![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
CITATION(Ghaliano @ 25 Sep 2006, 15:10) [snapback]1899310[/snapback] CITATION Nous les Mecs, nous avons des avatars simplistes avec des Macs et autres images de Bidouilles. L'on a jamais ce genre de problème, pourquoi en avatar afficher une certaine forme de féminité ou autre, ce n'est pas trop la sensibilité de ce forum ? Ah bon ? ![]() moi qui pensais que mes pieds étaient sexyyyyyyyyyyyyyyyy ... ![]() je sors ... ![]() ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
CITATION(Puck @ 25 Sep 2006, 15:56) [snapback]1899395[/snapback] Oui, mais jusqu'où ira-t-on dans l'acceptation? Une fille devrait-elle ne jamais se mettre en mini-jupe parce qu'elle pourrait éveiller de mauvaises intentions? Qui punit-on, au final? Celui qui exerce sa liberté ou celui qui essaye de limiter celle des autres? Bien vu Puck j'adhère à 200 pour cent ! -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(schlum @ 24 Sep 2006, 21:29) [snapback]1898265[/snapback] Je vais demander à Gui92 de créer un [email protected] ![]() CITATION(flo27 @ 24 Sep 2006, 18:11) [snapback]1897890[/snapback] Sinon tu as aussi la version soft qui te dit au moins bonjour, quelle ta vu sur Macbidouille puis elle te propose quelques cochonneries. Cest gratuit et totalement ridicule . À croire quil y en a, qui nont rien dautre à faire. ![]() Rapport à ton avatar ? ![]() A mon avis, ça joue beaucoup. C'est malheureux mais c'est comme ça, mettre sa photo en avatar, pour certains c'est comme une invitation ! Moi, un soir, y'a Domy qui a essayé de me faire la conversation mais c'est tout. A mon avis, en plus, c'était vraiment sans arrière pensée mais je l'ai quand même mal pris, il était tard et j'étais énervée. Sinon, j'ai eu jamais aucun problème. Par contre, y'a Alizés aussi qui s'est fait embêter et ça doit être aussi à cause de son avatar. Faut dire qu'avec celui que j'ai choisi je peux dormir sur mes deux oreilles ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
À mon avis d'autres facteurs jouent..
flo, née en 87, qui aime le billard et la guitare attire à mon avis plus de boulets que jane, née en 73, qui aime le Mac et la politique ![]() [HS] -> ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 25 Sep 2006, 18:06. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 25 Sep 2006, 17:43) [snapback]1899627[/snapback] Moi, un soir, y'a Domy qui a essayé de me faire la conversation mais c'est tout. A mon avis, en plus, c'était vraiment sans arrière pensée mais je l'ai quand même mal pris, il était tard et j'étais énervée. LOL ![]() Sacré DOMY et sacrée jane… ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Sep 2006, 18:31. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 25 Sep 2006, 19:31) [snapback]1899872[/snapback] CITATION(janeB18 @ 25 Sep 2006, 17:43) [snapback]1899627[/snapback] Moi, un soir, y'a Domy qui a essayé de me faire la conversation mais c'est tout. A mon avis, en plus, c'était vraiment sans arrière pensée mais je l'ai quand même mal pris, il était tard et j'étais énervée. LOL ![]() Sacré DOMY et sacrée jane… ![]() ![]() Avis aux aventuriers de la bidouille… JaneB18 BALANCE et grave !!!!!! ![]() ![]() ![]() Puck, à laisser traîner un lien dans une signature il y a toujours un risque de voir un dingue débarquer dans ta « vie ». Ce n'est pas un reproche mais un simple constat. Le déplorer ne changera rien. Le net n'est pas si anonyme pour qui veut s'en donner la peine, alors prudence ne saurait nuire ! ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 26 Sep 2006, 08:54. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand doit-on se plier à l'imbécilité des autres? Je ne déplore pas que certaines personnes viennent sur mon blog et me laisser des messages plus ou moins agréables mais le fait qu'une personne m'attaque personnellement et me suive de vecteurs (MP) en vecteurs ( Blog). Je ne publierai pas ici ce que cet individu à laisser sur mon blog mais ceux à qui je l'ai lu on été abasourdi tellement c'était haineux.
Des MPs de mecs qui voulaient "faire plus ample connaissance et plus si affinités" j'en ai eu et alors? je ne leur réponds pas quand je sens que le type veut juste un plan cul et basta. Jane, peut-être que DOMY te trouvait juste sympa et voulait discuter un soir d'ennui. ( Bon après c'est vrai que DOMY est filou m'enfin ![]() Moi ça m'arrive d'envoyer des mps à des plumes que j'aime pour briser la muraille du pseudo...C'est humain comme démarche et même sain, je dirais. Maintenant je discute en privé avec des personnes passionantes et qui m'apprennent beaucoup. ( Un gros bisou à Roundy ![]() Enfin chacun fait ce qui lui plait, plait, plait ![]() Ce message a été modifié par Puck - 26 Sep 2006, 09:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
CITATION(Hyp @ 25 Sep 2006, 19:04) [snapback]1899819[/snapback] [HS] -> ![]() Oui. CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 14:22) [snapback]1827551[/snapback] CITATION Hors sujet : quelle déception je croyais que la photo de ton avatar c'etait la tienne Cest Carla Bruni ![]() -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(Hyp @ 25 Sep 2006, 19:04) [snapback]1899819[/snapback] À mon avis d'autres facteurs jouent.. flo, née en 87, qui aime le billard et la guitare attire à mon avis plus de boulets que jane, née en 73, qui aime le Mac et la politique ![]() [HS] -> ![]() Ça veut dire quoi ? Que j'suis vieille ? CITATION(Puck @ 26 Sep 2006, 10:14) [snapback]1900681[/snapback] Je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand doit-on se plier à l'imbécilité des autres? Je ne déplore pas que certaines personnes viennent sur mon blog et me laisser des messages plus ou moins agréables mais le fait qu'une personne m'attaque personnellement et me suive de vecteurs (MP) en vecteurs ( Blog). Je ne publierai pas ici ce que cet individu à laisser sur mon blog mais ceux à qui je l'ai lu on été abasourdi tellement c'était haineux. Des MPs de mecs qui voulaient "faire plus ample connaissance et plus si affinités" j'en ai eu et alors? je ne leur réponds pas quand je sens que le type veut juste un plan cul et basta. Jane, peut-être que DOMY te trouvait juste sympa et voulait discuter un soir d'ennui. ( Bon après c'est vrai que DOMY est filou m'enfin ![]() Moi ça m'arrive d'envoyer des mps à des plumes que j'aime pour briser la muraille du pseudo...C'est humain comme démarche et même sain, je dirais. Maintenant je discute en privé avec des personnes passionantes et qui m'apprennent beaucoup. ( Un gros bisou à Roundy ![]() Enfin chacun fait ce qui lui plait, plait, plait ![]() C'est ce que j'ai dit, il voulait juste parler et il est resté très correct. C'est moi qui l'ai jeté méchamment. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 26 Sep 2006, 10:14) [snapback]1900681[/snapback] Moi ça m'arrive d'envoyer des mps à des plumes que j'aime pour briser la muraille du pseudo...C'est humain comme démarche et même sain, je dirais. Maintenant je discute en privé avec des personnes passionantes et qui m'apprennent beaucoup. ( Un gros bisou à Roundy ![]() Quel tombeur, ce 'round ![]() CITATION(janeB18 @ 26 Sep 2006, 10:41) [snapback]1900715[/snapback] CITATION(Hyp @ 25 Sep 2006, 19:04) [snapback]1899819[/snapback] À mon avis d'autres facteurs jouent.. flo, née en 87, qui aime le billard et la guitare attire à mon avis plus de boulets que jane, née en 73, qui aime le Mac et la politique ![]() Ça veut dire quoi ? Que j'suis vieille ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
j'comprends plus rien moi
![]() Enfin moi aussi on m'a jeté une fois et le mec n'a même pas eu la délicatesse de me répondre par mp mais en public sur le forum, j'men fous tous des cons les garçons ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 26 Sep 2006, 10:44) [snapback]1900724[/snapback] Enfin moi aussi on m'a jeté une fois et le mec n'a même pas eu la délicatesse de me répondre par mp mais en public sur le forum, j'men fous tous des cons les garçons ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Je suis passé par là
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Tiens!!!
![]() Ce message a été modifié par fati.V - 26 Sep 2006, 10:21. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
ça alors, il s'en passe des choses sur macbidouille, je suis resté très naif (mais les emmerdeurs je les attends ...)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'avais mis le propos suivant dans le topic sur "un pseudo peut en cacher un autre" mais je trouve qu'il est également approprié ici, donc je vous en fait part
![]() "Le problème c'est que l'anonymat relatif d'internet donne à ces personnes la possibilité d'exprimer bon nombre de frustrations, de donner la pleine mesure de leur "perversité", d'exprimer également toute leur aigreur et ainsi de déverser leur colère et leur haine des autres, haine qui, bien souvent, s'adresse à leur propre personne. En fait l'anonymat, de manière assez paradoxale, expose énormément." Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 26 Sep 2006, 10:32. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
OK pigé, on n'est pas entre amis... j'ai viré toutes mes infos perso... et vous laisse...
Edit: je précise quand même que ce n'est pas moi qui harcèle Puck... des fois que ce soit mal compris... Ce message a été modifié par fati.V - 26 Sep 2006, 10:37. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Je suis vraiment stupéfait par ce que je lis ici...
![]() Bon courage Puck (et Jane aussi avec Domy ![]() ![]() A+ F. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(fati.V @ 26 Sep 2006, 11:32) [snapback]1900816[/snapback] OK pigé, on n'est pas entre amis... j'ai viré toutes mes infos perso... et vous laisse... Idem pour ma pomme ... Edit : Tiens, un des mes messages vient d'être effacé, il ne faisait que rapporter un message de Puck qui venait lui-même d'être effacé ... Ce message a été modifié par lecandide - 26 Sep 2006, 10:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Indépendamment des questions (graves !) de harcèlement, pour ma part j'ai renoncé à ouvrir iChat par lassitude de l'invasion de boulets que cela provoquait dans un cadre que je considère encore comme privé. L'identifiant indiqué sur le forum n'est pas celui dont je me sers avec les potes. Le mail que j'utilise non plus, encore que là, il y a un anti-spam assez efficace.
Puck, pourquoi ne pas porter plainte ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Pour avoir la paix sur iChat: n'autoriser que les contacts de la liste.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(Puck @ 26 Sep 2006, 10:14) [snapback]1900681[/snapback] Je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand doit-on se plier à l'imbécilité des autres? Je ne déplore pas que certaines personnes viennent sur mon blog et me laisser des messages plus ou moins agréables mais le fait qu'une personne m'attaque personnellement et me suive de vecteurs (MP) en vecteurs ( Blog). Ça j'me doutais un peu de ton désaccord ! Tu ne déplores pas que l'on vienne sur ton blog mais qu'une personne t'attaque personnelmement sur ton blog ou par ma MP ! Si je résume, cela donne la chose suivante : tu déplores quand même être victime d'agissements condamnables, fussent-ils d'un seul individu. ![]() Quant à vouloir combattre ou repousser l'imbécilité, d'autres s'y sont attaqués avant toi… toujours sans succès, je crois ! ![]() CITATION(Puck @ 26 Sep 2006, 10:44) [snapback]1900724[/snapback] Enfin moi aussi on m'a jeté une fois et le mec n'a même pas eu la délicatesse de me répondre par mp mais en public sur le forum, j'men fous tous des cons les garçons ![]() Ça n'serait pas DOMY, par hasard ? ![]() CITATION(Francesco @ 26 Sep 2006, 11:35) [snapback]1900825[/snapback] J…aussi avec Domy ![]() ![]() A+ F. Pour être grillé… il est grillé !! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 26 Sep 2006, 11:01. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(lecandide @ 26 Sep 2006, 11:44) [snapback]1900847[/snapback] CITATION(fati.V @ 26 Sep 2006, 11:32) [snapback]1900816[/snapback] OK pigé, on n'est pas entre amis... j'ai viré toutes mes infos perso... et vous laisse... Idem pour ma pomme ... Edit : Tiens, un des mes messages vient d'être effacé, il ne faisait que rapporter un message de Puck qui venait lui-même d'être effacé ... Si j'efface un message c'est pas pour que tu le recolles 3 lignes plus bas -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
dulrich, tu sais qu't'es belle en Marylin des alpages !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(Hervé @ 26 Sep 2006, 11:52) [snapback]1900859[/snapback] Pour avoir la paix sur iChat: n'autoriser que les contacts de la liste. ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Puck @ 25 Sep 2006, 15:56) [snapback]1899395[/snapback] CITATION(divxray @ 24 Sep 2006, 21:33) [snapback]1898279[/snapback] Nous les Mecs, nous avons des avatars simplistes avec des Macs et autres images de Bidouilles. L'on a jamais ce genre de problème, pourquoi en avatar afficher une certaine forme de féminité ou autre, ce n'est pas trop la sensibilité de ce forum ? Oui, mais jusqu'où ira-t-on dans l'acceptation? Une fille devrait-elle ne jamais se mettre en mini-jupe parce qu'elle pourrait éveiller de mauvaises intentions? Qui punit-on, au final? Celui qui exerce sa liberté ou celui qui essaye de limiter celle des autres? entièrement d'accord avec Puck sur ce coup là. Je ne vois pas pourquoi sur le forum de Macbidouille on ne pourrait pas afficher l'avatar de son choix, dans la mesure ou ça respecte les règles établis par Macbidouille. Et puis pourquoi pas tous le même avatar et la même signature bien lisse aussi pendant qu'on y est. ![]() Ce message a été modifié par bob II - 26 Sep 2006, 17:30. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
J'adore le "sur ce coup là"
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(bob II @ 26 Sep 2006, 18:28) [snapback]1901606[/snapback] Je ne vois pas pourquoi sur le forum de Macbidouille on ne pourrait pas afficher l'avatar de son choix ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Puck @ 26 Sep 2006, 18:31) [snapback]1901612[/snapback] J'adore le "sur ce coup là" ![]() Content que çà te plaise, parce qu'en y réfléchissant, je me demande encore pourquoi j'ai écrit "sur ce coup là" j'ai pas de souvenirs marquants de désaccords profonds ![]() Ce message a été modifié par bob II - 26 Sep 2006, 17:45. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Cri-cri @ 26 Sep 2006, 18:40) [snapback]1901625[/snapback] Tiens, je fais un essai pour voir ![]() ![]() Cri-cri dans mes bras ![]() Tiens BH ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 05:18 |