![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Perso, ça me va, mais le jeudi only alors (le 30 juillet, on est bien d'accord ???)
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
On parle bien du jeudi 30/07.
J'espère qu'il y aura assez de participants (jai pas souvent la maison pour moi tout seul !). Quand on sera un peu fixé sur qui vient ou pas je vous communiquerai l'adresse par MP. Par contre comme dit au dessus c'est sous réserve de beau temps, dans le cas contraire faudra aller voir ailleurs... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bonjour,
si quelqu'un peut passer me prendre à Colomiers alors c'est d'accord pour moi aussi. Sinon ce sera pour une prochaine fois. Ce qui est mal fichu à Toulouse c'est que les transports en commun s'arrêtent à 21 heures. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Pas de problème pour passer te prendre. Par contre, chaque fois que je dis ça, on ne peut pas se rencontrer..
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Pas de possibilités pour moi cette fois avant 22h30-23H.... Aussi bien, je peux vous rejoindre après, histoire de prendre un rafraîchissement avec vous... si toutefois vous pensez y être encore, profittant des soirées estivales toulousaines...
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Pas de problème pour passer te prendre. Par contre, chaque fois que je dis ça, on ne peut pas se rencontrer.. ![]() n'exagère pas ça n'est arrivé qu'une fois : c'est sûr que par rapport au nombre de fois que je suis allée au picotin ça parait beaucoup ![]() ![]() Est-ce que l'on doit apporter quelque chose à boire ou à manger ou donner une participation en pépettes ? -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Vous pouvez apporter quelque chose à boire si vous voulez
![]() Par contre je me répête bien, mais si il n'y a pas possibilité de faire un barbec de part la météo, faudra se rabattre ailleurs ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Aloa,
Apparement, la météo s'annonce bonne. Je viendrais donc, et je devrais donc aller chercher Michèle, Matrix ayant disparu dans un trou noir. ![]() Si quelqu'un veut profiter du camion?? Donc pour l'instant, nous sommes 4. 5 si Camel revient : CamelBack (ça fait six mois que j'attendais de la faire celle là !!!). Dexter, seras-tu des nôtres ??? Ce message a été modifié par azulseco - 28 Jul 2009, 04:55. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
dexter m'a dit qu'il serait des notres, et il y aura aussi un ami à moi que j'ai converti à MacBid il y a peu
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Oui, je serai des vôtres.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Salut Dexter, as-tu besoin d'un camion pour te véhiculer ???
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Je ne pourrai pas être des vôtres malheureusement
![]() Je part en Bretagne (les pulls sont prêts) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut Matrix,
Ce sont des légendes aussi charpentées que celles de la forêt des Carnutes. Quoique ce soit à l'étranger, il fait très doux en Bretagne. 3 étés, pas de pluie et un climat bien plus agréable qu'à Toulouse. Cela dit, avec l'été que l'on a cette année.... Bonnes vacances -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bonnes vacances Matrix !
Pour les autres, j'invite ceux qui viennent par leurs propres moyens et qui n'ont pas mon numéro de téléphone à l'envoyer un MP pour me le communiquer, je vous indiquerai la route et mon adresse. ( je pense à Camel et Pistou, Azul et dexter je vous appèlerai ce soir vu que j'ai votre numéro) A demain ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Et bien OK pour demain soir
Je dois récupérer mes légumes à mon AMAP, je viendrais donc après càd vers 20h Une petite dernière question: est-ce qu'un d'entre vous à un DVD d'install de Leopard pour mon vieux MBP ou dois-je prendre mes vieux DVD de Tiger ??? Je fais donc ma check-list: - à boire et du saucisson - mon MBP - mon nouveau HD - ma RAM - Tiger Et un appareil photo pour faire un tuto ![]() J'envoie un MP au maitre de cérémonie Pistou -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
J'ai un DVD de mise à jour Léo. Mais chut, il ne faut pas en parler sur le site tant que Matrix n'est pas à Petibonum.
|
|
![]()
|
|
On se donne rdv chez moi vers 20h/20h30, que j'ai le temps de rentrer du taf et installer un peu !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ok, ça marche.
![]() ![]() Je peux t'attendre où ça t'arrange. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Salut Dexter,
Pas de problème pour le taxi. SMS ou Adium pour se retrouver ?? -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Je ne pourrai pas être des vôtres malheureusement ![]() Je part en Bretagne (les pulls sont prêts) ![]() Bonnes vacances Matrix !! -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
HELP DERNIERE MINUTE
Pas moyen de mettre la main (ni le pied) sur les DVD d'install de Tiger ? Quelqu'un pour m'aider ??? Pistou -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Encore une fois un grand merci pour cette bonne soirée, PoSkI !
![]() On remettra ça avec greg57, j'espère. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Trés bonne soirée pour moi aussi !
Et puis j'ai mis beaucoup moins de temps pour rentrer que quand on va au picotin ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Super sympa de se retrouver et d'échanger autour d'un barbec'
J'ai activé le partage de fichier et ça marche ! Allez, je file acheter un boitier pour mon disque et une borne Airport ;-) Merci à Poski pour cet accueil chaleureux -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Alors, entre le 8 et le 17 aout ? Une date ?
![]() Je tiens a préciser que je n'ai jamais physiquement rencontré quelqu'un de Macbidouille dans la vie réelle. Si il faut, vous etes tous des bots et je suis le seul etre humain sur internet. A moins que je ne sois un cerveau dans un bocal connecté a un simulateur de monde. Matrix, je te vois ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas dispo du 13 au 15 inclus, dc si on pouvait trouver une autre date que celles là
![]() Le 13 à la limite je pourrai me libérer... Qui nous fait un sondage sur le site qui va bien ? Je suis au boulot et tt est bloqué... impossible de le faire ... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
j'ai été ravie également, le repas était hyper bon, merci PoSKi !! et l'iphone d'Azulseco à la fin explosé dans le micro onde de PoSKi restera toujours un souvenir inoubliable.
Vraiment épatée que le micro onde n'ait eu aucun dommage vu l'état de l'iphone. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
A voté
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Des morphales avaient pillé le barbecue avant que n'arrive mon tour
![]() ![]() Et j'étais bien content de vous retrouver tous. (une pensée pour notre modérateur local ![]() Par contre, je ne m'inscris pas sur le sondage, puisque je quitte les vapeurs toulousaines pour 3 semaines.... Notez toutefois que c'est aussi une façon de ne pas cesser de tenter de ne pas aller au Picotin ![]() ![]() ![]() PS : au passage, coupez un pied de Greg57 et mettez-le de côté pour moi, histoire que je puisse m'assurer aussi de mon côté qu'il n'est pas un bot ![]() Ce message a été modifié par Camel - 31 Jul 2009, 13:44. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:38 |