![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Le Picotin, c'est une vrai légende.
![]() le 4, parfait pour moi. Décidons nous avant le 3 au soir ... -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Va pour le 4 aussi.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bah voilà... une réunion vient de tomber pour le 4 à 20h45....
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Bon beh on sera 6, reste à savoir le jour...
On était parti pour jeudi, on maintient ? Si oui, je m'occuperai de réserver au picotin ! (on croise les doigts!) J'attends ce soir, voir si il y a d'autres idées ou objections por la date... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
On oublie ce que j'ai dit au dessus ! Azul nest pas dispo mercredi déjà, et puis c'est trop tard pour que tlm soit averti !
Je vous laisse vous organiser pour jeudi ! Ps : par contre du coup j'ai pas réservé le resto Ce message a été modifié par PoSKi - 2 Mar 2010, 12:59. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
On oublie ce que j'ai dit au dessus ! Azul nest pas dispo mercredi déjà, et puis c'est trop tard pour que tlm soit averti ! Je vous laisse vous organiser pour jeudi ! Ps : par contre du coup j'ai pas réservé le resto c'est qui tlm ? Comme c'est azulseco qui m'amène et s'il ne peut pas venir mercredi alors c'est ok jeudi pour moi aussi. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
On arrête le soir du jeudi pour le restau alors ?
Et Picotin or not Picotin ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Salut,
tlm, c'est un être hybride et multiple. ![]() Pour le Picotin, j'en ai marre de reserver trop tard, et là, je pense que c'est trop tard. Je propose, comme d'hab, une réunion préparatoire aux Frogs and the Rosbeefs, rue de l'industrie, aux alentour des 19h-19h30. Puis, une migration à 20h00 vers ou vous voulez, ce ne sont pas les restos qui manquent, rue de la Colombette, ou dans le quartier. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
OK, va pour jeudi soir !
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Tlm = tout le monde !
J'ai pas fait gaffe ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Tlm = tout le monde ! J'ai pas fait gaffe ![]() on avait le Tfc maintenant on a le Tlm ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
pas sûr a 100% de venir, mais je vais quand meme essayer ... jeudi soir alors !
-------------------- MacBook Pro 2017
IPhone 13 128go Ipad 6 32go AirPods 2 sans fils Apple Watch 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Je me joindrais avec grand plaisir à vous demain soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis en chemin vers le Frog !
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Nous sommes tous au Frog and the Rosbeef, 14 rue de l'Industrie.
Le restau prévu serait le Texas Café, rue de l'industrie aussi, et Félicie aussi. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Je post tôt pour faire honte à Dexter qui doit encore dormir.
![]() Soirée sympa. Le Texxas-Café est à recommander, même si c'est assez bruyant, et il n'est pas rue de l'industrie, mais rue Castellane. Même pas encore Parisien, et déjà, il sait plus ou il habite. ![]() Le problème, c'est qu'il faut recommencer bientôt pour Polski, et ceux qui devaient viendre et qui n'ont pas pu. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Avec plaisir ! Je compte bien dire aurevoir à Dexter avant qu'il émigre !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
J'étais bien trop occupé à macbidouiller...mac chargeur Magsafe est proche de la guillotine et ma photothèque iphoto a disparue (ce qui a valu de grosses sueurs froides à ma femme qui croyait que toutes les photos originales étaient perdues...).
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à la reconstruire, la manip cmd + option en démarrant iphoto me retourne une erreur sur aviimporter que je n'ai pas !!! Bref, ça commence à m'énerver alors si vous avez des tuyaux, je suis tout ouïe ![]() Merci -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Salut pistou,
Elle a disparu d'où ?? Parce que disparu du logiciel, ou disparue du DD (en principe, image/iphoto Librairy), c'est pas pareil. Si le logiciel ne la trouve pas, ça peut s'arranger, si elle n'est plus sur le DD... -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde, vraiment bien la soirée... je ne connaissais pas du tout ce resto et c'est vraiment bon... à recommander vivement. On recommence donc le 15 si j'ai bien compris, espérons que beaucoup des absents d'hier auront pu se libérer. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Oui, c'était une très bonne soirée hier soir. ![]() À refaire quand vous voulez, ça serait sympa de tous vous revoir avant que je parte. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Je suis toujours dispo pour le 15, si cette date vous va ? Ou on essaie de se voir un peu plus tard si ça fait trop proche pour vous de l'autre rencontre ?
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Le 15 me va bien, on pourra discuter de la victoire d'Alonzo au 1er grand prix de l'année ( ![]() Ou de la neige. Finalement, Dexter, tu as raison de partir dans le grand nord, il y fait finalement meilleur qu'ici. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Alonso me pose un gros pb : je l'aime pas mais je suis pro-Ferrari !
Par contre, j'adore Schummi mais j'aime pas Mercedes ! Gros dilemne ! On pourra aussi parler de la victoire des bleus contre les Italiens ![]() Il y aura aussi les rumeurs du renouvellement des MBP, comme tous les mardis depuis 2mois ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
C'est curieux comme Alonzo est bien peu aimé, y compris de nombreux hispanisants que je connais, alors que c'est un excellent pilote.
A contrario, Schumi, qui est évidemment un pilote fantastique, ne me plait pas trop par son coté un peu méprisant et parfois limite en course. Et je préfère mercedes à Ferrari. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
OK pour le 15, mais seulement s'il n'y a pas de guerres de clocher autres que Mac vs PC !
![]() Sinon on peut aussi parler d'un thème qui, j'en suis sûr, devrait rencontrer l'adhésion générale : l'humiliation faite au Stade français par le Stade toulousain, et ce sur leurs terres ! ![]() 4°C et grand soleil à Paris, -2°C et temps sibérien dans le sud : cherchez l'erreur... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
l'humiliation faite au Stade français par le Stade toulousain, et ce sur leurs terres ! ![]() Hé hé ! Une autre chose est sûre : même là-haut tu ne te tromperas pas de stade quand il s'agira de voir du vrai sport ! Bon, trêve de bavardage, j'ai un boulot monstre en ce moment... je ne vous garantis pas de pouvoir me libérer le 15. Si ce nest pas pour le repas, je tâcherai toutefois de décrocher pour le créneau de l'apéro. Et comme dit Manu : Sibérie m'était comptée ! A+ Ce message a été modifié par Camel - 8 Mar 2010, 18:16. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
A contrario, Schumi, qui est évidemment un pilote fantastique, ne me plait pas trop par son coté un peu méprisant et parfois limite en course. Je trouve Alonso bien plus méprisant que Schumi ... Il a besoin d'être le centre du monde. Il suffit de voir son passage chez McLaren : ok, Lewis était le chouchou, mais il n'a pas su s'adapter. Tous les regards n'étaient pas tournés vers lui, il est reparti vers l'écurie pseudo-Française basée en Angleterre, Renault. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
ça va caguer le 15.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:39 |