![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(CAMEO172 @ 12 Sep 2006, 21:34) [snapback]1878223[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 12 Sep 2006, 21:06) [snapback]1878143[/snapback] L'Amiral y va continuer à aller au cintosh' sans i à Quimper!!! C'est la ville de France où on va le plus au Le taux de fréquentation est inversement proportionnel à la pluviométrie ![]() ![]() ![]() Tu rigoles! Il a jamais fait aussi beau! ![]() Mais t'as raison quand il pleut faut sortir et aller au cinéma! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 14 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 062 ![]() |
non, franchement
ils se touchent grave chez apple 15$ le film, c'est n'importe quoi par exemple, sur canalplay c'est 5 pour Lord of War, en téléchargement sur le site, ou sur la freebox avec possibilité de le charger sur un archos grand écran il y a des films a partir de 0,99 ils prennent des substances ou quoi chez apple ! ? -------------------- MBP17 2.53Ghz. 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Pas vu, rien raté, pas de regrets. A la lecture de ce que vous avez posté, j'ai bien fait d'occuper ma soirée à autre chose. A chaque fois c'est pareil, un mois de délire et de spéculations avant le keynote, et patatras......
![]() Je rappelle quand même à ceux qui traînent Apple dans la boue que le macpro et les nouveaux iMac sont vieux de quelques semaines seulement. Reste les films. En téléchargement au tarif annoncé, m'étonnerait que ça marche aussi bien que l'ITMS. Peut-être pour les films rares (s'ils sont distribués). Je continerais donc à acheter mes DVD à 9,99, ils suffit d'être un peu patient, on trouve de très bonnes choses à ce prix maintenant. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 12 Sep 2006, 22:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 047 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 12 Sep 2006, 22:50) [snapback]1878433[/snapback] CITATION(CAMEO172 @ 12 Sep 2006, 21:34) [snapback]1878223[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 12 Sep 2006, 21:06) [snapback]1878143[/snapback] L'Amiral y va continuer à aller au cintosh' sans i à Quimper!!! C'est la ville de France où on va le plus au Le taux de fréquentation est inversement proportionnel à la pluviométrie ![]() ![]() ![]() Tu rigoles! Il a jamais fait aussi beau! ![]() c'est à dire ? un jour COMPLET sans une goutte ![]() ![]() ![]() j'aime le gag de répétition ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 711 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 209 ![]() |
1- les analystes financiers qui ont parlé d'un iPhone ont dit qu'il était déjà peut-être au delà du stade de prototype et que l'introduction était prévue pour le 1er semestre 2007 même si Apple rêve d'être présent avec l'iPhone pour les fêtes de Noël : ceux qui espéraient un iPhone aujourd'hui sont gravement irréalistes
2- Apple n'introduit pas les simples upgrades matérielles de Macs lors d'un keynote sur les produits hifi-multimedia grand public et il y a un event prévu dans presque 15 jours pour le salon photokina le 27-09, tout de même bien plus propice pour un upgrade d'une machine pro comme le MBP 3- les brevets concernant un iPod touchscreen commencent à peine à être accordés et, en l'état du marché, une màj mineure des iPods grande capacité (résolution, capacité, autonomie, prix) suffit amplement à conserver les ventes en bon état en attendant le Zune et cie (contrairement à certains je pense pas que la techno de l'iPod soit dépassée) : avec des fonctionnalités nouvelles essentiellement logicielles et de simples améliorations des specs (iTunes 7, jeux, recherche des morceaux, autonomie, capacité), Apple se laisse la possibilité de sortir un vrai ipod vidéo dans qq mois à peines. Donc ceux qui attendaient la sortie d touchscreen étaient plus qu'optimistes ! -------------------- MacBook Pro 2.2 Ghz Quad Core i7 - 15" - AMD Radeon HD 6750M 1 Go - Écran HD Mat - 8 Go - SSD 256 SATAIII + DD 500 Go Hitachi (caddy) - Mac OS X Mountain Lion
iPad Mini WiFi 16 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(stephane36 @ 13 Sep 2006, 00:00) [snapback]1878564[/snapback] 3- les brevets concernant un iPod touchscreen commencent à peine à être accordés et, en l'état du marché, une màj mineure des iPods grande capacité (résolution, capacité, autonomie, prix) suffit amplement à conserver les ventes en bon état en attendant le Zune et cie (contrairement à certains je pense pas que la techno de l'iPod soit dépassée) : avec des fonctionnalités nouvelles essentiellement logicielles et de simples améliorations des specs (iTunes 7, jeux, recherche des morceaux, autonomie, capacité), Apple se laisse la possibilité de sortir un vrai ipod vidéo dans qq mois à peines. Donc ceux qui attendaient la sortie d touchscreen étaient plus qu'optimistes ! Et Apple a tout intérêt à attendre la sortie du Zune pour lancer quelque chose de vraiment neuf comme ce fameux iPod touchscreen afin d'éclisper le produit de Microsoft. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
Et c'est encore une quenotte qui accouche d'une souris !
En continuant, tout ceux qui veulent un iPod vont en avoir deux... Ca fait cher la séance de cinéma tout ça. Les vidéo club ont encore de beaux jours devant eux. -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
Freebox V6 - iPhone 12 mini |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 7 Mar 2005 Membre no 34 640 ![]() |
http://ae2006.macbidouille.com/
rafraichir la page toutes les trente secondes c'est soulant. pas le temps de lire jusqu'a la moitie de la page que ca se recharge, on scroll en bas, on reprend la lecture, a non pas le temps ca se recharge... une option pour deactivite cette "fonctionalite" a la microsoft serait la bienvenu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
CITATION(vimac @ 13 Sep 2006, 00:13) [snapback]1878591[/snapback] Et c'est encore une quenotte qui accouche d'une souris ! C'est drôle qu'il y ait des déçus parce que l'on a eu ce que l'on voulait : nouvel iPod nano, iTMS avec jeux et films (aux USA mais on s'en doutait) et même plus avec l'iTV ou le shuffle. Vous vous attendiez à quoi ??? ![]() PS : sinon iTunes 7 est vraiment la meilleure mise à jour du logiciel depuis bien longtemps. Les différentes options de présentations sont excellentes ainsi que la gestion de l'iPod qui se fait maintenant directement dans la fenêtre. -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
Je suis déçu.. principalement pour la pauvreté video de l'itms français...
-------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 27 Feb 2004 Membre no 15 475 ![]() |
Apple vient d'améliorer le distributeur de boissons tièdes !
Très beau, très cher ! Je vais m'acheter mon Mac Pro un peu plus tard, histoire que les paillettes retombent un peu...java script:emoticon(':ph34r:', 'smid_11') -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
CITATION(n.i.k.o @ 12 Sep 2006, 20:22) [snapback]1877955[/snapback] CITATION(white-rabbit @ 12 Sep 2006, 20:21) [snapback]1877945[/snapback] Quel deception à nouveau concernant le macbook pro .... ![]() Je te le fais pas dire... je vais en pleurer toute la nuit !!! ![]() CITATION(Antibiotik @ 12 Sep 2006, 21:41) [snapback]1878242[/snapback] CITATION(Cochise @ 12 Sep 2006, 21:07) [snapback]1878145[/snapback] ils sont où les MBP bordel ![]() +1000 ![]() Mon dieu que vous êtes lourds! On vous a dit, répété, rabâché (y'a pas un mot plus fort?) qu'il N'Y AURAIT PAS DE MAJ DES MBP! C'était une keynote iPod et associés. Dans quelle langue fallait-il vous le dire? L'invit' avec les spots, le titre "It's showcase", + toutes les rumeurs qui concordaient, comment pouviez-vous encore imaginer une seule seconde que les MBP seraient mis à jour lors de la keynote??? Les simples mises à jours ne se font plus depuis longtemps lors des keynote, mais simplement sur le store le mardi ou le mercredi. Heureusement certains comprennent: CITATION(Hervé @ 12 Sep 2006, 21:46) [snapback]1878266[/snapback] Apple a déjà fait ce genre de keynote par le passé, souvenez-vous c'était à Londres. Le thème était identique: iPod + iTunes. Une màj des MacBook Pro ? Elle viendra un mardi par une simple màj du store comme ce fut le cas pour les iMac. Depuis le temps vous devriez savoir comme fonctionne Apple. Si vous attendiez des Mac ce soir c'est que vous n'avez pas compris le thème de la Keynote. Désolé de pousser ma gueulant et d'être un peu agressif, ce qui est rare de ma part, mais là, fallait que ça sorte! Alors je m'excuse par avance pour les gens que ça pourrait choquer. CITATION(Jaguar @ 12 Sep 2006, 20:31) [snapback]1878004[/snapback] CITATION(gerbouille @ 12 Sep 2006, 20:13) [snapback]1877904[/snapback] Évidemment ceux qui ont une offre Free dégroupée avec tout ça sont un peu blasés mais globalement ça pourrait faire un carton... en court-circuitant les médias traditionnels. Oui et puis ce ne sera pas la première fois pour Apple que la révolution vient tout simplement du fait que cela marche ! Exemple iMovie qui n'apportait rien sur le papier mais était le premier avec lequel un touriste pouvait vraiment monter un film pour de vrai dans la vraie vie. Si cela ne fait pas plus que Free mais en vrai, en super qualité et accessible par tous, c'est déjà exceptionnel !+1000 Exactement: le fait que ça marche, mais également que ça soit simple et accessible (pas caché au fin fond d'une interface toute pourrie). Ce type de produit ne peut avoir du succès que si l'expérience utilisateur est bonne. Et ça n'est pas le cas avec la Freebox. Franchement, quand je compare l'interface de ma Freebox (la dernière, la HD) et les screenhots de l'iTV, pour moi y'a pas photo. Mais il faudra attendre de l'avoir en vrai pour se forger une opinion définitive. -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(Bazard @ 13 Sep 2006, 04:03) [snapback]1878743[/snapback] http://ae2006.macbidouille.com/ rafraichir la page toutes les trente secondes c'est soulant. pas le temps de lire jusqu'a la moitie de la page que ca se recharge, on scroll en bas, on reprend la lecture, a non pas le temps ca se recharge... une option pour deactivite cette "fonctionalite" a la microsoft serait la bienvenu Cette page n'est mise en place qu'au moment des keynotes pour le suivi en "live". Si tu n'as pas réussi à lire les quelques lignes qui étaient ajoutées à chaque raffraîchissement automatique de la page, c'est plutôt inquiétant. Par contre, la lecture de cette page à postériori, une fois la keynote terminée et le site d'Apple mis à jour, n'a plus du tout d'intérêt puisque les news du site sont là pour prendre le relais. Peut-être que tu n'avais pas compris le but de cette page. J'espère que c'est plus clair maintenant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
CITATION(Hervé @ 13 Sep 2006, 10:39) [snapback]1879004[/snapback] CITATION(Bazard @ 13 Sep 2006, 04:03) [snapback]1878743[/snapback] http://ae2006.macbidouille.com/ rafraichir la page toutes les trente secondes c'est soulant. pas le temps de lire jusqu'a la moitie de la page que ca se recharge, on scroll en bas, on reprend la lecture, a non pas le temps ca se recharge... une option pour deactivite cette "fonctionalite" a la microsoft serait la bienvenu Cette page n'est mise en place qu'au moment des keynotes pour le suivi en "live". Si tu n'as pas réussi à lire les quelques lignes qui étaient ajoutées à chaque raffraîchissement automatique de la page, c'est plutôt inquiétant. Par contre, la lecture de cette page à postériori, une fois la keynote terminée et le site d'Apple mis à jour, n'a plus du tout d'intérêt puisque les news du site sont là pour prendre le relais. Peut-être que tu n'avais pas compris le but de cette page. J'espère que c'est plus clair maintenant. Peut-être qu'il voulait dire que ça serait plus pratique si les lignes étaient rajoutées dans l'ordre inverse (en haut de la page donc, pour ne pas avoir besoin de scroller). -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Dans ce genre d'exercices de style, on fait au plus vite pour que vous puissiez suivre en live.
Moi je lis de haut en bas, pas vous ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 13 Sep 2006, 10:56) [snapback]1879056[/snapback] Dans ce genre d'exercices de style, on fait au plus vite pour que vous puissiez suivre en live. Moi je lis de haut en bas, pas vous ? ![]() Sauf que les accros comme moi n'ont à chaque fois qu'une seule ligne à lire, la précédente ayant été lue 30s plus tôt ![]() Plus sérieusement, certains sites font des petits blocs dont on lit le contenu de haut en bas mais ces blocs se lisent de bas en haut si on veut suivre l'ordre chronologique. Comment ça c'est compliqué? ![]() Quoiqu'il en soit, excellent boulot les gars! Milles mercis, on vous le dira jamais assez! -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 135 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 12 Sep 2006, 20:04) [snapback]1877846[/snapback] "Elle ressemble a un Mac mini Elle s'appelle iTV pour le moment( non definitif) Il y a juste un cable d'alim, l'alimentation est interne. Sorties optiques et HDMI et RCA Deus fois plus fine qu'un Mac mini" après le Mac Mini le Mac Nano? CITATION(CAMEO172 @ 12 Sep 2006, 20:05) [snapback]1877850[/snapback] ce petit iTv je le sens bien sous ma TV...... on a une idée du prix ? CITATION(jules @ 12 Sep 2006, 20:11) [snapback]1877890[/snapback] Pas capté, çà fait quoi exactement iTV? c'est un tuner TV? un truc style routeur? La iTV ne fait pas tourné macOS, ce n'est pas un ordinateur "personnel". Il n'y a pas de disque dur où me trompe-je? C'est uniquement un truc capable de relayer du flux video du réseau vers une TV. Rien d'innovant, la freebox en est déjà capable et pinnacle propose les mêmes produits, parfois avec disque dur (pour faire magneto). Et contrairement au box, ce n'est ni un routeur, ni un point d'accès wifi, donc ca ne remplace pas plus une airport express qu'une box dans leur fonction initiale respective. Par contre, le concept de "box" a cette vocation de "hub multimédia" depuis longtemps. Je sens le flop pour apple sur ce coup. Reste la taille...et le design... "Sous" une TV ca risque d'ailleurs de pas passer, ptit conseil d'ami ![]() CITATION(jibi @ 12 Sep 2006, 20:04) [snapback]1877847[/snapback] mais p... pourquoi ils ne le sortent pas l'iphone..???? ca leur coute quoi d'ajouter un gprs à un ipod? j'arrive pas a comprendre Le problème est bien plus économique que technologique. Ce message a été modifié par martsch - 14 Sep 2006, 08:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(martsch @ 14 Sep 2006, 09:20) [snapback]1880815[/snapback] La iTV ne fait pas tourné macOS, ce n'est pas un ordinateur "personnel". Il n'y a pas de disque dur où me trompe-je? C'est uniquement un truc capable de relayer du flux video du réseau vers une TV. Rien d'innovant, la freebox en est déjà capable et pinnacle propose les mêmes produits, parfois avec disque dur (pour faire magneto). Et contrairement au box, ce n'est ni un routeur, ni un point d'accès wifi, donc ca ne remplace pas plus une airport express qu'une box dans leur fonction initiale respective. Par contre, le concept de "box" a cette vocation de "hub multimédia" depuis longtemps. Je sens le flop pour apple sur ce coup. Tu te trompes. iTV n'est ni plus ni moins qu'Airport Express avec du 802.11n. C'est pour ça qu'il ne va pas sortir tout de suite. -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 135 ![]() |
je m'étais arreté a airport et airport extreme. Effectivement il y avait deja des fonctions plus avancées sur la express concernant le streaming.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 7 Mar 2005 Membre no 34 640 ![]() |
Relisant mes precedants messages, j'ai bien vu ta reponse...
CITATION(Lonesome Boy @ 13 Sep 2006, 09:49) [snapback]1879036[/snapback] CITATION(Hervé @ 13 Sep 2006, 10:39) [snapback]1879004[/snapback] CITATION(Bazard @ 13 Sep 2006, 04:03) [snapback]1878743[/snapback] http://ae2006.macbidouille.com/ rafraichir la page toutes les trente secondes c'est soulant. pas le temps de lire jusqu'a la moitie de la page que ca se recharge, on scroll en bas, on reprend la lecture, a non pas le temps ca se recharge... une option pour deactivite cette "fonctionalite" a la microsoft serait la bienvenu Cette page n'est mise en place qu'au moment des keynotes pour le suivi en "live". Si tu n'as pas réussi à lire les quelques lignes qui étaient ajoutées à chaque raffraîchissement automatique de la page, c'est plutôt inquiétant. Par contre, la lecture de cette page à postériori, une fois la keynote terminée et le site d'Apple mis à jour, n'a plus du tout d'intérêt puisque les news du site sont là pour prendre le relais. Peut-être que tu n'avais pas compris le but de cette page. J'espère que c'est plus clair maintenant. Peut-être qu'il voulait dire que ça serait plus pratique si les lignes étaient rajoutées dans l'ordre inverse (en haut de la page donc, pour ne pas avoir besoin de scroller). Merci pour tes remarques d'une extreme intelligence. Je crois deviner que tu sembles etre le codeur de cette magnifique page pour que ma suggestion de fasse reagir comme ca. Ainsi, je ne doute pas que tu penses etre un "expert", que dis je, un Master of HTML et que faire un simple bouton pour deactiver cette option est d'une difficulte extreme. "n'a plus du tout d'intérêt" pour ta petite personne je n'en doute pas, pour d'autre, voir comment et l'ordre chronologique des annonces ont ete faite, voir les petits details de qui presente quoi a une importance que tu ne peux malheuresement qu'entrevoir a travers le voile de ton egoisme qui ne vit que pour "wow cool un ipod nano bleu", "pas cool pas de MacBook Pro", etc... "Si tu n'as pas réussi à lire les quelques lignes qui étaient ajoutées à chaque raffraîchissement automatique de la page, c'est plutôt inquiétant." C'est ce genre de remarque qui m'afflige venant d'un pseudo moderateur. Respecter les acteurs d'un forum serait le bienvenu, quand a ton travail de codeur... arf... Mieux vaut que l'on ne travaille jamais ensemble, ca serait humilliant. Reste bien dans ta bulle, et j'allais oublier, change rien t'es le meilleur. Ce message a été modifié par Bazard - 25 Sep 2006, 09:49. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce message car il m'a vraiment fait éclater de rire.
![]() Moi, un codeur ? ![]() ![]() ![]() Connais-tu le travail en équipe, où est-ce une notion qui t'échappe, enfermé comme tu sembles l'être dans tes certitudes ? ![]() Car Macbidouille, c'est une équipe de bénévoles travaillant tous dans le même sens pour faire vivre ce site. Depuis ton écran, tu n'aperçois qu'une infime partie du travail qui se déroule tous les jours en interne. Je ne défends pas "ma page de code" mais le choix que nous avons fait tous ensemble avec les personnes chargées du développement du site. Ce choix peut ne pas plaire à tout le monde, nous en sommes bien conscients, mais c'est le meilleur à l'heure actuel. Nous sommes par ailleurs ouverts à toutes suggestions mais uniquement lorsqu'elles sont formulées sans agressivité (ce qui n'était pas le cas de ta remarque) et lorsqu'elles ne sont pas le désirs de quelques excités désirant satisfaire à tout prix leur besoin d'information gratuite sans se soucier des autres. Personnellement, je doute t'avoir un jour comme client, où alors tu serais très vite prié d'aller voir ailleurs. ![]() Encore merci pour ton esprit râleur, il te va si bien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Notez qu'un autre système beaucoup plus "user friendly" était prêt, mais n'a pu être mis en place assez rapidement à cause des problèmes de serveur...
(Nota : je ne suis pas non plus le codeur...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:58 |