![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
on maintient ce soir ou pas? Je ne suis pas loin du picotin pour ma part
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
On est pas mal sur le topic, on a pris un peu de retard ...
On se rejoint à la bouche de métro Carmes (près du picotin) à 20h15 et on avise là bas ? Apparement tout le monde est pas loin. On devrait trouver un resto pour 5/6 quand même ! -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Houla... Ya des mouvements de dernière minute ici !!
Bon va pour 20h15 à la station de métro mais tout le monde est ok ? Car là je suis obligé de faire du mouvement dans mon emploi du temps... ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Ok pour moi.
-------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 2 Mar 2006 Lieu : Tolosa ! Membre no 56 696 ![]() |
Ok pour moi
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Et attention hein ! après 20h15 je ne veux personne sur ce topic
![]() ![]() Bonne soirée ! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Ça serait bien que matrix repasse par là
![]() Je vais pas tarder à partir moi si je veux être à l'heure ! dexter et azul, vous avez mon n° prévenez moi si ya un changement pendant que je suis sous terre ![]() Ce message a été modifié par PoSKi - 22 Oct 2008, 18:44. -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
j'essaye de trouver une place
![]() Je vais finir par aller au parking |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
merde les gars désolé je vais pas pouvoir
![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
nous sommmes a la braisière, rrue pharaon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Bonjour,
Nous souhaitons que les posts dans les forums macbidouille soient rédigés en français lisible. Cela permet de : - mieux gérer les recherches dans les forums - mieux se faire comprendre par tous les membres et donc d'obtenir de l'aide plus rapidement Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des toulousains) ![]() Déjà de retour ! ![]() Merci pour cette bonne soirée les gars... À charge de revanche, j'espère ! Matrix je te dois un verre donc c'est quand tu veux, quand vous voulez ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Tout le monde est sur le topic à ce que je vois !
Très bonne soirée pour moi aussi, comme la dernière fois ![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Tu m'étonnes que tu soit candidat au Pal !!!!
![]() Pas encore au lit, c'est terrible. Allez, au dodo les enfants. C'est vrai, soirée sympa. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
Et non pas encore au lit, mon Mac était tout triste de pas m'avoir eu sur le dos de toute la soirée !
-------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
Pas encore au lit, c'est l'avantage d'être chômeur...
![]() Je veille au bon fonctionnement des serveurs MacBid de nuit. ![]() EDIT : D'ailleurs à une époque on avait obtenu des admins qu'ils déplacent l'indexation automatique des forums de 3h à 4h du matin car ça nous ralentissait le surf pendant quelques minutes... À 4h en général on est au lit... ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 22 Oct 2008, 23:21. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Merci à tous pour cette bonne soirée. C'était vraiment très sympa
![]() En rentrant, je suis passé du côté d'une citadelle du côté de la Garonne. Ne me demandez pas ce que c'était mais c'était super beau (surtout de nuit, tout illuminé comme c'était). Dexter, attention, j'ai retrouvé mes supers pouvoirs sur le forum ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Terrible ton smiley Matrix ! Pour la citadelle c'était pas un bâtiment comme ça ? ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
C'est fort possible que ce soit ce bâtiment, mais l'angle n'étant pas le même et comme j'essayais aussi accessoirement de regarder la route, ce n'est pas évident à reconnaître.
C'est quel bâtiment que tu montres ? Vu l'itinéraire que j'ai à priori pris pour rentrer, c'est entre le pont des catalans et le Pont-Neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
Effectivement c'est l'Hôtel-Dieu, ou Hôpital de la Grave... Il est situé juste au pied du Pont-Neuf, dans le quartier de St Cyprien, entre le Pont-Neuf et le Pont des Catalans. Juste à côté il y a un jardin très sympa, le jardin Raymond VI et un promontoire qui domine la chute d'eau face aux anciens abattoirs.
![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
C'est bien ça en effet (vive Google Street view pour confirmer)
![]() Merci pour ton aide. J'ai pris le pont des catalans en venant du sud. Il faudra que j'y emmène ma famille, c'est un très beau coin ![]() CITATION(dexter_ @ 23 Oct 2008, 00:35) [snapback]2834129[/snapback] Terrible ton smiley Matrix ! Rendons à César ce qui est à César, enfin à Tafù à qui je dois ce super smiley ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sacré Tafù. Elle est partout.
Vous aussi. Vous dormez vraiment jamais les gars. ![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Salut la compagine !
Belle photo Dexter.... et pour Matrix, la vue est aussi très très belle lorsque l'on est de l'autre côté (côté Hotel Dieu pour regarder la ville) ! -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
ce fut en effet une bonne fin de soirée (vu l'heure à laquelle je suis arrivé
![]() excellente journée à vous et à très vite pour une prochaine bouffe ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 14 Nov 2006 Lieu : Toulouse Membre no 72 960 ![]() |
MDR en lisant tous les messages, vos êtes vraiment à fond !
A quand la prochaine ? Matrix, il y a aussi un superbe manège pour enfants (je ne sais pas si les tiens sont encore petits) dans le coin que tu as vu de nuit ! A+ -------------------- Mini 2011 - MBP 15" 2006 à refurbisher - ipad 2 - ipod touch 2G - Synology DS209 - Freebox Revolution http://www.lebonheurestdanslarenovation.over-blog.fr |
|
|
![]()
|
|
Ah des endroits magnifiques à Toulouse, il y en a beaucoup...
Sinon vous pouvez faire un tour du côté du Grand Rond, avec le jardin Royal, la rue Ozenne, les bâtiments de l'Armée de Terre dans la rue derrière, le quartier des Antiquaires. L'un des coins de Toulouse que je préfère. ![]() CITATION(azulseco @ 23 Oct 2008, 06:33) [snapback]2834196[/snapback] Vous dormez vraiment jamais les gars. ![]() Si si on dort quand même... D'ailleurs c'est pour ça que je ne poste que maintenant et pas à 6h du mat. ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
La prochaine devrait avoir lieu mi-novembre.
Dexter, j'ai chargé Pac-man. merci de l'info, trop fun. Ma fille a (enfin) pété mon ancien Toshiba (2003, utilisation professionnelle, il a quand même bien resisté le bougre). Je vais être Obligé de lui acheter un MacMini ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par azulseco - 24 Oct 2008, 18:25. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(azulseco @ 24 Oct 2008, 19:24) [snapback]2836148[/snapback] La prochaine devrait avoir lieu mi-novembre. Cela ne vous dirait pas que l'on essaie déjà de fixer une date ![]() CITATION(azulseco @ 24 Oct 2008, 19:24) [snapback]2836148[/snapback] Ma fille a (enfin) pété mon ancien Toshiba (2003, utilisation professionnelle, il a quand même bien resisté le bougre). Je vais être Obligé de lui acheter un MacMini ![]() ![]() ![]() Es-tu sûr qu'il ne peut pas être réparé.... Tu devrais demander à ta fille de vérifier ![]() ![]() -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant j'ai qu'une ou 2 dates de prises en Novembre, donc ouais ça serait pas mal qu'on l'arrête assez vite
![]() -------------------- Marre du fanatisme, Windows n'est pas une tarre et Microsoft le mal absolu !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(azulseco @ 24 Oct 2008, 19:24) [snapback]2836148[/snapback] Ma fille a (enfin) pété mon ancien Toshiba (2003, utilisation professionnelle, il a quand même bien resisté le bougre). Je vais être Obligé de lui acheter un MacMini ![]() ![]() ![]() Ne sois pas triste azulseco, je suis sûr qu'il y a moyen de réparer ton portable Toshiba. D'ailleurs, à la prochaine rencontre, nous allons tout tenter pour le réparer, je te garantis que ton fidèle PC portable sous Windows marchera de nouveau pour de longues années et que tu n'auras pas besoin d'acheter de Mac Mini... ![]() Je lance un nouveau sondage pour la soirée de novembre. ![]() Le nouveau sondage. Je vous rappelle qu'il est possible à tout moment de modifier votre choix en revenant sur la page du sondage et en cliquant sur "Changer une entrée". Sinon pour le contenu même de la soirée, on pourrait peut-être l'agrémenter d'une petite réunion style on ramène nos machines portables et on s'échange des astuces ou des dépannages (azulseco tu peux même amener ton Toshiba ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION nous allons tout tenter pour le réparer, je te garantis que ton fidèle PC portable sous Windows marchera de nouveau ![]() C'est vraiment sympa, mais vu le bruit qu'il fait, il y a peu d'espoir. On dirait mon vieux 103 qui roulerai sans huile. Mais je vais le démonter pour voir. Par contre, il n'a pas de FW. ![]() A part ça, j'ai voté. -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:17 |