![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
c'est noté pour moi pour le 15
et je serai présent aussi au dîner
![]() ![]() ![]() Azul, tu peux préparer un chapeau ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Conakry en Guinée ??
Pour le plan du projet, c'est facile : A/ Les avions doivent pouvoir atterrir sans se faire mitrailler. 1) Enlever les nids de mitrailleuse aux seuils de piste. 2) Confisquer les balles des mercenaires et guérilleros. B/ Les passagers doivent pouvoir embarquer sans être massacrés ou pris en otage. a) Mettre des troupes à l'entrée de l'aéroport pour limiter l'entrée des mercenaires et guérilleros 2) voir 2) du A/ C/ Les avions doivent pouvoir redécoller sans être pris pour cible. a) Enlever les postes de tir LRAC près du tarmac. 2) voir 2) du A/ Voilà pour le projet. Donc, tu peux venir au repas sans soucis, je prépare le chapeau. (En plus, j'en ai un tout neuf qu'une fille merveilleuse m'a offert pour la St Valentin, et je suis bien content de l'avoir sur ma vieille tête depuis 3 jours). Edit : Ce n'est pas moi qui ai mis des ![]() Edit 2: Et j'ai la flemme de corriger. Edit 3: Ben si, à cause de Dexter ci-dessous, j'ai corrigé ! Ce message a été modifié par azulseco - 10 Mar 2010, 10:17. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
C'est qui ?
![]() Tu n'attends quand même pas qu'un modérateur toulousain passe corriger ton post, quand même ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Bon, voilà, j'ai corrigé.
En fait, le logiciel du forum te mets ![]() De même : et ), ça fait ![]() Les machines ont pris le pouvoir, je te dis. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Conakry en Guinée ?? Pour le plan du projet, c'est facile : A/ Les avions doivent pouvoir atterrir sans se faire mitrailler. 1) Enlever les nids de mitrailleuse aux seuils de piste. 2) Confisquer les balles des mercenaires et guérilleros. B/ Les passagers doivent pouvoir embarquer sans être massacrés ou pris en otage. a) Mettre des troupes à l'entrée de l'aéroport pour limiter l'entrée des mercenaires et guérilleros 2) voir 2) du A/ C/ Les avions doivent pouvoir redécoller sans être pris pour cible. a) Enlever les postes de tir LRAC près du tarmac. 2) voir 2) du A/ Voilà pour le projet. Donc, tu peux venir au repas sans soucis, je prépare le chapeau. (En plus, j'en ai un tout neuf qu'une fille merveilleuse m'a offert pour la St Valentin, et je suis bien content de l'avoir sur ma vieille tête depuis 3 jours). Oui, Conakry en Guinée ![]() Au final, faut pas croire, ça se passe plutôt pas mal en Guinée, maintenant, tout du moins ! Et pour le projet, c'est stratégie de l'aéroport. Ça va, on se débrouille plutôt bien et il n'y a pas tant de faiblesses et de menaces que ce que l'on peut imaginer. Il y a même plutôt pas mal de forces et d'opportunités du fait des richesses de ce pays ![]() Bien la bonne fin de semaine ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
alors demain : repas ou pas repas ? ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Repas !
Toujours ok pour moi ! On se rejoint au Frog ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Ok pour moi.
Go to the Frog. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bon pour moi aussi alors... -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Je serai là ce soir, mais je vous rejoindrai au restau vers 20h40. Je ne peux pas me libérer avant.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour toulousains
![]() Quelqu'un se souvient-il du restaurant coopératif: "Le Pharaon" sis dans la même rue, juste accolé à une clinique, Rue St Rémédie, où nous avons redécouvert Eric La Reine... [[size="1"]"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..."[/size] Juste pour savoir ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Je ne me souviens plus si c'était un restaurant coopératif, mais je me souviens du Pharaon. C'est normal, j'ai juste un peu plus de 20 ans... après mes études. ![]() Je pense être au Frog vers 19h30. Pour que Dexter nous retrouve plus facilement, on se refait un Texxas ??? Ce message a été modifié par azulseco - 15 Mar 2010, 18:02. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Vers 19h30 pour moi aussi...
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Le Texxas, ça me va.
![]() Comme ça j'essayerai de retrouver mon plat, cette fois ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Le Texxas, ça me va. ![]() Comme ça j'essayerai de retrouver mon plat, cette fois ! ![]() et moi je vais reprendre la même chose tellement c'était bon il me semblait que Dosadi avait dit qu'il venait avec le capel.pourvu qu'il reçoive les notifications par mail Ce message a été modifié par Michelle - 15 Mar 2010, 19:04. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
je vais avoir du retard. Désolé
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Michelle et moi sommes au Frog.
Presque seuls! ![]() Edit : Arrivée de PoSki Et de Dosadi a la belle casquette Ce message a été modifié par azulseco - 15 Mar 2010, 20:04. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Encore une excellente soirée, mais hélas la dernière avec 2 de nos macounets toulousains ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Ouaip, va falloir recruter, parce que là, il va y avoir comme un grand vide.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
J'ai passé une très bonne soirée avec vous, comme d'habitude.
![]() Vous allez tous me manquer, mais je tâcherai de passer à Toulouse de temps à autre pour vous voir ! À très bientôt. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]()
|
|
toujours pas de possibilité d'annuler les messages sur Macbidouille alors je l'efface vu que j'ai résolu mon problème.
Ce message a été modifié par Michelle - 8 Apr 2010, 09:36. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour tout le monde,
2 mois de passés déjà.... pas de nouvelles de Dexter ni de Dosadi... Mais comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles". Une ch'tite bouffe avant les vacances ? ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : toulouse Membre no 12 841 ![]() |
Avec plaisir.. Cela permettrait - aussi - aux nouveaux (dont je suis) de faire connaissance... Dan -------------------- imac 27', MBA 11', plusieurs mac_mini
Iphone SE |
|
|
![]()
|
|
Ouais faut qu'on se fasse un truc ! Et qu'on "grossisse" un peu nos rangs vu qu'on a eu 2 déserteurs !
Le 7juin il y aura une keynote à 19h heure française, on pourrait peut-être se retrouver au Frog pour la suivre ensemble et se faire une bouffe dans la foulée ? Pour plus de réactivité pour l'organisation vu qu'à chaque fois le forum ne nous maile pas, je vous invite à me donner votre email (voire votre n° de portable si vous le voulez, j'en ai déjà certains) soit en message privé soit à poskay -at- gmail .com. Ça ira plus vite et ça sera bien plus simple pour informer les gens qu'il y a du nouveau par ici ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Salut,
Ah oui, bonne idée, le 7 juin. Je pense que les téléphones et mails s'imposent effectivement. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 May 2010 Membre no 154 606 ![]() |
Bonjour,
Je ne me sens pas de lire les 30 pages précédentes, alors... Y a-t-il des "sessions" destinées aux débutants, voire aux futurs débutants, pour expliquer les bases de l'utilisation d'un Mac et les réflexes à acquérir ? Avez-vous déjà organisé ça ? Un peu dans le style de ce que fait le CULTe côté Linux, pour ceusses qui connaissent ? A bientôt, AM |
|
|
![]()
|
|
Salut AntiMac (
![]() Les réunions que l'on fait sont pour l'instant plutôt informelles et consistent à manger ensemble : On est pas dans le sud pour rien. Cela dit, il nous est arrivé de nous rencontrer pour échanger des idées sur des logiciels, ou pour ajouter de la RAM sur un MBP. On a failli le démonter entièrement. Donc, si tu as besoin d'aide, on s'adapte. Par ailleurs, ça serait sympa si effectivement, on arrivait à structurer quelque chose d'un poil plus technique notamment, sur -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Je ne me sens pas de lire les 30 pages précédentes, alors... Y a-t-il des "sessions" destinées aux débutants, voire aux futurs débutants, pour expliquer les bases de l'utilisation d'un Mac et les réflexes à acquérir ? Avez-vous déjà organisé ça ? Un peu dans le style de ce que fait le CULTe côté Linux, pour ceusses qui connaissent ? A bientôt, AM Personnellement je serais prête à t'aider sans problème, mais c'est quoi ce pseudo ? -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 26 May 2010 Membre no 154 606 ![]() |
Salut,
Personnellement je serais prête à t'aider sans problème, mais c'est quoi ce pseudo ? Merci beaucoup pour l'offre. Pour l'instant, je n'ai aucun* matériel marqué du sceau de la Pomme mais dès que je vois passer un Mini d'occase pas trop rincé à un prix convenable, je franchis le pas. Un pseudo, c'est souvent une suite de caractères mis les uns après les autres et qui ne veulent pas dire grand-chose... ![]() A bientôt, AM * : Si, en fait, j'ai un iPod Nano 1G mais Rockbox a avantageusement remplacé le firmware d'origine. Ma femme a eu un iPhone 3G pendant 4 mois puis nous nous sommes fait cambrioler. Je n'ai donc raisonnablement (presque) pas de matériel Apple. ![]() Ce message a été modifié par AntiMac - 26 May 2010, 12:24. |
|
|
![]()
|
|
Ça bouge un peu ? Matrix, Camel, vous êtes où ?
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:40 |