![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bernard R. ? je vois qu'il n'a pas participé depuis novembre sauf erreur de ma part et je lui ai envoyé un MP mais il ne répond pas. Il s'appelle Aliboron maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Tristesse, je bosse jeudi soir... Seul jour de la semaine ou je bosse le soir !!! Malgré que je sois gréviste la grève s'arrete a 20h Jeudi et je reprends le taff a ce moment là...
Une prochaine encore... Moi c'est tous les soirs sauf le Jeudi, Mercredi et lundi... Et dispo 100% pendant les vacances scolaires. Je suis le post de loin un MP pour la prochaine si vous y pensé. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() au pire j'ai toujours mon couteau ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
En son temps, j'avais aussi ouvert mon mini intel pour changer la RAM et faire un bon nettoyage. Il est nécessaire d'être minutieux, mais c'est plutôt facile.
Bref, avec toutes ces bonnes volontés, nous devrions sans problème obtenir un résultat comme celui-ci : ![]() ![]() Tu vas voir comment on va te le customiser ton mini, Dexter ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Tristesse, je bosse jeudi soir... Seul jour de la semaine ou je bosse le soir !!! Malgré que je sois gréviste la grève s'arrete a 20h Jeudi et je reprends le taff a ce moment là... Une prochaine encore... Moi c'est tous les soirs sauf le Jeudi, Mercredi et lundi... Et dispo 100% pendant les vacances scolaires. Je suis le post de loin un MP pour la prochaine si vous y pensé. Tu devrais t'abonner au sujet, qu'il t'envoie un mail quand ya de nouveaux messages ! C'est ce que je fais, ça m'évite de rater des posts ![]() Sinon j'essaierai d'y penser pour la prochaine. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
![]() ![]() Finalement iConcept disque + main d'uvre c'est pas si cher... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Alors là, je te comprends pas Dexter. Te passer d'une expérience aussi rare et chère que la notre !
![]() ![]() A tout hasard, j'amènerai un marteau. Confirmons quand même le programme : - RDV (pour les ceusses qui le peuvent bien sûr) vers 19h au Frog, rue de l'industrie. - Vers 20h - 20h30, un resto rue de la Colombette. Si certains se décident au dernier moment, ou sont en retard, comme il y a du wifi au Frog (et certains ont des IPhone), ce fil de discussion continue d'être lu jusqu'au dessert. Si si. Je compte venir en scoot, mais si certains ont des problèmes de transports, je peux venir en voiture pour faire du ramassage ou du ramenage le soir. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Chère... Je veux bien le croire !
![]() Mais je tiens à participer à l'opération, je propose donc de transplanter moi-même l'ancien disque dur 60 Go de mon Mini dans l'iPhone d'azulseco. Je pensais réaliser l'opération avec les mêmes outils que pour le Mini. À savoir : un couteau à peintre pour déclipser (qui a dit casser ?) la vitre de l'iPhone, une scie à métaux pour ouvrir des fois qu'on aurait pas les bons tournevis, et un forceps pour faire rentrer le disque dans l'iPhone (beaucoup d'huile de coude pour que ça tienne refermé ensuite ![]() Bonne idée pour le restau vers 20h-20h30. Le mot d'ordre de grève dans les transports s'arrête à 20h, pour ceux qui sont concernés, peut-être ça devrait un peu arranger. ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Mais je tiens à participer à l'opération, je propose donc de transplanter moi-même l'ancien disque dur 60 Go de mon Mini dans l'iPhone d'azulseco. Je pensais réaliser l'opération avec les mêmes outils que pour le Mini. À savoir : un couteau à peintre pour déclipser (qui a dit casser ?) la vitre de l'iPhone, une scie à métaux pour ouvrir des fois qu'on aurait pas les bons tournevis, et un forceps pour faire rentrer le disque dans l'iPhone (beaucoup d'huile de coude pour que ça tienne refermé ensuite ![]() Heureusement, j'ai déjà réalisé cette opération, et il y a plus simple que de torturer ce pôv' DD qui n'avouera pas de toute façon. Extrait de "Mon Iphone et moi" selon El Azul : - Mettre le DD dans une poêle, sans huile, et le laisser rissoler à feu doux. - Ouvrir l'Iphone par le croupion avec un Laguiole. Attention, l'opération le chatouille si vous ne l'avez pas éteint, et il a tendance à rire et à vous glisser des doigts. (attention aussi avec le Laguiole. Cet instrument aveyronnais est facétieux). - Vider l'IPhone de tous les trucs inutiles que vous y trouverez : batterie, disque, fils... - Quand le DD est suffisamment ramolli, le sortir de la poêle, l'égoutter un peu et le plier en quatre comme une crêpe bretonne farcie avec du jambon, un oeuf et du fromage. (inutile de rajouter ces ingrédients, c'est juste pour l'image). (certains étrangers qui sont pas d'chez nous objecterons qu'il s'agit alors d'une galette et non d'une crêpe). - Insérer délicatement le nouveau DD dans l'IPhone, sans trop presser pour conserver toute sa saveur. - Refermer la vitre de l'Iphone en appuyant fermement sur les coins. Voilà, vous avez désormais un modèle unique d'Iphone 60 Go. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bizarrement, j'ai tout d'un coup moins envie de te l'acheter ton iPhone... Même en 60 Go ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Vous croyez vraiment que c'est la peine d'aller au restaurant
![]() Parce que si j'ai bien tout pigé des indications de notre chef-courtier, au menu de ce jeudi, nous avons déjà ceci : ![]() et surtout cela : ![]() .... ça risque de faire lourd le restau après ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Quand le DD est suffisamment ramolli, le sortir de la poêle, l'égoutter un peu et le plier en quatre comme une crêpe bretonne farcie avec du jambon, un oeuf et du fromage. (inutile de rajouter ces ingrédients, c'est juste pour l'image). (certains étrangers qui sont pas d'chez nous objecterons qu'il s'agit alors d'une galette et non d'une crêpe). Oui, j'objecte ! c'est une galette et non pas une crêpe ! non mais ! ![]() ![]() Sinon, je serai présent vers 19h au Frog, mais sans mon matos... mis à part mon couteau bien sûr ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut Camel,
Je ne sais pas ou tu trouves ces photos, mais elles sont superbes. Quoique ma recette soit plus appétissante. ![]() Pourquoi tu viens sans ton matos Dosadi ? t'as peur ?? ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Idem de mon côté, je serai présent mais si il n'y a pas de métro, je viendrais en vélib ... donc pas de MB !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Le Frog c'est ou ? quelle adresse et quel téléphone au cas où ?
dans l'annuaire web il n'y a que "the frog and Rosbif" rue de l'industrie. Par contre je viendrai en taxi puisqu'il n'y a pas de bus et si une bonne âme pouvait me ramener, quelqu'un qui passe par Colomiers, ce serait super. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est bien the Frog and the Rosbif.
Je peux te ramener. Et même, c'est un peu bête de venir en Taxi. Je suis du côté de Blagnac, je dois pouvoir faire un détour par Colomiers. Je te bippe en MP. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est bien the Frog and the Rosbif. Je peux te ramener. Et même, c'est un peu bête de venir en Taxi. Je suis du côté de Blagnac, je dois pouvoir faire un détour par Colomiers. Je te bippe en MP. Blagnac, Colomier.... tout ça vous ferait passer à quelques pas de Lardennes, non ? Si c'est possible, je suis preneur. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Tout est possible.
Va donc pour Lardennes. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde va venir en voiture du coup
![]() dexter : si ça te dit et si tu sais te débrouiller en voiture dans le centre ville je peux passer te prendre (jusqu'aux Carmes ça va ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Oui, c'est bien the Frog and the Rosbif. Je peux te ramener. Et même, c'est un peu bête de venir en Taxi. Je suis du côté de Blagnac, je dois pouvoir faire un détour par Colomiers. Je te bippe en MP. alors c'est parfait, j'attends ton MP, pas de problème. PS : je ne sais pas vous mais moi je ne reçois plus les notifications de réponses par mail depuis 2 jours. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Pas de soucis ici ça marche toujours.
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Ben, Michelle, je t'ai envoyé un MP vers 16h ??
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
dexter : si ça te dit et si tu sais te débrouiller en voiture dans le centre ville je peux passer te prendre (jusqu'aux Carmes ça va ![]() Ça marche ! ![]() Ça devrait le faire... Le plus dur va être de parquer ta voiture près du Frog. Le parking Jean Jaurès je sens. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Il est possible que j'ai un empêchement ce soir, rien de sur encore !
J'en saurai plus dans l'aprem ... J'espère que ça passera, surtout qu'on est assez nombreux ce coup ci ! En tout cas j'ai tjs ton numéro dexter, je t'appelerai dans l'aprem pour te dire ce qu'il en est et pour qu'on se donne rdv pour que je te récup ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonjour,
désolée je ne pourrais pas être avec vous ce soir, ![]() Bonne soirée et amusez-vous bien PS : non je n'ai toujours pas les notifications, pourtant il y a bien mentionné que je les reçois et ce depuis qu'ils ont fait la mise à jour du site ce week end et quand je me suis reconnectée mes identifiants étaient à remettre, ça vient peut être de là. Ca m'ennuie parce que j'aimerai bien être au courant des autres repas si vous vous servez toujours du même topic. -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Bon Courage Michelle.
Oui, on se sert toujours du même Topic. Un bon plan pour se garer dans ce coin là, c'est au bout de la rue Gabriel Péri, vers le canal. Souvent des places libres en soirée. Faut marcher un peu après, mais rien de trop méchant. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bon et bien moi je serai présent !
![]() ![]() Et puis, c'est cool, pas besoin d'utiliser les transports pour ma pomme ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, désolée je ne pourrais pas être avec vous ce soir, ![]() Bonne soirée et amusez-vous bien PS : non je n'ai toujours pas les notifications, pourtant il y a bien mentionné que je les reçois et ce depuis qu'ils ont fait la mise à jour du site ce week end et quand je me suis reconnectée mes identifiants étaient à remettre, ça vient peut être de là. Ca m'ennuie parce que j'aimerai bien être au courant des autres repas si vous vous servez toujours du même topic. Salut Michelle, Désolé de ne pas te voir avec nous ce soir. Pour les notifications qui ne fonctionnaient plus non plus chez moi, j'ai procédé comme suit : - effacer les notification/abonnements existants, - créer de nouvelle notification (suivi de sujet). -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |