![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 30 Mar 2006 Membre no 58 612 ![]() |
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( j'ai pas gagné
![]() J'aurai aimé mais bon..... Bravo pour le gagnant, il a eu un gros coup de chance et nous un coup du sort ![]() Merci pour ce concours ![]() -------------------- MacBook Air M1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
CITATION(Lionel @ 20 Oct 2006, 11:58) [snapback]1940436[/snapback] Sauf à avoir une impossibilité légale majeure, le prochain concours sera ouvert à la France, métropolitaine et DOM TOM, à la Suisse la Belgique et au Luxembourg. Yes ! Je serais du concours la prochaine fois ! ![]() Félicitations au gagnant ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(SALMAN @ 20 Oct 2006, 13:07) [snapback]1940563[/snapback] C'est révoltant, j'ai dépensé 500 en marabout pour être sûr de gagner, il y en a iun qui va entendre parler de moi! ![]() En tout cas bravo pour l'initiative, et bravo au gagnant Et lui 501 ![]() ![]() ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 28 Aug 2005 Lieu : Entre la chaise et le clavier Membre no 44 660 ![]() |
Félicitations au gagnant, amuse-toi bien avec ton mini.
"Mini, mais costaud" pour reprendre en partie une vieille pub ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Bravo au gagnant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
ha ? y avait un concours ? Et on ne me dit rien ? C'est vrai que j'suis belge, peut-être que j'ai zappé l'info à cause de ça.
C'était quoi le concours ? Màj : ça va j'ai trouvé. Alors comme ça c'était juste une loterie... je croyais qu'il fallait faire la méga soudure de la mort pour gagner. Pff... toute façon j'suis pas cap' Bravo à mon concurrent putatif ![]() Ce message a été modifié par boumboum - 20 Oct 2006, 12:25. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 202 Inscrit : 25 Aug 2004 Lieu : Carcassonne Membre no 22 492 ![]() |
CITATION(ban @ 20 Oct 2006, 11:55) [snapback]1940426[/snapback] CITATION(gwena @ 20 Oct 2006, 11:47) [snapback]1940409[/snapback] ouiiiiiinnnnn!!!! c'est un tricheur annulez le concours!!!! ![]() c'était moi le gagnant normalement!!!! :'( :'( Non je n'ai pas triché !!!!!! ![]() MERCI a toute l'équipe de macbidouille je suis l'homme le plus heureux de la journée ![]() ![]() ![]() ![]() Vas-y, tu m'le donnes... ! T'as d'jà un Titanium ! T'en as pas b'soin !! Moi j'en ai pas de mac Mini, vas-y, tu m'le donnes ! Allez, tu m'le donnes. T'en as pas besoin, tu m'le donnes. Vas-y j'te dis, tu m'le donnes. Donne-le moi, vas-y ! Dis, tu m'le donnes... vas-y, tu m'le donnes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 9 Feb 2004 Lieu : Bzh Membre no 14 586 ![]() |
Dégouté toujours les parigots qui gagnent
![]() Enfin c'est génial des concours comme ca avec une superbe organisation Felicitation a Macbidouille et grand Bravo au gagnant, j'espere qu'il s'eclatera sur ca nouvelle becanne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 890 Inscrit : 16 Jun 2005 Membre no 41 026 ![]() |
je suis content d'avoir perdu. comme ca , j'aurai plus de chances de gagner lorsque le prix sera plus gros ( un mac pro , par exemple)
(on se reconforte comme on peut ![]() Ce message a été modifié par lyonnel4 - 20 Oct 2006, 12:25. -------------------- M'enfin ?!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 27 Apr 2005 Membre no 37 948 ![]() |
je veux pas faire le relou mais une sérigraphie fais en 2 seconde sur le boitier du mini sur le salon ca ma l'air étrange...c'est pas juste un autocolant plutôt qui serait coller dessus ?
-------------------- Imac intel 24 pouces 2,8 extreme edition - 10.6.3
Macbook pro intel 15,4 pouces 2,8 - 10.6.3 Iphone 3GS + forfait orange+cydia Iphone 3GS + forfait bouygue +cydia et rêve d'un SSD ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
CITATION(souim @ 20 Oct 2006, 11:48) [snapback]1940410[/snapback] CITATION(Guest @ 20 Oct 2006, 11:42) [snapback]1940393[/snapback] ... et soyez attentifs, nous vous reproposerons de nouveaux concours cette année ! ouverts aux macbidouilleux belges au moins ![]() ![]() Ca ne change rien, c'est toujours les Parigots qui gagnent ![]() ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
Très grand bravo au gagnant...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 5 Apr 2006 Membre no 58 936 ![]() |
CITATION Sauf à avoir une impossibilité légale majeure, le prochain concours sera ouvert à la France, métropolitaine et DOM TOM, à la Suisse la Belgique et au Luxembourg. Et l´ Espagne alors? Et l´ UE elle est pourqoi??? ![]() ![]() ![]() Bravo au gagnant, c´ est un trés bonne petite machine et tellement belle.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Pour le prochain concours, inutile de s'inscrire ! Le gagnant a déjà été désigné ! Règlement sur demande (100 pour les frais) déposé chez Maitre Jack. Ah ! Au fait ! Un indice : le gagnant est le meilleur ! Félicitations au gagnant ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 780 Inscrit : 13 Apr 2003 Lieu : Rennes Membre no 7 112 ![]() |
Et ben Alban, si t'es un homme bien équilibré, c'est-à-dire qui a autant de chance que de malchance et autant de bonheur que de malheur
alors je te plains.
Si c'est pas le cas, alors je vais me plaindre à ma mère qui m'a fait naître dans un monde complètement injuste! Oui, oui, alors combien de participations au final? Y'a dû avoir du monde au portillon! ^^ -------------------- [Mac Mini TB | i5 2,3GHz | 2x DDR3 2Go | X.8]
[iPod 1 | 8Go | Whited00r 7 ] |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 20 Dec 2004 Membre no 29 187 ![]() |
![]() ça fait un peu pas très sincère tous ces "bravo Alban". On sent comme une certaine jalousie là derrière. Ou alors c'est la moyenne d'age mentale qui a plongé au ras des paquerettes ou explosé le plafond: genre club de loto de la maison de retraite des Lys bleus "et le gagnant de notre Loto est Jeanette, qui remporte ce magnifique set de manucure avec pince chromée"... tous en coeur: "Bravo Jeanette!" Alban, et c'est tant mieux pour lui, n'a eu que le mérite de jouer. Sûrement pas d'être membre des forums ou de s'être inscrit en 2001. Vous essayez de justifier que c'est vous qui auriez dû gagner? Et bien alors, il fallait un peu mieux cliquer: "Bravo Alban, tu t'es super bien battu. Jusqu'au bout. Tu l'as bien mérité. Et cette manière avec laquelle tu as cliqué sur le bouton de participation; wouah, un geste parfait. Et quelle audace! Félicitations" ![]() Ce message a été modifié par wildfrog - 20 Oct 2006, 12:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 422 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
CITATION(ban @ 20 Oct 2006, 11:55) [snapback]1940426[/snapback] Non je n'ai pas triché !!!!!! ![]() MERCI a toute l'équipe de macbidouille je suis l'homme le plus heureux de la journée ![]() ![]() ![]() ![]() A voir ton avatar on dirait pas..... ![]() Felicitations!!! ![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(wildfrog @ 20 Oct 2006, 13:42) [snapback]1940622[/snapback] ![]() ça fait un peu pas très sincère tous ces "bravo Alban". On sent comme une certaine jalousie là derrière. Ou alors c'est la moyenne d'age mentale qui a plongé au ras des paquerettes ou explosé le plafond: genre club de loto de la maison de retraite des Lys bleus "et le gagnant de notre Loto est Jeanette, qui remporte ce magnifique set de manucure avec pince chromée"... Alban, et c'est tant mieux pour lui, n'a eu que le mérite de jouer. Sûrement pas d'être membre des forums ou de s'être inscrit en 2001. Vous essayez de justifier que c'est vous qui auriez dû gagner? Et bien alors, il fallait un peu mieux cliquer: "Bravo Alban, tu t'es super bien battu. Jusqu'au bout. Tu l'as bien mérité. Et cette manière avec laquelle tu as cliqué sur le bouton de participation; wouah, un geste parfait. Et quelle audace! Félicitations" ![]() T'inquiète pas. Dans ton style, je peux t'assurer que t'es un grand gagnant aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : dpt 92 Membre no 7 801 ![]() |
félicitations
j'ai joué et j'ai perdu pas grave, j'attends à présent le prochain concours alors, que peut-on espérer ? Un macbook boosté ? Un mac pro boosté ? vivement noël...... Ce message a été modifié par nono44 - 20 Oct 2006, 12:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
CITATION(Grognon @ 20 Oct 2006, 13:46) [snapback]1940634[/snapback] CITATION(wildfrog @ 20 Oct 2006, 13:42) [snapback]1940622[/snapback] ![]() ça fait un peu pas très sincère tous ces "bravo Alban". On sent comme une certaine jalousie là derrière. Ou alors c'est la moyenne d'age mentale qui a plongé au ras des paquerettes ou explosé le plafond: genre club de loto de la maison de retraite des Lys bleus "et le gagnant de notre Loto est Jeanette, qui remporte ce magnifique set de manucure avec pince chromée"... Alban, et c'est tant mieux pour lui, n'a eu que le mérite de jouer. Sûrement pas d'être membre des forums ou de s'être inscrit en 2001. Vous essayez de justifier que c'est vous qui auriez dû gagner? Et bien alors, il fallait un peu mieux cliquer: "Bravo Alban, tu t'es super bien battu. Jusqu'au bout. Tu l'as bien mérité. Et cette manière avec laquelle tu as cliqué sur le bouton de participation; wouah, un geste parfait. Et quelle audace! Félicitations" ![]() T'inquiète pas. Dans ton style, je peux t'assurer que t'es un grand gagnant aussi ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 24 Jun 2006 Lieu : Le Mans Membre no 63 517 ![]() |
Dans un sens j'étais pressé de connaître les résultats, mais en fait j'étais plus effrayé qu'autre chose à cette idée, et ça se confirme
![]() ![]() Dommage, je m'étais tellement amusé à m'imaginer avec ce mac mini de la mort ![]() En tout cas j'ai hâte d'être au prochaine concours, et je dis bravo à l'équipe de MacBidouille pour avoir organisé un tel évènement (c'est sincère!). Tout le monde n'aurait pas eu cette générosité... Et quand même, bravo au gagnant, y'en a qui ont de la chance! (et ce sont toujours les autres ![]() -------------------- MacBook 2GHz Intel Core Duo (Juin 2006) -
Mac OS X 10.5.8 iPod Shuffle 1G 1Go + iPod Touch 2G 32Go iPomme |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 4 Sep 2006 Lieu : Paris Membre no 67 283 ![]() |
pour le prochain concours j'aimerai bien une "nouvelle mise à jour boosté" comme lot !
parceque y en a marre des m.a.j. qui plante ! vivement que macbid' customise une update ![]() -------------------- iPod nano & MacBook
switcher depuis août 2006 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
CITATION(wildfrog @ 20 Oct 2006, 13:42) [snapback]1940622[/snapback] ![]() ça fait un peu pas très sincère tous ces "bravo Alban". On sent comme une certaine jalousie là derrière. Ou alors c'est la moyenne d'age mentale qui a plongé au ras des paquerettes ou explosé le plafond: genre club de loto de la maison de retraite des Lys bleus "et le gagnant de notre Loto est Jeanette, qui remporte ce magnifique set de manucure avec pince chromée"... tous en coeur: "Bravo Jeanette!" Alban, et c'est tant mieux pour lui, n'a eu que le mérite de jouer. Sûrement pas d'être membre des forums ou de s'être inscrit en 2001. Vous essayez de justifier que c'est vous qui auriez dû gagner? Et bien alors, il fallait un peu mieux cliquer: "Bravo Alban, tu t'es super bien battu. Jusqu'au bout. Tu l'as bien mérité. Et cette manière avec laquelle tu as cliqué sur le bouton de participation; wouah, un geste parfait. Et quelle audace! Félicitations" ![]() Tu serais pas un poil jaloux toi aussi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
Message personnel:
Lionel, peux-tu me rendre la petite enveloppe déposée sous ta porte cette nuit ? assure-toi simplement que les Merci. -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 24 Jun 2006 Lieu : Le Mans Membre no 63 517 ![]() |
Le prochain lot sera un MacPro 16 Go de Ram 2 To carte graphique haut de gamme...+cinema display 30" et je serai le seul participant
![]() Hein? Ok je me réveille... -------------------- MacBook 2GHz Intel Core Duo (Juin 2006) -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Félicitations Ban
![]() -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Apr 2005 Membre no 37 365 ![]() |
CITATION(wildfrog @ 20 Oct 2006, 13:42) [snapback]1940622[/snapback] ça fait un peu pas très sincère tous ces "bravo Alban". On sent comme une certaine jalousie là derrière. Ou alors c'est la moyenne d'age mentale qui a plongé au ras des paquerettes ou explosé le plafond (blabla) Ouah, merci, je me suis bien marré ! "Qui se sent morveux se mouche"... ![]() En tout cas, merci MacBidouille pour ce concours ! -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : Londres Membre no 1 211 ![]() |
La premiere fois que je gagne a un concours
![]() Et le cadeau est superbe ![]() -------------------- Ti 1Ghz + laCie 120 Go + Ice 120 Go + iPOD 60Go + nano 1Go + MacMini "MacBidouille"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Je vais faire recommencer le concours, pour tournevis de forme, et j'ai déposé réclamation au tribunal.
Comme par hasard le gagnant a gagné... Qui a tiré à la courte paille : une main innocente ? ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
Heureusement que tu n'as pas dit "première fois que je joue à un concours", car là j'aurais pleuré
![]() Ce message a été modifié par darkshaman - 20 Oct 2006, 13:19. -------------------- MacBook 2GHz Intel Core Duo (Juin 2006) -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 05:49 |