![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
B'jour,
Le resto est donc : La Table à Jules, 7 Pl Arnaud Bernard, Tlse City C'est là Effectivement, l'idée, c'est Rdv vers 19h au Frog, puisn une fois les photos prises, avec le bon appareil photo, migration vers le resto vers 20h30. Michelle, faudra-t-il te ramener ?? (Pasque sinon, je viens en scoot, sioui, je prends la voiture, ce qui ne me dérange pas !). -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
B'jour, Le resto est donc : La Table à Jules, 7 Pl Arnaud Bernard, Tlse City Effectivement, l'idée, c'est Rdv vers 19h au Frog, puisn une fois les photos prises, avec le bon appareil photo, migration vers le resto vers 20h30. Salut ! Je prend mon appareil ! (un seul devrait suffire) à jeudi ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Oula j'ai raté des eps moi !
La notif par mail a sautée, mais c'est bon je serai là ![]() Oki pr l'appareil photo, pas la peine que je prenne le mien alors (j'allais le prendre ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Michelle, faudra-t-il te ramener ?? (Pasque sinon, je viens en scoot, sioui, je prends la voiture, ce qui ne me dérange pas !). L'aller et le retour sont inclus dans ma prestation. Sauf si Michelle refuse à tout prix de rester plus longtemps dans ma voiture ![]() Bonjour tout le monde, à moins que tu ne rentres pas chez toi après et vu que colomiers est sur le chemin de la salvetat, je pense que ce serait le mieux. Au fait est ce que l'un d'entre vous a un ipod touch ? parce que j'amènerai le mien car je trouve le son hyper faible et donc j'aurais voulu éventuellement comparer, je sais que l'iphone est plus fort mais quid de l'ipod. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Ok, I scoot donc.
Dexter a un Touch. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
J'aurai aussi mon touch (v2)
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
J'aurai aussi mon touch (v2) impec !! mais faut prévoir du sparadrap parce que remontée comme je le suis contre Apple.... ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Pas pour nos machines j'espère !!
![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Pas pour nos machines j'espère !! ![]() ![]() non, c'est pour me mettre sur la bouche pour m'empêcher de rouspéter ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Nous, on s'en mettra sur les oreilles.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
pas la avant 20h00
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
pas la avant 20h00 là je pense que mon "chauffeur" ne devrait pas tarder.... -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bon là on est au Frog avec Dosadi et PoSki. D'après vos posts, on va vous attendre longtemps.
Si vous voulez on se retrouve au restau directement ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Si vous pouvez lyophiliser un peu d'apéro pour moi pour la prochaine macbibouffe....
![]() Allez, je m'en vais à ma réunion ! Bonne soirée ! ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Super le nouveau nom du Topic !
pour les photos, en voici une les autres, ce sera pour tout à l'heure ! ![]() ![]() Ce fut bien sympa de vous revoir et de rencontrer Michelle (qui ne veux pas être sur les photos) [edit] voila les photos (enfin, seulement les meilleures) => ici Ce message a été modifié par Dosadi - 20 Mar 2009, 00:23. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
[edit] voila les photos (enfin, seulement les meilleures) => ici C'est l'éveil du printemps, ou quoi ? ![]() ![]() ![]() Un rien me pousse à dire que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir été de la partie ce soir ! ![]() edit : Vraiment terrible le nouvel intitulé du topic ! Ce message a été modifié par Camel - 20 Mar 2009, 00:44. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Bravo pour le titre du topic, j'ai passé une soirée vraiment sympa ! (enfin jusqu'à ce que je découvre les photos...
![]() ![]() ![]() Un grand merci à vous, à Matrix en particulier. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
C'est l'éveil du printemps, ou quoi ? ![]() ![]() ![]() Un rien me pousse à dire que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir été de la partie ce soir ! ![]() Heu je pige pas trop pourquoi tu écris ça... ![]() Moi j'ai passé vraiment une excellente soirée, le restau était excellent et la compagnie aussi. Merci à tous, ça avait vraiment un goût de revenez-y. ![]() Et merci beaucoup à Matrix ![]() Ce message a été modifié par Michelle - 20 Mar 2009, 08:57. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
C'est l'éveil du printemps, ou quoi ? ![]() ![]() ![]() Un rien me pousse à dire que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir été de la partie ce soir ! ![]() edit : Vraiment terrible le nouvel intitulé du topic ! Pourquoi ? On s'est bien régalé comme d'hab. Evidemment, comment veux tu avoir l'air intelligent après une bouteille de cet excellent vin espagnol ? Pour le titre, bravo à Matrix, et merci pour tout. Il y a eu des heureux ce matin, j'ai bien failli me faire dépouiller. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
C'est l'éveil du printemps, ou quoi ? ![]() ![]() ![]() Un rien me pousse à dire que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir été de la partie ce soir ! ![]() Heu je pige pas trop pourquoi tu écris ça... ![]() Moi j'ai passé vraiment une excellente soirée, le restau était excellent et la compagnie aussi. Merci à tous, ça avait vraiment un goût de revenez-y. ![]() Et merci beaucoup à Matrix ![]() C'était pour être un brin taquin par rapport aux photos, rien d'autre ! Loin de moi toute autre idée tordue, critique ou cynique ! Bien plutôt le regret de ne pas été avoir avec vous (surtout après ma soirée d'hier plutôt décevante !). Avez-vous parlé d'une date pour la prochaine ? -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Oh le vilain jaloux.
Et d'abord, sur les photos, on est très beau, et éveillé, et tout. Voilà. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Et on est surtout très distingué !
![]() Encore merci à Matrix ![]() ![]() Excellente journée ![]() [edit] la lettre de Bill dont on parlait hier soir => ici Ce message a été modifié par Dosadi - 20 Mar 2009, 09:52. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien quand il se lâche à la fin... -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Merci pour le lien !
![]() C'est effectivement du grand art. Quant aux photos, Dosadi ne nous a pas pris sous notre angle le plus charismatique, j'en ai bien peur... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
C'était pour être un brin taquin par rapport aux photos, rien d'autre ! Loin de moi toute autre idée tordue, critique ou cynique ! Bien plutôt le regret de ne pas été avoir avec vous (surtout après ma soirée d'hier plutôt décevante !). Avez-vous parlé d'une date pour la prochaine ? ils sont très bien sur ces photos ![]() ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Très bonne soirée
![]() Merci à Matrix pour les goodies et pour avoir renomé le topic ! Merci à azul de nous avoir payé la tournée du frog et voituré jusqu'au resto ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Merci à azul de nous avoir payé la tournée du frog et voituré jusqu'au resto ![]() +1. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Merci à azul de nous avoir payé la tournée du frog et voituré jusqu'au resto ![]() oui ! un grand merci Azul ! d'ailleurs, est ce que tu as refais ton atterrissage sur X-Plane ? ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tiens au fait, puisque la "tradition" est à indiquer les liens vers les contenus évoqués pendant les MacBidouilleBouffes, voici le lien vers l'extrait de l'épisode des Simpson faisait référence à Apple !
http://www.chauffeurdebuzz.com/simpson+a+l+apple+store-5501 Par contre, il va falloir avoir de bonnes connaissances en anglais pour en saisir toutes les subtilités... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 00:57 |