![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Y a un rencart chez IConcept entre 12 et 13 ???
![]() Lequel (je crois savoir qu'il y en a 2, je ne connais que celui de la rue de Metz). Salut Lakers. oui, tu vois, le topic a bien grandi, à force de l'arroser. à la bière... Ce message a été modifié par azulseco - 27 Aug 2009, 13:40. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Qui va chez iconcept demain pour acheter Snow Leopard ??? A part Poski ;-) Je viens de lire que le jump Tiger -> SL était possible, mon MBP frémit de plaisir et d'impatience...moi aussi ! Alors ? ils vendent juste la mise à jour de Leopard à 29 euros ? EDIT : je viens de voir qu'elle était sur l'apple store avec livraison gratuite, je me la suis commandée. Ce message a été modifié par Michelle - 27 Aug 2009, 15:26. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Y a un rencart chez IConcept entre 12 et 13 ??? ![]() Lequel (je crois savoir qu'il y en a 2, je ne connais que celui de la rue de Metz). Salut Lakers. oui, tu vois, le topic a bien grandi, à force de l'arroser. à la bière... Rencart chez iconcept bd des récollets à midi pétantes ! I'll be there comme disait Mickael http://www.iconcept.fr/WebObjects/iconcept...ncy&p2=1716 -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Bon, j'y serais aussi..
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
J'ai commandé Snow Leopard sur l'Apple Store pour ma part...
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
hé oui, snow demain...
j'ai tenté ma chance cet aprem' a la fnac Labege pour l'avoir à J-1 (comme j'avais reussi a avoir leopard par un vendeur sympa) mais ils ne l'auront pas avant une semaine, pareil chez cultura gramont ![]() Les seuls a l'avoir sont Iconcept (mais là, impossible de l'avoir aujourd'hui) et fnac wilson qui ont droit a une exclu (car fnac micro ne l'a pas non plus). Je tenterai peut-etre ce soir a la fermeture... -------------------- MacBook Pro 2017
IPhone 13 128go Ipad 6 32go AirPods 2 sans fils Apple Watch 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Jessayerai d'être là à midi pile, ça risque d'être compliqué on verra.
Je sais pas si certains comptent aller rue de Metz, moi je serai aux recollets, ça m'est bien plus pratique. ![]() à demain peut être ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
J'ai commandé le pack familial sur l'Apple Store il y a quelques jours, donc pas d'iConcept pour moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
PLUS QUE 2H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Je viens de les appeler, en fait on peut passer dès maintenant.
Vu que je pourrai certainement pas passer ce midi, je vais y aller dans un moment... On se croisera certainement pas... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Je viens de les appeler, en fait on peut passer dès maintenant. Vu que je pourrai certainement pas passer ce midi, je vais y aller dans un moment... On se croisera certainement pas... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Michelle - 28 Aug 2009, 10:51. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Impossible pour midi. Figurez vous que j'ai des clients...mais que fait la police ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Je sors de iconcept, SL a la main !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Je sors de iconcept, SL a la main ! Merde1: on a failli se croiser, j'y étais à 11h50 Merde2: j'ai pas vu tes derniers messages donc ma blague lourde sur ton répondeur téléphonique a complètement foiré... Mais Youpi quand même: j'ai mon SL !!! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Pas de Snow Leopard dans ma boîte aux lettres...
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Je sors de iconcept, SL a la main ! Merde1: on a failli se croiser, j'y étais à 11h50 Merde2: j'ai pas vu tes derniers messages donc ma blague lourde sur ton répondeur téléphonique a complètement foiré... Mais Youpi quand même: j'ai mon SL !!! Ah merde, à 5/10 min près on se serait vu ouais ... je viens juste d'écouter ton message, il ne m'a pas été signalé ! Bizarre ... (j'ai pas non plus vu que tu m'appelais ![]() De tout façon, ta blague n'aurai pas marchée même dans les temps : ma copie était réservée ![]() Pas de Snow Leopard dans ma boîte aux lettres... ![]() C'est pour ça que pour les sytèmes je préfère aller de moi même à la boutique. Je paye le même prix, ça leur fait un peu de CA et je sais que je l'ai le bon jour ![]() Bonne réinstallation à vous ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Ah merde, à 5/10 min près on se serait vu ouais ... je viens juste d'écouter ton message, il ne m'a pas été signalé ! Bizarre ... (j'ai pas non plus vu que tu m'appelais ![]() Comment ? Ton iPhone ne t'a pas pété à la gueule pour t'avertir que tu avais manqué un appel ? ![]() C'est pour ça que pour les sytèmes je préfère aller de moi même à la boutique. Je paye le même prix, ça leur fait un peu de CA et je sais que je l'ai le bon jour ![]() Oui... ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]()
|
|
Pas de Snow Leopard dans ma boîte aux lettres... ![]() je ne pensais pas l'avoir aujourd"hui vu que c'est sa date de sortie. par contre je ne préfère pas être dans les toutes premières à l'avoir, au cas où il faudrait essuyer les plâtres, je laisse Poski s'en charger ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Après la nécessaire spatule pour le MacMini...
![]() ![]() ...La truelle à plâtre pour MacOs X ! ![]() ![]() à dent, hein, c'est un félin tout de même ! Snow Léopard, une incontournable poire à lavement pour purger la pomme ! Ce message a été modifié par Camel - 28 Aug 2009, 20:25. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
YES !
Passage de Tiger à SL nickel ! Par contre le clonage avec CCC a duré des plombes... C'est psychologique mais safari tourne beaucoup plus vite je trouve, c'est peut-être parce que je vais chercher ma Freebox V5 aujourd'hui ! Bon w-e et bon SL à celles et ceux qui l'ont ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]() ![]()
|
|
YES ! Passage de Tiger à SL nickel ! Par contre le clonage avec CCC a duré des plombes... C'est psychologique mais safari tourne beaucoup plus vite je trouve, c'est peut-être parce que je vais chercher ma Freebox V5 aujourd'hui ! Bon w-e et bon SL à celles et ceux qui l'ont ! pourquoi tu n'as pas fait en mode "target" plutôt que CCC ? en 1 quart d'heure c'est fait et puis tu retrouves tout, même la moindre préférence (moi je retrouve même le clavier français modifié avec le point à la place de la virgule dans le pavé numérique). A moins que tu n'aies pas de FW ? ![]() si tu veux que Safari tourne encore plus vite utilise Firefox ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Non, pas de FW...mais je ne désespère pas de savoir utiliser Time machine...
Bref, il ne me manque plus que le NAS et tout sera au top ! Et chez vous, neige ou pas neige ? -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Ça y est.
![]() ![]() Pour le moment, une interface plus fluide et plus réactive. Mais je n'ai pas le temps de trop tester pour le moment. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Ça y est. ![]() ![]() Pour le moment, une interface plus fluide et plus réactive. Mais je n'ai pas le temps de trop tester pour le moment. je ne l'ai pas reçu, mais ils me l'ont annoncé en cours livraison par la poste. Par contre ce matin je suis passée à la FNAC et il en restait 3 sur le présentoir, ça fait plaisir à voir, mais leur rayon Apple fait vraiment cheap et fait pitié à voir, pas un seul mac mini, uf corse. Je suis passée également à la clinique du mobile pour mon Nokia et le gars était en train de réparer un iphone explosé, je lui ai dit : vous en avez beaucoup comme ça ? il a ouvert un grand placard et sorti un énorme carton rempli d'iphones avec les vitres destroyed, soi-disant "explosées". Il m'a expliqué que tous ceux qui avaient un iphone qui ne marchait plus ou qui était ne serait-ce que rayé, pétaient la vitre pour se le faire changer. Mais il m'a également montré un courrier d'Apple interdisant le remplacement et certifiant qu'en aucun cas les iphones ne peuvent exploser même s'ils tombent par terre. Le gars m'en a d'ailleurs ouvert 1 pour que je vois que de chaque coté de la batterie il y avait des cloisons isolantes hyper costauds. Apple n'aurait jamais dû échanger les 1ers, ils auraient dû être fermes dès le début et être sûrs de leur produit amha. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
On ne peut jamais être sûr à 100%, surtout sans diagnostic.
Apple aurait simplement du faire revenir les iPhone/iPod incriminés pour faire un diagnostic détaillé, certains n'auraient pas profité de l'affaire du coup. Autant certains des premiers iphones ayant explosé ont clairement l'air d'avoir eu un problème, autant sur les derniers certains semblent vraiment avoir chutté (on voit clairement des impacts !). Bref, wait and see ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
ça fait pas un peu cher 29 euros pour 2 auto-collants ?
![]() [attachment=30780:Capture_...13.54.34.png] -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Bon c'est un peu le calme plat à Toulouse !
Quoi de neuf chez vous ? Je suis toujours enlisé dans mon projet à L'Ilse Jourdain, je vous expliquerai mais c'est un peu compliqué... Sinon, je suis en train de configurer mon NAS (Synology DS209) et c'est génial !!! Voilà, toujours avec mon 160Go dans le carton pour mon MBP A+ Pistou -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Ben, c'est la rentrée, toujours un peu animée, pour les schtroumphs et pour moi aussi. Je suis passé à SL sur la MacBook sans problèmes, mais sans grands changements non plus. J'attends un peu pour l'iMac. Peut-être un Picotin bientôt ?? -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Ouais, faudrait se faire une bouffe un de ces 4 ?
Ce message a été modifié par PoSKi - 25 Sep 2009, 11:07. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
C'est bon pour moi.
![]() On pourrait exorciser le mythe et aller manger au Picotin, qu'en pensez-vous ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 05:22 |