![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 12 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 585 ![]() |
Gniarf, la récupération des Albums Art est super instable.
Parfois il ne me récupère rien, parfois il le fait. Parfois je clique sur le lien Apple Store et en revenant, l'Album Art apprait etc. J'espère qu'on aura un patch histoire de tout récupérer rapidement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Vincentn @ 13 Sep 2006, 21:36) [snapback]1880270[/snapback] CITATION(dulrich @ 13 Sep 2006, 21:16) [snapback]1880224[/snapback] C'est ridicule cette mise à jour... Maintenant c'est possible d'avoir la biblio liste des films, ou la liste des émissions... pas juste celle des clips musicaux.... Apple part dans le mur en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire au niveau design (ne pas utiliser les couleurs standards de 10.4)... Moi cela m'a mis tous mes clips videos dans une liste de lecture intelligente. Va comprendre Charles.Cela aurait logique de retrouver une sous bibliothèque spécifique au clip comme il en existe pour les films et les émissions de tv. Pour le look, c'est juste en partie le futur look de Leopard. Oui il y a en effet la liste intelligente... mais c'est pas "extra". Et j'aimerais bien pouvoir cacher le store.... ![]() Sinon pour l'avant goût de Léopard, j'y crois pas... on le penser déjà pour mail/itunes6 dans Tiger... Avec la 10.4 on a finalement plus une seul app qui a la même gueule... même le Finder est out ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 272 ![]() |
J'avais un probleme avec Itunes 7 de lecture des videos sur le store. En fait j'ai desinstallé un plug 3divx D4 for osx et ça remarche. Je pense que d'autres plugins video depuis la MAJ de quicktime font planter. Le mieux est dans doute de les desinstaller en attendant une maj dédiée. Par contre toujours un pb aveec l'egaliseur d'It qui ne veut pas apparaitre et qui me laisse également une fenêtre toute blanche...Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas...A suivre (au fait, j'ai quartz 2d extreme d'activé...)
![]() C'est pas ça -apparemment |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
CITATION(dulrich @ 13 Sep 2006, 22:08) [snapback]1880329[/snapback] .... Et j'aimerais bien pouvoir cacher le store.... ![]() .... Menu iTunes>Préférences puis "Parental" puis cocher "désactiver l'iTune Store" Et hop disparru le store, même le menu du même nom ![]() Ce message a été modifié par Yvan le Fou - 13 Sep 2006, 21:37. -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
Lorsque l'on regarde dans les sources du logiciel nous découvrons certaines choses, comme par exemple:
"4301.045" = "Souhaitez-vous vraiment ne pas gérer manuellement la musique et les clips vidéo de votre téléphone portable ? Tous les éléments présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par des éléments de votre bibliothèque iTunes."; "4301.053" = "Le téléphone portable « ^1 » contient de nouveaux mémos vocaux. Souhaitez-vous les déplacer vers votre bibliothèque iTunes ?"; "4301.054" = "Transfert de mémos vocaux vers votre bibliothèque iTunes en cours…"; "4301.058" = "Vous pouvez choisir les podcasts spécifiques à synchroniser sur ce téléphone portable dans l’onglet Podcasts des préférences téléphone portable."; "4301.071" = "Souhaitez-vous qu’iTunes supprime suffisamment de photos et d’albums sur le téléphone portable afin de libérer de l’espace disque pour les morceaux ?"; "4301.072" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car les albums sélectionnés pour la synchronisation ont tous disparu."; "4301.088" = "iTunes ne parvient pas à trouver une application photo prise en charge. Allez à l’onglet Photos des préférences téléphone portable pour modifier vos options de synchronisation des photos."; Attention énorme!: "4301.093" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car votre photothèque Aperture est introuvable. Ouvrez la fenêtre des préférences d’Aperture et activez la préférence de partage des aperçus avec d’autres applications."; Encore plus gros, et cela concerne toujours les téléphones portables! "4301.107" = "Transmission des données des séances d’entraînement à nikeplus.com en cours…"; "4301.108" = "Téléchargement du kit vocal Nike + iPod en cours…"; "4301.109" = "Installation du kit vocal Nike + iPod en cours…"; N'en jetez plus! "4301.123" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les émissions de télévision ? Toutes les émissions de télévision présentes sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacées par celles de votre bibliothèque iTunes."; "4301.124" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les émissions de télévlsion ? Tous le contenu présent sur le téléphone portable « ^1 » sera supprimé et remplacé par les émissions de télévision de votre bibliothèque iTunes."; "4301.125" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films ? Tous les films présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre bibliothèque iTunes."; "4301.126" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films ? Tous le contenu présent sur le téléphone portable « ^1 » sera supprimé et remplacé par les films de votre bibliothèque iTunes."; "4301.136" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les jeux ? Tous les jeux présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre ordinateur."; "4301.137" = "Mise à jour des jeux sur « ^1 » en cours…"; "4301.138" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes n’ont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus."; "4301.139" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes, y compris « ^0 », n’ont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus."; Mais encore … "4301.147" = "iTunes a trouvé sur le téléphone portable « ^1 » des éléments achetés qui sont absents de votre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous les transférer de ce téléphone portable dans votre bibliothèque iTunes ?"; "4302.008" = "Une mise à niveau permettant de stocker davantage de morceaux est peut-être disponible pour le téléphone portable « ^1 ». Souhaitez-vous acheter cette mise à niveau ?"; Franchement je ne savais pas que les téléphones Motorola compatible iTunes étaient capable de tout cela. Et pour finir, devinez qui vient de déposer itunesphone.com aujourdh'ui? http://www.whois.net/whois.cgi2?d=itunesphone.com Cela signifie deux choses. Soit Apple nous prépare son propre iPhone de la mort qui tue, soit Motorola , ou un autre fabricant, va sortir de nouveaux téléphones compatible iTunes fortement boostés en terme de compétences, capacités et synchronisation. PS: il se peut que cela apparaisse aussi en news chez Mac4. Ce message a été modifié par Vincentn - 13 Sep 2006, 22:38. -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Suis le seul à trouver qu'iTunes est devenu plus lent depuis la màj ?
-------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 23 Jun 2004 Lieu : Angoulême Membre no 20 379 ![]() |
CITATION(tama @ 13 Sep 2006, 22:52) [snapback]1880403[/snapback] Suis le seul à trouver qu'iTunes est devenu plus lent depuis la màj ? Je ne trouve pas. À part au premier lancement où iTunes a "re-indexé" toute ma biblio (musique, podcast, j'en ai pour plus de 100 gigas) ce qui pris un certain temps pour ne pas dire un temps certain. -------------------- Configuration actuelle:
Imac G5 20" (iSight) 2,5 Go de ram - Minipartner 250 Go - Silver Drive Quattro 1 To - iPhone 3G 16 Go - iPod noir (video) 60 Go - Canon MP 500 - Tuner TNT Miglia TVmini (eyeTV 3) - Leica D-Lux 4 - prochainement MacBook Pro 13" 2,53 Ghz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 Mar 2005 Membre no 35 826 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
Je voulais savoir, si vous n'aviez pas noté une hause de l'activité de votre ventilo et une chaleur plus importante à l'emplacement de votre DD. J'ai un powerbook 12 et depuis la mise à jour de itunes, j'ai l'impression que le ventilo tourne en continu, même Itunes fermé et mon DD est relativement assez chaud (quoique le température fut toujours élevée). Merci d'avance à vous tous. Enkki -------------------- powerbook 12
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 420 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
CITATION(Vincentn @ 13 Sep 2006, 22:52) [snapback]1880400[/snapback] Lorsque l'on regarde dans les sources du logiciel nous découvrons certaines choses, comme par exemple: *q*"4301.045" = "Souhaitez-vous vraiment ne pas gérer manuellement la musique et les clips vidéo de votre téléphone portable ? Tous les éléments présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par des éléments de votre bibliothèque iTunes."; "4301.053" = "Le téléphone portable « ^1 » contient de nouveaux mémos vocaux. Souhaitez-vous les déplacer vers votre bibliothèque iTunes ?"; "4301.054" = "Transfert de mémos vocaux vers votre bibliothèque iTunes en cours "; "4301.058" = "Vous pouvez choisir les podcasts spécifiques à synchroniser sur ce téléphone portable dans longlet Podcasts des préférences téléphone portable."; "4301.071" = "Souhaitez-vous quiTunes supprime suffisamment de photos et dalbums sur le téléphone portable afin de libérer de lespace disque pour les morceaux ?"; "4301.072" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car les albums sélectionnés pour la synchronisation ont tous disparu."; "4301.088" = "iTunes ne parvient pas à trouver une application photo prise en charge. Allez à longlet Photos des préférences téléphone portable pour modifier vos options de synchronisation des photos.";*/q* Attention énorme!: *q*"4301.093" = "iTunes ne peut pas synchroniser les photos sur le téléphone portable « ^1 » car votre photothèque Aperture est introuvable. Ouvrez la fenêtre des préférences dAperture et activez la préférence de partage des aperçus avec dautres applications.";*/q* Encore plus gros! *q*"4301.107" = "Transmission des données des séances dentraînement à nikeplus.com en cours "; "4301.108" = "Téléchargement du kit vocal Nike + iPod en cours "; "4301.109" = "Installation du kit vocal Nike + iPod en cours ";*/q* N'en jetez plus! *q*"4301.123" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les émissions de télévision ? Toutes les émissions de télévision présentes sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacées par celles de votre bibliothèque iTunes."; "4301.124" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les émissions de télévlsion ? Tous le contenu présent sur le téléphone portable « ^1 » sera supprimé et remplacé par les émissions de télévision de votre bibliothèque iTunes."; "4301.125" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films ? Tous les films présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre bibliothèque iTunes."; "4301.126" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les films ? Tous le contenu présent sur le téléphone portable « ^1 » sera supprimé et remplacé par les films de votre bibliothèque iTunes."; "4301.136" = "Souhaitez-vous vraiment synchroniser les jeux ? Tous les jeux présents sur le téléphone portable « ^1 » seront remplacés par ceux de votre ordinateur."; "4301.137" = "Mise à jour des jeux sur « ^1 » en cours "; "4301.138" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes nont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus."; "4301.139" = "Certains jeux de votre bibliothèque iTunes, y compris « ^0 », nont pas été copiés sur le téléphone portable « ^1 » car ils ne peuvent pas y être lus.";*/q* Mais encore *q*"4301.147" = "iTunes a trouvé sur le téléphone portable « ^1 » des éléments achetés qui sont absents de votre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous les transférer de ce téléphone portable dans votre bibliothèque iTunes ?"; "4302.008" = "Une mise à niveau permettant de stocker davantage de morceaux est peut-être disponible pour le téléphone portable « ^1 ». Souhaitez-vous acheter cette mise à niveau ?";*/q* Franchement je ne savais pas que les téléphones Motorola compatible iTunes étaient capable de tout cela. Et pour finir, devinez qui vient de déposer itunesphone.com aujourdh'ui? *L*http://www.whois.net/whois.cgi2?d=itunesphone.com*/A*http://www.whois.net/whois.cgi2?d=itunesphone.com*/L* Cela signifie deux choses. Soit Apple nous prépare son propre iPhone de la mort qui tue, soit Motorola , ou un autre fabricant, va sortir de nouveaux téléphones compatible iTunes fortement boostés en terme de compétences, capacités et synchronisation. PS: il se peut que cela apparaisse aussi en news chez Mac4. Ca c'est du SCOOP!!! Chapeau!!! ![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
hello,
ben moi, je viens de récupérer ma version 6.0.5 du backup pour la remettre en place. sur mon titanium, l'application est super lourde, rame considérablement, et j'ai des gros problèmes d'affichage je ne vois pas le vrais contenu et je faire un coup d'expose rapidos pour que l'affichage se mette à jour et soit correct voyez plutôt les captures
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
J'allais écrire que tout était parfait MAIS: je n'arrive pas à ce que mon iPod lise en gapless... ca fonctionne parfaitement sur la bibliohtèque principale, j'ai pris un album entier que j'ai mis sur l'iPod, et à l'ecoute du baladeur, il y a encore un blanc entre les morceaux... énervant, surtout qu'il a fait une recherche "gapless" sur la bibliothèque du iPod!!!
Quelqu'un peut m'aider? -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : mulhouse Membre no 9 952 ![]() |
CITATION(Kawazoo @ 13 Sep 2006, 10:18) [snapback]1878961[/snapback] Superbe le défilement par pochette mais pour moi cet affichage ne fonctionne qu'avec la bibliothèque de mon mac. Dès que je sélectionne mon ipod, l'option est en grisé et je ne peux donc pas y accéder. J'ai un ipod photo avec toutes les versions à jour. Est-ce que ça marche uniquement avec l'ipod 5G ? idem pour mon iPod photo CITATION(ambrozozo @ 13 Sep 2006, 19:43) [snapback]1880070[/snapback] CITATION(Site apple.fr) Lecture sans blanc Pour les albums live, les morceaux classiques ou les uvres qui s'apprécient mieux en continu, vous bénéficiez désormais de la lecture sans blanc, pour une transition en douceur d'un morceau à l'autre. comment ça c'est nouveau?? ou bien parlent-ils de la lecture sans blanc avec l'ipod??! ça, ça serait une bonne nouvelle, mais je n'ai aucun moyen de vérifier, puisque on m'a volé mon cher iPod 3G avec les boutons tactiles que j'aimais tant! je pense que c'est vrai pour l'iPod puisque quand je l'ai branché il a travaillé au moins 10 pour actualiser les morceaux et ça marche.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
CITATION(kidiwi @ 14 Sep 2006, 00:34) [snapback]1880546[/snapback] je pense que c'est vrai pour l'iPod puisque quand je l'ai branché il a travaillé au moins 10 pour actualiser les morceaux et ça marche.... Sérieux, ça marche? T'as écouté sur ton iPod? moi aussi il a fait les mises à jour, il a cherché sur la bibliothèque du iPod, mais rien, j'ai toujours des blancs sur le live d'Alicia Keys (par exemple) [edit] Pour ceux qui aiment bien cover flow, faites une sélection de vos titres dans votre bibliothèque, et demandez à ce qu'il recherche les titres des albums, il vous donnera aussi peut-être des pochettes que vous n'avez pas! (Par contre, Gangstarr, il connaît pas du tout!) [edit2] D'après ce que je viens de lire, le iPod 5G a subit une mise à jour qui comprenait le gapless... j'espère ne pas m'asseoire dessus avec mon nano quand même!!! Ce message a été modifié par Mr Bob - 14 Sep 2006, 00:26. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 27 Jul 2001 Lieu : Nice Membre no 563 ![]() |
CITATION(Vincentn @ 12 Sep 2006, 20:28) [snapback]1878383[/snapback] CITATION(jducos @ 12 Sep 2006, 22:21) [snapback]1878362[/snapback] Le nouveau logiciel iPod se trouve où ? Il ne me semble pas integré à iTunes car rien de nouveau, ni pour la luminosité ni pour rechercher comme Steve l'a montré... ![]() d'ailleurs, il me dis que mon iPod est à jour en face de "version", j'ai un iPod 5G, la version du soft est: 1.1.2 Réessaye, moi iTunes m'a indiqué qu'une mise à jour était dispo (la 1.2). Tout est géré maintenant par iTunes. Tu cliques sur télécharger, il récupère la mise à jour, démonte l'iPod, installe le nouveau firmware et le remonte dans le logiciel. Bref, clair, simple, pratique, génial (plus qu'avant en tous cas). Et puis la nouvelle présentation pour gérer l'iPod est superbe (surtout la barre en bas indiquant la capacité restant suivant le type de données. Sinon, exact pour la luminosité, cela fait bizarre, mais en même temps plus besoin de s'approcher pour voir ce qu'il y a d'afficher. Oui et non car au niveau de l'usure de l'écran c vraiment pas top ! au bout d'un moment la dalle sera "marquée" et ce sera alors carrément désagréable pour ne pas dire franchement gênant .... Est-ce qu'il y a une possibilité de mettre l'écran en veille comme avant ? -------------------- MacbookPro Rentina 15" 2013 2,7Ghz Core i7 - 16Go - 768Go - Led Cinema Display 27" Thunderbolt | iPhone 4 | Sony Cybershot DSC 828 | Hébergement Internet haute disponibilité : serveurs dédiés & virtualisés - 1er Cloud computing région PACA 100% français - Solutions de développement sur mesure - Sécurité des infrastructures et protection des données
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(turtle @ 14 Sep 2006, 01:46) [snapback]1880622[/snapback] CITATION(Vincentn @ 12 Sep 2006, 20:28) [snapback]1878383[/snapback] CITATION(jducos @ 12 Sep 2006, 22:21) [snapback]1878362[/snapback] Le nouveau logiciel iPod se trouve où ? Il ne me semble pas integré à iTunes car rien de nouveau, ni pour la luminosité ni pour rechercher comme Steve l'a montré... ![]() d'ailleurs, il me dis que mon iPod est à jour en face de "version", j'ai un iPod 5G, la version du soft est: 1.1.2 Réessaye, moi iTunes m'a indiqué qu'une mise à jour était dispo (la 1.2). Tout est géré maintenant par iTunes. Tu cliques sur télécharger, il récupère la mise à jour, démonte l'iPod, installe le nouveau firmware et le remonte dans le logiciel. Bref, clair, simple, pratique, génial (plus qu'avant en tous cas). Et puis la nouvelle présentation pour gérer l'iPod est superbe (surtout la barre en bas indiquant la capacité restant suivant le type de données. Sinon, exact pour la luminosité, cela fait bizarre, mais en même temps plus besoin de s'approcher pour voir ce qu'il y a d'afficher. Oui et non car au niveau de l'usure de l'écran c vraiment pas top ! au bout d'un moment la dalle sera "marquée" et ce sera alors carrément désagréable pour ne pas dire franchement gênant .... Est-ce qu'il y a une possibilité de mettre l'écran en veille comme avant ? Précision: il me semble que cela n'est que lors du rechargement que la luminosité se met au minimum laissant voir plus facilement les infos de rechargement (qui s'affichaient déjà avant mais sans le "rétroéclairage"). Sinon, bien évidement en utilisation, l'écran se met en veille comme d'habitude. -------------------- Configuration actuelle:
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 27 Aug 2001 Membre no 686 ![]() |
Une nouvelle version de UNO (1.3.1), publiée cette nuit, corrige le problème signalé plus haut.
Bravo pour la réactivité !!! -------------------- PS.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(PS @ 14 Sep 2006, 05:54) [snapback]1880671[/snapback] Une nouvelle version de UNO (1.3.1), publiée cette nuit, corrige le problème signalé plus haut. Bravo pour la réactivité !!! c'est bien la première fois que je me fiche d'une mise à jour, puisque mon problème donc, ma version actuelle fonctionne (mais je vais quand même aller la chercher poru avoir la dernière évidement. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 912 ![]() |
Dites toutes les nouveautés, enfin pas les jeux, ni les films, mais par exemple la recherche et le gapless.
Elles fontionnent avec un vieux G3 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci UNO
du coup, j'ai réinstallé itunes 7 et revoir cette application après le passage de UNO m'a réconcilié avec itunes.
-------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
CITATION(PS @ 14 Sep 2006, 05:54) [snapback]1880671[/snapback] Une nouvelle version de UNO (1.3.1), publiée cette nuit, corrige le problème signalé plus haut. Bravo pour la réactivité !!! Merci bcp pour cette info ! je vais pouvoir réinstaller UNO qui me plantait copieusement iTunes 7. Ça mettra un peu d'ordrer ds le grand bazar qu'est devenue l'interface d'OSX ! -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
tout à fait d'accord!!!
Et e ce qu'il me concerne, UNO + Resorcerer = iTunes de rêve!!! Avec Resorcerer, je remplace la fonte Lucida Grande par de la Frutiger 57cn (un chouilla plus petit, plus étroite, etc ) ouf je suis vraiment résoncilié cette fois!! surtout que depuis UNO, je n'ai plus des problèmes d'affichage (interface de l'application plus légère?) -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 16 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 4 175 ![]() |
Pour ma part, c'est l'horreur:
- iTunes est devenu ignominieusement lent pour l'encodage (itunes 6 : 14-20x / itunes 7 : 1.9x maxi) - Le scroll est tellement saccadé qu'il en est devenu inutilisable. - Coverflow saccade aussi, ainsi que les menus de la barre des tâches. Tout ça avec un G5 bi 1.8, carte video à 256Mb, je ne comprends juste pas! J'avais pourtant laissé mon G5 allumé une journée et une nuit pour qu'il opère son gapless (150Go de musique) sur les morceaux... Et le moniteur d'activité m'affiche 100% d'usage processeur, quelqu'un aurait une idée? -------------------- iMac 27' Late 2012 core i5 3.2GHz / 24Go RAM / 1To Fusion Drive / Mavericks 10.9
MacBook Pro 13.3" 2.53Ghz / 8 Go RAM / 500Go DD / 10.8.2 + Ubuntu MacBook Air Haswell 11' PowerMac G4 Cube iPhone 5s iOS 7.0.3 iPad 2 WiFi+3G 64Go iOS 6.1 iPad mini WiFi 16 Go iOS 6.1 i'm not a fanboy! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : Le Disque Monde Membre no 57 390 ![]() |
CITATION(Enkki @ 13 Sep 2006, 23:00) [snapback]1880416[/snapback] Bonsoir tout le monde. Je voulais savoir, si vous n'aviez pas noté une hause de l'activité de votre ventilo et une chaleur plus importante à l'emplacement de votre DD. J'ai un powerbook 12 et depuis la mise à jour de itunes, j'ai l'impression que le ventilo tourne en continu, même Itunes fermé et mon DD est relativement assez chaud (quoique le température fut toujours élevée). Merci d'avance à vous tous. Enkki Moi aussi j'ai le probleme sur le ventilo qui tourne a fond depuis l'instalation ! iT ouvert ou ferme d'ailleur. -------------------- MacBook Pro TouchBar 2,3 GHz Intel Core i5 (8ème gén.) / 16 Go ram / SSD 512 Go
iMac 27" 3,5 GHz Intel Core i7 / 24 Go ram / SSD 512 Go / NVIDIAGeForceGTX780M 4GB MacBook Pro Retina 2,6 GHz Intel Core I5 / 8 Go ram / SSD 256 Go "Il est réconfortant de voir comment peu à peu l'homme a réussi à donner libre cours à sa liberté d'interdire." Mafalda (Quino) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 516 Inscrit : 3 Dec 2001 Lieu : Mulhouse dans le 68 ! Membre no 1 493 ![]() |
Petites remarques :
- toujours pas d'organisation des fichiers propre - merci coverflow pour etre plus creatif que les gars de chez Apple - la gestion de l'iPod est meilleure - beurk les barres laterales, l'icone d'OS9 et la note de musique bleue des playlists - ajout de champs ID3 comme "Artiste par album" pour les compils, pas mal mais - ... toutes les compils perdent leur artistes qu'il faut copier coller dans "Artiste par album" sinon coverflow affich artiste inconnu...meme avec le champ artiste renseigné . - un violent drag & drop du dossier de tous mes clips a enfin marché, sur 160 clips, 95 ont eté reconnus et affichés dans la fenetre clip avec une preview, j'ai pas encore essayé avec les DivX mais ca devrait aller . En vrac du .mov du .mpg et des avi . - volume logic ne marche plus ![]() - pour les clips toujours pas de fenetre de visualisation correcte, c'est soit la vignette en bas a gauche, soit une popup pas tres classe . - le CDtext, merci - la recherche de pochette n'est pas terrible, Dieu merci je les ai deja mises ![]() - les animations sont en resolution native - le clic pour editer un champ directement dans les listes(artiste, album) est plus "souple" - je teste encore ![]() Globalement je trouve cette maj plutot bonne . -------------------- PC : Phanteks P200a / Ryzen 5800x / ASUS ROG Impact VIII / 32Go RAM / Radeon RX6800 FE / Corsair RM850
iPad Pro 12,9 AppleTV 4K+ Homepod mini / Apple TV HD iMac M1 2022 iMac Core2Duo late 2009/ 8Go / 9400M + Mod SSD Mes vieux Macs : PowermacG5 Dual 2.5Ghz / 5Go / nVidia 6800 UltraDDL PowerMac G4 Dual 1.42Ghz / 1,5Go / Radeon9800 Pro MacEdition+ATIsilencer mod/ 250Go RAID0 PowerMac G4 Quicksiler 2x800Mhz iBook G3 600 Late2001 /HD 5400tr / Ubuntu Nintendo Switch + Switch Lite xBox Series X |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
CITATION(Mr Bob @ 14 Sep 2006, 00:44) [snapback]1880576[/snapback] Sérieux, ça marche? T'as écouté sur ton iPod? moi aussi il a fait les mises à jour, il a cherché sur la bibliothèque du iPod, mais rien, j'ai toujours des blancs sur le live d'Alicia Keys (par exemple) Alicia Keys, c'est déjà un blanc en soi. Entrecoupé de blancs ça doit pas trop s'entendre... Bon ok... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
Pour tous ceux qui ont des problèmes, sachez qu'ici ça fonctionne très bien sur mon iBook G4. Pensez à vérifier tous vos plug-in et autres additions non Apple. Moi je n'utilise pas UNO mais Irridium (qui fait la même chose), et je n'ai eu aucun soucis.
Concernant la fouille en profondeur du nouvel iTunes et les sources qui semblent révéler la gestion de téléphones portables, ça confirme mon idée et celle de quelques autres (voir la news "Et le serpent replonge sous la mer") : un iPhone est bien en préparation et est inévitable. Je suppose qu'Apple attend un peu, et ce sera peut-être avant Noël : la surprise hors-keynote. On aura donc soit un appareil made by Apple, soit un partenariat avec un fabricant : Motorola sans doute. Si c'est Motorola, on peut supposer que la collaboration entre les deux sera bien plus aboutie qu'avec le premier modèle. On attend donc. Et merci pour l'info. -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
CITATION(DPZPedro @ 13 Sep 2006, 18:20) [snapback]1879906[/snapback] CITATION(bortek @ 13 Sep 2006, 13:50) [snapback]1879378[/snapback] CITATION(DPZPedro @ 13 Sep 2006, 13:49) [snapback]1879375[/snapback] CITATION(DeadPixel @ 12 Sep 2006, 21:24) [snapback]1878198[/snapback] Naaan, y veut pas marcher sur les Hackintosh ![]() Je possède un PowerBook 12", avec la dernière maj de Tiger, soit la 10.4.7, et toutes les maj effectuées, y compris la dernière de QuickTime et de iTunes. Effectivement, iTunes, c'est joli. Mais impossible de lire un seul mp3, ni même podcast ou sur l'iStore. Je ne comprends pas, personne ne semble avoir eu ce problème. Bizarrement, j'ai eu le même message d'erreur que DeadPixel, en quittant iTunes pour la première fois après avoir fait la maj. Je crois bien que j'ai besoin d'aide... ![]() Lis le thread l'explication est donné au moins 3 fois Désolé, mais il n'y a rien dans le thread qui puisse m'aider. Je ne lis personne qui ne puisse lire un seul mp3. Quand j'essaie d'en lire un, il me l'affiche dans la barre en haut d'iTunes, avec la durée, son nom, mais impossible de démarrer la lecture, appuyer sur play/pause ne change rien! et avancer au milieu de la chanson non plus. Rien à faire, je ne pige pas. J'ai réparer les autorisations, executé Onyx, redémarré, bref... J'ai toujours ce fameux message d'erreur en quittant iTunes : ASSERT FAILED ASSERT FAILED: /Volumes/Macintosh HD/Development/Projects/OSS 3D/Basics/Mac/CDialog.cpp, 501 Help, pleae help!! Je crois que tu as besoin de lunettes. J'ai donné la réponse et deux autres personnes l'ont également fait. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 523 Inscrit : 12 Jan 2003 Lieu : 84 Membre no 5 591 ![]() |
Nimporte quoi l'interface.
![]() On se demande d'ou sort ce noir et surtout le scroll bleu violet et les boutons tout moches. On dirais qu'a chaques mise à jour d'iTunes y testent des interfaces pour s'amuser. Le look de l'interface du système commence à être un vrai foullis. Rien qu'en installant Uno qui enlève les vieilles rayures moches des menu et fenetres et qui passe les fenetres aqua en mail-like ça change tout visuellement ! Pourtant ça devrais pas être difficile de remplacer un background rayé par un uni !!! Ce message a été modifié par supercanard - 14 Sep 2006, 13:57. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 May 2004 Membre no 18 625 ![]() |
Bonjour,
Depuis l'installation de cette mise à jour de Quicktime j'ai perdu la faculté de glisser des fichiers .mov ou .swf dans powerpoint et keynote. A la place de l'image habituelle il affiche un haut parleur et ne sait plus les lire. Du coup toutes mes présentations sont à refaire, et le pire c'est que je ne sais pas comment. C'est d'autant plus embêtant que je n'ai pas trouvé de désinstalleur pour cette version de Quicktime. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Heuu...
Question pour les podcasts: vous arrivez à les trier par date ajoutée? Parceque sans çà moi je m'y perd facilement, et ce n'est pas facile de savoir ce qui a été updaté... ou pas. Fred 121: dur. Quelle version de keynote utilises-tu? Juste pour savoir si cela va m'arriver d'ici peu. Merci. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 04:57 |