![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Tout le monde va venir en voiture du coup
![]() dexter : si ça te dit et si tu sais te débrouiller en voiture dans le centre ville je peux passer te prendre (jusqu'aux Carmes ça va ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Oui, c'est bien the Frog and the Rosbif. Je peux te ramener. Et même, c'est un peu bête de venir en Taxi. Je suis du côté de Blagnac, je dois pouvoir faire un détour par Colomiers. Je te bippe en MP. alors c'est parfait, j'attends ton MP, pas de problème. PS : je ne sais pas vous mais moi je ne reçois plus les notifications de réponses par mail depuis 2 jours. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Pas de soucis ici ça marche toujours.
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Ben, Michelle, je t'ai envoyé un MP vers 16h ??
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
dexter : si ça te dit et si tu sais te débrouiller en voiture dans le centre ville je peux passer te prendre (jusqu'aux Carmes ça va ![]() Ça marche ! ![]() Ça devrait le faire... Le plus dur va être de parquer ta voiture près du Frog. Le parking Jean Jaurès je sens. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Il est possible que j'ai un empêchement ce soir, rien de sur encore !
J'en saurai plus dans l'aprem ... J'espère que ça passera, surtout qu'on est assez nombreux ce coup ci ! En tout cas j'ai tjs ton numéro dexter, je t'appelerai dans l'aprem pour te dire ce qu'il en est et pour qu'on se donne rdv pour que je te récup ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bonjour,
désolée je ne pourrais pas être avec vous ce soir, ![]() Bonne soirée et amusez-vous bien PS : non je n'ai toujours pas les notifications, pourtant il y a bien mentionné que je les reçois et ce depuis qu'ils ont fait la mise à jour du site ce week end et quand je me suis reconnectée mes identifiants étaient à remettre, ça vient peut être de là. Ca m'ennuie parce que j'aimerai bien être au courant des autres repas si vous vous servez toujours du même topic. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Bon Courage Michelle.
Oui, on se sert toujours du même Topic. Un bon plan pour se garer dans ce coin là, c'est au bout de la rue Gabriel Péri, vers le canal. Souvent des places libres en soirée. Faut marcher un peu après, mais rien de trop méchant. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bon et bien moi je serai présent !
![]() ![]() Et puis, c'est cool, pas besoin d'utiliser les transports pour ma pomme ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bonjour, désolée je ne pourrais pas être avec vous ce soir, ![]() Bonne soirée et amusez-vous bien PS : non je n'ai toujours pas les notifications, pourtant il y a bien mentionné que je les reçois et ce depuis qu'ils ont fait la mise à jour du site ce week end et quand je me suis reconnectée mes identifiants étaient à remettre, ça vient peut être de là. Ca m'ennuie parce que j'aimerai bien être au courant des autres repas si vous vous servez toujours du même topic. Salut Michelle, Désolé de ne pas te voir avec nous ce soir. Pour les notifications qui ne fonctionnaient plus non plus chez moi, j'ai procédé comme suit : - effacer les notification/abonnements existants, - créer de nouvelle notification (suivi de sujet). -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Toulouse bouducong !!! Membre no 2 848 ![]() |
Bon, finalement sans moi aussi,
Suis chargé de boulot à rendre pour y'a 10 jours jusque ras la gueule... Je serai de la prochaine j'espère ![]() Bonne soirée à tous ceux qui se retrouvent, et aux autres aussi ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Entendu, PoSKi, j'attends ton appel.
Donc si j'ai bien compris, on sera le quintet habituel ? Je ramène mon MacBook Pro ![]() Tiens si vous voulez je vous ferai une démo de Windows 7. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Du nouveau de mon côté : je serai bien là ce soir
![]() Je t'appele dans l'aprem dexter ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Ok, résumé des faits :
- Je prends Camel. - Poski prends Dexter. - Dosadi prends ses pieds. - Matrix prends l'arène (le periph quoi)(oui, on pouvait lire la reine). ![]() Six nous serons. Je veux bien voir Seven. A ce soir. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Six nous serons. Je veux bien voir Seven. je sens que la soirée va être particulièrement intéressante ![]() ![]() Bon, je vais peut être avoir un petit peu de retard le temps que je fasse mon sac pour la remontée sur Paris mais je serai là au plus tard à 19h30 A tout' ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et je fais même pas essprès !
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Je confirme in situ la réputation de retardataire d'azulesco.....
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Tu rentres à pieds ???
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Et non
|
|
![]()
|
|
petit coucou avant de songer à aller étudier !
La soirée fut vraiment sympa, On a bien pu rigoler ! Par contre, je suis déçu, Azul n'est pas allé sur le CTC ![]() Excellente journée et à une prochaine !! et une spéciale dédicace à l'iPhone nano ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je dois avouer que en rentrant à 00h36, je n'ai pas eu le courage d'aller me connecter, reflicher à une blague, la taper et tout...
Et d'ailleurs, ce mati, je trouve le boulot bien difficile. Mais c'est vrai, ce fut une bonne soirée. On a regretté l'absence de Space titox, Michelle et JM_Matthias, mais ce sera pour la prochaine fois. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
En effet, un grand merci à vous tous pour cette bonne soirée.
![]() On a regretté l'absence de Space titox, Michelle et JM_Matthias, mais ce sera pour la prochaine fois. Oui, j'espère aussi vous voir tous la prochaine fois ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Très bonne soirée pour moi aussi !
En plus ça me permet de découvrir à chaque fois de nouveaux restos bien sympas (même si on y mange pas forcément ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
En plus ça me permet de découvrir à chaque fois de nouveaux restos bien sympas (même si on y mange pas forcément ![]() Ya les restaus dans lesquels on ne va pas (le Picotin) et ceux dans lesquels on va mais on ne mange pas (Texxas Cafe). ![]() Au fait, un petit souvenir de la soirée d'hier : ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
À noter pour la prochaine fois : prendre un VRAI appareil photo
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Et faire rire Matrix.
![]() ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Et me préter un tabouret aussi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oulà, ça fait peut-être beaucoup pour une seule fois là ...
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
oula, la tête que tu fais Matrix !
![]() fallait être content, on allait pas au Picotin ! ![]() Vivement la prochaine fois avec encore plus de monde ! ![]() Bonne nuit tout le monde !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:56 |