6 Dec 2006, 20:17) [snapback]2010140[/snapback] Moi je vais bientôt revendre mon MBP 1,83 (je craque ![]() ![]() Tu vas finir avec la même histoire que moi toi! MBP revendu pour pb trop fréquents ou insolubles sans prpositions concrète d'apple pour acheter un MB! Le pire c'est que un jour il grésille seulement, mais le lendemain il enchaine les bugs ![]() ![]() ![]() Donc pas de soucis comme sur le MBP avec le MB C2D ? -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
Hackintosh : Fractal node 304 noir, Bequiet 400W, Gigabyte Z390I AORUS PRO WIFI, Core i5 8400 avec Bequiet pur rock slim, Sapphire RX5500XT 8Go, 2x8Go DDR4 Corsair, SSD Crucial MX500 (macOS Catalina), écran LG 24" 4K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 24 Nov 2006 Membre no 73 731 ![]() |
CITATION(nico_ibook @ 7 Dec 2006, 11:33) [snapback]2010942[/snapback] CITATION(sildenafil @ 7 Dec 2006, 08:49) [snapback]2010687[/snapback] CITATION(nico_ibook @ 6 Dec 2006, 20:17) [snapback]2010140[/snapback] Moi je vais bientôt revendre mon MBP 1,83 (je craque ![]() ![]() Tu vas finir avec la même histoire que moi toi! MBP revendu pour pb trop fréquents ou insolubles sans prpositions concrète d'apple pour acheter un MB! Le pire c'est que un jour il grésille seulement, mais le lendemain il enchaine les bugs ![]() ![]() ![]() Donc pas de soucis comme sur le MBP avec le MB C2D ? En ce qui me concerne, aucun! -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 30 Mar 2005 Membre no 36 196 ![]() |
J'ai bien nôté pour la norme ISO II.
Mais je trouve que lorsqu'on parle de contrôle qualité, encore faudrait-il que contrôle il y ait. Apple n'a cependant pas le monopole de ce type de problème : toute manufacture impose un "déchet" lié au pas de bol etc ... Si Aplle sait gérer ça, en terme d'image, ça peut être une opportunité extraordinaire. Je suis en contact avec eux pour mon pb de dalle sur le Macbook noir, et je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour la suite des évenements. Je les trouves plutôt efficace, mais il est vrai qu'il faut ettayer les arguments : comme tout SAV ils ont l'air d'être sur la défensive par défaut. Je suppose que c'est lié à l'exercice délicat de la profession, car entre les vrais problèmes et les gens qui exagèrent, la part des choses soit demander beaucoup de sang froid et de perspicacité. Mais bon comme tu dis, quand on a goûté à Apple ... -------------------- RedBook ;)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(levinch @ 7 Dec 2006, 14:24) [snapback]2011193[/snapback] J'ai bien nôté pour la norme ISO II. Mais je trouve que lorsqu'on parle de contrôle qualité, encore faudrait-il que contrôle il y ait. Apple n'a cependant pas le monopole de ce type de problème : toute manufacture impose un "déchet" lié au pas de bol etc ... Si Aplle sait gérer ça, en terme d'image, ça peut être une opportunité extraordinaire. Je suis en contact avec eux pour mon pb de dalle sur le Macbook noir, et je ne manquerais pas de vous tenir au courant pour la suite des évenements. Je les trouves plutôt efficace, mais il est vrai qu'il faut ettayer les arguments : comme tout SAV ils ont l'air d'être sur la défensive par défaut. Je suppose que c'est lié à l'exercice délicat de la profession, car entre les vrais problèmes et les gens qui exagèrent, la part des choses soit demander beaucoup de sang froid et de perspicacité. Mais bon comme tu dis, quand on a goûté à Apple ... +1 Je suis bien d'accord que norme ou pas norme c'est plutot ennuyeux pour le consommateur... Mais au pire tu as le recours légal grâce la norme. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 30 Mar 2005 Membre no 36 196 ![]() |
Il y a quand même une ambiguité à se retrancher derrière des normes : la plus évidnente est de s'autoriser un déchet supplémenataire au niveau du parc fabriqué.
Le zero défaut pour un produit frolant les 1500 à 2000€ pourrait pourtant bien être un argument commercial supplémentaire, une sorte d'argument à l'achat. Je suis, comme beaucoup, attentif à mon argent : mais si on me propose un produit sans défaut j'ai trois réactions. la première je suis content et c'est normal : j'ai exactement ce que je voulais. La seconde est que je vais avoir envie de conseiller ce même produit : c'est cool et en plus sans histoire. La troisième, si problème il y avait (on peut admettre un risque) cet volonté de bien faire serait pour moi une assurance que ça va bien se passer. Apple a l'expérience, le recul et surtout la chance de pouvoir proposer ce genre de volonté. Puisqu'il est de surcroit "constructeur" (ou du moins donnneur d'ordre), revendeur et surtout bureau d'étude seule la volonté compte. D'ailleur c'est peut être finalement pour ça qu'en ce moment ils ont autant de succès : même si certains d'entre nous ont des pbs, ils ont surement une politique s'en approchant. Allez un effort et ça pourrait bien être plus qu'un succès, un plébiscite. Ce message a été modifié par levinch - 7 Dec 2006, 16:01. -------------------- RedBook ;)
|
|
|
![]()
|
|
Mon avis diverge sur deux points:
Le zero defauts n'est pas possible, ni pour une machine, encore moins pour une série de machines, ni pour un homme. Je parle en connaissance de cause: exemple concret dans mon milieu: Un somatom siemens (scanner) acquis par le CHRU l'année dernière: montant X millions (disons plusieurs millions). C'est pas 1500 ou 2000 euros, loin de là. N'empêche qu'il passe son temps à n'en faire qu'à sa tête même si ses fonctions technologiques fonctionne suffisament bien pour ne pas nous en priver. Pourtant, il s'agit bien là de ton argent aussi, tu as payé pour ce scanner, comme tous les imposables de france. De plus, il s'agit non pas de qqes désagréments dus à un point noir sur ton écran mais de la vie de 15 à 50 personnes par jour voire plus desfois. Je l'admet, un pixel mort c'est ennuyeux et je serais le premier à m'en plaindre, mais de là à plébisciter et à dire que le zero défaut est possible pour ces produits en particuliers (technologiques), je pense qu'il y a un gouffre. Deuxièmement et je pense ne pas etre le seul, ma seule réaction si on me promet zero defaut garantis est de fuire: ca sent fort l'arnaque!!!! Pour l'anecdote, les 5 moniteurs livrés avec le somatom avaient en tout une quinzaine de pixels morts. ![]() -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
Je penses comme toi que l'erreur, le défaut ça arrive.
Mais comme tu le dis, ça fout les boules. Pour le "somatom", ils auraient pu changer les écrans : avec de telles sommes engagées, un échange standard (pour ne pas priver l'usage assurément plus important que ma petite entreprise) m'aurait paru "normal" ! vu les sommes monstrueuses engagées ... ![]() -------------------- RedBook ;)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(levinch @ 7 Dec 2006, 16:26) [snapback]2011351[/snapback] Je penses comme toi que l'erreur, le défaut ça arrive. Mais comme tu le dis, ça fout les boules. Pour le "somatom", ils auraient pu changer les écrans : avec de telles sommes engagées, un échange standard (pour ne pas priver l'usage assurément plus important que ma petite entreprise) m'aurait paru "normal" ! vu les sommes monstrueuses engagées ... ![]() texto: "monsieur, vous ne rentrez pas dans nos normes d'echanges, vos pixels ne couvrent pas une surface suffisante pour invalider le fonctionnement de l'appareillage" MDR Bien évidemment que ca fout les boules, j'espère qu'ils te le changeront franchement! En mm tps somatom n'a presque pas de concurrence, apple si! ![]() Je repète bien que sur le fond je suis bien d'ccord avec toi et de loin mais qu'avec tout ce que je vois tous les jours (et toi aussi probablement), on finit par relativiser, meme si c'est plus dur et plus pénible quand ca nous tombe dessus... Ce message a été modifié par sildenafil - 7 Dec 2006, 16:32. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
C'est marrant on a une "philosophie" de vie assez proche ...
Oui c'est sur c'est pas grave, au plus génant ou dépalisant. Mais sur y a pire ! j'aurais pu me retrouver sur Un Dell LOL Et après tout il faut être optimiste à fond : c'est noël bientôt ![]() Et mr de Somatron, si tu me lis fais plaisir à mon copain Sildenafil : tu lui changes ses moniteurs sous garantit s'il te plait... Ou je vais venir te tatouer un pixel sur le nez : tu vas voir, c'est pas grave mais ç'est pas cool un gros point rouge sur le blaire. Alors mr Somatron tu veut qu'on t'appelles tous nez rouge... LOL Rigoler aussi ça devrait être obligatoire : ceux qui acceptent de ne pas prendre d'anti depresseur pendant un an, on leur offr une pace de spectacle par trimestre ... en voilà une idée pour faire des économies ![]() @ + Amicalement vincent -------------------- RedBook ;)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(levinch @ 7 Dec 2006, 17:01) [snapback]2011395[/snapback] C'est marrant on a une "philosophie" de vie assez proche ... Oui c'est sur c'est pas grave, au plus génant ou dépalisant. Mais sur y a pire ! j'aurais pu me retrouver sur Un Dell LOL Et après tout il faut être optimiste à fond : c'est noël bientôt ![]() Et mr de Somatron, si tu me lis fais plaisir à mon copain Sildenafil : tu lui changes ses moniteurs sous garantit s'il te plait... Ou je vais venir te tatouer un pixel sur le nez : tu vas voir, c'est pas grave mais ç'est pas cool un gros point rouge sur le blaire. Alors mr Somatron tu veut qu'on t'appelles tous nez rouge... LOL Rigoler aussi ça devrait être obligatoire : ceux qui acceptent de ne pas prendre d'anti depresseur pendant un an, on leur offr une pace de spectacle par trimestre ... en voilà une idée pour faire des économies ![]() @ + Amicalement vincent Tout à fait: alors compris mr scanscan? A creuser ton idée, bon pr la sécu. Allez, @+ Adrien -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 362 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : Alsace Membre no 43 735 ![]() |
Juste une question : ca ne t'a pas trop changer de passer d'un 15,4" à un 13,3" ? je ne pense pas que ca va trop me gêner, je suis rester 2 ans sur un iBook 14" en 1024*768
![]() Et la qualité de l'écran par rapport à celui du MBP ? ![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
Hackintosh : Fractal node 304 noir, Bequiet 400W, Gigabyte Z390I AORUS PRO WIFI, Core i5 8400 avec Bequiet pur rock slim, Sapphire RX5500XT 8Go, 2x8Go DDR4 Corsair, SSD Crucial MX500 (macOS Catalina), écran LG 24" 4K |
|
|
![]()
|
|
CITATION(nico_ibook @ 7 Dec 2006, 18:24) [snapback]2011525[/snapback] Juste une question : ca ne t'a pas trop changer de passer d'un 15,4" à un 13,3" ? je ne pense pas que ca va trop me gêner, je suis rester 2 ans sur un iBook 14" en 1024*768 ![]() Et la qualité de l'écran par rapport à celui du MBP ? ![]() J'avais un ibook 14 aussi. La mobilité c'est génial! lol Non, perso ca me dérange pas du tout. Pour la qualité de l'ecran, celui du MB est pas dans le dessus du panier mais rien d'affolant par rapport au MBP rev A! Pour moi c'est kiff kiff en qualité, le rendu des couleurs sur le "glossy" est tt de m^me meilleur sans etre extraordinaire. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que la mobilité c'est top
![]() ![]() Donc même si on me le répart je pense le revendre, une machine de la taille d'un iBook est plus facile à utiliser en amphi quand la place est limitée ![]() Juste encore une question : niveau bruit ? mon MBP emet un léger souffle, c'est léger mais présent, même dans une pièce ou il y a un peu de bruit -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
CITATION(nico_ibook @ 7 Dec 2006, 18:45) [snapback]2011555[/snapback] C'est vrai que la mobilité c'est top ![]() ![]() Donc même si on me le répart je pense le revendre, une machine de la taille d'un iBook est plus facile à utiliser en amphi quand la place est limitée ![]() Juste encore une question : niveau bruit ? mon MBP emet un léger souffle, c'est léger mais présent, même dans une pièce ou il y a un peu de bruit Je n'ai jamais entendu les ventilo du mien! EDIT: Ecran d'une qualité incomparable par contre en rapport à l'ibook G4 1,42 que j'avais. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sildenafil @ 7 Dec 2006, 19:08) [snapback]2011596[/snapback] CITATION(nico_ibook @ 7 Dec 2006, 18:45) [snapback]2011555[/snapback] C'est vrai que la mobilité c'est top ![]() ![]() Donc même si on me le répart je pense le revendre, une machine de la taille d'un iBook est plus facile à utiliser en amphi quand la place est limitée ![]() Juste encore une question : niveau bruit ? mon MBP emet un léger souffle, c'est léger mais présent, même dans une pièce ou il y a un peu de bruit Je n'ai jamais entendu les ventilo du mien! EDIT: Ecran d'une qualité incomparable par contre en rapport à l'ibook G4 1,42 que j'avais. De toute facon, n'importe quel écran est mieux que celui de l'iBook ![]() ![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Sep 2005 Membre no 46 764 ![]() |
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Macbook C2D (offre FNAC de noël
![]() Pour la souris, je ne l'ai pas encore (Rupture de stock) Je l'ai depuis lundi et j'en suis pleinement satisfait, il ne fait pas de bruit et je n'ai pas de problème de rémanence. La qualité de l'écran me suffit. Le Wi-Fi passe trés bien, même mieux qu'avec mon iMac, je suis sur une Freebox 4 en dégroupage. Le Bluetooth fonctionne aussi trés bien, j'ai synchronisé mon téléphone (en attendant la souris) Il est même plus performant que mon iMac en encodage de vidéo pour mon iPod (5-6 minutes contre 10-11 pour une série de 20 minutes avec iSquint) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hill @ 7 Dec 2006, 20:28) [snapback]2011725[/snapback] Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Macbook C2D (offre FNAC de noël ![]() Pour la souris, je ne l'ai pas encore (Rupture de stock) Je l'ai depuis lundi et j'en suis pleinement satisfait, il ne fait pas de bruit et je n'ai pas de problème de rémanence. La qualité de l'écran me suffit. Le Wi-Fi passe trés bien, même mieux qu'avec mon iMac, je suis sur une Freebox 4 en dégroupage. Le Bluetooth fonctionne aussi trés bien, j'ai synchronisé mon téléphone (en attendant la souris) Il est même plus performant que mon iMac en encodage de vidéo pour mon iPod (5-6 minutes contre 10-11 pour une série de 20 minutes avec iSquint) Apparemment il y a eu qqes problèmes de ventilo sur les toutes premières machines et ça a été résolu très vite. Merci du témoignage. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 29 Nov 2006 Membre no 74 302 ![]() |
bonsoir, je viens tout juste de "switcher" il y a 10 jours pour un MacBook core 2 duo noir. Pendant les 4 premiers jour aucun problème tout etait parfait^^.
Mais rapidement est apparu un petit grésillement en "haut à gauche" du MacBook c'est à dire vers la touche escape... bruit permanent pas trop trop trop génant mais trop audible à mon gout lorsqu'on se trouve dans une pièce sans bruit. A cela s'est rajouté un sifflement lorsque je branche mon MacBook sur le secteur... sifflement se situant également en haut à gauche. Et là ce soir, sans aucune raison apparente, mon mac book s'est emballé et a fait tourner ses ventilos a fond alors qu'aucune application gourmande n'était en route, et le pire, je ne pouvais plus lancer d'application ou de programmes ou de trucs du genre.... bon certes faut le refroidir mais lorsqu'au bout de 5 OU 7 minutes les ventilos sont toujours à fond, on commence à s'inquieter... Du coup, j'ai mis le MacBook en veille et là silence absolu (ah!), mais dés qe je l'ai réveillé, il a remis ses ventilos à fond (oh...) je l'ai éteind et je l'ai relancé, les ventilos se sont calmés mais les deux bruits sont toujours présents. Que faire? est ce que je dois rentrer en contact avec apple ou est ce qu'il vont me dire " c'est la faute à pas de chance"? merci de m'éclairer je débarque à peine dans le monde Mac et je suis un peu perdu. ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Polycarpe @ 10 Dec 2006, 21:22) [snapback]2015693[/snapback] bonsoir, je viens tout juste de "switcher" il y a 10 jours pour un MacBook core 2 duo noir. Pendant les 4 premiers jour aucun problème tout etait parfait^^. Mais rapidement est apparu un petit grésillement en "haut à gauche" du MacBook c'est à dire vers la touche escape... bruit permanent pas trop trop trop génant mais trop audible à mon gout lorsqu'on se trouve dans une pièce sans bruit. A cela s'est rajouté un sifflement lorsque je branche mon MacBook sur le secteur... sifflement se situant également en haut à gauche. Et là ce soir, sans aucune raison apparente, mon mac book s'est emballé et a fait tourner ses ventilos a fond alors qu'aucune application gourmande n'était en route, et le pire, je ne pouvais plus lancer d'application ou de programmes ou de trucs du genre.... bon certes faut le refroidir mais lorsqu'au bout de 5 OU 7 minutes les ventilos sont toujours à fond, on commence à s'inquieter... Du coup, j'ai mis le MacBook en veille et là silence absolu (ah!), mais dés qe je l'ai réveillé, il a remis ses ventilos à fond (oh...) je l'ai éteind et je l'ai relancé, les ventilos se sont calmés mais les deux bruits sont toujours présents. Que faire? est ce que je dois rentrer en contact avec apple ou est ce qu'il vont me dire " c'est la faute à pas de chance"? merci de m'éclairer je débarque à peine dans le monde Mac et je suis un peu perdu. ![]() Contacte apple, soit ils admettrons soit non... Mais vu que tu as plusieurs problèmes tu as des chances d'aboutir. Appelle le plus tot possible, le matin de preference pour ne pas trop attendre. Si tu tombe sur des gens qui ne parle que trop mal le français et ne comprennent rien demande à parler à quelqu'un d'autre ou rappelle... C'est le conseil que m'a donné le service clientèle (et non service technique d'apple)... Ils savent que certains techniciens ont un très très mauvais français... -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Lyon Membre no 14 191 ![]() |
Bon, moi j'ai un Black Core Duo avec 512 Mo de RAM. Je vais augmenter la RAM bien sûr car avec 512, c'est pas le pied...
Mais j'ai noté 2 choses : * lorsque le magSafe est branché, la sortie son grésille, * lorsque je lance Chess, au bout d'1 min, ventilos à fond ! Dois je en conclure que je ne pourrai plus animer de soirée ni jouer aux échecs ? C'est vrai que c'est facheux.... J'arrivai à faire ça avec mon iBook... -------------------- AppleAndMe, dit aussi LeChatNoir
Imac 1.25, IMac FlowerPower SE 600MHz, IPod 20 Go 3G, MAcBook noir CoreDuo Allez voir de temps en temps ce qu'il se passe autour de Pom'F ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(sildenafil @ 24 Nov 2006, 07:05) [snapback]1993530[/snapback] Je suis de ton avis iBook G4, mais pk tous ne le font pas??? Ça on s'en doute puisque iBook G4 c'est toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 11 Dec 2006, 12:54) [snapback]2016432[/snapback] CITATION(sildenafil @ 24 Nov 2006, 07:05) [snapback]1993530[/snapback] Je suis de ton avis iBook G4, mais pk tous ne le font pas??? Ça on s'en doute puisque iBook G4 c'est toi ![]() Faux, même connection en effet mais personnes différentes. ![]() On va pas se payer 3 ip différentes pour 3 personnes habitant dans un appartement. Désolé, coup de force raté, merci monsieur FBI. ![]() -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(sildenafil @ 11 Dec 2006, 12:57) [snapback]2016439[/snapback] Faux, même connection en effet mais personnes différentes. ![]() Ben voyons Et puis l'un de ne poste plus depuis l'apparition de l'autre, comme par hasard ![]() Et comme par hasard, vos deux adresses mails viennent d'être changées ![]() J'adore ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 11 Dec 2006, 13:04) [snapback]2016456[/snapback] CITATION(sildenafil @ 11 Dec 2006, 12:57) [snapback]2016439[/snapback] Faux, même connection en effet mais personnes différentes. ![]() Ben voyons Et puis l'un de ne poste plus depuis l'apparition de l'autre, comme par hasard ![]() Et comme par hasard, vos deux adresses mails viennent d'être changées ![]() J'adore ![]() Hé oui, comme ca plus d'accusation a tort. On peut se connecter les deux en mm tps si tu veux... Gros malin! J'adore ca, les modo qui ont la verité infuse. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sildenafil @ 11 Dec 2006, 13:08) [snapback]2016462[/snapback] On peut se connecter les deux en mm tps si tu veux... Gros malin! C'est effectivement très simple avec deux navigateurs ![]() CITATION(sildenafil @ 11 Dec 2006, 13:08) [snapback]2016462[/snapback] J'adore ca, les modo qui ont la verité infuse. Pas la vérité infuse, juste l'habitude des double comptes de personnes naïves ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 29 Aug 2006 Membre no 66 919 ![]() |
Edit, grillé par Grognon...
Ce message a été modifié par Cumulus - 11 Dec 2006, 13:18. -------------------- MacBook 1,83 Ghz - 512/60
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 272 ![]() |
Voilà les deux en même temps, pour un seul mac d'ailleurs tu noteras que cette connexion vient d'un PC si tu pousses plus loin ton intrusion dans la vie privée, que je tourne ici sous internet ex 7 et non sur le macbook sous safari.
Mais bon si ca dérange je ne suis pas forcé de conserver mon adresse puisque, en effet, je n'ai plus le temps de contribuer depuis un certain temps, si ca peut te faire plaisir... Bref... Je vois qu'ici ou ailleurs on est fliqués que l'on fasse des conneries ou non. C'est dommage. Bon vote ******zien très cher, il va avec ton personnage de grognon au poil. ![]() EDIT: deux navigateurs oui, mais puisque le modo a toujours raison! Prouver quoique ce soit devient diffiicle... Reflechis a l'opposition cas général et cas particulier. Ce message a été modifié par iBook G4 - 11 Dec 2006, 13:24. -------------------- MacBook Pro 13" 2,53Ghz, 4G0 RAM, HDD 500Go iMac Alu C2D 2,4Ghz, 2Go RAM, 320 DD iMac G3 Blueberry, 333Mhz, 256Mo RAM, DD 6Go. OS 9.2. iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
Si je suis naïf, tu es un sacré -------. (je ne me permets pas de l'ecrire donc toi non plus tu n'as pas a m'insulter de qqe sorte que ce soit)
Ce message a été modifié par sildenafil - 11 Dec 2006, 13:26. -------------------- iMac Blueberry G3 333, 6Go, 256 Mo!!! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 29 Aug 2006 Membre no 66 919 ![]() |
J'hallucine... "ils" se sont connectés en même temps... 2 troll de base sur le même sujet au même moment avec la même IP, dont l'un sur un PC, sachant que ce sont tous les 2 de récents switcher ?
iSildenafilG4, au mieux tu vas te ridiculiser, au pire tu seras banni... mais ce seront tes 2 comptes qui vont sauter ![]() -------------------- MacBook 1,83 Ghz - 512/60
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 14:59 |