![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Par contre tu votes pas aux sondages que tu lances ? ![]() Je prendrai ma décision en tant voulu... ![]() EDIT : A voté. ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 19 May 2009, 01:08. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Bon, ça s'annonce pour un milieu de semaine.
Comme d'hab, il faudrait ne pas reserver au Picotin. J'ai l'impression que se serait le moment d'en profiter vu que je sens que l'on ne va pas être nombreux. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Oups j'ai confondu avec Dosadi je crois ! si par étranger veut dire ailleurs qu'à Toulouse oui, je suis à l'étranger ! ![]() je suis à Saint-Yan en Saône-et-Loire haut lieu de l'aéronautique ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Je confirme, c'est l'étranger, même si il y a des circonstances atténuantes en l'occurrence.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
si par étranger veut dire ailleurs qu'à Toulouse
oui, je suis à l'étranger ! ![]() je suis à Saint-Yan en Saône-et-Loire haut lieu de l'aéronautique ![]() Désolé... Ailleurs qu'à Toulouse c'est à l'étranger, et "haut lieu de l'aéronautique" désigne forcément Toulouse. ![]() Il y a donc de l'incohérence dans ton discours ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Désolé... Ailleurs qu'à Toulouse c'est à l'étranger, et "haut lieu de l'aéronautique" désigne forcément Toulouse. ![]() Il y a donc de l'incohérence dans ton discours ! ![]() ![]() bon je précise alors ma pensée Saint-Yan est un haut lieu de la formation aéronautique et un haut lieu du parachutisme (historiquement ce fut le premier centre national de parachutisme) ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Euh ... on est que 3 ?
Matrix ? Camel ? Michelle ? Ce message a été modifié par PoSKi - 23 May 2009, 10:43. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Euh ... on est que 3 ? Matrix ? Camel ? Michelle ? Bonjour, moi pas de problème pour la date, par contre ça va m'être difficile de venir et revenir en taxi, alors si quelqu'un passe par Colomiers (Matrix n'a pas l'air d'être là)... sinon ce sera pour une prochaine fois. PS : il y a quoi le lundi 25 mai ? je vois qu'il ne figure pas dans le calendrier de Dexter Aurait-on retiré un jour de l'année à l'insu de mon plein gré ? ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Oui, le lundi 25 mai est un jour trop difficile, après un WE de 4 jours. on l'a donc enlevé du calendrier.
Je peux passer te prendre à Colo (et te reposer), Michelle, si Matrix ne réapparaît pas. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Oui, le lundi 25 mai est un jour trop difficile, après un WE de 4 jours. on l'a donc enlevé du calendrier. Je peux passer te prendre à Colo (et te reposer), Michelle, si Matrix ne réapparaît pas. Super ! alors c'est bon, je peux me joindre à vous, en même temps j'amènerai la station d'accueil QDOS de mon ipod dont je n'ai toujours pas trouvé la fonction de certains éléments et j'aurai besoin de vos lumières car j'avais posé la question en forum mais c'est resté sans réponse. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Après une rapide discussion avec dexter_, on a pensé que ça pourrait être sympa de se retrouver au frog pour la keynote ?
On suit le flux en continu, comme ça on peut faire nos commentaires en live et en profiter un peu plus ? On est pas forcés de se faire un repas derrière, je pense pas rester tard le soir, mais se boire deux/trois verres autour de l'évennement pourait être sympa ! Ça serait Lundi 08 Juin à 18h donc. Je suis en stage en ce moment, je sais pas trop si je pourrai me libérer un peu plus tôt, je vais essayer ! J'espère qu'on s'y verra ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Pour ma part ça peut se faire.
![]() Plutôt sympa comme idée ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Après une rapide discussion avec dexter_, on a pensé que ça pourrait être sympa de se retrouver au frog pour la keynote ? On suit le flux en continu, comme ça on peut faire nos commentaires en live et en profiter un peu plus ? On est pas forcés de se faire un repas derrière, je pense pas rester tard le soir, mais se boire deux/trois verres autour de l'évennement pourait être sympa ! Ça serait Lundi 08 Juin à 18h donc. Je suis en stage en ce moment, je sais pas trop si je pourrai me libérer un peu plus tôt, je vais essayer ! J'espère qu'on s'y verra ! c'est une keynote sans Steve ![]() et venir de Colomiers pour 1 ou 2 heures et faire déplacer Azulseco exprès, ça vaut pas le coup en ce qui me concerne ![]() Ce message a été modifié par Michelle - 4 Jun 2009, 08:08. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Désolé, je ne me suis pas trop manifesté ces derniers temps. J'attendais une confirmation pour lundi et malheureusement je ne pourrais pas me joindre à vous.
Bonne soirée en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Beaucoup beaucoup de taf en ce moment... Si je n'arrive plus à lire la moindre ligne sur mes bouquins ce lundi, je passerai au frog, histoire de me changer les idées....
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
La keynote est à 19h et non à 18h !
On en a un peu reparlé sur MSN (bouuuh) avec dexter_, je pense qu'on peut oublier ... Si on est que 2 c'est pas la peine. ![]() Je ne suis même pas sur de pouvoir me libérer à 19h de toute façon. Ça sera pour la prochaine peut-être ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Salut les Toulousains !
Je fais un petit come back après des semaines de silence...je vois que vous avez toujours le goût des sorties bien sympas. Belle keynote mais mes économies vont plutôt être utilisée pour la terrasse en bois que je projette de faire chez moi, on ne peut pas tout avoir ! J'ai quand même commandé un HD 320 Go Seagate et 1 Go de RAM pour redonner un coup de jeune à mon "vieux" MBP (chez Macway ils sont l'air sérieux). A+ Pistou -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir !
J'espère que vous allez tous bien sous le soleil toulousain ! Je viens de finir mon déménagement, récup le net (ouffff) donc je repasse un peu plus ! Va falloir qu'on se programme une ptite bouffe, ça commence à faire un moment qu'on s'est pas vus ! Je suis en stage en ce moment, donc je suis dispo à partir de 19/20h le soir mais dispo quand même ! Des motivés ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Salut !
petit tour rapide sur MB Je vais revenir sur Toulouse ![]() ![]() On va donc pouvoir de nouveau organiser des bouffes ![]() Par contre, là, toujours en stage en Bourgogne et comme je n'ai pas de vacances, snif, aucune descente n'est prévue dans l'immédiat sur la Ville Rose. Bien à vous -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Félicitations
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Bravo Dosadi
![]() Pour ma part je suis sur Toulouse pour le moment, donc je suis ok pour une bouffe si ça vous tente ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Salut les Toulousaingues !
Je suis en vacances comme beaucoup et un petit apéro (voire dînatoire) serait tout à fait bienvenu...avec une petite"bidouille" à la clé: changement de HD et install de Léopard + ajout de RAM Pistou31 -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Je serai sur Toulouse du 8 au 17 aout. Ça vous tente un repas ?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Pour ma part, je suis absent du 1er au 25 août. Désolé. Avant, je peux facilement être dispo. Pistou, encore un DD a changer ??? Mais tu les mange ou quoi ? ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Pour ma part, c'est ok dans la période indiquée.
![]() pistou31, c'est encore sur ton iMac la bidouille ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Ah, l'imac est comme neuf depuis le hardware test...je me concentre maintenant sur le MBP qui nécessite une cure de jouvence...en plus, c'est plus facile à transporter !
A bientôt donc avant fin juillet si ça va à tous -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Yeah !!!
moi, je peux pas je suis encore en stage. Par contre, je remonte à partir d'octobre ![]() ![]() et d'ici là peut être que j'aurais acheté un nouveau MacBookPro ![]() ![]() Excellente journée et au plaisir ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lâcheur !
Bon, pour avancer un peu, il nous reste la semaine prochaine, du lundi au jeudi. Pour moi, tout est ouvert. Pour bidouiller ton MBP, et ne pas nécessairement faire ça devant le Picotin ou nous n'irons pas, il y a possibilité de se retrouver à mon bureau, à côté de la Médiathèque, de là, foncer au Pub de l'Industrie, puis ne pas aller au Picotin.. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Sinon je vous propose de venir chez moi, à Ramonville faire quelques grillades si il fait beau (pas un vent comme hier soir).
J'avais proposé l'idée à dexter_, ça pourait être sympa et en plus on sera plus à l'aise si on doit bidouiller ![]() Par contre si l'idée vous botte, ça sera jeudi soir ou vendredi soir, pas un autre jour. Ça vous dit ? edit : j'ai été au picotin il y a 2 semaines, c'était vraiment sympa ! Surtout pour 17 mecs morts de faim ... mais c'est pas iPhone proof ! Ce message a été modifié par PoSKi - 22 Jul 2009, 18:26. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Why not ?
C'est une idée sympa, je suis à priori dispo toute la semaine prochaine. Un peu d'organisation et hop ! Bonne soirée -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:06 |