![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Ah le mini ! Mon premier mac
![]() Ok pour le 27 novembre. Selon nos envies, il nous faudra probablement choisir entre le Picotin et nos macs..... Personnellement, je préférerai le premier ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
C'est la 3ème fois qu'on se rencontre, ça serait quand même sympa de les amener non ?
Au lieu de se montrer nos applis iPhone/Touch ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Le 27 c'est bon pour moi aussi.
Effectivement ça pourrait être sympa d'amener nos bécanes, histoire d'échanger quelques astuces et conseils... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
Disons que je regarde un peu le budget "sorties" en ce moment (j'ai encore quelques travaux à faire chez moi).
Je suis partant pour le 27 mais je ne peux pas vous le confirmer à 100%... Sans ma bécane en tout cas (le MBP et encore moins l'imac, snif) car si je laisse ma femme avec les enfants sans moi et sans mac (et sans télé vu qu'on en a pas), elle va criser !!! Pistou -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
CITATION Sans ma bécane en tout cas (le MBP et encore moins l'imac, snif) car si je laisse ma femme avec les enfants sans moi et sans mac (et sans télé vu qu'on en a pas), elle va criser !!! Bon, avec les enfants, ton épouse n'a pas trop besoin de télé ou de Mac. ![]() Vos enfants sont plus dur que les miens pour qu'elle ait besoin de 2 macs pour s'en remettre une fois qu'ils sont au lit.. ![]() Effectivement, l'Imac, ce n'est peut-être pas opportun, sauf si c'est celui qu'il faut tournevisser. ![]() C'est sur qu'un resto avec ordi, c'est pas toujours facile. Il y a peut-être la possibilité qu'évoquait Dexter : un apéro avec ordi, puis le Picotin (ou un autre), mais il faudrait effectivement se décider rapidement. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Le bar avant le resto semble être la meilleure solution ! Reste a trouver un bar avec de grandes tables ! Je connais pas trop les bars en ville...
On bloque la date du 27/11 donc ? -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Vous allez me trouver lourd avec mon bar, mais l'avantage du Frog est que outre ses grandes tables, il est équipé de Wi-Fi gratuit...
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Nickel ce Frog
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Go to the Frog.
Je veux bien échanger des conseils et astuces, mais je n'en ai pas bôcoup à échanger. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
ok pour le frog le 27 !
pour les conseils et astuces, je pense que je serai dépassé vu que je suis encore sous OS X.4.11 et non pas sous Leopard comme la majorité d'entre vous ![]() Pas grave, mon MBP sera du voyage ! je prendrai ma multiprise aussi, on sait jamais, si on pouvait aussi se brancher ![]() A bientôt ! PS : bien content qu'il fasse de nouveau beau sur Toulouse !! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
La multiprise sera peut-être pas très utile pour nous et nos 3/4h de batterie en wifi
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
la chance ! je dois tenir au max 2h
![]() ![]() mais bon mon MBP revA tient encore la route ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, il va falloir trouver une table à proximité d'une (voire deux) prise électrique...
![]() Sinon, on pourra toujours économiser la batterie en activant/désactivant le Wi-Fi au besoin. Au pire, on passe sur iPod Touch/iPhone. [tiny]Et on se branche sur le Mac de PoSKi pour recharger nos iPods/iPhones en USB puisqu'il a visiblement une super autonomie même avec le Wi-Fi activé...[/tiny] ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Faut-il aussi amener nos DD externes ?
![]() ![]() Ce message a été modifié par Camel - 3 Nov 2008, 18:57. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Oui, et moniteur 30 pouces alu obligatoire !
![]() ![]() J'imagine la tête du barman... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Bah on y restera pas des heures non plus au frog, au pire ça sera le signal pour dire "à la souuuuupe" !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(PoSKi @ 3 Nov 2008, 19:21) [snapback]2845980[/snapback] Bah on y restera pas des heures non plus au frog, au pire ça sera le signal pour dire "à la souuuuupe" ! C'est vrai ça... faut prévoir large.... je ne suis pas dispo avant 20h le jeudi... du coup, comme j'aimerai assez profiter des échanges, ce serait pas mal de ne pas aller au restau avant 21h... Prévoyez de bien manger à midi ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 3 Nov 2008, 14:46) [snapback]2845638[/snapback] ok pour le frog le 27 ! pour les conseils et astuces, je pense que je serai dépassé vu que je suis encore sous OS X.4.11 et non pas sous Leopard comme la majorité d'entre vous ![]() Pas grave, mon MBP sera du voyage ! je prendrai ma multiprise aussi, on sait jamais, si on pouvait aussi se brancher ![]() A bientôt ! PS : bien content qu'il fasse de nouveau beau sur Toulouse !! ![]() Pareil que Dosadi -> MBp et 4.11 mais je rêve de passer à Lipeurdeuh Allez, je me motive pour le 27... -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Bah autant passer directement à SnowLeopard si vous avez un C2D
|
|
|
![]()
|
|
C'est aussi mon avis.
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Au fait, quelqu'un s'occupe de la réservation ?
Maintenant qu'on est prêts bien en avance ça serait con de tous compter sur quelqu'un d'autre ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
c'est sur !
puisque tu lances cette idée, pourquoi ne t'en chargerais tu pas ? ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je savais qu'il allait y avoir un truc du genre.
![]() Je dois me décommander pour le 27. M'a été proposé un RDV pour le 28 au matin, RDV que j'attends depuis longtemps et qui concerne la création de mon activité en libéral. Impossible à refuser, ni à déplacer ultérieurement. Trop urgent, trop important. Comme ce n'est pas sur Toulouse, mais sur mon lieu de travail, je ne rentrerai pas à Toulouse le 27 au soir. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Tiens au fait : chuis à Toulouse là
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 18 Nov 2008, 21:16) [snapback]2860566[/snapback] Tiens au fait : chuis à Toulouse là ![]() non ? faut qu'on arrive a se faire un truc impromptu ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Camel @ 18 Nov 2008, 21:02) [snapback]2860556[/snapback] Je savais qu'il allait y avoir un truc du genre. ![]() Je dois me décommander pour le 27. M'a été proposé un RDV pour le 28 au matin, RDV que j'attends depuis longtemps et qui concerne la création de mon activité en libéral. Impossible à refuser, ni à déplacer ultérieurement. Trop urgent, trop important. Comme ce n'est pas sur Toulouse, mais sur mon lieu de travail, je ne rentrerai pas à Toulouse le 27 au soir. Pas de chance... ![]() CITATION(Dosadi @ 18 Nov 2008, 21:18) [snapback]2860569[/snapback] CITATION(guerom00 @ 18 Nov 2008, 21:16) [snapback]2860566[/snapback] Tiens au fait : chuis à Toulouse là ![]() non ? faut qu'on arrive a se faire un truc impromptu ! +1 Ça serait énorme ! ![]() Quand vous voulez les gars ! En plus je vois que tu es orcéen guerom00, j'aurais quelques questions à te poser sur ton coin (la vallée de Chevreuse)... Il y a un risque ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Je vais pas pouvoir m'occuper de la réservation, je suis en galère actuellement : je viens de me faire cambrioler j'ai plus rien du tout...(sauvegardes TM volées aussi)
Je serai présent au repas. Par bonheur j'avais mon touch avec moi... J'avais mon nouveau MB depuis 2 semaines... A bientôt ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
j'espère aussi...
Je vois déjà venir les 2 ans de vétusté de l'imac et les 1 an du reflex... -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Tu en parleras avec notre grand chef des assurances à table... Peut-être qu'il pourra te conseiller histoire que tu ne soit pas floué par l'assureur.
Ça en fait des catastrophes avec le désistement de Camel et la présence de guerom00 à Toulouse... ![]() ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 19 Nov 2008, 00:50. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:52 |