![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 26 Jan 2004 Lieu : au sud de nancy (dans le saintois quoi!!) Membre no 13 778 ![]() |
bientôt 3 fois
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
moi aussi lvl 60 .. et tout seul en plus
![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de Nancy Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : houdreville Membre no 21 729 ![]() |
finalement comme les mac bidouille au niveau organisation ca coince un peu!!!lol
si on rebaptisait ça la WOW bidouille!! bienvenue au club des Fous!!! deux de plus ca commence à faire !! moi j'en deux de 60!! allez bisous aux mac bidouilleurs de tout poils, je serais pas là le 24 reprise du boulot ce vendredi matin pour 10 jours, mon associée part se reposer au soleil de la Tunisie!! donc boulot même pour un samedi!!(pas grave Vsd) j'aurais une pensée pour vous bisous ![]() Ce message a été modifié par la grande - 27 Oct 2006, 18:38. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
![]() Les trucs 60 ça raiespecte même pas leurs ptiots j'vous jure !!! Pi je craque, je veux pas me coucher avec des Rivepattes dans la tête !!! ![]() Un prêtre anonyme level13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
Oh la la , mais c'est une vraie drogue WoW
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
![]() Vi, Miswow level 14 (première du nom ) a èiè suicidée pour permettre à Athoris ma progéniture (vi vi un de plus!!!) de continuer à partir du level 24 Alors compter Miswow seconde du nom dès ce jour au level 10 juste pourt faire des quêtes en duo ! ![]() mais je continue à venir ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 26 Jan 2004 Lieu : au sud de nancy (dans le saintois quoi!!) Membre no 13 778 ![]() |
heu... moi j'y suis pour rien...
![]() [mode s'en va en sifflotant/ ON] ![]() |
|
|
![]()
|
|
Que tu dis
nous vla frais !!! et cerneaux comme les noix
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de Nancy Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 4 Aug 2004 Lieu : houdreville Membre no 21 729 ![]() |
CITATION(ericfrantz @ 1 Nov 2006, 01:53) [snapback]1958528[/snapback] Que tu dis nous vla frais !!! et cerneaux comme les noix ![]() ![]() tu vas finir comme sur le post "joueurs ou ex joueurs" no life no limit enfin c'est quand meme bien WOW la preuve sur le topic de rencontre de nancy on parle que de ça!! et moi je lui avait dit à robin des bois de pas le faire!! non fallait pas le faire!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
CITATION(ericfrantz @ 31 Oct 2006, 18:51) [snapback]1958000[/snapback] ![]() Vi, Miswow level 14 (première du nom ) a èiè suicidée pour permettre à Athoris ma progéniture (vi vi un de plus!!!) de continuer à partir du level 24 Alors compter Miswow seconde du nom dès ce jour au level 10 juste pourt faire des quêtes en duo ! ![]() mais je continue à venir ici ![]() Bonjours je m'appelle eric .....et je suis acro a WOW. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Bonjooouuur eriiiiiic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pffffffffffff vivement les prochaines vacances pour me reposer allez hop retour au boulot !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
… Et toujours pas de date de fixée ???…
Mais que fait la Pésidente ??? ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 2 Nov 2006, 14:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Vous saviez qu'en Chine des gens sont payés pour faire évoluer vos personnages contre espèces sonnantes et trébuchantes ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
CITATION Vous saviez qu'en Chine des gens sont payés pour faire évoluer vos personnages contre espèces sonnantes et trébuchantes ? ça c'est paaaas bieeennn!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
CITATION(ericfrantz @ 2 Nov 2006, 14:49) [snapback]1960533[/snapback] Et toujours pas de date de fixée ??? Mais que fait la Pésidente ??? ![]() Si tu suivais un peu ... au lieu de Wower tout le temps !!! Nous avons parlé du vendredi 23 ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(slywood @ 2 Nov 2006, 17:16) [snapback]1960724[/snapback] CITATION Vous saviez qu'en Chine des gens sont payés pour faire évoluer vos personnages contre espèces sonnantes et trébuchantes ? ça c'est paaaas bieeennn!!ça c'est vrrrrraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! C'pô ben du toute !!!! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 2 Nov 2006, 18:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : luneville Membre no 46 276 ![]() |
![]() ben elle joue à : W.O.W. et voui c'est misswow !!!!! merci greg ![]() au secours c'est une drogue ce jeu ![]() ![]() ![]() bon sinon treve de gnome, de pretre, de mage et de guerrier en ce qui concerne la date et ben mauvaise nouvelle c'est pas possible le vendredi 23 pour le centre ...pfffff je sais c po juste !!!!! donc la date sera le Samedi 25 novembre..... voila donc ki ki viens ???? -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Ben môa déjà !
Sans wow !!! hé hé hé ! j'ai "failli" à la Fnac le prendre , mais , la vidéo m'accapare tout mon temps et je n'aurais pas de temps pour y jouer . ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(VSD @ 2 Nov 2006, 19:31) [snapback]1960912[/snapback] Ben môa déjà ! Sans wow !!! hé hé hé ! j'ai "failli" à la Fnac le prendre , mais , la vidéo m'accapare tout mon temps et je n'aurais pas de temps pour y jouer . ![]() ![]() heuuuu non .. apres WOW ta plus le temps pour la vidéo...... ![]() ![]() ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
je crois que je suis pas la le 25
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(applelover @ 2 Nov 2006, 21:05) [snapback]1961054[/snapback] je crois que je suis pas la le 25 ![]() ![]() ![]() applelover arrête de picoler ou je le dit a ta mère ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
En plus t'es vraiment pas loin de la réalité
![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
C'est pas Noël le 25 ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : luneville Membre no 46 276 ![]() |
CITATION(Anthony @ 3 Nov 2006, 14:45) [snapback]1962324[/snapback] C'est pas Noël le 25 ? heuuuu Anthony arrete de boire aussi !!!!!!! ![]() on parle du 25/11 et pas du 25/12 .... a moins que tu sois préssé d'avoir tes cadeaux !!!! -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Anthony @ 3 Nov 2006, 14:45) [snapback]1962324[/snapback] C'est pas Noël le 25 ? Si si c'est noël , comme ça on aura deux fois des cadeaux !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
bon sinon treve de gnome, de pretre, de mage et de guerrier en ce qui concerne la date et ben mauvaise nouvelle c'est pas possible le vendredi 23 pour le centre ...pfffff je sais c po juste !!!!! donc la date sera le Samedi 25 novembre..... voila donc ki ki viens ???? [/quote] Bonjour tout le monde Je voulais juste savoir qui avait bu : Comment passe t on d'un vendredi 23 au samedi 25. Je viens qu'on gagne une heure au passage à l'heure d'hiver mais une journée... ![]() -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]()
|
|
Meudame etttt Meuuuuuuuussieur, pour une fois que je m'absente
rapport à la confrérie de Défias
nan je blague, mais si si cessez immédiatement de boire ! faut pô déconner !!!!!!!!!!!!!
![]() Samedi 25 novembre !!! Alors qui sera là ? - moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue golfmember dans la macbidouille Nancy
![]() Pour le 25 novembre. VSD présent ![]() Ce message a été modifié par VSD - 4 Nov 2006, 05:40. |
|
|
![]()
|
|
si titite 215 viens je devrais etre là aussi
![]() Ce message a été modifié par cherkan - 4 Nov 2006, 18:59. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 22:20 |