![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
A tous les possesseurs de Nike + iPod Sport Kit, unissez vous !!
Edit du 7 janvier 2008 : Invitations envoyés au Challenge Macbidouille Vous avez 20 jours pour faire le plus de km (fin le 26/01/08 à 12h) Pour l'instant 8 coureurs ! Si vous souhaitez participer, suivez le lien ou envoyé votre mail nike+ par MP ![]() Bonne chance ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 7 Jan 2008, 22:22. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
cours toujours !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
CITATION(v1nce @ 20 Oct 2006, 10:42) [snapback]1940273[/snapback] cours toujours ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 008 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
Pas beaucoup de sportifs à ce que je vois
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Perso je suis assez Nike sur mes pieds, mais plus dans l'aspect "sneaker", et puis courir me fais suer
![]() Voici d'ailleurs un très bon site qui outre être un webmarchand, possède un historique de modèles avec photos assez impressionnant. (un site pour nostalgiques ou pour ceux qui ne se rappellent plus comment se nommait les nikes géniales qu'ils avaient aux lycée ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 175 Inscrit : 14 May 2005 Lieu : Paris Membre no 39 191 ![]() |
Nike et géniales ?
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" mi-2012 Core i7 2,7 GHz ; 16 Go Ram ; NVIDIA GT650M 1024 Mo ; SDD 2 To (Crucial MX500) ; OS 10.15.17
iPhone 15PRO 256 Go, bleu Réalisation : Youtube. Mon Tumblr : Mi Chiamo Nessuno |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
quand j'aurai mon kit,on se fera un challenge...( je le reçois dans 10 jours normallement... )
ps: ton kit tu l'as placé comment dans tes shoes? je n'ai pas de nike + shoes... Ce message a été modifié par arnor - 22 Oct 2006, 19:28. -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
J'ai la paire de Nike + moi... sinon sous la semelle ça peut le faire je pense.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Des personnes motivées ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
moi je serais partant si j'avais un kit nike et un nano
![]() Ce message a été modifié par macnews - 26 Oct 2006, 20:01. -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Vais pas tarder à commander un nano (rouge) et un kit Nike+, donc pas de souci dès que je le reçois
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 686 Inscrit : 18 Jan 2006 Lieu : Kortenberg, Belgique Membre no 53 737 ![]() |
CITATION(macnews @ 24 Oct 2006, 18:58) [snapback]1946791[/snapback] moi je serais partant si j'aurais le kit nike et le nano ![]() Achète d'abord un dictionnaire ![]() Les "SI" n'aiment pas les "...RAIS", ca te dit quelque chose ? Je serais partant si j'avais le kit nike et le nano -------------------- Mac Studio M1Max
MBP 14" M1Pro iPhone 14 Pro - iPad Air Tesla Y - Watch, Airpods, et tout le bazar :-) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 524 Inscrit : 26 Dec 2004 Lieu : Suisse ! Membre no 29 514 ![]() |
CITATION(Your'Z @ 25 Oct 2006, 02:57) [snapback]1947516[/snapback] CITATION(macnews @ 24 Oct 2006, 18:58) [snapback]1946791[/snapback] moi je serais partant si j'aurais le kit nike et le nano ![]() Achète d'abord un dictionnaire ![]() Les "SI" n'aiment pas les "...RAIS", ca te dit quelque chose ? Je serais partant si j'avais le kit nike et le nano ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac OS X 10.5 | iMac 2.4 GHz Intel Core 2 Duo | 3 Go de mémoire
____________________________________________________ Chifoumi -Gratuit- |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(macnews @ 24 Oct 2006, 18:58) [snapback]1946791[/snapback] moi je serais partant si j'aurais le kit nike et le nano ![]() Moi je serais partant si j'étais sûr de pouvoir trafiquer les résultats. Mais pour ne pas passer pour une grosse tanche, j'évite de relever le défi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai déjà une personne partante
![]() ![]() Nous somme toujours ouvert à d'autres membres !! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Oyinko @ 26 Oct 2006, 13:26) [snapback]1949874[/snapback] Bon j'ai déjà une personne partante ![]() ![]() Nous somme toujours ouvert à d'autres membres !! peut on avoir une idée de vos "performances". je compte prendre tout ça dans un futur proche mais si les challenges c'est 100 km par week end je me sens un peu faible ! -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 12 Aug 2002 Membre no 3 134 ![]() |
Bon ben je me lance... je viens de recevoir mon kit Ipod/Nike, que j ai testé tout de suite (en nocturne, c'est dire la motivation...). J ai pas de Nike, je suis plutot Asics, alors j ai mis le capteur dans ma chaussette, pas tres agreable, mais pour tester ça va bien... je me suis lancé sur un parcours de 3,5 kms comptant faire deux tours...
1 Il (elle) a meme pas voulu me causer en francais, j'ai tenter de reprogrammer la langue mais rien à faire... 2 au bout des premiers 3,5 Km, l ecran de l ipod m affichait 1,5 km, alors qu il affiche plus passe encore, mais plus de deux fois moins ....... je pense que c est dû au capteur qui n était pas dans la bonne position (verticale), je reessaierai en le mettant à plat entre mes lacets... Le concept est pas mal, on choisit au départ si on veut "travailler" sur le temps, la distance ou les calories, on rentre son poids et c'est tout, on peut étalonner l ipod en courant sur une distance donnée en cliquant au debut et a la fin du parcours... je pense que c est plus precis... On peut selectionner un morceau "Powersong" ça doit etre pas mal pour ceux qui du fractionné... pas tester encore, pour le moment je vais tacher simplement de lui faire dire que j ai fait 3,5 kms au bout de mon premier tour.... j aimerais bien qu il me cause francais qd meme.... ![]() Voilà, j espere que j aura pas fait trop de fautes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est clair que le capteur vertical, ça le fait moyen !
Sinon le premier défis Macbidouille est lancé ![]() Celui qui fait le plus de km durant les 8 prochains jours gagne ! Participant : Oyinko Alex.G ![]() Si vous voulez vous aussi nous rejoindre, envoyez moi un MP avec votre email Nike+ ![]() Ce message a été modifié par Oyinko - 26 Oct 2006, 19:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Je ne cours pas ses derniers temps, mais si ce n'était pas le cas, j'y serai allé tous les soirs rien que pour exploser le score..... c'est dire qu'il y a de quoi couler une bielle
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Une lègère avance après la première sortie
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
y a encore moyen que je rejoigne le challenge?
j'ai reçu mon kit hier... -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
Oui sans problème, donnes moi ton mail nike+ par MP
|
|
![]()
|
|
c fait...je t'ai envoyé un mp
-------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
J'en suis aussi
![]() Et franchement, si vous hésitez à nous rejoindre n'ayez pas peur, je suis forcément plus mauvais que vous ![]() Très sympa pour trouver une motivation à aller courir ce kit Nike+iPod Me manquent que les shoes (j'ai bricolé une espèce de pochette à velcroc avec un vieux t-shirt pour accrocher le capteur dans les lacets de mes Asics) mais y a aucune magasin près de chez moi qui en propose... On verra après Noël ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 28 Oct 2006, 18:15) [snapback]1953316[/snapback] J'en suis aussi ![]() Et franchement, si vous hésitez à nous rejoindre n'ayez pas peur, je suis forcément plus mauvais que vous ![]() Très sympa pour trouver une motivation à aller courir ce kit Nike+iPod Me manquent que les shoes (j'ai bricolé une espèce de pochette à velcroc avec un vieux t-shirt pour accrocher le capteur dans les lacets de mes Asics) mais y a aucune magasin près de chez moi qui en propose... On verra après Noël ![]() Pour info, la boutique poplife à Paris, que je connais bien depuis le test du FS1, va bientôt être agréée par Nike pour l'installation des kits sur d'autres paires de chaussures que celles qui sont actuellement compatibles avec le kit. NB : sympa votre défi, mais ne priviliégez pas outre mesure le quantitatif, pour "bien" courir il faut faire du fractionné, des choses variées, pas seulement des bornes. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(drakeramore @ 28 Oct 2006, 18:15) [snapback]1953316[/snapback] ... mais y a aucune magasin près de chez moi qui en propose... On verra après Noël ![]() A la rigueur il y a Nike ID mais les shoes sont à 130€ mini ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 29 Oct 2006, 14:04. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
Tout à fait Kalomir, c'est pour ça que chaque semaine les challenges vont changer
![]() ça court dure en ce moment ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
...attends que je t'attrappe...
il court il court le furet... ps: je n'ai couru que deux fois...tu en es à trois...attends...lol Ce message a été modifié par arnor - 29 Oct 2006, 15:39.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
|
|
![]()
|
|
bien joué
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:19 |