![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(luminou2 @ 3 Nov 2006, 15:51) [snapback]1962491[/snapback] Peu importe si ces grands ensembles n'assurent pas une bonne qualité de vie, l'essentiel c'est de préserver la nature et de limiter la pollution, non? Alors soyons écologistes et construisons des grands ensembles immobilier, luttons contre ces foyers qui non seulement polluent beaucoup mais en plus détruisent directement l'environnement: ceux qui habitent dans des maisons individuelles. ![]() D'accord mais si les maisons individuelles sont des maisons écolos ? Bon ça tiens toujours autant de place. Le mieux ce serait des immeubles écolos ! Ce message a été modifié par Migou 73 - 3 Nov 2006, 15:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 23 Sep 2006 Lieu : Lille Membre no 68 711 ![]() |
CITATION(luminou2 @ 3 Nov 2006, 15:51) [snapback]1962491[/snapback] CITATION(krapouch @ 3 Nov 2006, 17:16) [snapback]1962403[/snapback] mais c'est évident que ce dont tu parlais sur les " clapiers à lapin " touche essentiellement le japon ![]() Et bien c'est là....la surprise. Peu de japonais habitent dans des tours y compris à Tokyo.. Le logement type est une maison à 2 etages pour 4 foyers. Ainsi, Tokyo n'est qu'un immense village avec des maisons et toutes petites co-propriétés ou immeubles, l'essentiel des tours étant réservées aux bureaux. Ainsi répondre ponctuellement aux besoins en logement de 30 000 foyers par exemple nécessite une sacré étude environnementale. Il faut trouver l'espace pour environ 4000 à 7000 immeubles d'habitation avec tout ce qui va derrière... bref 500 hectares à libérer routes comprises. Alors qu'avec quelques énormes barres d'immeubles.... plouf, en 40 hectares tout est fait et en plus on peut développer un réseau de transports en commun efficace, des parkings souterrains, une seule chaufferie pour tout le complexe, un circuit court de traitement des ordures... et ca laisse 460 hectares de nature intouchées ! Peu importe si ces grands ensembles n'assurent pas une bonne qualité de vie, l'essentiel c'est de préserver la nature et de limiter la pollution, non? Alors soyons écologistes et construisons des grands ensembles immobilier, luttons contre ces foyers qui non seulement polluent beaucoup mais en plus détruisent directement l'environnement: ceux qui habitent dans des maisons individuelles. ![]() comme quoi on a vite des idées toutes faites !! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Migou 73 @ 3 Nov 2006, 17:58) [snapback]1962508[/snapback] D'accord mais si les maisons individuelles sont des maisons écolos ? Bon ça tiens toujours autant de place. Le mieux ce serait des immeubles écolos ! Et oui, 30 000 maisons "écologiques" auront quand même besoin de prendre 30 000 x 400m2 minimum sur la nature, d'avoir des routes, d'avoir 30 000 systèmes de chauffage, d'avoir une collecte de déchets avec des camions qui parcoureront de grands espaces pour ramasser 30 000 poubelles, l'eau courante, 30 000 accès au tout à l'égout (ou 30 000 fosses septique écolo), 30 000 raccordements électriques, de 30 000 antennes de télévision, etc... Et d'un coup, l'idée que ces grandes tours et donc ces immenses ensembles architecturaux soient une excellent réponse aux souçis d'environnement, de surpopulation, de rejets de polluants,.... là ca plaît moins. Soyez de vrais écolos et prenez un appart dans les grandes cités de béton et empruntez les transports en commun qui désservent obligatoirement votre quartier... ![]() Ce message a été modifié par luminou2 - 3 Nov 2006, 16:35. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 26 Dec 2005 Membre no 52 312 ![]() |
CITATION(Puck @ 29 Oct 2006, 00:09) [snapback]1953653[/snapback] 1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie. 2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net L'écologie c'est pour les *****, et j'emm***e, je détruis le monde avec fierté 1. Je ne change pas d'ampoules, même quand elles sont grillées 2. Je suis fier d'utiliser ma bonne vieille mercedes, j'ai horreur du métro ! 3. J'ai encore je ne sais combien de cartons de pizzas à découper pour les faire rentrer dans ma 4. Jamais changé de pneus, ça coute trop cher 5. Je veux bien sauver le monde, mais je veux pas me les peler dans mon bon gros bain moussant non plus ! 6. J'adore les plats tous prêts dans des barquettes à mettre au micro onde, super pratique 7. C'est bon quand c'est chaud ! Fenêtre ouverte + radiateur réglé au max = bons courants d'airs super agréables ! 8. Ok pour le plantage d'un arbre. Mais laissez moi en détruire 27 pour ma consommation personnelle de mouchoirs 9. Eteindre tout... ? ![]() 10. Engagez vous qu'ils disaient, rengagez vous qu'ils diraient ! Ce message a été modifié par choumi - 3 Nov 2006, 18:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Pas de problèmes, surtout ne change pas tes pneus sur ta mercedes, et, si possible, roule vite dans les virages quand il pleut, comme cela tu pourras en plus polluer le décor
![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 3 Nov 2006, 18:44. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(choumi @ 3 Nov 2006, 18:26) [snapback]1962769[/snapback] CITATION(Puck @ 29 Oct 2006, 00:09) [snapback]1953653[/snapback] 1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie. 2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net L'écologie c'est pour les *****, et j'emm***e, je détruis le monde avec fierté 1. Je ne change pas d'ampoules, même quand elles sont grillées 2. Je suis fier d'utiliser ma bonne vieille mercedes, j'ai horreur du métro ! 3. J'ai encore je ne sais combien de cartons de pizzas à découper pour les faire rentrer dans ma 4. Jamais changé de pneus, ça coute trop cher 5. Je veux bien sauver le monde, mais je veux pas me les peler dans mon bon gros bain moussant non plus ! 6. J'adore les plats tous prêts dans des barquettes à mettre au micro onde, super pratique 7. C'est bon quand c'est chaud ! Fenêtre ouverte + radiateur réglé au max = bons courants d'airs super agréables ! 8. Ok pour le plantage d'un arbre. Mais laissez moi en détruire 27 pour ma consommation personnelle de mouchoirs 9. Eteindre tout... ? ![]() 10. Engagez vous qu'ils disaient, rengagez vous qu'ils diraient ! Ca sert à quoi de venir dans ce topic pour dire ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(macrom1 @ 3 Nov 2006, 18:44) [snapback]1962811[/snapback] Pas de problèmes, surtout ne change pas tes pneus sur ta mercedes, et, si possible, roule vite dans les virages quand il pleut, comme cela tu pourras en plus polluer le décor ![]() C'est si joliement dit ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 3 Nov 2006, 20:30. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
CITATION(Migou 73 @ 3 Nov 2006, 19:03) [snapback]1962855[/snapback] CITATION(choumi @ 3 Nov 2006, 18:26) [snapback]1962769[/snapback] CITATION(Puck @ 29 Oct 2006, 00:09) [snapback]1953653[/snapback] 1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie. 2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net L'écologie c'est pour les *****, et j'emm***e, je détruis le monde avec fierté 1. Je ne change pas d'ampoules, même quand elles sont grillées 2. Je suis fier d'utiliser ma bonne vieille mercedes, j'ai horreur du métro ! 3. J'ai encore je ne sais combien de cartons de pizzas à découper pour les faire rentrer dans ma 4. Jamais changé de pneus, ça coute trop cher 5. Je veux bien sauver le monde, mais je veux pas me les peler dans mon bon gros bain moussant non plus ! 6. J'adore les plats tous prêts dans des barquettes à mettre au micro onde, super pratique 7. C'est bon quand c'est chaud ! Fenêtre ouverte + radiateur réglé au max = bons courants d'airs super agréables ! 8. Ok pour le plantage d'un arbre. Mais laissez moi en détruire 27 pour ma consommation personnelle de mouchoirs 9. Eteindre tout... ? ![]() 10. Engagez vous qu'ils disaient, rengagez vous qu'ils diraient ! Ca sert à quoi de venir dans ce topic pour dire ça ? ![]() CA sert a dire ses pensées et je suis quelques fois d'accord ! ![]() Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différament ! -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:05) [snapback]1963035[/snapback] Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différemment ! Ça vient de «différent» ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 377 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Et Bruce WILLIS , qu'est ce qu'il branluche ????
C'est lui le sauveur du monde, d'habitude !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:10) [snapback]1963043[/snapback] CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:05) [snapback]1963035[/snapback] Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différemment ! Ça vient de «différent» ![]() Ah ouais et en français écrit on ne dit pas "ça" mais "cela"... ![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:05) [snapback]1963035[/snapback] CITATION(Migou 73 @ 3 Nov 2006, 19:03) [snapback]1962855[/snapback] CITATION(choumi @ 3 Nov 2006, 18:26) [snapback]1962769[/snapback] CITATION(Puck @ 29 Oct 2006, 00:09) [snapback]1953653[/snapback] 1- Changer vos ampoules. Choisissez des ampoules écologiques qui utilisent moins d'énergie. 2- Evitez d'utiliser votre voiture. Le plus souvent possible, prenez les transports en commun ou le vélo! 3- Recyclez tout! Piles, carton, papier, verre... sans exception. 4- Faites attention à vos pneus! Des pneus abîmés laissent échapper du gas trop lourd en CO2. 5- Utilisez moins d'eau chaude. 6- Evitez les produits emballés dans trop de packaging. 7- Ne chauffez pas votre maison inutilement. Réglez votre thermostat. 8- Plantez un arbre. Un seul arbre absorbe une tonne de C02 pendant sa vie! 9- Éteignez vos appareils électriques! Ne les laissez pas en veilleuse! 10- Engagez vous dans la lutte contre la pollution. © www.climatecrisis.net L'écologie c'est pour les *****, et j'emm***e, je détruis le monde avec fierté 1. Je ne change pas d'ampoules, même quand elles sont grillées 2. Je suis fier d'utiliser ma bonne vieille mercedes, j'ai horreur du métro ! 3. J'ai encore je ne sais combien de cartons de pizzas à découper pour les faire rentrer dans ma 4. Jamais changé de pneus, ça coute trop cher 5. Je veux bien sauver le monde, mais je veux pas me les peler dans mon bon gros bain moussant non plus ! 6. J'adore les plats tous prêts dans des barquettes à mettre au micro onde, super pratique 7. C'est bon quand c'est chaud ! Fenêtre ouverte + radiateur réglé au max = bons courants d'airs super agréables ! 8. Ok pour le plantage d'un arbre. Mais laissez moi en détruire 27 pour ma consommation personnelle de mouchoirs 9. Eteindre tout... ? ![]() 10. Engagez vous qu'ils disaient, rengagez vous qu'ils diraient ! Ca sert à quoi de venir dans ce topic pour dire ça ? ![]() CA sert a dire ses pensées et je suis quelques fois d'accord ! ![]() Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différament ! Ouais mais je n'aime pas trop me faire traiter de ***** et c'est c'est assez stupide d'être fier de détruire le monde même si ça reste un point de vu. On peut différer dans les idées mais exprimées de cette façon je n'ai pas aimé. Je suis de l'avis de macrom1. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
CITATION(luminou2 @ 2 Nov 2006, 21:35) [snapback]1960919[/snapback] CITATION(Migou 73 @ 2 Nov 2006, 17:04) [snapback]1960553[/snapback] Quand on sait que des centaines d'espèces animales et végétales disparaissent par jour à cause de l'homme on peut se dire qu'on est vraiment coupable. Rhhhaaâaa lovely !!! Je sors le fouet pour la flagellation collective. ![]() Oui l'homme est certainement responsable de très nombreuses disparitions d'espèces. Toutefois, je suis de l'avis de roseau sur le fait que les espèces n'ont cessé de disparaître (et de muter) à un rythme très soutenu depuis des millions d'années. Changements climatiques soudains, éruptions volcaniques, apparition et disparition de micro-éco-systèmes, selection naturelle. Y a-t-il un réel impact de l'homme à terme ? Je pense qu'il faut réellement relativiser. La différence? Ces extinctions massives étaient d'origine naturelle et non anthropique Il faudrait peut être comparer ce qui est comparable ` CITATION CA sert a dire ses pensées et je suis quelques fois d'accord ! rolleyes.gif Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différament ! Penser différemment n'est pas pour autant une excuse à la connerie et à l'égoisme |
|
|
![]()
|
|
CITATION Penser différemment n'est pas pour autant une excuse à la connerie et à l'égoisme Exactement. Hitler pensait différemment.Est-ce pour ça que c'est pardonnable ? Non. C'est une comparaison un peu exagéré mais bon... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
CITATION(Migou 73 @ 3 Nov 2006, 23:33) [snapback]1963075[/snapback] CITATION Penser différemment n'est pas pour autant une excuse à la connerie et à l'égoisme Exactement. Hitler pensait différemment.Est-ce pour ça que c'est pardonnable ? Non. C'est une comparaison un peu exagéré mais bon... Ah ça y est, on arrive au point Godwin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais je veux dire qu'il faut pas se catégoriser sur un personne ...
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
|
|
![]()
|
|
CITATION(serrial chatteur @ 3 Nov 2006, 21:36) [snapback]1963078[/snapback] CITATION(Migou 73 @ 3 Nov 2006, 23:33) [snapback]1963075[/snapback] CITATION Penser différemment n'est pas pour autant une excuse à la connerie et à l'égoisme Exactement. Hitler pensait différemment.Est-ce pour ça que c'est pardonnable ? Non. C'est une comparaison un peu exagéré mais bon... Ah ça y est, on arrive au point Godwin ![]() Tiens je ne connaissais pas le point godwin. Je dormirai moins con ce soir (merci wikipedia). |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
En effet
![]() ![]() Voilà ton prix : ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:45) [snapback]1963090[/snapback] En effet ![]() ![]() Voilà ton prix : ![]() Yep ! Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:23) [snapback]1963060[/snapback] CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:10) [snapback]1963043[/snapback] CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:05) [snapback]1963035[/snapback] Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différemment ! Ça vient de «différent» ![]() Ah ouais et en français écrit on ne dit pas "ça" mais "cela"... ![]() Le mot "ça" existe et son utilisation n'est pas incorrecte. Quant au "je n'ai pas que cela à faire" -> no comment... CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:45) [snapback]1963090[/snapback] En effet ![]() ![]() Voilà ton prix : ![]() Le point godwin est en général accompagné de la fermeture du sujet, mais bon... Soyons clément ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 3 Nov 2006, 23:50) [snapback]1963101[/snapback] ![]() Mais objectivement, pourquoi boycotter Total ? Si nous boycottons tous Total, est-ce que cela amènera réellement un + pour l'environnement ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Migou 73 @ 3 Nov 2006, 21:25) [snapback]1963065[/snapback] Ouais mais je n'aime pas trop me faire traiter de ***** et c'est c'est assez stupide d'être fier de détruire le monde même si ça reste un point de vu. On peut différer dans les idées mais exprimées de cette façon je n'ai pas aimé. Je suis de l'avis de macrom1. À mon avis, ça se voulait humoristique, mais ce n'était effectivement pas très fin. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 3 Nov 2006, 22:00) [snapback]1963113[/snapback] CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:23) [snapback]1963060[/snapback] CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:10) [snapback]1963043[/snapback] CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:05) [snapback]1963035[/snapback] Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différemment ! Ça vient de «différent» ![]() Ah ouais et en français écrit on ne dit pas "ça" mais "cela"... ![]() Le mot "ça" existe et son utilisation n'est pas incorrecte. Quant au "je n'ai pas que cela à faire" -> no comment... CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:45) [snapback]1963090[/snapback] En effet ![]() ![]() Voilà ton prix : ![]() Le point godwin est en général accompagné de la fermeture du sujet, mais bon... Soyons clément ![]() Ouais mais on partait sur une discussion hors sujet donc vaut mieux un point godwin qui clot le hors sujet au lieu que plein de messages qui continuent dans le hors sujet. Comme ça on repart sur une meilleur discussion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
1- Fait.
2- Je roule en Prius, scoot et vélo 3- Fait, uniquement piles rechargeables, lampe torche leds à dynamo. 4- La Prius use très peu de pneus. 5- Je me lave tous les deux jours ![]() 6- Je n'achète pas. 7- Production d'eau chaude sanitaire et de chauffage solaire. 8- Fait, la Prius rejette 1tonne de CO2 par an de moins qu'un véhicule traditionnel ![]() 9- toujours! 10- Je travail dans un BE bâtiments pour le développement durable, HQE etc.. ![]() 11- récupération de l'eau de pluie pour l'arrosage, l'eau des WC (ou 40 % d'eau potable est gaspillée ![]() 12- Chauffage bois, ventilation/climatisation naturelle (puits canadien) 13- Isolation thermique en laine de bois ou cellulose 14- MOB Maison ossature bois ou poteaux/poutres bois 14bis- Maison en brique terre cuite (Monomur) 15- Bien orienter sa construction 16- Toiture végétalisée 17- Construisez intelligent pas besoin de 130 m2 pour 2 80 suffisent ![]() 18-..... ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 739 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Bagneux Membre no 6 110 ![]() |
CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:23) [snapback]1963060[/snapback] CITATION(guerom00 @ 3 Nov 2006, 21:10) [snapback]1963043[/snapback] CITATION(guiguilap @ 3 Nov 2006, 21:05) [snapback]1963035[/snapback] Dans la vie il faut accepter le fait que tout le monde pense différemment ! Ça vient de «différent» ![]() Ah ouais et en français écrit on ne dit pas "ça" mais "cela"... ![]() tu devrais être au lit à cette heure ![]() Ce message a été modifié par roseau - 3 Nov 2006, 22:22. -------------------- Mini M2, Mini M1, Imac 2017 transformé en ecran 5k, 2*MBP2015 core I7, Macmini late 2014 core I5 16 go 10.11/maverick MBp , Mbp 15" late 2014 core i7 16 go 10.11; Xserve/2008/ 1 2,8ghz quad-core xeon/osx server 10.9.4/mem 18 go/carte raid 3*1to raid 5,Antiquité fonctionelle : Macmini 2011 core i5 ( 10.9), , , Imac 2008 10.5.8, MBPRO 13" fin 2010 10.9, macbookpro 17" juin 2007 10.5.8, Macmini core 2 duo 1,8 /1024mo/10.5.8, Macmini G4 1,42/1024mo/10.4.11, G4 mono 1.25 (MDD 2003) /1500mo/10.4.11 server , 4400 200 upgrade g3/400,4400 240 , , 7100 80/,
antiquite 6320 lc 630, powerbook 180c,powerbook duo 210, Mac classic (panne vidéo) Mac SE...,os 10.4* , 10.3.9, os9.1/os8.1, os7.6, |
|
|
![]()
|
|
Vraiment génial la prius ! Bravo pour tes initiatives
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par guiguilap - 3 Nov 2006, 22:20. -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
|
|
![]()
|
|
CITATION(lechneric @ 3 Nov 2006, 22:16) [snapback]1963157[/snapback] 1- Fait. 2- Je roule en Prius, scoot et vélo 3- Fait, uniquement piles rechargeables, lampe torche leds à dynamo. 4- La Prius use très peu de pneus. 5- Je me lave tous les deux jours ![]() 6- Je n'achète pas. 7- Production d'eau chaude sanitaire et de chauffage solaire. 8- Fait, la Prius rejette 1tonne de CO2 par an de moins qu'un véhicule traditionnel ![]() 9- toujours! 10- Je travail dans un BE bâtiments pour le développement durable, HQE etc.. ![]() 11- récupération de l'eau de pluie pour l'arrosage, l'eau des WC (ou 40 % d'eau potable est gaspillée ![]() 12- Chauffage bois, ventilation/climatisation naturelle (puits canadien) 13- Isolation thermique en laine de bois ou cellulose 14- MOB Maison ossature bois ou poteaux/poutres bois 14bis- Maison en brique terre cuite (Monomur) 15- Bien orienter sa construction 16- Toiture végétalisée 17- Construisez intelligent pas besoin de 130 m2 pour 2 80 suffisent ![]() 18-..... ![]() ![]() Juste pour revenir à ton 17è point : ça peut être utile d'avoir un peu plus de place que prévu pour y planter des arbres. |
|
|
![]()
|
|
Qu'est-ce qu'une « Toiture végétalisée» ?
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
CITATION(Catcher in the Rye @ 3 Nov 2006, 21:50) [snapback]1963101[/snapback] ![]() Ma mère boycotte Total et une fois on est tombé en panne sur l'autoroute parce que elle voulait pas prendre d'essence chez eux ![]() ![]() C'est sûr qu' après des désastres comme l'Erika et d'autres scandales dont je ne me souviens plus pour lesquels ils n'ont jamais versé un centime, on peut s'attendre à un boycott. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 14:12 |