![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Ca y est, la commande au pere Noël est passée...Touch 16Go...
Je lis que vous continuez à faire des sorties sympas ! A+ -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
yep on continu a faire des sorties
![]() ![]() Merci Azulseco ! En ce moment, ma souris fonctionne parfaitement et ne se déparamètre pas et depuis que mon père m'a dit qu'il préférait m'avancer l'argent pour acheter un Macbook plutôt que de le donner aux impôts mon MBP fonctionne comme une horloge !! Je suis dégoûté ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 3 Dec 2008, 14:07) [snapback]2873149[/snapback] yep on continu a faire des sorties ![]() ![]() Je vais essayer de ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Enfin une peut-être bonne nouvelle, Big Ben a réussi à faire revivre son imac !!!
http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=279614&hl= Je vous propose donc de faire ce que vous voulez en hard, soft (medium ?) lors d'une prochaine rencontre où je mettrais une tournée générale en jeu si le revival réussit !!! J'ai aussi pour projet d'ajouter de la RAM sur mon MBP et d'apprendre 2 ou trucs sur le touch Voilà Je retourne toucher mon dernier achat qui je l'avoue est absolument génial ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Moi ça m'arrangerais, soit en période de vacances scolaire, soit un Mardi, soit un Vendredi ou le samedi/dimanche pour la prochaine sinon je ne peut pas me libéré :'(
Je viendrais avec ma belle soeur qui a le même emploi du temps que moi, une vrai nouvelle Geekette avec son MB unibody et son iPhone 3g ![]() Ce message a été modifié par SpacetitoX - 16 Dec 2008, 18:45. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Bonsoir !
Content de voir que tu t'amuses bien avec ton Touch ! C'est vraiment une très belle bête ! Je regrête vraiment pas l'achat du mien ! N'hésite pas à l'amener à la prochaine rencontre, on est plusieurs à l'avoir (ou l'iPhone) on pourra certainement répondre à tes questions. Sinon pour la prochaine rencontre on s'était dit après les vacances, pour janvier ... De tte façon je ne suis pas là pendant les vacances, à vous de voir si vous voulez vous organiser un truc ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Bonne année les MacBidouilleurs Toulousains !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Merci PoSKi, et bonne année à tous les autres macbidouilleurs toulousains !
-------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Un très bon début d'année puisque mon imac est ressuscité !!!!!
J'ai fait le hardware test et la conclusion était une erreur de mémoire vive de carte vidéo, j'ai redémarré et hop, tout fonctionne au poil...j'hallucine !!! Enfin, je ne vais pas me plaindre ! A+ -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonne année aux toulousains !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous avez bien mangé... et que vous avez gardé une petite place pour le prochain repas entre MacBidouilleurs dont nous allons devoir commencer à discuter la date. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Meilleurs voeux à tous
![]() J'ai découvert iConcept aujourd'hui. Le magasin est beau. J'y ai déposé mon MacBook Pro pour un changement de Superdrive sous garantie. Du coup, j'en ai profité pour demander d'y mettre un disque dur plus gros. Je récupère mon ordinateur dans la semaine normalement. A quand la prochaine bouffe alors ? (j'espère que les étudiants ne décideront pas de bloquer les routes comme la dernière fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Une bonne année 2009 à vous également !
pleins de bonnes choses ! Pour la prochaine bouffe je propose le vendredi 23 janvier ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
iConcept il va falloir que j'y retourne pour déposer mon Mac Mini pour lui faire poser un disque dur digne de ce nom !
![]() Sinon concernant la bouffe c'est comme vous voulez. Le 23 janvier peut m'aller, mais en ce moment question disponibilité je navigue un peu à vue... Je ne sais même pas si je serai toujours à Toulouse le mois prochain. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Je serai là le 23.
Pour mes dispos aussi c'est un peu vague, mais pas de soucis pr ce jour là ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 11 Jan 2009, 13:00) [snapback]2906190[/snapback] iConcept il va falloir que j'y retourne pour déposer mon Mac Mini pour lui faire poser un disque dur digne de ce nom ! ![]() C'est une opération à faire soi-même, ça coûte beaucoup moins cher et ce n'est pas trop compliqué (surtout si ton Mac n'est plus sous garantie) ![]() Ce ne sera pas possible pour moi le 23 (anniversaire de mon épouse) ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est possible pour moi le 23 janvier.
Matrix, merci pour le coup de main pour le retour sur le forum... l'IP par laquelle je me connecte avait été bannie. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Je me garde une petite place bien au chaud dans mon agenda (le 23 est libre, je le réserve donc) car depuis que l'imac refonctionne, j'essaie de le mettre en réseau avec le MBP mais ça coince (utilisateurs référencés ?).
Enfin bref, j'ai encore et toujours besoin de conseils et astuces (réseau, sauvegarde, ipod touch...) et l'idée d'en discuter avec vous autour d'un verre me met l'eau (ou la bière) à la bouche ! A+ -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 11 Jan 2009, 15:53) [snapback]2906336[/snapback] b]Matrix[/b], merci pour le coup de main pour le retour sur le forum... l'IP par laquelle je me connecte avait été bannie. Mais de rien ![]() Tu as subi les dommages collatéraux de la chasse au spam ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
Bonjour,
on peut pas trouver une date à laquelle Matrix pourrait être présent ? je ne connais personne de visu (à moins que certains appartiennent au club Apple hyperpomme) et c'est l'occasion. ![]() -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
j'ai créé un nouveau sondage comme on fait d'habitude (enfin comme dexter_ fait d'hab.) http://www.doodle.com/participation.html?p...i5xe2zdcvk788ei Par contre les dispos que j'ai mises sont bonnes aujourd'hui, mais je sais pas ce que ça donnera dans 2 ou 3 semaines ... Ça m'arrangerai qu'on arrête la date dans le week-end, histoire de pouvoir bloquer la date ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Voilà, j'ai voté.
Et j'ai récupéré mon MBP chez iConcept. Tout va bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pti UP pour les retardataires !
Camel, Dexter, azul ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
A voté.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Bon, vu que tout le monde pouvait ce soir mais qu'il n'y a pas eu de nouvelles sur le topic, je présume qu'on remet ça au jeudi 29 janvier
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pense aussi !
J'espère être là, je le saurai demain midi ... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 305 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Colomiers : ville de l'Airbus et terre d'envol Membre no 5 642 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 21 Jan 2009, 19:45) [snapback]2915630[/snapback] Bon, vu que tout le monde pouvait ce soir mais qu'il n'y a pas eu de nouvelles sur le topic, je présume qu'on remet ça au jeudi 29 janvier ![]() no problema, ça me va aussi. Manque plus que le lieu ![]() PS : Je n'ai pas eu de réponse, y-a-t-il parmi vous des membres de l'asso Hyperpomme Sud-Ouest ? -------------------- 2 Macs MIMI 2009/fin 2014 2,6 GHz Intel Core I5 Ram 8 Go 10.14.4 - 1 To Moniswitch mini - MiniPartner Clavier alu anodisé - Cinema Display 23 Cannon MG2550 Mighty Mouse Pad Mini 4 IOS 12.3.1 Freebox V 6 Des Souris et des Pommes © Parce que je le WoW bien |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Michelle @ 22 Jan 2009, 09:27) [snapback]2916025[/snapback] no problema, ça me va aussi. Manque plus que le lieu ![]() PS : Je n'ai pas eu de réponse, y-a-t-il parmi vous des membres de l'asso Hyperpomme Sud-Ouest ? Salut ! Pour le lieu, on va tenter de le faire au Picotin enfin, comme d'hab, on ira sûrement ailleurs ! ![]() sinon, non, je ne suis pas membre de l'asso Hyperpomme Sud-Ouest. Excellente journée ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Houla houla houla !
Que pasa. Un mois de messages et je n'avais rien vu. Je me demandais même si je ne devais pas déterrer le topic, et c'est moi qu'il faut déterrer. Pas possible pour moi le 23, c'est l'anniversaire de l'épouse de Matrix. ![]() ![]() Par contre, la semaine prochaine ou suivante, quand vous voulez. ne serait-il pas judicieux de mettre ça un mardi ou un vendredi afin d'avoir Spacetitox ?? Pour le Picotin, c'est raté : Si on rajoute Michelle, Spacetitox et sa cousine, la salle explose. ![]() On peut toujours réserver au Picotin pour aller ailleurs. Perso, j'avais bien aimé la mousse chez l'Irlandais de la Colombette ou on a pu échanger plein de truc sur nos outils portables. Michelle, je ne fais pas partie de l'Hyperpomme. j'avais essayé un jour de voir ce que c'était, mais je n'ai pas tout compris. Tu pourras nous esspliquer. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Désolé de ne pas avoir répondu ni voté plus tôt. Le topcase de mon macbook se refaisait une beauté chez iConcept.
A priori, les choses iraient plutôt bien pour le 29 donc. ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Va pour le 29 janvier pour moi aussi.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |