![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
A voté !
-------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
A voté aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
On se dirige vers le Mercredi 12
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Donc, dexter_, greg57, Poski, Pistou et Matrix... En soirée j'imagine
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Pas trop amateur des restos de cette zone... Ceux où j'ai mangé sont très petits, la terrasse n'est qu'un bout du trottoir avec beaucoup de passages de voitures et de gens ... Pas très propres !
Il y a peut-être de bons restos ds le coin que je ne connais pas ceci dit ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Moi ça fait trop longtemps (5 ans) que je ne viens qu'épisodiquement (genre trois semaines par an). Je viens encore de re-vérifier si le Bagamoyo n'aait pas rouvert... Ben non, toujours fermé depuis, quoi, 2003 ?
![]() Donc a vous de voir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Pour moi pas de problème pour la disponibilité le 12, par contre, toujours pareil, il faudrait une bonne âme pour passer me prendre ou à la limite je prends le train jusqu'aux arènes puis le métro et après il faudrait se retrouver à une station de métro. Pour le retour je prendrais un taxi.
Ou bien prendre un restau à Colomiers genre Macdo avec clim et wifi. Perso, je ne fume plus depuis 10 ans mais ceux qui fument ne me gênent absolument pas. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
une idée pour azulseco pour se faire rembourser son iPhone explosé
![]() Ce message a été modifié par Michelle - 4 Aug 2009, 10:21. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Azulseco est en wacances et ne peut répondre à ces perfidies qu'avec son IPhone, mais n'en pense pas moins. Amusez vous bien la semaine prochaine.
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bon c'est pas tout mais il faut choisir un resto !!
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
Bon c'est pas tout mais il faut choisir un resto !! salut a tous, tout d'abord, merci pour l'invitation de PoSKI. c'est avec plaisir que je me joindrais a la "mac bouffe toulouzaine" P'tites questions: - midi ou soir ? - EDF et Wifi sont-ils indispensables a ces petites sauteries ???????? sinon, en cette période estivale, pourquoi pas tout simplement un sympathique pic-nique au bord de garonne ? X-fab............................................................................. .>> bidouilleur d'images << -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
![]()
|
|
C'est le soir
![]() Ça sera donc mercredi. J'ai eu dexter hier soir sur adium, on a convenu de réserver un resto près d'esquirol. (place de la trinité c'est ça ? Le cadre est sympa je trouve, si personne n'a de meilleur choix à proposer je pense qu'on peut valider non ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
C'est bien place de la Trinité, le restaurant dont on avait discuté. Il s'appelle le Trinity's.
Sinon concernant le Wi-Fi et EDF, ce n'est bien sûr pas indispensable pour passer une bonne soirée, d'autant que nos collègues ont leurs iPhones avec 3G et batterie. ![]() Mais si on veut faire une petite session de bidouille, il va nous falloir du jus, du Wi-Fi, quatre murs, des outils, et quelques verres ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais, j'aime beaucoup la place de la trinité !
![]() Perso je valide ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pour moi pas de problème pour la disponibilité le 12, par contre, toujours pareil, il faudrait une bonne âme pour passer me prendre ou à la limite je prends le train jusqu'aux arènes puis le métro et après il faudrait se retrouver à une station de métro. Pour le retour je prendrais un taxi. Ou bien prendre un restau à Colomiers genre Macdo avec clim et wifi. Perso, je ne fume plus depuis 10 ans mais ceux qui fument ne me gênent absolument pas. Ben si tu descends à la station de métro esquirol, on peut s'y retrouver. LLa place de la trinité est juste derrière. MP pour les coordonnées téléphoniques si nécessaire... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ben si tu descends à la station de métro esquirol, on peut s'y retrouver. LLa place de la trinité est juste derrière. MP pour les coordonnées téléphoniques si nécessaire... non, c'est bon... suffit juste de savoir l'heure -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Je crois que dexter à réservé pour 20h. Je devrais arriver vers 19h30. On aura qu'à se mettre dans un bar en attendant que tout le monde arrive !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Je serai là vers 19h30 - 20h, ça devrait bien rouler dans Toulouse à cette période. Pour ceux en avance, essayez d'indiquer le bar où vous serez sur ce fil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 7 Jun 2006 Lieu : AZF 31 Membre no 62 588 ![]() |
Désolé, je ne pourrais pas me joindre à vous demain pour cette rencontre de bidouilleurs toulousains.
>> imprévu professionnel << ![]() Merci de me tenir au courant de vos prochaines rencontres. Amicalement x-fab Ce message a été modifié par xfab - 11 Aug 2009, 07:14. -------------------- [/color][color="#696969"]
|
|
|
![]()
|
|
Dommage...
Tu devrais t'abonner à ça fil pour être tenu au courrant des prochaines rencontres ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Je crois que dexter à réservé pour 20h. Je devrais arriver vers 19h30. On aura qu'à se mettre dans un bar en attendant que tout le monde arrive ! quel bar ? je vais passer à la clinique du mobile pour des réglages de mon portable avant et comme ça ferme à 18 h je serai en avance. J'ai lu que le trinity's avait une terrasse pour manger, heureusement car ils annoncent plus de 35 ° pour demain à moins qu'ils n'aient la clim ce serait l'idéal. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bon, après maintes tentatives téléphoniques et de m'y rendre en personne, il semblerait que le Trinity's soit fermé pour le moment...
![]() Je peux suggérer un restaurant place St Georges, sinon un endroit qui a l'air bien sympathique dans un des plus beaux quartiers de Toulouse : Chez Fazoul. Qu'en pensez-vous ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Bon, après maintes tentatives téléphoniques et de m'y rendre en personne, il semblerait que le Trinity's soit fermé pour le moment... ![]() Je peux suggérer un restaurant place St Georges, sinon un endroit qui a l'air bien sympathique dans un des plus beaux quartiers de Toulouse : Chez Fazoul. Qu'en pensez-vous ? moi ça m'est égal mais le tout c'est que je le sache avant demain midi après je ne serai plus contactable et je ne pourrai pas regarder MB et surtout le bar où l'on se retrouve avant ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Concernant le bar, si vous le souhaitez, on peut se retrouver au Piccadilly, le café qui est situé juste à côté du Trinity's, place de la Trinité. Ça fait au moins un lieu de rendez-vous fixé.
![]() Alors, St Georges ou Fazoul ? EDIT : Je n'avais pas vu le post de Matrix... Je réserve donc chez Fazoul ! Ce message a été modifié par dexter_ - 11 Aug 2009, 16:50. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Ok très bien, j'allais passer pour te dire de réserver au Fazoul.
On se donne toujours rdv au Piccadilly ? C'est à 3 min à pied, nickel ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Piccadilly vers 19h par exemple, puis Fazoul à 20h !
Je suis passé à St Georges, mais j'étais moyennement convaincu par les restaus... Plutôt cher pour ce que c'est. Chez Fazoul, le cadre a l'air vraiment très sympa, au menu c'est cuisine française traditionnelle, menus à 20 euros et 26,50. Par contre, je m'excuse par avance pour les fumeurs, mais il n'y a pas de terrasse. ![]() Effectivement, c'est pas loin entre le Piccadilly et le restau, tout est prévu ! ![]() En plus c'est dans mon quartier, donc j'aurai pas à me déplacer bien loin... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Désolé mais je vous fait faux-bond au dernier moment...j'ai un RDV avec le maire et 2 voisins pour régler un gros souci, je vous raconterai...je ne serai pas sorti avant 20h ou plus donc ce sera trop tard :-(
C'est hyper important car cela conditionne une vente de parcelle pour laquelle j'ai signé un compromis il y a 1 mois, bref pas de Leopard ni de clonage pour le moment, j'ai quand même déniché une borne Airport quasi neuve pour 50...finalement tout ne va pas si mal ! A+ et profitez bien ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Bon... pour moi c'est bon, bien noté je serai là à l'heure dite. Le grand avec le T-Shirt Macbidouille ça sera moi
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 216 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Pour ce coup-ci, je ne vais pas pouvoir en être. Mais j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois
![]() Merci à Michelle de m'avoir signalé ce fil, je ne passe pas souvent par ce coin-ci du forum. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:39 |