![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Dément, les options de présentations en haut à droite, pour peu que l'on est rentré les images de pochettes de disques(j'arrive pas à faire de capture d'écran, il y a en plus des raccourcis de clavier inconnus)
-------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Et bien, ça fait 6 ans qu'apple nous habitue aux barres de définlement bleues "aqua", ça fait bizarre de ne plus les voir dans un logiciel.
![]() Sans doute un aperçu de l'interface final de léopard. M'est avis que les éléments d'interfaces sont vertoriels et non bitmap. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 6 Feb 2004 Lieu : Montréal Membre no 14 407 ![]() |
Quelqu'un sait si les films sont prévu d'etre en 16/9 anamorphique ? A 12,99$ pour film en letter box ou recadré ça la fout mal je trouve ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 4 Oct 2003 Lieu : Grenoble Membre no 10 108 ![]() |
Effectivement Apple a racheté CoverFlow, et c'est une excellent idée !!!
Sauf que j'aimerais avoir la navigation en plein écran comme CoverFlow le permettait, mais bon... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 9 May 2006 Membre no 60 841 ![]() |
Pour obtenir les illustrations, il faut aller dans Avancé puis Obtenir les illustrations. Cela prend du temps...
Mais y'a encore du boulot car sur les 434 albums que j'ai (tous officiels et plutot mainstream), Itunes ne trouve qu'une quinzaine d'illustrations... donc pas top pour utiliser le Coverflow (y'a que des trous...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(vjoner @ 12 Sep 2006, 21:42) [snapback]1878245[/snapback] Pour obtenir les illustrations, il faut aller dans Avancé puis Obtenir les illustrations. Cela prend du temps... Et il faut avoir un Apple ID avec Carte Bleue (compte .Mac ou Music Store) ![]() -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Avec Front Row ca marche bien?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
-------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
Suis-je le seul chez qui la vue "coverflow" ne fonctionne pas?
Lorsque je clique dessus, j'ai un enorme bug d'affichage et les pochettes de CDs n'apparaissent pas. Quicktime a ete installe apres iTunes... -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
CITATION(kernnac @ 12 Sep 2006, 21:41) [snapback]1878243[/snapback] Effectivement Apple a racheté CoverFlow, et c'est une excellent idée !!! Sauf que j'aimerais avoir la navigation en plein écran comme CoverFlow le permettait, mais bon... ![]() Ca cartonne . J'ai cherché mais on peut pas naviguer en plein écran nan ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16 Jun 2005 Membre no 41 007 ![]() |
CITATION(vjoner @ 12 Sep 2006, 21:42) [snapback]1878245[/snapback] Pour obtenir les illustrations, il faut aller dans Avancé puis Obtenir les illustrations. Cela prend du temps... Mais y'a encore du boulot car sur les 434 albums que j'ai (tous officiels et plutot mainstream), Itunes ne trouve qu'une quinzaine d'illustrations... donc pas top pour utiliser le Coverflow (y'a que des trous...) Chez moi j'ai lancé 2 fois la recherche et il en trouve de nouveau... Peut-être qu'au bout de 5 fois il aura tout trouvé.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
CITATION(LethargikG4 @ 12 Sep 2006, 21:47) [snapback]1878273[/snapback] Chez moi j'ai lancé 2 fois la recherche et il en trouve de nouveau... Peut-être qu'au bout de 5 fois il aura tout trouvé.. j'ai laissé tomber sur itunes et je suis sur amazon pour le faire... un par un par contre -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 639 Inscrit : 5 Aug 2003 Lieu : Paris Membre no 8 932 ![]() |
L'intreface grise
, ouias très PC ça
moi je préférait bien plus l'alu brossé. Enfin
-------------------- Je n'aime pas Apple, j'aime l'(ex)MacPro !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
Bonsoir,
j'ai un problème avec les icones avec cette version de iTunes que je n'avais pas avant.... A la place des icones normales j'ai des icones d'ipod mini... J'ai réparé les autorisations mais le bug est toujours présent... Je vais essayer d'autres trucs... Sinon j'ai repéré un défaut assez désagréable, c'est que les colonnes ne sont pas sauvegardé d'une présentation à une autre ce qui est assez surprenant puisque les colonnes sont sauvegardées d'une playliste à une autre.... Aussi dans la présentation par Pochette, ca ne gère pas super bien les compilations... Enfin c'est du détail mais pas super bien pensé.... -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW
Powered by MacBidouille. MacBookPro C2D 2.4GHz [Lion]+ PM G5 1,8 GHz [Leopard] iPad White 2 + iPhone 4 Black Pwned + iPod nano 2G Alu 2 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Pas très pratique ça... ![]() Une idée ? Ah bah nan, je suis trop nul... Ils sont désormais classés dans une liste d lecture Clip Vidéo Musicaux... Ce message a été modifié par 'round midnight - 12 Sep 2006, 20:53. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25 Sep 2004 Membre no 24 181 ![]() |
CITATION(xpech @ 12 Sep 2006, 21:31) [snapback]1878216[/snapback] un peu bizarre le bleuté avec un interface aqua grise, mais la reste est sympa ![]() Hahahah, j'avais dit la meme chose quand on est passé du l'icone Bleuté à l'icone Verte ! moi j'aime bien en bleu comme ca. ahh ! tu parlais de l'interface ? pas de l'icone ! mwais. en tout cas je préfère la l'ascenceur type aqua (bleu clair normal quoi !) plutot que ce bleu lisse... si léopard ressemble à ca... c'est moins beau. Plus austère. Ce message a été modifié par iliberator - 12 Sep 2006, 20:54. -------------------- http://www.lafranqui.deutsch-libero.fr
* PowerMac G4 Bi-Pro + Apple Cinema Display 22" + macbook C2Duo + macmini G4 + iMac G3DV * Macmini Intel CDuo sous la TV avec isight et airport express (hub+modem adsl) ; clavier et souris Bluetooth et 3 imacG3 éparpillés dans la maison... et tout en réseau. Ma TV c'est EYETV 310 et 410 et freebox par Eyetv |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 Sep 2006 Membre no 67 864 ![]() |
Bonsoir
Sympa cette nouvelle version... Juste un petit truc : les différentes vues (CoverFlow, groupées..) ne marchent pas sur la musique que l'on a sur un iPod ? Ou il n'y a que chez moi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 727 Inscrit : 20 Feb 2005 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 33 527 ![]() |
CITATION(CD8 @ 12 Sep 2006, 21:46) [snapback]1878264[/snapback] Suis-je le seul chez qui la vue "coverflow" ne fonctionne pas? Lorsque je clique dessus, j'ai un enorme bug d'affichage et les pochettes de CDs n'apparaissent pas. Quicktime a ete installe apres iTunes... Sans doute ta configuration un peut légere ... non ? Fabricius -------------------- MBP Retina 13" Late2013 / iMac 27" i7 16Go de ram avec un C300 en plus du 2TO rien que pour le boot !
iPhone 7 et un iPhone 1st Gen de Fifth Avenue. Xbox One/PS4 Slim/PS Vita/PSP/Wii Black/3DS le tout sur une LiveBox Jet Fibre. Un super chat d'amour :-) Et pour premier Mac un vénérable PPC G4, un MacMini 1,25GHz ! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 272 ![]() |
Après avoir installé Itunes 7 et QT j'ai des bugs au niveau de la lecture des videos en preview sur le store ainsi que l'affichage de l'egaliseur . Avez vous remarqué ce pb ???
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 17 Dec 2004 Membre no 29 003 ![]() |
CITATION(jeannot @ 12 Sep 2006, 21:39) [snapback]1878237[/snapback] Et bien, ça fait 6 ans qu'apple nous habitue aux barres de définlement bleues "aqua", ça fait bizarre de ne plus les voir dans un logiciel. ![]() Sans doute un aperçu de l'interface final de léopard. M'est avis que les éléments d'interfaces sont vertoriels et non bitmap. Pareil pour moi, et question de goût sans doute, mais dans les différents styles de fenêtres on peut noter l'apparition d'un nouveau et dont des moindres: disparition des ascenseurs acqua, de la bare de progression acqua... Je me frotte un peu les yeux! -------------------- Localisations et builds optimisées d'applications mac... http://maclocal.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 4 Oct 2003 Lieu : Grenoble Membre no 10 108 ![]() |
On peut plus glisser un CD dans la bibliothèque
![]() Sinon, chez moi, j'ai obtenu 80% (à la louche) des couvertures... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(iliberator @ 12 Sep 2006, 21:50) [snapback]1878283[/snapback] CITATION(xpech @ 12 Sep 2006, 21:31) [snapback]1878216[/snapback] un peu bizarre le bleuté avec un interface aqua grise, mais la reste est sympa ![]() Hahahah, j'avais dit la meme chose quand on est passé du l'icone Bleuté à l'icone Verte ! moi j'aime bien en bleu comme ca. Et la Violette, c'était du poulet ? iTunes a presque toujours changé d'icone à chaque nouvelle version. Seules les versions 5/6 (sorties presque juste pour se coordonner avec les numéros de versions d'iLife et l'année en cours ont dérogé à cette règle. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 791 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : New York City Membre no 2 710 ![]() |
Est-ce qu'on peut trouver le patchnote de Quicktime quelque part sur le site d'Apple ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 11 Nov 2005 Lieu : Var Membre no 49 761 ![]() |
Logiquement, on doit récuperer les couvertures des albums qui sont sur le store.
Marche très bien avec frontrow ![]() -------------------- Blog Jaune, un blog jaune :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 069 ![]() |
Dites... Vu ce que j'vais dire, je comprendrais que certains soient sceptique, voire me traitent de menteur, mais, à la fin de l'installation de QuickTime, il y a eu une "Optimisation Système" qui a duré quelques minutes, et qui s'est terminée par une demande reboote.
Reboot effectué, tout est si rapide sur mon mac mini (512mo de ram), que ça en devient affollant... QuickTime, Adium, Safari, et même Lightroom sont plus rapides... Je rêve, ou c'est arrivé à d'autres personnes ? Ce message a été modifié par Kaji - 12 Sep 2006, 20:59. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 28 Dec 2005 Membre no 52 404 ![]() |
TRES BONNE NOUVELLE :
J'ai l'impression que le OGG est beaucoup mieux géré ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 632 Inscrit : 1 Jan 2005 Lieu : Theix Membre no 29 863 ![]() |
Je viens de lancer obtenir les illustrations de l'album et apparement il(Itunes) me télécharge les pochettes de tous les albums de ma bibliothèque, cest fou
-------------------- mac mini 2018 3 ghz SSd 512 Ecran Apple Thunderbolt 27" Catalina
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 559 Inscrit : 30 May 2004 Membre no 19 382 ![]() |
CITATION(CD8 @ 12 Sep 2006, 20:21) [snapback]1878185[/snapback] Ben non, c'est pour le ROKR... pas nouveau Et pour le RAZR V3i, très sympa d'ailleurs.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 513 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Bxl Membre no 3 370 ![]() |
CITATION(Fabricius @ 12 Sep 2006, 20:50) [snapback]1878287[/snapback] CITATION(CD8 @ 12 Sep 2006, 21:46) [snapback]1878264[/snapback] Suis-je le seul chez qui la vue "coverflow" ne fonctionne pas? Lorsque je clique dessus, j'ai un enorme bug d'affichage et les pochettes de CDs n'apparaissent pas. Quicktime a ete installe apres iTunes... Sans doute ta configuration un peut légere ... non ? Fabricius Ben pourtant, la config requise est un G3, G4 ou G5 pour les PPC et j'essaye actuellement sur une PB12" G4... -------------------- MacBook Pro 15" mid-2010 - 10.12.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
Je sais pas pour vous, mais j'ai jeté un oeil dans le fichier de localisation d'iTunes:
Voilà ce que l'on peut notamment trouver: CITATION Certains clips vidéo de votre bibliothèque iTunes nont pas été copiés sur le téléphone portable « ^0 » car ils ne peuvent pas y être lus. Souhaitez-vous vraiment synchroniser les jeux ? Tous les jeux présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre ordinateur."; "Une mise à niveau permettant de stocker davantage de morceaux est disponible pour le téléphone portable « ^1 ». Souhaitez-vous acheter cette mise à niveau ?"; Je ne savais pas que les téléphones motorola compatibles iTunes pouvaient lire les videos provenant d'iTunes, et encore moins récuperer des jeux ![]() En plus, et cela semble nouveau on peut enfin graver des cd compatible CDText! ![]() -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 17:34 |