![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
j'en suis, mais prevenez assez a l'avance car je bosse dans la restauration et nous sommes ouvert 7/7j et je dois poser mes repos 3 semaines a l'avance ;-)
j'en suis, mais prevenez assez a l'avance car je bosse dans la restauration et nous sommes ouvert 7/7j et je dois poser mes repos 3 semaines a l'avance ;-) -------------------- MacBook Pro 2017
IPhone 13 128go Ipad 6 32go AirPods 2 sans fils Apple Watch 6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
j'en suis, mais prevenez assez a l'avance car je bosse dans la restauration et nous sommes ouvert 7/7j et je dois poser mes repos 3 semaines a l'avance ;-) j'en suis, mais prevenez assez a l'avance car je bosse dans la restauration et nous sommes ouvert 7/7j et je dois poser mes repos 3 semaines a l'avance ;-) Les disques Pathé Marconi ne se rayent jamais, ne se rayent jamais, ne se rayent jamais.... ![]() PS : pour Dexter je ne peux pas te répondre car ta bal est pleine Ce message a été modifié par Michelle - 26 Sep 2009, 12:52. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
PS : pour Dexter je ne peux pas te répondre car ta bal est pleine C'est arrangé. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
Je suis ok pour se faire une bouffe bientôt ! Je descend sur Toulouse le 30 septembre et après je suis là quasiment tout le temps ![]() Pour le Cube c'est toujours d'actualité pour sa vente elle en demande dans les 450, mais si on ne veut pas de l'écran, du clavier, des enceintes le prix baisse ![]() ![]() Par contre je ne sais toujours pas sa configuration ![]() à très vite !! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
J'ai créé un sondage pour qu'on puisse trouver un jour :
http://www.doodle.com/kp2trhxedii48qvx À vos claviers ![]() J'ai créé un sondage pour qu'on puisse trouver un jour : http://www.doodle.com/kp2trhxedii48qvx À vos claviers ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bonjour,
en ce qui me concerne je suis libre tous les soirs pour le moment, sauf le vendredi 16 octobre et malheureusement je ne pourrais venir que si quelqu'un vient me chercher et me ramène ou si vous faites le repas sur Colomiers. (J'en profite pour demander si quelqu'un est intéressé par : un Mac Mini intel core 2 duo 2 GHz 2008 avec 2 Go de ram et graveur, DD de 150 Go à 450 euros et ce, pour éviter des frais de port, emballage d'origine disponible et CD système Léopard ou un mac mini non intel 1,42 GHz avec graveur Superdrive et 1 Go de ram DD de 80 Go à 195 euros, emballage d'origine + Cd système Ce message a été modifié par Michelle - 11 Oct 2009, 12:19. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Je suis intéressé par le MacMini G4 (maintenant j'ai le budget !)
Je te contacte par PM. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 31 Oct 2001 Lieu : Toulouse Membre no 1 170 ![]() |
Salut à tous,
lecteur de Macbidouille depuis un bail, je suis aussi toulousain. Je trouve plutôt sympa le fait que des forumeur essayent de se rencontrer autour d'un verre ou d'un repas. Ce topic existe depuis longtemps mais je tombe sur lui aujourdhui car je cherche et je galère grave pour récupérer les sous-titres de mes fichiers eyetv tnthd. Sinon moi c'est Jeff, je bosse dans l'audiovisuel et les seuls PC que je connaisse, y sont au taff... Voilà... ![]() ![]() ![]() -------------------- -|-|-|--->>The only thing to fear is fear itself<<---|-|-|-
|
|
|
![]()
|
|
Salut à tous, lecteur de Macbidouille depuis un bail, je suis aussi toulousain. Je trouve plutôt sympa le fait que des forumeur essayent de se rencontrer autour d'un verre ou d'un repas. Ce topic existe depuis longtemps mais je tombe sur lui aujourdhui car je cherche et je galère grave pour récupérer les sous-titres de mes fichiers eyetv tnthd. Sinon moi c'est Jeff, je bosse dans l'audiovisuel et les seuls PC que je connaisse, y sont au taff... Voilà... ![]() ![]() ![]() 2001 !!! chapeau bas ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Bienvenue Jeff !
J'ai quand à moi une nécessité absolue de changer la batterie de mon MBP (early 2006 refurbished) J'ai lu le forum de long en large mais je n'arrive pas à trouver LA solution... Macway ? Apple store ? About batteries (6000mAh) ??? Avez-vous des conseils ? (à part de mieux prendre soin de ma batterie...) Merci ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Je crois que Lionnel avait testé une batterie de chez MacWay, qui s'était avéré faire au moins jeu égal avec celle de Apple.
Par contre, je n'arrive pas à remettre la main sur la news ... Bon, va falloir se ressaisir un peu ! Ça commence à faire un moment qu'on s'est pas vus, et entre SL, les news iMac, MacMini, MagicMouse, etc ... on devrait avoir des choses à se dire ! J'ai créé un nouveau sondage, http://www.doodle.com/5s2ieqm4yu8pwvgm j'y ai mis tout le mois de Novembre, on devrait bien trouver un créneau. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Bienvenue Jeff ! J'ai quand à moi une nécessité absolue de changer la batterie de mon MBP (early 2006 refurbished) J'ai lu le forum de long en large mais je n'arrive pas à trouver LA solution... Macway ? Apple store ? About batteries (6000mAh) ??? Avez-vous des conseils ? (à part de mieux prendre soin de ma batterie...) Merci ! hello ! t'en as une à 37 euros sur ebay là y en a peut-être d'autres je n'ai pas tout regardé, c'est un achat immédiat donc pas d'enchère et elle est garantie 6 mois Ce message a été modifié par Michelle - 1 Nov 2009, 10:05. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Salut,
ça y est, j'ai été sondé. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas été au Picotin. Pour ta batterie, Pistou, je me souviens de cet article de Lionel qui indiquait effectivement un jeu à peu près égal entre les batteries Macway et Apple. Leger avantages aux Apple, mais prix plus élevé. Quant à moi, je suis tellement satisfait de la batterie de mon MBook (3 ans et toutes ses dents) que je resterais fidèle à Apple si je devais choisir, mais dans l'optique d'une vente future, ou d'une utilisation différente, la MacWay me semble très bien aussi. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Donc en résumé c'est un choix entre le 9 novembre et le 9 novembre
![]() 9 novembre 2009 mise à part la chute du mur de Berlin dont c'est la fête, ![]() il faudra éviter les tours et les avions car : 11/09/2001 et 09/11/2009 c'est quand même inquiétant ![]() Ce message a été modifié par Michelle - 2 Nov 2009, 11:31. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Un avion va s'écraser sur le mur en feu de Berlin le 09/09/2011 ???
![]() Le Picotin, c'est bien dans une cave, non ??? ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Ca risque d'être difficile pour moi car je suis un nouveau papa...un peu surbooké donc (ma fille est née mardi dernier)
Je vais quand même tenter une négociation... Et merci pour vos conseils pour la batterie du MBP, je vais commander la Macway (je ne fais pas trop confiance à ebay sur ce coup) -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Salut à tous !
Pour moi lundi prochain ça va parfaitement. On pourrait essayer le Picotin pour de vrai cette fois, j'en entends que du bien. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Félicitations pour le bébé !
Enorme avantage, tu vas avoir plein de nuit sans sommeil pour bricoler ton MBP ! ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
J'avais pas vu ta signature...ça déchire !
Moi je suis comme Jeanne d'Arc qui a frit et qui a tout compris ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Pour le 9/11/2009, je suis partant ! Pour le Picotin
pourquoi pas !
On se fait comme d'hab un before au Frog ? Bien la bonne soirée ! Je m'en retourne à mes cours ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
raté pour le picotin car ils sont fermé le lundi.....
pour ma part, je n'ai pas encore le planning de la semaine prochaine, je pense etre dispo mardi et vendredi -------------------- MacBook Pro 2017
IPhone 13 128go Ipad 6 32go AirPods 2 sans fils Apple Watch 6 |
|
|
![]() ![]()
|
|
J'avais pas vu ta signature...ça déchire ! Moi je suis comme Jeanne d'Arc qui a frit et qui a tout compris ! y a pas des friteurs ou des friteuses qui peuvent me dire comment on peut mettre un écran Benq 19 pouces relié à la freebox en 16/9 e ? les réglages Freebox n'ont aucun effet. Les gusses sont tout en longueur même Mimi Mathy ressemble à Julia Roberts. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
C'est une TV ou un moniteur informatique classique ?
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
C'est une TV ou un moniteur informatique classique ? c'est un écran benq 19 pouces normal branché avec un adaptateur DVI/hdmi à la freebox EDIT : c'est bon, le problème est résolu Ce message a été modifié par Michelle - 5 Nov 2009, 19:59. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Bon, alors, c'est Ok pour le 9 ???
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
OK pour moi !
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Ok aussi
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Ok également !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
On mange où par contre ?
|
|
|
![]()
|
|
Je peux proposer "L'âne qui tousse", c'est pas loin du Frog, dans la rue qui part sur le côté gauche de la Bodega.
La cuisine est très sympa. Qu'en pensez-vous ? PoSKi a suggéré une raclette, ce qui est une bonne idée, par contre je sais pas du tout où on peut manger ça à Toulouse. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 05:22 |