![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
J'ai mis un cache de 12 secondes et ça marche vaguement mieux... pas terrible quand même, ça saute et la qualité est bien pire que mon pire enregistrement analogique radio-iMac
![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Pas de problème avec WMedia Player... mais c'est le retour de MS sur mes Macs :-? Tant pis. J'enregistre désormais Le Monde de Monsieur Fred chaque soir automatiquement.
-------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
:oops: Tu fais comment pour enregistrer automatiquement LMDMF ?
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 29 Apr 2002 Membre no 2 353 ![]() |
et c'est quoi le monde de monsieur fred?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Il faut écouter OUIFM entre 23H et 00H00...alors fonce !
Pour bien "comprendre" l'esprit, il faut écouter plusieurs jours de suite. :star: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
et comment on fait pou enregistrer OuiFM concretement ???
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 15:40 |