![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 471 ![]() |
Bonjour,
J'ai effectué une sauvegarde de 3 G sur mon iDisk grâce à backup 3 (Mac OSX 10.4.8). Sur le iDisk, il y a 30 fichiers qui apparaissent sous la forme : Sans titre 2 - 2006.10.20-12.36.26.777 - Partie 1.FullBackup. Sans plus d'infos... Est-ce possible de les avoir sous forme de dossier et fichiers non compressés pour les récupérer d'un autre ordinateur??? merci!!! Catherine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 383 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : Belgique Membre no 42 417 ![]() |
Bonjour,
Le programme Backup crée une archive spécifique à lui. La première fois, il crée un full-Backup, donc une image complète de ton disque. Les fois d'après, il se contente de créer un fichier contenant le delta par rapport au backup précédent. Donc pour restaurer, il te faut réinstaller le Full, plus tous les incrémentaux jusqu'à la date souhaitée. Normalement si tu veux l'installer sur un autre disque (même sur une autre machine), il suffit de restaurer les différentes images. Il faut évidement que Backup soit installer sur l'autre machine. Pour ce qui est du parcours dans l'arborescence, je n'ai jamais essayé de voir si cela était possible. PS: Comme Macbidouilleuse, ce forum pourrait t'interesser. ![]() -------------------- PowerMac bi-G5 10.5.3 + iMac 27" 10.6.3 + MacBook Pro 10.6.3 + Mac Mini 10.6.3
iPhone 3G 16Go 3.1.3 + iPhone 3GS 32Go 3.1.3 + iPad wifi 64Go 3.2 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 2 Oct 2006 Membre no 69 471 ![]() |
Merci!!
Mais pour retrouver l'arborescence, ce sont des manips plutôt longues... Je suis en train de faire une tentative avec Syncronize!Pro, mais les dates de modifications des fichiers ne sont pas respectées sur le iDisk (ce sont celles de la copie). Apparemment, en utilisant AFP, ce problème est résolu. Mais je n'arrive pas à me connecter via afp://idisk.mac.com.... Merci pour votre aide!!! Catherine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 383 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : Belgique Membre no 42 417 ![]() |
CITATION(catherineober @ 23 Oct 2006, 16:13) [snapback]1944455[/snapback] Merci!! Mais pour retrouver l'arborescence, ce sont des manips plutôt longues... Je suis en train de faire une tentative avec Syncronize!Pro, mais les dates de modifications des fichiers ne sont pas respectées sur le iDisk (ce sont celles de la copie). Apparemment, en utilisant AFP, ce problème est résolu. Mais je n'arrive pas à me connecter via afp://idisk.mac.com.... Merci pour votre aide!!! Catherine Que veux-tu faire exactement avec la commande afp:// ? Si c'est pour monter le disque sur ton bureau, tu as une icone dans la partie gauche du finder. Sinon, tu peux aussi le monter rapidement en utilisant le racourcci (Pomme + Maj + I) dans le finder. -------------------- PowerMac bi-G5 10.5.3 + iMac 27" 10.6.3 + MacBook Pro 10.6.3 + Mac Mini 10.6.3
iPhone 3G 16Go 3.1.3 + iPhone 3GS 32Go 3.1.3 + iPad wifi 64Go 3.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 00:14 |