![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 4 175 ![]() |
Quant à moi, j'ai tout essayé, rien n'y fait, mon iTunes est complètement bogué!
J'essaie le iPod aujourd'hui et impossible de me le synchroniser, il fait planter l'interface quand je vais sous "musique", je ne peux pas sélectionner une seule liste de lecture, etc... Pire, l'importation se fait dorénavant à 0.6x (elle diminue chaque jour qui passe!!!) Du coup, je songe sérieusement à me remettre à iTunes 6, même si j'adore toutes ces nouvelles fonctionnalités auxquelles je n'ai pas accès (je répète une dernière fois: toute l'interface est surlente (chaque mouvement de souris fait apparaître la pizza, un clique prend en tous cas 30-40 sec. maintenant).... Quel est la conséquence pour la librairie, vu qu'elle a été mise à niveau par iTunes 7? Merci à ceux qui ont tenté de filer un coup de main! -------------------- iMac 27' Late 2012 core i5 3.2GHz / 24Go RAM / 1To Fusion Drive / Mavericks 10.9
MacBook Pro 13.3" 2.53Ghz / 8 Go RAM / 500Go DD / 10.8.2 + Ubuntu MacBook Air Haswell 11' PowerMac G4 Cube iPhone 5s iOS 7.0.3 iPad 2 WiFi+3G 64Go iOS 6.1 iPad mini WiFi 16 Go iOS 6.1 i'm not a fanboy! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
j'ai fait deux tentatives d'utilisation iTunes 7 et retour en 6 les deux fois.
je n'ai pas l'impression que la biliothèque ait subi la moindre chose pouvant l'empêcher de retourner en arrière. il y a bien 2 ou 3 dossiers qui deviennent superflus, que j'ai jeté sans autre. de plus, après la mise à jour, tu retrouves un fichier qui s'appelle je ne sais plus comment (library précédente xxxx). la première ofis, je l'ai récupérée pour la remettre à la place de la nouvelle créée par iTunes 7, la secondes fois, je ne me suis pas fait ch**r, j'ai carrement réimporter toute ma musithèque, histoire de repartir sur une bonne base. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 24 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 18 ![]() |
Juste ce petit mot pour dire que j'ai résolu mon problème de liste invisible tout simplement en réinstallant iTunes 7. Ce n'était pas un problème de police manquante.
Par contre, il peine un peu à gérer mon énhaurme biblio musicale sur mon Sawtooth survitaminé. J'ai eu quelques plantages lors du rippage de disques, et le moniteur d'activité m'indiquait juste avant une mobilisation trop importante de mon processeur ( G4 1,38 Gh par GigaDesign, 2 Go de ram) -------------------- Je réduis ma signature.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
CITATION(butch02 @ 16 Sep 2006, 20:08) [snapback]1885168[/snapback] Merci pour ce lien ! ! ! Je suis content de retrouver un iTunes Aqua assorti au reste ! Faudra un jour que je comprenne la motivation des designer d'interface chez Apple - une interface différente par applis peut-être... -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : toulouse Membre no 11 547 ![]() |
bonsoir,
c'est marrant mais à force de passer mes journées sous windows au bureau, quand j'ai ouvert iTunes 7 sur mon mac pour la première fois, je me suis dit : tient chez Apple c'est marrant ils sont en train d'unifier iTunes avec l'univers Windows ! tout est gris, y'à des onglets dans toutes les fenêtres... bref, ca me fait tout bizarre (et je suis pas certain de trouver cela plus "intuitif" que les versions précédentes ?). ce qui me surprant encore plus c'est que je pensais lire ici plein de "posts" qui décrivent ce sentiment, et bien non ! étonnant non ? -------------------- iMac 27'' i5 - Snow Leopard - Digidesign mBox2 - PowerBook 15'' 1,5 GHz - 1Go ram - Leopard - Airport Express - iPhone 3GS - Nikon D80 - la nuite remue, océane...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(autourdelucie @ 19 Sep 2006, 20:04) [snapback]1889913[/snapback] bonsoir, c'est marrant mais à force de passer mes journées sous windows au bureau, quand j'ai ouvert iTunes 7 sur mon mac pour la première fois, je me suis dit : tient chez Apple c'est marrant ils sont en train d'unifier iTunes avec l'univers Windows ! tout est gris, y'à des onglets dans toutes les fenêtres... bref, ca me fait tout bizarre (et je suis pas certain de trouver cela plus "intuitif" que les versions précédentes ?). ce qui me surprant encore plus c'est que je pensais lire ici plein de "posts" qui décrivent ce sentiment, et bien non ! étonnant non ? Ce message a été modifié par macmacmac - 19 Sep 2006, 19:21. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
Pour ceux qui ont rencontré des problèmes avec iTunes 7, iGénération renvoie à des pages Apple pour résoudre les défauts :
iGeneration : http://www.igeneration.fr/ News du 19/09/2006 : intitulée "Des soucis avec iTunes 7 ?" -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Nouméa Membre no 40 696 ![]() |
Une mise a jour de l'Airport Express avec une télécommande ?
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook 2Ghz Unibody 2Go 64 Go SSD C300
iPhone 4 iPad 3G 64G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:34 |