![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12 Mar 2005 Membre no 35 005 ![]() |
J'ai acheté un Macbook Pro 15" 2GHz à sa sortie. Ce matin en le démarrant j'ai eu la désagréable surprise d'entendre un bruit de frottement, probablement d'un ventilateur (très "plastique" comme bruit, comme un bout de carton qu'on ferait passer sur une jante à rayons d'un vélo par exemple)... Ce bruit augmente avec la température du CPU et varie lorsque je bouge le MBP.
J'ai bien évidemment essayé de nettoyer (sans toutefois le démonter), rien à faire. Suis-je le seul dans ce cas ? Direction le centre agréé ? ![]() Merci. -------------------- MBP 15" 2.4 GHz / 2 Go / 160 Go 5400 TPM
PowerMac G5 2 x 2.5 GHz, 2 Go RAM, Raptor 150 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 041 Inscrit : 29 Sep 2004 Lieu : Belgique Membre no 24 403 ![]() |
il s'agit bien du ventilateur, ce sujet a été abordé dans un autre topic (Recherche). Le seul moyen de réparer ça, c'est le SAV
-------------------- Enfin un site d'electronique pour MacUser
Toujours valable ==> Cherche dalle LCD de titanium VGA morte (pour bidouille) irc://irc.phoenixfr.org/#electronica <==Venez me rejoindre sur mon chan IRC ;) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
non tu n'es pas le seul ! ![]() cf ici => http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=184336&st= je pense qu'il va falloir faire un tour au SAV ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 12 Mar 2005 Membre no 35 005 ![]() |
Merci beaucoup, j'avais fait une recherche, je n'avais pas trouvé
![]() -------------------- MBP 15" 2.4 GHz / 2 Go / 160 Go 5400 TPM
PowerMac G5 2 x 2.5 GHz, 2 Go RAM, Raptor 150 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:31 |