![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Pour Azul : l'iPhone Shuffle
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
la fin avec le zoom c'est géant !!
![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
On s'endort ici !
À quand la prochaine bouffe, j'ai faim ! ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
je propose que tu fasses un sondage
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
À voté !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Je ne peux pas me prononcer encore pour mes disponibilités, je vais à Paris la semaine prochaine pour un entretien.
Et mes disponibilités varieront considérablement selon l'issue de l'entretien bien sûr. ![]() Dans tous les cas, j'essayerai d'être là, ça me ferait plaisir qu'on se réunisse à nouveau. Si ça vous intéresse pour l'occasion je peux vous faire une démo de SheepShaver (Mac OS 9 dans Mac OS X sur Mac Intel) ou d'un OS alternatif comme Haiku. ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 22 Feb 2009, 16:38. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Pas trop de réponses par ici !
Camel, Azul, Matrix, ... vous êtes où ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Pas trop de réponses par ici ! Camel, Azul, Matrix, ... vous êtes où ? c'est vrai ça vous êtes où ? (devant la télé pour le rugby ? ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde ne supporte pas les Irlandais
![]() Toulouse joue dans 45 min, les gens doivent manger ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Voilàvoilà ! Non, pas de match, mais des invités. Alors :
- Préparer la bouffe - Sortir le vin : Un Calon Ségur 1992 (vous étiez même pas nés ![]() - Se préparer à l'apéro Les copains devraient bientôt arriver !! Trop cool. Perso, je suis libre quasiment tout le temps. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
- Sortir le vin : Un Calon Ségur 1992 (vous étiez même pas nés ![]() tout de même ! on est pas si jeune que ça ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Raaaah... Je viens tout juste de rentrer de Paris...
![]() ![]() ![]() ![]() Après un petit calcul, je crois qu'aujourd'hui, entre les appartements à des étages impossibles dans des immeubles parisiens sans ascenseur et les escaliers du métro, j'ai à peu près grimpé l'équivalent d'un immeuble de 20 étages avec des valises (je compte même pas la descente...) en marches d'escalier. Du coup, si vous me laissez la nuit (+ la matinée et l'après-midi) pour récupérer, je suis dispo quand vous voulez cette semaine jusqu'à jeudi inclus et la semaine prochaine. ![]() azulseco : faut pas trop pousser non plus... 1992 j'étais en CM1 pour ma part ! Et toi sinon, toujours pas à la retraite ? ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
azulseco : faut pas trop pousser non plus... 1992 j'étais en CM1 pour ma part ! Et toi sinon, toujours pas à la retraite ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es dur, là ! ![]() il est pas si vieux que ça -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
azulseco : faut pas trop pousser non plus... 1992 j'étais en CM1 pour ma part ! Et toi sinon, toujours pas à la retraite ? ![]() ![]() J'étais au CP moi ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
M'en parlez pas, il viennent de me refuser à l'hospice...
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Ah, 1992..... mes premières années d'étudiant.....
![]() A voté.... PS : L'élimination des week-end est volontaire dans le sondage ? -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
PS : L'élimination des week-end est volontaire dans le sondage ? heu pas forcément ! j'ai juste zappé de les mettre ! ![]() [edit] en fait je peux plus je ne retrouve plus le lien pour administrer le sondage [edit2] on fait donc un second sondage désolé, va falloir que vous revotiez => ici Ce message a été modifié par Dosadi - 2 Mar 2009, 13:44. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
J'attends le 3ème alors pour voter
![]() |
|
|
![]()
|
|
À (re)voté !
Je crois qu'on va avoir du mal à tous se croiser ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bonjour, c'est fait pour moi aussi mais pour avril ça me semble bien loin encore pour savoir.
PS : En 1992 j'étais en 1re année de la maison de retraite Les Glycines à Pinsaguel. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Citation En 1992 j'étais en 1re année de la maison de retraite Les Glycines à Pinsaguel Pasque maintenant, pour être à la retraite, faut aussi passer un DEUG, une Licence et tout ça !!!! Pffffouu ! ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Le sondage
Après petite mise à jour de mes disponibilités, il apparaît qu'on est tous disponibles le jeudi 19 mars. Ça vous va ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Ouais ça me va.
On arrête cette date ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Le 19 ? Encore une fois jour de grève
![]() Mais cette fois il est très fortement probable que je ne puisse être présent. ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Le 19 ? Encore une fois jour de grève ![]() Mais cette fois il est très fortement probable que je ne puisse être présent. ![]() toi et Dosadi vous travaillez ensemble en 2x8 ? ![]() Vu qu'il y aura la grève je ne pourras venir qu'avec quelqu'un qui habite le coin -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bien noté pour le 19.
Je passe par Colomiers pour y aller, je peux donc te véhiculer sans problèmes Michelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien noté pour le 19. Je passe par Colomiers pour y aller, je peux donc te véhiculer sans problèmes Michelle ![]() c'est gentil merci. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Va pour le 19.
De toute façon, si on attend qu'il n'y ai pas grève... -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:56 |