![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 21 Dec 2006 Lieu : Rennes (35) Membre no 76 194 ![]() |
Moi, pas tout de suite non plus...
commandé (hélas ????) chez un revendeur Apple le 17/11... et toujours aucune nouvelle ! On ne m'y reprendra plus ! -------------------- MacBook Pro C2D 2,66GHz 4Gb DD320 - Snow Leopard 10.6.4
iPhone 4 16Gb Orange Apple TV 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 485 ![]() |
19 déc. 2006 17:56 Suzhou Shipped From Originating Depot
19 déc. 2006 09:17 Suzhou Consignment Received At Transit Point Toujours en Chine ou envoyé, on ne le saura jamais ![]() C'est long !!! Apple ma envoyé un mail pour me dire qu'il était prévu pour le 26 décembre. Et sur leur site c'est marqué le 28 décembre... Tracking merdique a la TNT, je ne sais pas ou il est ![]() (Moi qui esperai l'avoir pour samedi 24 décembre) Ce message a été modifié par daviiiiid - 22 Dec 2006, 11:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Je vais voir à la FNAC cette après midi ... mais bon le prix du Core2Duo blanc est quasi le même que le noir en offre MIPE ... donc j'hésite de sauter le pas ...
C'est vraiment une mission pour avoir une machine Apple ... moi qui pensait qu'il suffisait de commander sur l'AppleStore comme toute boutique du WEB .. je me suis bien trompé. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9 Sep 2006 Membre no 67 592 ![]() |
Ah y est! J'ai pas pu m'en empêcher! Nouel vient de passer, je regardais tristement mon vaio en me disant, "raaah ca serait rudement bat si je passais au tout mac et que je quittais définitivement le coté obscur de la force".
Tout à ma réflexion, ma souris s'est portée sur l'onglet approprié que je gardais sous le coude dans Firefox et hop, un tour sur l'applestore on campus m'a convaincu! Mon vaio bien vite refourgué à mon frangin, j'ai donc craqué pour un macbook noir 2.0Ghz avec 2gb de ram! Il doit être envoyé aux alentours du 4 janvier et être livré sous les 10 jours qui suivent grand max... En voilà une année qui commence bien! ![]() -------------------- Mac Pro 2.66Ghz, 2Go, Raptor 150Go, 250/500Go DD, x1900XT, Airport/Bluetooth 2.0+EDR : je crois que je suis amoureux :)
Dell 24'' Ultrasharp + Acer 22'' Macbook Noir 2.00GHz Core2Duo 2GB RAM, 120GB DD : Une pure merveille!! iPod Blanc 5G avec Video 60GB |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
Sous le sapin, j'ai eu... une promesse de macbook pro. Mais j'me suis dit qu'à 10 jours de la keynote semsestrielle, je pouvais bien attendre un peu : on sait jamais (baisse des tarifs? surprise? changement de look sur la gamme pro? Ok, y'a aucune rumeur et aucun signe avant coureur.. mais au moins j'aurai ilife'O7)
Quand je vois les délais de livraison j'me dit que j'ai eu tort.. que je devrais les appeler tt de suite et ne pas perdre encore plus de temps.. Vous pensez qu'en le commandant le 10/07, j'ai une chance de l'avoir quand ? (sachant que j'ai mis une imprimante gratuite avec...) -------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 7 Sep 2006 Membre no 67 486 ![]() |
Moi aussi j'attends le 8 janvier mais quand est ce qu'ilife 07 sera intégré au macbook? Je pense pas avant fin janvier. Y a t il des rumeurs de nouvelles choses en vue?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Salut tout le monde, ça fait un bail que j'avais pas posté, mais les emmerdes arrivent
![]() - la coque de mon MacBook Core 2 Duo change de couleur là où je pose les mains (oui, j'ai les mains propres, je suis un maniaque du lavage de mains) - gros faux contact au niveau de la prise casque: quand je branche un jack dedans, les hauts parleurs internes ne se coupent pas et le son ne sort pas par le jack. si je "pince" le macbook autour de la prise, ça marche. c'est donc un problement purement matériel et m...ince, je vais devoir le renvoyer en garantie... que de temps de perdu! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 591 Inscrit : 4 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 715 ![]() |
oupps gourré de topic
Ce message a été modifié par mandrax - 4 Jan 2007, 11:24. -------------------- iMac Alu 24" Core2Duo Extreme 2.8Go 4Go DDR
Macbook Air 1.6Ghz iPhone 3G 16Go / iPod Nano Red 8Go / iPod Video 5.5G 80Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 25 Nov 2006 Membre no 73 911 ![]() |
Commander le 23 novemebre, receptionner le 01 décembre, en sachant que la hotline m'avait dit de compté 3 semaines pour l'offre MIPE..
Donc sachez que des fois apple fait de jolis cadeaux de délais ![]() ![]() Tout ça pour recevoir un macbook noir @2ghz, avec un ptit gigas de ram, un ptit DD de 120 go, et sa fabuleuse mousse néoprenne.. Mon orientation va maintenant vers un sac à dos pour transporté tranquilos mac+ipod+cours, étant donné que je cour toujours à droite et à gauche.. Mais 100 sur le site d'apple le sac à dos, n'est ce pas un peu abuser Mr.JObs?? ![]() héhé,santé et bonne année! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
CITATION(luffyx @ 4 Jan 2007, 15:10) [snapback]2044721[/snapback] Commander le 23 novemebre, receptionner le 01 décembre, en sachant que la hotline m'avait dit de compté 3 semaines pour l'offre MIPE.. Donc sachez que des fois apple fait de jolis cadeaux de délais ![]() ![]() Tout ça pour recevoir un macbook noir @2ghz, avec un ptit gigas de ram, un ptit DD de 120 go, et sa fabuleuse mousse néoprenne.. Mon orientation va maintenant vers un sac à dos pour transporté tranquilos mac+ipod+cours, étant donné que je cour toujours à droite et à gauche.. Mais 100 sur le site d'apple le sac à dos, n'est ce pas un peu abuser Mr.JObs?? ![]() héhé,santé et bonne année! tu as eu du bol ! moi, ils se sont foutu de moi pdt 3 semaines à l'AppleStore ... au final je l'achète à la FNAC sans l'offre MIPE (tant pis sinon je l'aurais jamais ![]() ![]() Par contre je commence déjà à regarder pour les housses ... et les sacs à dos histoire de pouvoir le transporter sans l'abîmer. Si tu trouve quelque chose de crédible fais le moi savoir merci : ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
Voila pour mon premier post :
J'ai commandé le macbook pro core2Duo (config de base) mercredi dernier (le 3 janvier). Meme si le topic porte sur le macbook "tout court" j'aurai pensé que mon expérience vous donnera bonne espoir : Commandé donc mercredi j ai tracké ses déplacements depuis les Pays-Bas. Apparemment Apple a du stock la bas et tant mieux!! Il ne vien pas de chine donc il a été expédié jeudi matin il est ensuite arrivé à Arhnem Hub où il n'a même pas passé la nuit! Directos il a pris la route de nuit et est arrivé ce matin à Garonor. Houra! J appelle TNT pour demander si je serai livré en journée mais la dame me dis que non ![]() Tres decu j'aurai du attendre lundi pour etre livré. Impossible d attendre 2 jours de plus vous me comprendrez certainement! Je décide de les rappeler cet aprem pour aller le chercher et savoir si l'entrepot sera ouvert et quel ne fut pas ma surprise quand le gars m'a dis "mais le livreur vient de partir ya 3/4 d'heure vous serez livré avant 18 heure!" Magnifique!! Merveilleux!! J'espère seulement que le livreur trouvera ma porte ![]() Bon courage à tous dans votre attente -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9 Sep 2006 Membre no 67 592 ![]() |
Grr le mien est censé arriver aujourd'hui selon ce qu'affiche l'applestore
CITATION Estimated Delivery Date 05 Jan 2007 (Subject to change) Et apecode confirme la remise du précieux colis à un transporteur tiers CITATION Z0DU 1 05 jan 07 90 75 truck arrived at final destination Asus Alpha, Shanghai 05 jan 07 04 jan 07 86 14 booking slot obtained NLAMS07 05 jan 07 Mais toujours aucune info sur le transporteur en question, aucun tracking... Mon "Assigned Carrier" est toujours FLEX POSTAL & HUB NL... Sniff, je ne l'aurai pas aujourd'hui, je vais devoir attendre Lundi! C'est bien la première fois que j'aurai envie que le week-end finisse vite ![]() -------------------- Mac Pro 2.66Ghz, 2Go, Raptor 150Go, 250/500Go DD, x1900XT, Airport/Bluetooth 2.0+EDR : je crois que je suis amoureux :)
Dell 24'' Ultrasharp + Acer 22'' Macbook Noir 2.00GHz Core2Duo 2GB RAM, 120GB DD : Une pure merveille!! iPod Blanc 5G avec Video 60GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 5 Jan 2007 Lieu : Nomade, sinon Lyon / Brétigny Membre no 77 333 ![]() |
La grosse désilusiion pour moi aussi, il est maintenant 18h40 et toujours rien d'arrivé.
Je vais passé un sale Week end -------------------- iMac G5 1,8Ghz 1Go Ram 80Go 10.5
MacBook Pro Intel Core 2 Duo 10.5 17" 2,33Ghz 2Go Ram 160 Go DD ATI Radeon Mobility X1600 + écran 17"+ AluIce Quattro 500Go iPod video 5G 60Go iPhone 4 32Go Forfait Edition Limité iPhone |
|
|
![]()
|
|
Voilà je l'ai enfin ! après 3 semaines de galère avec l'AppleStore => j'étais le recupérer à la FNAC, çà fait plaisir ! il est vraiment classe avec sa coque en plastique brillant :-). Pour mon premier portable je le trouve vraiment nickel ! l'emballage toujours aussi magnifique (on hésite à le déballer quand on voit avec quelle minutie tout est pensé :-)).
Un silence parfait, et je vais commencer à tout réinstaller dessus, je pense faire 2 partitions ou 3 (1 Linux, 1 pour XP SP2 et une pour OS X) mais j'hésite car avec parallels je pourrais très bien faire marcher XP il me semble ... -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 937 ![]() |
macbook C2D blanc 2 ghz , 1go de ram, DD 80go, superdrive (config de base) commandé aujourd'hui , arrivée prévu mercredi prochain .
j'ai hate qu'il arrive !!!! depuis toujours ma famille utilise des mac (et oui on navigue sur ces bestioles depuis le "mac se" c'est vous dire !) et j'ai malheureusement du acheter un pc l'annee derniere à cause de son prix plus qu'attractif étant donné que je suis étudiante , honte à moi d'avoir sombrer dans la connerie en achetant cela ... mais bon si j' avais su j'aurais mis un peu (beaucoup) plus et je serais resté chez apple , car ce pc 1 an apres son achat me fait la crasse du siècle ... (qui arrive manifestement tres souvent chez les pc puisque celui d'un ami a fait la meme chose que le mien un mois apres) le disque dur s'est auto détruit . je vous passe toutes les mésaventures qui me sont arrivées à cause d'un sav pourri,et le mot est faible , j'ai du rester 2 mois sans ordinateur . voila donc ce qui m'a poussée à retourner chez apple, je ne vous cacherait pas que je suis encore plus remontée contre les pc car j'ai évidemment perdu tout le contenu de mon disque dur ... si vous saviez comme je suis euphorique ce soir à l'idée qu'enfin mon macbook est commandé ... et qu'il arrivera dans la semaine prochaine !!!! j'espère seulement ne pas rencontrer les nombreux problemes cités sur ce forum , car j'avoue qu'en lisant tous ces témoignages de personnes qui se plaignaient de leur macbook défectueux j'ai légèrement flippé ... il me reste plus qu' à croiser les doigts pour que le mien n'ai pas de soucis ![]() ++ -------------------- macbook core 2 duo 2ghz, 10.4.11
ipod touch V1 8go imac alu core 2 duo 2.66ghz, 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 362 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : Alsace Membre no 43 735 ![]() |
Mon Macbook Pro rev A est vendu, je viens de commander par téléphone la config suivante : Macbook Blanc 2Ghz 2Go RAM, house tucano noire, adaptateur mini-DVI vers Svidéo, et en cadeau j'ai eu le droit à une imprimante de 90
![]() ![]() J'attends ca avec impatiente, le modèle blanc ca me rappelera mon iBook ![]() Sinon sympa le type au tel, on s'est bien marrer un moment, il me demande si quand je fais du transfert mac vers PC je veut mettre quelques chose pour protéger les PC des virus qui ne fonctionnent pas sur mac mais qui s'activeront sur PC ou si je les laisse. Moi : "ben je les laisse se débrouiller ![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
Hackintosh : Fractal node 304 noir, Bequiet 400W, Gigabyte Z390I AORUS PRO WIFI, Core i5 8400 avec Bequiet pur rock slim, Sapphire RX5500XT 8Go, 2x8Go DDR4 Corsair, SSD Crucial MX500 (macOS Catalina), écran LG 24" 4K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2006 Lieu : Liège (Belgique) Membre no 68 919 ![]() |
CITATION(nico_ibook @ 17 Jan 2007, 11:38) [snapback]2065324[/snapback] Mon Macbook Pro rev A est vendu, je viens de commander par téléphone la config suivante : Macbook Blanc 2Ghz 2Go RAM, house tucano noire, adaptateur mini-DVI vers Svidéo, et en cadeau j'ai eu le droit à une imprimante de 90 ![]() ![]() Ca existe pour Macbook cet adaptateur ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 362 Inscrit : 10 Aug 2005 Lieu : Alsace Membre no 43 735 ![]() |
CITATION(-SN- @ 17 Jan 2007, 15:15) [snapback]2065711[/snapback] CITATION(nico_ibook @ 17 Jan 2007, 11:38) [snapback]2065324[/snapback] Mon Macbook Pro rev A est vendu, je viens de commander par téléphone la config suivante : Macbook Blanc 2Ghz 2Go RAM, house tucano noire, adaptateur mini-DVI vers Svidéo, et en cadeau j'ai eu le droit à une imprimante de 90 ![]() ![]() Ca existe pour Macbook cet adaptateur ? oui, mais sur le site d'apple c'est référencer uniquement pour imac Intel ![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
Hackintosh : Fractal node 304 noir, Bequiet 400W, Gigabyte Z390I AORUS PRO WIFI, Core i5 8400 avec Bequiet pur rock slim, Sapphire RX5500XT 8Go, 2x8Go DDR4 Corsair, SSD Crucial MX500 (macOS Catalina), écran LG 24" 4K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2006 Lieu : Liège (Belgique) Membre no 68 919 ![]() |
CITATION(nico_ibook @ 17 Jan 2007, 15:33) [snapback]2065746[/snapback] oui, mais sur le site d'apple c'est référencer uniquement pour imac Intel ![]() Ah d'accord, mais je croyais avoir lu dans un autre topic que celui-ci n'était pas compatible avec le macbook, c'est pour ça que j'étais étonné ![]() Sinon comme je suis p-e un peu HS, j'en profite pour dire que sauf changement d'avis stupide, je commanderais un Macbook 2Ghz Blanc mardi prochain histoire d'être sûr et certain de ne pas le recevoir pendant mes exams. Ce message a été modifié par -SN- - 17 Jan 2007, 18:07. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 12 Jan 2007 Membre no 77 937 ![]() |
des nouvelles de mon macbook 2ghz blanc, 1go, superdrive, commandé il y a pile une semaine !
il est arrivé mardi , et je dois dire que c'est une véritable petite merveille , de beauté, de technologie, de simplicité ... sauf pour airport j'ai un peu lutté ... bref, je le conseille à tous ceux qui hésite encore ![]() Ce message a été modifié par Ode - 19 Jan 2007, 01:04. -------------------- macbook core 2 duo 2ghz, 10.4.11
ipod touch V1 8go imac alu core 2 duo 2.66ghz, 10.5.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Ouuuppss (mauvais topic..)
Ce message a été modifié par groovyman - 29 Jan 2007, 21:24. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
Je viens de recevoir un mail d'Apple, commande effectué le mercredi matin, il vient d'être expédié, je peut espérer l'avoir pour quand ?
-------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 469 ![]() |
Edit: trompé de topic
![]() Ce message a été modifié par Kr!st0f - 22 Jan 2007, 19:41. -------------------- Mac Book Pro 17" Core 2 Duo
iMac G5 20" 1,8 Ghz, 2Go, BT, Airport, iSight |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Je voulai vous demandez : prendre un portable quand on a pas tellement l'utilité est ce une perte ?
-------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 692 Inscrit : 29 May 2006 Membre no 62 055 ![]() |
Ca y est j'ai mon MacBook, c'est toujours une merveille de découvrir une nouvelle machine
![]() -------------------- http://www.sujesels.net/-'G4350Mhz ati radeon 7000 1Go 80Go+120Go-DVD-/+RW' sous MacOS X.4.8 && Macbook C2D 1.83Ghz 2Go-'IBM RS/6000 avec power3 375Mhz 768Mo ECC et carte graphique GXT3000' sous AIX 5L-'SiliconGraphics Indy R4000 64Mo' sous IRIX-'Compaq proliant Bi-Xeon + 1Go ECC + Raid5 SCSI (4DD) ' sous unixware-'AthlonXP 3000+ 1Go 320Go' sous Linux Slackware 11-'Sun Ultra 5 UltraSparc IIi 400 + 128Mo ram + DD 9Go' sous Solaris 10 (que du bonheur)Et encore plein d'autres machines sympas... quelques photos ici
|
|
|
![]()
|
|
Mon Macbook a été expédié vendredi matin, mais sur le site d'Apple j'ai toujours la même chose pour le suivi :
Carrier Tracking Number In transit to final destination - carrier details to be updated shortly -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
rahhhhh, un des macbook core2duo que j'avais fait acheter pour le boulot est mort cet aprem... ça la fout bien, moi qui me suis battue pour n'avoir que des mac dans l'asso, pouf, y en a un qui a son disque dur mort après 15 jours d'utilisation même pas intensive...
![]() Le service de réparation d'Apple a bien réagi : je devrais en recevoir un nouveau sous 48h ! N'empêche que c'est la première fois que je prenais un apple care et 15 jours après, je m'en sers ! Je pourrais presque croire qu'il y a un truc, si j'étais suspicieuse... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca me stress, depuis le 19/01 ou il a été expédié, j'ai toujours pas de mise à jour du suivi
![]() -------------------- MBPr 13" mid-2014 8/256
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 14 Nov 2004 Lieu : Entre les vaches et les cochons. En Bretagne, quoi !! Membre no 26 946 ![]() |
CITATION(SirMacGregor @ 21 Jan 2007, 19:41) [snapback]2071283[/snapback] Je voulai vous demandez : prendre un portable quand on a pas tellement l'utilité est ce une perte ? Moi je n'en n'avais pas besoin, j'en avais envie ![]() Et puis c'est quand meme bien sympa et pratique de pouvoir se ballader avec dans la maison. commandé le 9, recu le 16. Impeccable ![]() -------------------- Macbook White C2D superdrive, 2 ghz, 1 Go DD 80 Go - Os X.4.10
Emac G4 combo, 1 ghz, 768 Mo DD 40 Go - Ubuntu 7.04 Imac G3 snow 600 mhz, 640 Mo DD 40 Go- Os X.4.10 Psp blanc ceramique iPod photo 20 go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 010 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 69 865 ![]() |
Salut à tous,
Moi j'etait un peu déçu, car le MacBook Pro Core 2 Duo, est sortit 3 semaines après avoir acheté mon MacBookPro Core Duo. Docn un peu Dég ! ![]() Ce message a été modifié par Mac kOrt3x - 23 Jan 2007, 23:07. -------------------- MacBook Unibody 13" | 2 Ghz | 8 Go | 720Go DD | Mac OS X 10.9 iPad 2 ~ 16 Go iPhone 3Gs ~32Go iPod Nano ~ 4Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:08 |