![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Tiens au fait, puisque la "tradition" est à indiquer les liens vers les contenus évoqués pendant les MacBidouilleBouffes, voici le lien vers l'extrait de l'épisode des Simpson faisait référence à Apple ! http://www.chauffeurdebuzz.com/simpson+a+l+apple+store-5501 Par contre, il va falloir avoir de bonnes connaissances en anglais pour en saisir toutes les subtilités... génial ! je ne l'avais pas vu celui-là avec Steve Mobs Quand, à la fin, le gars lance la masse dans la vitrine de l'Aple Store en reprenant la pub "1984" j'adore ! ![]() Et puis voir la cube à côté de l'iphone c'est vraiment un anachronisme merci beaucoup pour le lien ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Citation Ô Toulouse, Le topic de la ville rose.cong Oui tiens au fait : à quand l'ouverture des noms de domaine en .cong pour le midi toulousain ? ![]() On devrait soumettre l'idée à la ville ! Site officiel de la ville de Toulouse : http://www.toulouse.cong/ ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Génial, Steve Mobs.
Bon, évidemment, je n'ai pas tout compris, mais je m'ai quand même bien marré. ![]() Dexter, le vrai nom de domaine, c'est www.toulouse.putaincong ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2009 Lieu : Antony(92), Toulouse, Nantes... Membre no 132 728 ![]() |
Bonjour à tout les Toulousains!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Salut LaLiorana,
Une nouvelle venue au fan club de la ville rose ??? Incroyable ta photo. le type au fond à droite, près des portes du Théatre du Capitole, c'est moi ! -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
On en avait parlé au repas, pour ce qui est de ma livraison de mac mini par un camion "Urgence absolue" j'ai trouvé, c'est un transporteur qui se situe à Aussonne. A mon avis c'est UPS ou TNT qui a dû sous traiter. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
C'était pas e GIGN ? Je suis déçu.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
C'était pas e GIGN ? Je suis déçu. ![]() le livreur n'avait pas de cagoule ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2009 Lieu : Antony(92), Toulouse, Nantes... Membre no 132 728 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() pourtant, si on regarde bien, c'est bien lui !! ![]() et dire qu'en plus il a servi de modèle pour le logo de MacBidouille ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1 Apr 2009 Lieu : cailloux sur fontaines 69 Membre no 133 917 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Salut a tous, tout est dit dans le sujet, retrouvons-nous une nouvelle fois dans notre ville rose. Gasy, magma, pick, renzo et tous les autres, je compte sur vous ??? Bonjour, je ne sais pas comment vous faites, mais moi je suis complètement paumée avec cette nouvelle présentation. J'ai vu en mail qu'il y avait une notification de message dans ce sujet et pas moyen de trouver ce que c'était. Si seulement le message était d'une couleur différente ou en italique mais là il peut se trouver n'importe où et on peut pas passer 1 plombe à rechercher chaque message ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Alors Michelle, baisse de forme en fin de semaine
![]() Le message en question dans le mail de notification est toujours le dernier message du topic, tout simplement. En l'occurence, sans doute celui de Pépita* (celui que tu as cité est le premier du topic ![]() Une idée de sortie pour ce samedi ? Gare aux Artistes dans les étoiles... ![]() Ce message a été modifié par Camel - 2 Apr 2009, 21:03. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
Alors Michelle, baisse de forme en fin de semaine ![]() Le message en question dans le mail de notification est toujours le dernier message du topic, tout simplement. En l'occurence, sans doute celui de Pépita* (celui que tu as cité est le premier du topic ![]() Une idée de sortie pour ce samedi ? Gare aux Artistes dans les étoiles... ![]() alors il y a un problème car depuis une semaine j'ai la présentation des topics sous forme de liste et le message peut se trouver n'importe où en l'occurrence celui de Pépita puisque le suivi n'est pas fait par rapport au topic global mais par rapport aux réponses individuelles. Là ça va car ton message est à la fin vu que j'avais fait exprès de citer le message de départ pour me retrouver à la fin, mais sinon c'est vraiment trop galère à chercher. Mais peut-être y a t il une façon de retrouver l'ancienne présentation qui m'a échappée ? -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
alors il y a un problème car depuis une semaine j'ai la présentation des topics sous forme de liste et le message peut se trouver n'importe où en l'occurrence celui de Pépita puisque le suivi n'est pas fait par rapport au topic global mais par rapport aux réponses individuelles. Là ça va car ton message est à la fin vu que j'avais fait exprès de citer le message de départ pour me retrouver à la fin, mais sinon c'est vraiment trop galère à chercher. Mais peut-être y a t il une façon de retrouver l'ancienne présentation qui m'a échappée ? Salut ! Oui, il suffit de cliquer sur Option, en haut de la page, puis de cliquer sur affichage standard et ça se remet !! (la réponse doit se trouver, par ailleurs, dans la FAQ ![]() Excellente journée ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Oui, il suffit de cliquer sur Option, en haut de la page, puis de cliquer sur affichage standard et ça se remet !! (la réponse doit se trouver, par ailleurs, dans la FAQ ![]() Excellente journée ! merci Dosadi, ![]() ![]() J'avais évoqué ce problème dans le topic sur les changements du site mais personne ne m'avait répondu trop occupés qu'ils étaient à se crêper le chignon ![]() Ce message a été modifié par Michelle - 3 Apr 2009, 09:39. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est pas tout, le printemps arrive et il fait faim !
Comptez pas sur moi pour vous pondre un agenda sélectif a rétention programmée avec ouverture double et choix multiples, mais le coeur y est. Je dirais juste : Quand, puisque où, on sait déjà* * Et oui, le Picolocotin, pour ceux qui ne suivent pas. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Mes 2 prochaines semaines seront très chargées (retour de vacances, projets à rendre, exams) mais ensuite ça devrait aller mieux !
Et je vous parle actuellement depuis .. L'APPLE STORE DE REGENT STREET ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Pour ma part je suis OK pour un repas au Picotin (ou pas...
![]() ![]() Ah Regent Street... Un bien bel Apple Store, j'y suis allé en 2006. Sauf que maintenant tu dois avoir des prix vraiment intéressants là-bas, vu le change entre la livre et l'euro ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
oui, l'Apple Store de Regent Street
très sympa !
Moi ça me tente bien une petite bouffe ! Par contre, pour moi, ça va être difficile je suis à Saint-Yan pour mon stage ![]() ![]() Excellente journée ! et à bientôt j'espère ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est pas tout, le printemps arrive et il fait faim ! Comptez pas sur moi pour vous pondre un agenda sélectif a rétention programmée avec ouverture double et choix multiples, mais le coeur y est. Je dirais juste : Quand, puisque où, on sait déjà* * Et oui, le Picolocotin, pour ceux qui ne suivent pas. Bonsoir tout le monde ! no problema pour moi... c'est vrai qu'au Picotin on mange avec les mains ? si oui alors je vais avoir un big problem vous voyez ce que je veux dire ... pas besoin de doggy bag ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Meuh non Michelle : on mange Avec les mains, pas on Mange Les mains.
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Eh oh, les gars, tout le monde est mort, ou vous êtes tous en train de :
- Passer des exams. - Manifester. - Attendre le printemps dans la position du lotus. - Préparer les vacances d'été au Sénégal ou il y a du soleil. - Bouder. N.B. : Rayer les mentions inutiles -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
T'as oublié la mention "en vacances" !
Merci de ne pas me jeter de pierres ! Bon parlons peu parlons bien, à quand la prochaine bouffe ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
T'as oublié la mention "en vacances" ! Merci de ne pas me jeter de pierres ! Bon parlons peu parlons bien, à quand la prochaine bouffe ? Non, du sable !! ![]() Je suis ouvert à toute proposition honnête. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bon parlons peu parlons bien, à quand la prochaine bouffe ? Très bonne question ; pour y répondre, je propose de participer au sondage suivant. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Tjs à "l'étranger" dexter_ ?
![]() Tu reviens quand ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde !!
![]() bon, j'ai voté, mais comme je ne peux pas venir ![]() par contre, en juillet, je devrais descendre sur Toulouse un vendredi Bref ! là, en ce moment, c'est boulot, boulot, boulot ! ça me change de ma vie d'étudiant ![]() Bonne soirée et à tantôt ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tjs à "l'étranger" dexter_ ? ![]() Non non je suis à Toulouse, fidèle au poste, on mange quand vous voulez ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Oups j'ai confondu avec Dosadi je crois !
Par contre tu votes pas aux sondages que tu lances ? Ce message a été modifié par PoSKi - 18 May 2009, 21:52. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 05:04 |