![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 25 Mar 2005 Membre no 35 925 ![]() |
CITATION(povnuck @ 9 Nov 2007, 14:34) [snapback]2428228[/snapback] CITATION(baker @ 24 Oct 2007, 20:31) [snapback]2402277[/snapback] ![]() ![]() ![]() Pas tout compris. Merci d'éviter le style SMS et d'être un poil plus précis(e) : CITATION "Mais il me reste un device pci à installé ne sachant pas à quoi il correspond ca m'ennui kelke peut" Sur quelle machine, à quel moment ? Tu vois çà où ? C'est winchose qui te le demande ? Si tout fonctionne, gardes le CD à proximité et attends que Winchose te le demande. Windows me demande rien g un macbook mais je vois dans le systeme un élément pas reconnu je suspecte que ce soit un port infrarouge s'il existe Solution la plus simple pour reformater un Mac en HFS+ (meme si je ne comprends pas votre prob de boot dvd ![]() Demarrer le mac à formater en mode "Target" soit avec la touche "T" enfoncé; le brancher sur un autre Mac en FireWire; ouvrir l'utilitaire de disque sur l'autre Mac et formater la partition avec le système de fichiers voulu. 5 minutes sur google vous aurait permis de trouver cette solution. -------------------- MacBook Pro 2,2GHZ 4Go RAM /iMac 24" 2,8GHZ 4Go RAM / pleins d'autres / iPhone 3G Blanc /iPod 5G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19 Mar 2006 Lieu : Verviers Membre no 57 832 ![]() |
Les gars je suis nouveau en mac intel . Ce problême à mon humble avis doit etre géré par bootcamp mais moi, il plante au niveau du son
Tout fonctionne normalement en xp mais j'ai pas de son. que faire ? si vous avez trouvé des drivers c'est bien mais ça démontre bien les lacunes de microsoft windows ??? -------------------- Thiegere
Ancien pécéiste, je passe 80% de mon temps libre sur mon site de photos. Mon matériel: Macbook pro , Power mac G4 silver 900 mhz, imprimante canon IP 3000, canon EOS 400D, canon eos 1D mark II. Je suis photographe amateur et webmaster du site http://www.verviersphotos.be fait sur iWeb. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 3 Sep 2005 Membre no 45 069 ![]() |
salut
t'aurais pas branché un périph' son genre casque usb ou autres (enceintes sortie son étél etc.) ? -------------------- Macbook 2,1 Ghz, 4Go RAM Kingston, DD seagate 200Go 7200tm 16M Cache, OS X.5.8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2 Nov 2008 Lieu : Rennes Membre no 124 866 ![]() |
Bonjour tout le monde
Désolé de déterrer un sujet si vieux, mais je suis un peu bloqué. Je me trouve un peu dans une situation similaire : mon disque de Leopard est comment dire… Un poil illisible (du genre rayé de partout). J'ai emprunté le cd d'un collègue (je tiens a dire que j'ai une version tout a fait legale et valide de mac os x) pour pouvoir installer les pilotes sous windows XP (lui aussi tout à fait légal) installé via boot camp. Et là, c'est la panique : écran bleu de la mort… Après furetage dans plusieurs forums, la réponse est toute simple : le CD à partir duquel je tente de faire l'installation n'est pas un CD pour MacBook Pro, d'où l'ecran bleu. Il me reste donc à trouver les pilotes dudit CD (que j'ai sous la main, mais qui est rendu illisible, comme indiqué plus haut). Mais je connais personne qui ait les pilotes XP de cette génération de MacBook Pro. Je suis donc à la recherche de ces pilotes… Si quelqu'un a un macbook pro de debut 2008, je suis preneur de ses pilotes boot camp (via un moyen quelconque). J'espère que ce n'est pas considéré comme du piratage (à mes yeux ça ne l'est pas, vu que j'ai tous les originaux chez moi, enfin bref) D'avance merci à d'eventuels sauveurs (pas que windows me soit indispensable, mais il ya quelques logiciels de calcul, de cao/dao et de musique qui n'ont pas leurs equivalents sous mac os) -------------------- MacBook Pro 13" 7,1
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 20:51 |