![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
Merci à la team et particulièrement à MacEnsteph!
![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Merci
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Merci à La Team !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Merci pour l'initiative.
![]() Vous savez combien cet espace me manquait. ![]() edit : okay, il faut forcément uploader son image sur le serveur MB et il faut qu'elle soit validée. Donc pas possible de stocker sur imageShack, ou d'autres. Et surtout, le mode "galerie" interdit toute discussion, tout délire, tout enchaînement. C'était pourtant génial, le mode "topic" . ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 21 Mar 2007, 13:36. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(ManiX @ 21 Mar 2007, 08:30) [snapback]2148680[/snapback] edit : okay, il faut forcément uploader son image sur le serveur MB et il faut qu'elle soit validée. Donc pas possible de stocker sur imageShack, ou d'autres. Et surtout, le mode "galerie" interdit toute discussion, tout délire, tout enchaînement. C'était pourtant génial, le mode "topic" . ![]() ![]() Tu peux très bien poster des commentaires et les quoter quand tu visionnes une image dans la galerie ! ![]() CITATION(ManiX @ 21 Mar 2007, 08:30) [snapback]2148680[/snapback] C'était pourtant génial, le mode "topic" . ![]() Oui, on a vu où ça nous a mené. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 21 Mar 2007, 15:12) [snapback]2148841[/snapback] Oui, on a vu où ça nous a mené. ![]() à l'interdiction bancaire, en ce qui me concerne ! ![]() trop de photos, trop de matos, etc. Je ne crois pas que tout cela serait arrivé sans l'émulation énorme que provoquait la présence dans ce topic de buserror, d'AbOgA, de Dominik, de MrMagnum, d'Hervé aussi, de FWF, Fluo et de beaucoup d'autres. Ce qui était génial, c'est que tous venaient d'horizons différents et s'étaient croisés sur ce topic effervescent. Où ça nous a menés => pas à grand chose, à mon sens, mais bon, je te remercie déjà très sincerement pour avoir obtenu la réouverture de quelque chose de photographique sur MB. ![]() Ce message a été modifié par ManiX - 21 Mar 2007, 15:58. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Putainnnggg conggg...
![]() Je retombe sur ce topic par hasard!!!!!!! Il est vrai que je fréquentais beaucoup moins le forum photo depuis le coup d'arrêt des topics. ManiX, désolé d'avoir contribué un tant soi peu à tes problèmes de budget. ![]() Bon, bon, bon, je vais m'intéresser de nouveau à tout ça. J'espère que cette fois ça ira mieux. ![]() En passant, un forum que j'aime bien même si je n'y suis pas encore inscrit et que je n'ai jamais posté. Attention! Allergiques à la provocation, s'abstenir. ![]() jlions.com Merci à la team..... ![]() Au fait, si vous voulez savoir à quoi ressemble un forum non modéré, ou du moins très peu modéré, allez faire un tour du côté de Photim. Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 29 Mar 2007, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
CITATION En passant, un forum que j'aime bien... en effet, j'y ai fait un tour rapide et ça a l'air pas mal du tout (pas tout mais en bonne partie !) ![]() merci fwf, bon week-end ! ![]() Uz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
hello , Eve rit beau dis , jetlag oblige : fatigué kapoot , alors c'est où les images ?
-------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
celles sur MacBi ?
ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?au...d=sc&cat=13 bon week-end, répose-toi bien !! ![]() Uz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
merci Uz , 7 gigas à trier pour moi
![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
riche récolte alors !!
![]() ![]() à+, UZ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:23 |