![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Je cite Triskell : <<Suite à l'expérience des précédents topics de type "postez vos images"
il a été décidé par l'équipe modératrice de ne pas laisser ce type de sujets ouverts. Il n'y a aucun rapport avec la Mac Postez vos photos sur les forums dédiés Ou sur vos blogs >> ----------------------------------------------------------------- ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée - les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée ) et puis c'est vrai il est bien connu que sur mac bid on travaille tous avec des PC ![]() la diversité d'un forum c'est aussi sa vie non ? il n'y a pas que des fondus de l'overclock sur terre il y a aussi des gens qui font de la photo et pour qui le mac et le prolongement logique de leur démarche créative , d'ailleurs à ton avis qu'est ce qui ma amené à bosser avec un mac , si ce n'est la photo quand au sujet proposé la création d'images avec un scanner , c'est quoi qui pilote le scan , c'est bien un mac , non ? et quand parfois mes images servent à illustrer des sujets "natif mac" ( y compris à la une du site ) elles sortent d'où si ce n'est de mon mac , et aux dernières nouvelles il y a bien une rubrique création / photo sur le site et à voir la fréquentation de ces sujets , il semblerait que ce soit une part non négligeable de trafic sur le site , un sujet comme Palette graphique ... créations , pas de rapport avec le mac ? ce n'est pas l'avis de tous ![]() Bon d'accord là j'exagère un peu ![]() ![]() << Poster sur les forums dédiés >> : Ok dac , mais alors il faut me dire où PS : Je n'ai rien contre les bretons , les chats , la bière , l'overclock , la musique , les surdoués etc...... ![]() Il serait intéressant (bien que le modo ai toujours raison ) de pouvoir lire quelques réactions , avant de fermer ce sujet , merci d'avance . re PS , si je n'étais pas moi même grand afficionado de macbidouille , je n'aurais pas pris le temps de lancer cette bouteille à la mer , il parait que parfois ça traverse les mers ou les océans , alors .................. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Tu as vu comment ont tourné les deux sujets à propos de "vos plus beaux clichés" ?
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(1uv @ 27 Oct 2006, 18:52) [snapback]1952006[/snapback] Il serait intéressant (bien que le modo ai toujours raison ) de pouvoir lire quelques réactions , avant de fermer ce sujet , merci d'avance . Complètement contre cette fermeture ![]() Je comprends bien que certains autres topics «montrez vos photos» sont gangrenés par des membres qui se croient plus forts et ne peuvent s'empêchez de critiquer les interventions des autres, mais là, c'était différent : C'était clair que ce sujet était avant tout très ludique, ne se prenait pas au sérieux (cf. le scan du chat ![]() Voilà mon opinion ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 27 Oct 2006, 18:00. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
CITATION(schlum @ 27 Oct 2006, 18:55) [snapback]1952010[/snapback] Tu as vu comment ont tourné les deux sujets à propos de "vos plus beaux clichés" ? C'était pas si mal à part quelques écarts de langage, des photos, des styles, des propos très différents. Tout à fait à l'image de la diversité culturelle il me semble. 1UV a raison, le mac est plus qu'une jolie machine, en montrer les applications est presque pédagogique....pour la pomme. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(1uv @ 27 Oct 2006, 18:52) [snapback]1952006[/snapback] Je cite Triskell : <<Suite à l'expérience des précédents topics de type "postez vos images" il a été décidé par l'équipe modératrice de ne pas laisser ce type de sujets ouverts. Il n'y a aucun rapport avec la Mac Postez vos photos sur les forums dédiés Ou sur vos blogs >> Les forums photos sont légion sur la toile De toutes façons nous en discutons encore entre nous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
merci d'avoir (de) laisser ce se post ouvert , peut être il a t'il moyen d' arriver à s'entendre
![]() et d'éviter les fermetures sans préavis , ni licenciement ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
CITATION(Triskell @ 27 Oct 2006, 19:06) [snapback]1952036[/snapback] CITATION(1uv @ 27 Oct 2006, 18:52) [snapback]1952006[/snapback] Je cite Triskell : <<Suite à l'expérience des précédents topics de type "postez vos images" il a été décidé par l'équipe modératrice de ne pas laisser ce type de sujets ouverts. Il n'y a aucun rapport avec la Mac Postez vos photos sur les forums dédiés Ou sur vos blogs >> Les forums photos sont légion sur la toile De toutes façons nous en discutons encore entre nous ![]() Apparemment la discussion est close ..entre vous.. ![]() Ce message a été modifié par cactusdalsace - 27 Oct 2006, 18:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Nous réfléchissons aussi à l'ouverture d'une galerie "Photo" dans la galerie. Aucune décision n'a encore été définitivement prise à ce sujet ; de plus la galerie souffre actuellement de nombreux bugs.
Nous vous tiendrons informés ultérieurement. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Comment avez-vous décidé que c'est Hervé qui ferme tout ?
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 27 Oct 2006, 19:20) [snapback]1952061[/snapback] Comment avez-vous décidé que c'est Hervé qui ferme tout ? ![]() ![]() Parce j'ai passé un temps interminable à gérer ces différents topics depuis plusieurs mois. Comme il vous l'a été expliqué cet après-midi la section Photo doit se recentrer vers le thème principal du forum: le Macintosh. Un topic galerie photo ayant été fermé ce matin il n'y avait pas de raison que les autres topics poursuivent leur bonhomme de chemin. La règle est la même pour tous les topics "galeries photos". |
|
|
![]()
|
|
@ Shao << OK, mais il va falloir que je les scanne donc ca ne sera pas avant ce soir >>
bon bin la prochaine fois t'iras plus vite ![]() ------------------------- bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac ------------------------------ << Comme il vous l'a été expliqué cet après-midi la section Photo doit se recentrer vers le thème principal du forum: le Macintosh.>> nom d'un ptit bonhomme ça y est j'ai compris , je vous livre un scoop qui demain sera à la une de tout les sites mac all over the world , c'est pas un Iphone que cuppertino va sortir bientôt , mais un iFlex * 12 Mp avec nettoyeur de photos mal cadrées et sonnez hautbois résonner musette , nous pourrons enfin reposter des images sur macbid Restons sérieux deux minutes , je vous ai déjà connu avec des arguments plus convaincant -------------------------- Je constate également que d'aucuns prompt à mettre le souk sur qq sujets se font manifestement oublier quand il s'agit d'attaquer le sujet par la face nord , c'est pas comme ça que le bouchon va avancer , il me reste encore un peu d'enthousiasme , profitez en , mais n'abusez pas non plus ![]() *iFlex ©fluo MMVI ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 27 Oct 2006, 18:56. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Juste mon grain de sel.
Je frequentais beaucoup les topics "photo" cités, j'ai rapidement été dégoûté par les propos de quelques individus qui pourrissaient l'ambiance, et je m'en suis détourné. Pour autant, je trouve cela dommage, car la photo fait partie des passions qui riment si bien avec l'univers de la Pomme. Maintenant, s'il faut un modo dédié à plein temps que pour ça... je peux comprendre que ça les gonfle. A moins de mettre des règles spécifiques en place, pour virer les c.... Mais, comme disait l'autre, vaste programme... -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
citation 1UV
"bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac " écho du cactus bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac Ce message a été modifié par cactusdalsace - 27 Oct 2006, 20:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(cactusdalsace @ 27 Oct 2006, 20:47) [snapback]1952147[/snapback] citation 1UV "bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac " écho du cactus bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac Ils ne dégénèrent pas ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
citation Watizit :
Il n'y a pas si longtemps je lisais dans une news la fierté de l'équipe macbidouille quant à la créativité et le sens esthétique de la communauté mac, comme en témoignaient certains topics (photos, graphisme etc...) je ne l''avais pas vu celle là dommage ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 27 Oct 2006, 20:47) [snapback]1952147[/snapback] citation 1UV "bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac " écho du cactus bien que je n'ignore pas vos soucis , je ne comprends pas ce " monorecentrage " quid de tout les posts qui n'ont pour le coup rien de rien de chez rien à voir (sic) avec le mac De quels posts parlez-vous ? De ceux du Forum "Divers" ? Comme son titre l'indique, c'est pour le divers. Et encore, certains sujets qui deviennent trop difficile à modérer sont fermés (cf. "Maux à Maux"). -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
CITATION(1uv @ 27 Oct 2006, 19:29) [snapback]1952079[/snapback] @ Shao << OK, mais il va falloir que je les scanne donc ca ne sera pas avant ce soir >> bon bin la prochaine fois t'iras plus vite ![]() Si j'avais su ! Bon je vois que le thème de la photo est un sujet délicat, c'est vraiment dommage ... Je regrette réellement que certaines personnes pas foutues de montrer un minimum de respect envers ceux qui s'exposent fassent indirectement fermer des sujets .... J'espere que vous reviendrez sur cette decision et que les seules choses à fermer seront les grandes gueules... ![]() Ce message a été modifié par Shao - 27 Oct 2006, 20:12. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
tous les posts sur la photo sont partis en sucette sur MB
et a ce que je sache bien que l'on travaille sur un Mac, les photos ne proviennent pas d'un mac mais d'un appareil autant argentique que numerique n'ayant pas le logo Apple des forums photos, il y en a des wagons sur le net donc j'approuve cette décision moderer un site n'est pas de tout repos surtout si l'on doit en plus moderer un topic indirectement lie au Mac => la photo Ce message a été modifié par naerth - 27 Oct 2006, 22:26. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(naerth @ 27 Oct 2006, 21:19) [snapback]1952203[/snapback] tous les posts sur la photo sont partis en sucette sur MB et a ce que je sache bien que l'on travaille sur un Mac, les photos ne proviennent pas d'un mac mais d'un appareil autant argentique que numerique n'ayant pas le logo Apple des forums photos, il y en a des wagons sur le net donc j'approuve cette decision modorer un site n'est pas de tout repos surtout si l'on doit en plus moderer un topic indirectement lie au Mac => la photo Pose la question à tous les posteurs de photos : pourquoi viennent-ils ici ??????????????????? Pose toi les questions suivantes : quel est l'intérêt d'un APN ? quelle est la place de l'écran dans la visualisation *? dans le travail de l'image ? pourquoi venir échanger des images ici était presque une évidence ? * quelques photos finissent sur papier mais les autres ? dans de jolis fichiers prêts à être ouverts et réouverts. Ce message a été modifié par cactusdalsace - 27 Oct 2006, 20:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
et poses toi la question de savoir pourquoi certains partent apres avoir poser une question intelligente mais recevant des critiques ou se faisant casser suite a leur question
vas sur des forums photos, tu retrouves des rubriques sur les softs tournant autour de la photo ici, certains viennent plus pour savoir au sujet d'un soft que d'autres choses, moins de risques et encore, de se faire casser et/ou critiquer pose toi la question avant de repondre -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(naerth @ 27 Oct 2006, 21:27) [snapback]1952221[/snapback] et poses toi la question de savoir pourquoi certains partent apres avoir poser une question intelligente mais recevant des critiques ou se faisant casser suite a leur question vas sur des forums photos, tu retrouves des rubriques sur les softs tournant autour de la photo ici, certains viennent plus pour savoir au sujet d'un soft que d'autres choses, moins de risques et encore, de se faire casser et/ou critiquer pose toi la question avant de repondre cela fait deux mois que je me suis posée cette question -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi j'ai tres vite compris et je suis vite parti de MB à cause des propos de certains
donc personnellement j'approuve ce que les modos et admins de MB ont fait, cela aurait du être le cas depuis pas mal de temps sur ce, je vous salue et me retire de ce topic cordialement a vous toutes et tous -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
"ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée -
les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée )" Il est vrai que si je veux discuter de psychologie, j'évite de saturer un forum dédié à l'informatique et au Macintosh plus particulièrement. Il y en tellement des forums sur le web et sur tous les sujets, pourquoi ne pas avoir une rubrique "charme" sur Macbidouille ? -------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(divxray @ 27 Oct 2006, 21:41) [snapback]1952235[/snapback] "ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée - les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée )" Il est vrai que si je veux discuter de psychologie, j'évite de saturer un forum dédié à l'informatique et au Macintosh plus particulièrement. Il y en tellement des forums sur le web et sur tous les sujets, pourquoi ne pas avoir une rubrique "charme" sur Macbidouille ? Hmm ![]() Oui et non car, comme chacun l'imagine, on vient sur MacBidouille pour parler Mac mais on y reste grâce à tous ces à-côtés qui n'ont rien à voir ![]() Mon opinion est donc de conserver coûte que coûte cette possibilité de lancer un sujet sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les Macs. Pourquoi ne pas «recruter» une dizaine de modérateurs en plus, si c'est la charge de travail de modération qui a motivé une décision comme celle d'aujourd'hui ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 27 Oct 2006, 21:52) [snapback]1952247[/snapback] Hmm ![]() Oui et non car, comme chacun l'imagine, on vient sur MacBidouille pour parler Mac mais on y reste grâce à tous ces à-côtés qui n'ont rien à voir ![]() Mon opinion est donc de conserver coûte que coûte cette possibilité de lancer un sujet sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les Macs. Pourquoi ne pas «recruter» une dizaine de modérateurs en plus, si c'est la charge de travail de modération qui a motivé une décision comme celle d'aujourd'hui ![]() d'accord avec toi ! et puis ne pouvez vous pas creer des restrictions pour ces modos ? c'est a dire qu'ils ne peuvent moderer que telle ou telle section du forum ? ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(cactusdalsace @ 27 Oct 2006, 21:25) [snapback]1952214[/snapback] Pose la question à tous les posteurs de photos : pourquoi viennent-ils ici ??????????????????? Sans doute pour la même raison que toi, ils ont du perdre les login/pass de leur blog ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 2 Aug 2005 Membre no 43 389 ![]() |
A mon avis, vous faites erreur.
Garder un (notre) forum propret est illusoire. J'aurais préféré des clôtures de comptes* (quitte à générer quelques frustrations individuelles) que pénaliser celles ou ceux qui se sont sincèrement interessés à la photo, quelle qu'en soit la forme. En prenant cette décision, vous baillonez certains artistes en herbe ou d'autres plus affirmés. Vous brisez un lieu d'échange où se sont réalisées de belles rencontres humaines (derrière les claviers, il y a des gens). Merci quand même, on y a trouvé beaucoup. Même si je comprends la lassitude de l'équipe (de gens aussi) modératrice : c'est pas chouette d'éponger le vomi. (Modérer n'est pas éduquer, soit.) Franchement, j'suis triste. ![]() PS1 : si on cause photo sur MB, ce n'est pas qu'on ne connaisse pas les sites dédiés, c'est parce qu'on prend plaisir à les partager ENSEMBLE, parce qu'on y est bien. *PS2 : Si moi même par certaines réactions (2) j'ai pu mettre mal à l'aise des personnes auxquelles je ne m'adressais pas, je leur présente ici mes excuses. Bonne nuit, je ferme les yeux puisqu'il n'y a plus rien à voir. pil CITATION(Grognon @ 27 Oct 2006, 22:36) [snapback]1952290[/snapback] CITATION(cactusdalsace @ 27 Oct 2006, 21:25) [snapback]1952214[/snapback] Pose la question à tous les posteurs de photos : pourquoi viennent-ils ici ??????????????????? Sans doute pour la même raison que toi, ils ont du perdre les login/pass de leur blog ![]() ![]() Franchement Grognon, ça sert à quoi cette remarque ? Vous pouvez pas clôturer d'une main parce que "dérapages" et de l'autre foutre de l'huile sur le feu ! Gratos, la p'tite pichenette sournoise. J't'aime bien, mais là, tu déconnes. -------------------- Hommage : non, je regardais un gros panda assis sur son cul mangeant du bambou
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(l!d @ 27 Oct 2006, 22:43) [snapback]1952294[/snapback] Vous pouvez pas clôturer d'une main parce que "dérapages" et de l'autre foutre de l'huile sur le feu ! C'est moi qui ait posté 4 867 clichés par jour dans un topic intitulé "vos plus beaux clichés" ? Alors oui, je me permets une petite "pichenette" qui n'a rien de sournoise Tu ne penses pas que l'huile sur le feu ça fait longtemps que vous (les utilisateurs du forum photo) que vous vous l'êtes balancée dans la tronche ? Et puis je suis sûr que tu m'aimeras encore moins une fois que j'aurai précisé que, pour ma part, j'ai voté pour la fermeture pure et simple du forum photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(divxray @ 27 Oct 2006, 21:41) [snapback]1952235[/snapback] "ah quel rapport avec le mac : - les bretons , - vos écoutez quoi comme musique -ma fille est surdouée - les chats des mb , amateurs de bières - etc etc ( ce sont les premiers qui me viennent à l'idée )" Mais là tu parles de la rubrique divers dans laquelle les problèmes sont rares et vite résolus. Le problème qui nous préoccupe c'est la section Photo et uniquement celle-ci. Pour faire suite à la remarque de l!d, des bans à cause des dérapages il y en a eu tout au long des topics clichés. Je fais moi-même de la photo en tant qu'amateur débutant mais il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber toute idée de poster mes photos sur le forum au vu des dérives des topics "je poste mes clichés". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 15:01 |