![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() Je vous place dans le contexte. Je ne suis pas de nature, un grand sportif, cependant, je ne sais pas pourquoi (peut-être pour rester svelte et m'entretenir), je souhaite me mettre, gentiment, à la course à pieds. Le problème c'est qu'il me faut un minimum de motivation. J'ai donc acheté le parfait attirail du jogger chez Decath hier. J'étais donc en recherche sur internet d'un nano pas cher pour aller avec le kit nike+ quand j'ai lu un commentaire sur l'Apple Store disant que depuis les iPhone 4 et 4S, on a plus besoin de cet appareil car ils possèdent un GPS et un accéléromètre. J'ai donc retenu ce brassard. C'est là que vous intervenez. Quelqu'un ici aurait-il déjà testé le duo iPhone + App Nike+ GPS ? Dispo sur l'app store ici Si oui est-ce que ça fonctionne bien ? Quels en sont vos ressentis ? Merci ![]() Edit : Je poste une image de l'application iPhone : ![]() Ce message a été modifié par Baradal - 31 May 2012, 10:21. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 23 Dec 2004 Membre no 29 357 ![]() |
-------------------- Mon blog de courreur débutant Nike + iPod + Asics + Jiwok.com :
blog.djailla.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Merci bien pour ce petit test. J'ai directement acheté l'application. Là elle est paramètre pour ma morphologie
![]() Je vais de ce pas me commander ce brassard en espérant qu'il soit pas trop mal. ![]() Si d'autres macbidouilleurs veulent laisser leurs impressions allez y ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 420 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Attention la course, c'est mauvais pour les genoux
![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 ![]() |
hello à toutes et à tous
J'ai le kit depuis peu, le bracelet+émetteur, l'appli Nike+ et des Lunarswift+ 2 Je fais en moyenne 5 courses de 30 mns par semaine pour arriver à peu prêt à 5km/course. J'imagine que comme l'appli utilise l'accéléromètre et le GPS, ses résultats sont plus fiables que le bracelet, mais souvent pour des questions pratiques, brassard et fil de casque qui me saoulent, mais surtout le fix GPS qui met parfois des plombes, je préfère le bracelet. Quoique bizarrement, l'appli me demande quand même une calibration à la fin de la course... bonnes courses ![]() -------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30 Jul 2012 Lieu : Belgique Membre no 177 904 ![]() |
est-ce que par hasard ceux qui courent encore aurait envie de reprendre les défis ?
-------------------- nathinath96
|
|
|
![]()
|
|
J'ai acheté et testé le brassard belkin en image dans mon post au dessus. Parfait, maintient très bien l'iPhone, l'écran tactil reste parfaitement opérationnel. Le GPS me géologalise rapidement et avec une bonne précision. Idéal pour revoir son parcours et la vitesses sur les tronçons de la course.
En plus il va au lave linge à 30°C. Parfait pour enlever le sel de la transpi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |