IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mon site refait + un Blog pour parler de la réalisation vidéo, Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous participer?
Options
Andrea
posté 8 Sep 2006, 09:09
Message #1

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 30 Nov 2003
Lieu : 06210 Mandelieu
Membre no 12 101

Bonjour à tous,

Ça y est ! Mon Site, nouvelle version, est terminé (provisoirement) et j'ai ajouté un Blog. Ce blog veut être un petit atelier où on peut parler de la réalisation audiovisuelle. Je suis en train de faire un documentaire et j'ai pensé que c'est un moment intéressant de voir comment une idée prend forme, comment les choses avancent pour devenir un film. Je reçois régulièrement des mails des jeunes qui veulent travailler dans ces métiers de réalisation ou du montage. Alors ce blog-atelier est né pour répondre à leurs interrogations.

Je ne veux pas devenir professeur, pour autant ; juste offrir ce lieu pour les échanges entre "apprentis" et "anciens" wink.gif

Donnez-moi vos impressions et venez y participer, si ça vous dit… Les adresses sont dans ma signature.

Andréa

--------------------
Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:45