![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Oulà
![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Le 19
heu
comment dire je pense être présent ! ![]() ![]() Bon comme d'hab, on ne va pas au Picotin ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Ce que j'adore dans ces journées de grève, c'est que l'on parle de journée d'action. Autrement dit, ils sont en action quand ils ne bossent pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Dis pas ça, je rêve de faire carrière dans l'enseignement gréviste !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Mais ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas ! Il n'y aura bientôt plus d'université de tous les savoirs mais du gavage à la chaîne, et pour ceux souffrant d'indigestions, plus d'institut de rééducations mais des parking sous-terrains !
![]() Comme dit l'autre : Je reste en colère ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
et comme disait Coluche : "le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme et le syndicalisme c'est exactement l'inverse"
-------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Il ne parlait pas plutôt du communisme dans la 2ème partie
![]() Il disait que le syndicalisme est au monde du travail ce que le mercurochrome est à la jambe de bois ![]() Sinon, pour être sérieux, on ne se retrouve pas au Picotin à quelle heure la semaine prochaine ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
comme d'hab vers 19/19h30 au Frog, non ?
(en espérant qu'il y ait la serveuse anglaise ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
On fait comme ça, on se retrouve le 19 mars à 19h au Frog !
Notez-le dans vos agendas... En fait, non. Petit bonus technologique : Téléchargez la fiche calendrier du rendez-vous, elle se placera automatiquement dans vos iCal. C'est beau le progrès... ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 10 Mar 2009, 23:57. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Salut,
C'est pas si génial, il manque les noms et photos des participants sur ton calendrier ![]() Ce WE, j'ai testé avec ma 1/2, un resto sympa a Arnaud Bernard ou on pourrait ne pas aller. Prix raisonnable (18 sans le vin, qui est malheureusement très bon) et plats Basques (donc, un poil de piment d'Espelette). Apparemment, Dosadi est sur de venir. C'est louche. Je vais mettre un autre chapeau. Dexter, comme tu veux nous montrer Sheep Shaver, dois-je prendre mon Classic, ou le G3 des gamins ?? ![]() ![]() Ce message a été modifié par azulseco - 11 Mar 2009, 11:22. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Apparemment, Dosadi est sur de venir. C'est louche. Je vais mettre un autre chapeau. Je peux ne pas venir ça me permettra de réviser ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Dexter, comme tu veux nous montrer Sheep Shaver, dois-je prendre mon Classic, ou le G3 des gamins ?? ![]() ![]() Porte ton stylo plume, ça ira... ![]() Après si SheepShaver ne vous intéresse pas, je veux pas vous forcer, ce n'était qu'une proposition. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Ton resto à l'air pas mal azul !
Faut réserver rapidement, pas se faire avoir une fois de plus ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Si vous êtes d'accord, je peux m'en occuper rapidement.
Attention, le frog > Arnaud Bernard, ça fait une trotte. Perso, ça ne me dérange pas, mais si il y a des essoufflés, sachez le. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Attention, le frog > Arnaud Bernard, ça fait une trotte. Perso, ça ne me dérange pas, mais si il y a des essoufflés, sachez le. Tu es sûr ? ![]() Sinon ya Tisséo ! Il faut compter au moins 20 minutes de marche du Frog jusqu'à Arnaud Bernard. Et environ 5 min en métro. Pour le restau, ça me va, tant qu'on ne va pas au Picotin. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
On va pourrir la réputation du picotin
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
sinon, je viens de découvrir un petit resto sénégalais vers la médiathèque. Vraiment très sympa et pas cher
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sénégalais, ça doit être bon aussi. je ne connais pas du tout.
Je ne vous ferais pas la blague qui consiterait à dire qu'on pourrait aller au Picotin, parce qu'elle est vraiment pas bonne. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
azul : Tu as réservé ? Si non il faudrait le faire
![]() Vu que tu nous as pas donné le nom du resto on peut pas s'en occuper ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Salut,
Le resto s'appelle La table à Jules. Je veux bien reserver, mais quid du Sénégalais de Dosadi. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Salut, Le resto s'appelle La table à Jules. Je veux bien reserver, mais quid du Sénégalais de Dosadi. ce sera pour une prochaine fois ! comme ça, on sait ce qu'on mangera lors de notre prochaine rencontre ![]() [edit] sinon, pour info, le resto c'est Le Lac Rose Ce message a été modifié par Dosadi - 14 Mar 2009, 16:45. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok, je m'occupe de réserver.
Question subsidiaire, combien sommes-t-on ? Michèle, Dosadi, Poski, Matrix, El Azul. Camel ? Dexter ? Je peux réserver pour 6, pas grave si on est 5 ou 7 ! -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Je confirme ma présence, et laisse aux connaisseurs le libre choix du resto
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je serai également là.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
idem, présent aussi.
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Non, pas pour moi. Réunion de travail ce jeudi soir.
... et puis tant que ce n'est pas au Picotin.... ![]() Je vous souhaite une bonne soirée pour ce jeudi ! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Je serai également là. ![]() Non, pas pour moi. Réunion de travail ce jeudi soir. ... et puis tant que ce n'est pas au Picotin.... ![]() Je vous souhaite une bonne soirée pour ce jeudi ! Sur le sondage c'était l'inverse, non ? ![]() Moi aussi je serai là. Je vais contacter Matrix en MP pour voir comment on fait. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Sur le sondage c'était l'inverse, non ? ![]() Euh... ![]() À moins d'avoir raté un épisode... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Si tout le monde est OK, je réserve donc pour le 19 vers 20h30 pour 6 personnes.
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
C'est quel resto alors où nous allons ? Par élimination, ce n'est pas le Picotin mais ça en laisse tout de même quelques uns
![]() On apérote avant ? Au Frog je suppose ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 00:59 |