![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(azulseco @ 25 Nov 2008, 16:25) [snapback]2866586[/snapback] Et ben, le loustic, un breton probablement m'a rappelé en me disant être complet. Ou alors, ce sont des militants Microsoftiens. ![]() Mais j'ai chaussé mes skis au cas où... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
CITATION(Matrix @ 20 Nov 2008, 14:07) [snapback]2862136[/snapback] Encore le Picotin! Mais c'est déjà là où nous ne sommes pas allés la dernière fois ![]() Finalement, j'avais vu juste la semaine dernière ![]() ![]() CITATION(Amiral29 @ 25 Nov 2008, 20:47) [snapback]2866829[/snapback] Mais j'ai chaussé mes skis au cas où... ![]() Un breton avec des skis et un bonnet de Père Noël !!... Il faudra que l'on s'assoie avant l'Amiral. Le restau ne va jamais nous accepter sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
CITATION(PoSKi @ 23 Nov 2008, 15:29) [snapback]2864799[/snapback] Je viens de penser à un truc, si l'un d'entre vous est encore sous Tiger et voudrait passer sous Leopard (c'est tout ce qui me reste, un DVD de Leopard ...) à moindre frais, qu'il me fasse signe ! Je peux l'apporter ce jeudi, il ne me servira plus à rien. Poski tu m'intéresses !!! Malheureusement sans moi pour le resto, je suis en pleine phase de négociation avec le père Noël pour avoir un Touch 16...et c'est pas facile ! -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Le père Noël n'est plus ce qu'il était.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
salut !
bon je vais faire mon chieur, un peu, et j'en suis sincerement désolé. Je ne vais sans doute pas pouvoir venir au restaurant avec vous ![]() ![]() donc, je ne pourrai pas venir au resto, par contre, je peux venir au Frog, il n'y a pas de problème !! voila ! encore sincèrement désolé A demain ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Arf dommage ...
(bon les gars quand dosaldi arrive on l'attache à la chaise, on le fera suivre après ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
![]() heureusement que j'ai toujours un couteau, un briquet, sur moi ! Bref, vous allez vous en prendre à MacGyver ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
J'ai toujours rêvé de capturer MacGyver.
![]() Bon, madeleine de Proust, 11 rue Riquet is reserved. A priori, pas besoin de ski, de chaloupe ou de couteau de poche. Je récapepete : RDV vers 19h00 au Frog. Pas grave si tout le monde ne peut être là à 19h00, c'est juste manière de démonter un ou deux MacBook. Départ vers la Madeleine autour des 20h15. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Merci azulseco
![]() Il faut prendre une caméra pour filmer vos exploits ! ![]() Je propose qu'on commence par démonter entièrement le PowerBook de l'Amiral, puis qu'on tente de le remonter à 3 après quelques verres... ![]() Nous sommes des privilégiés, nous avons quelques gros bonnets de MacBidouille parmi nous ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Attention, le resto vient de m'appeler. Ils sont complet...
![]() ![]() ![]() Meuh non! Juste pour dire que leur machine à CB est cassée. Donc pas de réglement CB. A prévoir. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(azulseco @ 27 Nov 2008, 18:08) [snapback]2868688[/snapback] Meuh non! Juste pour dire que leur machine à CB est cassée. Donc pas de réglement CB. A prévoir. ![]() Merci de l'info, je vais chercher quelques liasses de billets sous mon matelas avant de partir... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
bon, en fait, je ne vais pas venir du tout, finalement !
nan, je plaisante, mais comme dit avant, je ne pourrais venir qu'au Frog, pas au resto (ce sera pour une prochaine fois). A tout' avec notre matos ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Et vos appareils photos, pour les mettre en ligne sur MB
![]() Merci à tous, et bonne soirée. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
pas d'appareil photo pour ma part, mais il y a toujours l'iSight de mon MBP !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Je suis désolé mais les accès à Toulouse sont blindés dans mon coin (j'ai mis 30 minutes pour faire 1 km, et c'est pire plus loin). Bref, je cale et rentre chez moi. Passez une bonne soirée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je pars de chez moi !
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Bon, on est en direct du Frog, avec nos machines, tous les trois, avec Dosadi, azulseco, PoSkI et moi-même.
![]() Dommage, Matrix, la soirée ne sera pas la même sans toi ("fais chier" nous dit azulseco). -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
une petite photo
[mini]http://img58.imageshack.us/img58/6246/photo49bn2.jpg[/mini] dommage que tu ne viennes pas Matrix. Par contre, on pourra parler de choses interdites ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bon, pendant que nos quatre mousquetaires errent au frog ou chez Proust, que Matrix a été déconnecté malgré les avertissements de ne jamais aller sur la rocade, et que pistou31 négocie avec le Père Noël, je vais me charger de la maintenance du topic.....
Ce message a été modifié par Camel - 27 Nov 2008, 23:22. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
... avec 3 restaurants qui pourraient venir compliquer notre choix du restaurant où nous n'irons pas (
![]() ![]() Petite sélection donc : - La préférence, particularité : Selon les soirs de la semaine, on peut y apporter son propre vin. - Chez Tatie Danielle, - Bois et charbon, ---------- Une autre très bonne adresse où nous n'irons pas : Selexium. ![]() Ce message a été modifié par Camel - 27 Nov 2008, 23:16. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous les survivants.
C'était très bon, et par respect pour les absents, surtout ceux qui ont passé la nuit dans les embouteillage au fond de leur voiture, je ne dévoilerai pas le menu. ![]() A propos de resto, la prochaine fois, on pourrait très justement choisir un resto un peu plus excentré qui permettent à Matrix de ne plus entrer dans la machine. Près d'une bouche de métro, ou alors à un endroit ou je puisse faire le taxi, si il y a besoin. Ce message a été modifié par azulseco - 28 Nov 2008, 06:44. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
L'apéro fut bien sympa ! Par contre, ce matin, mauvaise surprise en allumant mon MBP a la place de la pomme, un joli petit dossier avec un point d'interrogation dedans ![]() argh, je suis vert ! Présentement ça refonctionne, mais jusqu'à quand ? je sens qu'en rentrant des cours, ça va être petite sauvegarde du DD ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bôô, tu peux bien faire ça pendant les cours.
Quand à moi, j'ai décidé, en tant que moi même, une reinstall totalle et complete du MacBook. Je retrouve des dossiers en doublons partout, bref, c'est le bazard. Par contre, n'ayant pas de truc bien pénible à migrer, je pense que je referais tout à la main, sachant que le plus important pour moi, ICal et Carnet d'adresse se synchroniseront par MobileMe. Et les widgets aussi... ![]() ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Bonjouuuur !
Très bonne soirée de mon côté aussi on a vraiment bien mangé ! (J'ai encore l'eau à la bouche en pensant à cette sauce au fois gras ! ) Sinon pour l'annecdote, Dexter_ et moi avions tous les deux une soirée prévue après de resto ... dans le même bar ! D'ailleurs je t'ai aperçu 2/3 min je sais pas situ m'as vu ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous !
C'était royal hier soir. Le foie gras était fabuleux, l'entrecôte avec sa petite purée piquetée de chorizo était divine. ![]() Effectivement, PoSKi et moi avions notre fin de soirée de prévue au même endroit. D'ailleurs c'était pas mal du tout ! J'ai regardé un peu mais non je ne t'ai pas vu... Mais hier soir j'avais la vue un peu perturbée par la belle fréquentation du bar (M2 droit notarial, c'est une valeur sûre ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
J'aurais pensé que tes yeuxxe étaient encore éblouis par les lunes fromagères...
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Les lunes britaniques aussi étaient appétissantes !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PoSKi @ 28 Nov 2008, 18:23) [snapback]2869658[/snapback] Les lunes britaniques aussi étaient appétissantes ! ![]() c'est vrai ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(PoSKi @ 28 Nov 2008, 18:23) [snapback]2869658[/snapback] Les lunes britaniques aussi étaient appétissantes ! Je crois que je ne me suis pas assis à la bonne place... ![]() ![]() Ceci dit sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir pris de fromage ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Bon, maintenant que les lunes se sont couchées..
![]() J'ai refait tout mon MacBook, à la mano. Pas dur, mais long. Et il y a toujours un code, un machin qu'on oubli. Enfn, ça fonctionne et ma tapisserie reste en place au démarrage. Pour Dosadi, en reinstallant, ne retrouvant pas les pilotes Logitech pour ma souris (ils étaient pourtant à leur place ![]() ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |